Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mini absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Mini absence ! Empty
Message › Mini absence !    › Ven 16 Oct - 16:56

BON.

C'est un peu la merde de mon côté. J'avais une grosse douleur à l'oeil depuis hier, et c'était un peu inquiétant, donc j'ai été voir le médecin aujourd'hui...
Résultat : infection de l'oeil. Je ne peux pas rester plus de 30 minutes devant des écrans, j'ai pas le droit de sortir ( à cause du vent/particules etc ), je peux pas lire ou faire quelque chose qui mobilise mes yeux trop souvent.

Donc j'vais être en silence radio. Normalement, si je prends le traitement correctement et que je fais bien attention, ça se résorbera d'ici Lundi donc c'est juste une absence ce week-end =3

Je reviens vite, faites plein de bêtises en attendant <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mini absence ! Empty
Message › Re: Mini absence !    › Ven 16 Oct - 17:25

Han merde D=
Bon courage et repose toi bien! Mini absence ! 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Mini absence ! B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Mini absence ! Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Mini absence ! Empty
Message › Re: Mini absence !    › Ven 16 Oct - 18:38

Oh merdouille ça... Courage et fais ton traitement comme il faut sinon je te botte les fesses.
Et repose toi surtout :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mini absence ! Empty
Message › Re: Mini absence !    › Ven 16 Oct - 20:55

Mais Mymy ! On t'avait dit de ne pas jouer avec du crottin de cheval :O *out* je te fais un peu d'humour mais en vrai ça doit être tellement galère et super chiant, courage à toi, force et honneur Mini absence ! 2159371420 reviens nous vite Mini absence ! 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mini absence ! Empty
Message › Re: Mini absence !    › Sam 17 Oct - 21:40

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mini absence ! Empty
Message › Re: Mini absence !    › Dim 18 Oct - 23:52

Ha merde, je vois juste ce message, j'espère du coup que ça va et que tu t'es bien soigné ce WE !!
Si tout va bien, à demain ;)
Bon courage en tout cas, j'espère que ça passera vite ♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Mini absence ! B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Mini absence ! Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Mini absence ! Empty
Message › Re: Mini absence !    › Lun 16 Nov - 12:23

@Myron Stark Coucou choupi, je viens voir un peu au niveau de ton absence, tu en est où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Mini absence ! Empty
Message › Re: Mini absence !    › Mar 17 Nov - 22:10

C'bon, j'suis là o/ J'suis revenu de l'hôpital y'a une heure, je vais au dodo et je suis de retour demain =3
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Mini absence ! B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Mini absence ! Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Mini absence ! Empty
Message › Re: Mini absence !    › Mer 18 Nov - 15:21

Mince, je savais pas, bon bah j'archive, mais héiste pas à prévenir de nouveau en cas de besoin <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mini absence ! Empty
Message › Re: Mini absence !    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini absence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: