Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 it's just the beginning of the party ; sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


it's just the beginning of the party ; sid Empty
Message › it's just the beginning of the party ; sid    › Ven 2 Oct - 19:56


it's just the beginning of the party!
Ruby & Sid
Faire bonne figure. Faire comme si elle était ravie d'être là alors que ce n'est pas du tout le cas. Pas qu'elle n'a pas envie d'être sur un yatch luxueux. C'est plutôt ... le côté travail qui la dérange. Parce que Sid fait appel à elle pour le travail. Pour qu'elle passe entre ses différents invités et qu'elle puisse leur servir des petits fours ou bien des verres. Ok, c'est son boulot quand elle est au casino. Elle est là pour faire consommer. Elle est là pour faire tourner des têtes et faire en sorte que les gens s'ennivrent et perdent la notion du temps. Seulement ... Seulement, c'est pas marrant de faire ça sur son temps personnel. Et encore moins pendant une fête. Parce que Ruby aime s'amuser. Parce que Ruby, elle aime faire la fête. Et là, aller à une fête, et voir ce qui se passe sous ses yeux sans s'allumer un petit pétard ou sans boire quelques verres, c'est pas marrant. C'est pas marrant du tout. Et elle n'en oublie pas certains invités de Sid qui sont ... comment dire ... un peu lourdingues avec elle. Des mains aux fesses ou des choses dans le genre. Elle dit rien. Mais Ruby, elle bouillonne quand même. Ruby, elle ne trouve pas ça drôle et pas amusant du tout.

Vers une heure du matin, les esprits sont un peu échaudés mais moins ... comment dire ... réceptifs. L'alcool. Et comme y'a un peu moins de monde, des gens sont un peu partis, Ruby a fini par s'isoler un peu dans une cabine de pilotage. Un peu de calme. Ca lui fera pas de mal. Elle a piqué une bouteille de champagne et elle s'est posée. Elle va boire un peu de champagne. Elle va se fumer un petit quelque chose. "Parfait." Elle a un sourire. Oui. Elle va se faire un peu de bien. Et alors ? Si jamais on la surprend, elle n'aura qu'à dire qu'il s'agit de sa pause syndicale. Après tout, quand on travaille, on a toujours le droit à quelques pauses. Et là, c'est ce qu'elle fait. Elle va se prendre une petite pause assez sympathique quand même. Oui. "T'aurais dû te casser une jambe mine de rien." Carrément. Pour ne pas venir. Pas qu'elle soit totalement emmerdée d'être là. C'est pas le cas. Mais elle s'amuse pas. Enfin, maintenant qu'elle se prend sa petite pause et qu'elle va se fumer un petit quelque chose et boire, ça va la détendre un peu. Beaucoup.

Ruby attrape son sac à main. Elle sort une petite boîte qu'elle avait prévu spécialement. Dedans, un briquet, et quelques pétards qu'elle s'est roulée avant de venir. Elle l'allume et elle le porte directement à sa bouche. Elle tire une bonne bouffée et elle a un sourire d'extase sur le visage. Oui, ça ne fait pas déjà effet. Mais elle avait trop envie de se tirer une bonne taffe. Et là, elle est aux anges. Seulement, une voix l'interrompt dans sa séance de bien-être. "J'suis pas là, j'suis en pause." Elle a reconnu la voix de Sid. Mais c'est pas pour autant qu'elle va être son petit chien et qu'elle va céder à tous ses caprices. Pas tout de suite. Pas tant qu'elle n'aura pas un peu vidé la bouteille et qu'elle n'aura pas fini son pétard.

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


it's just the beginning of the party ; sid Empty
Message › Re: it's just the beginning of the party ; sid    › Sam 3 Oct - 21:08


Ruby & Sid
Sid restait la plupart du temps sur son yacht, il avait besoin d'évacuer sa tristesse. Qui aurait cru qu'il se serait marié un jour ? Et encore plus d'avoir éprouvé des sentiments amoureux pour sa femme. Maintenant, son amourette faisait partie du passé, il devait passer à autre chose. Cependant, pour exorciser ses peines, Leatherwood devait passer par la folie des grandeurs. En temps normal, le propriétaire du Colisée était dans l'excès, c'était pire lorsqu'il était malheureux. L'acquisition de son bateau en témoignait. Il avait également acheté un terrain à Los Angeles pour y faire construire un second Colisée. La fête battait son plein ce soir. Sid avait fait venir des employés supplémentaires dont Ruby pour assurer le service. Leatherwood quant à lui passait son temps à s'amuser, boire, se droguer et même s'envoyer en l'air dans le jacuzzi. Autant dire que c'était pour lui une super soirée comme les autres. Le quadragénaire ne s'était pas soucié de ses employés, ignorant qu'ils voulaient eux aussi profiter. Pour une fois, Sid ne portait pas ses costumes. Il les avait troqués pour une chemise hawaïenne ouverte laissant apercevoir son torse et un maillot short ainsi que des lunettes de soleil...enfin les lunettes de soleil avaient fini sur la tête d'une de ses conquêtes. Leatherwood avait une petite idée en tête : proposer à ses convives un petit tour de yacht le long des côtes histoire de ne pas rester statique. Le propriétaire ouvrit la porte de la cabine de pilotage tout en décrétant :

« Capitaine ! Partons à l'aventure ! »

Sid pouffa de rire avant de voir qu'il n'y avait pas l'ombre du capitaine, mais la présence de l'une de ses serveuses. Cette dernière était apparemment en pause et en profita pour boire et fumer de l'herbe. « Et bien j'ignorai que mes serveurs s'amusaient aussi dans leur coin. » Il sourit amusé avant de fermer la porte derrière lui avant de s'avancer en direction de la jeune femme : « Tu aurais pu me le demander, je ne te l'aurai pas interdit, mais c'est la moindre des choses. » Après tout il ne la payait pas à ne rien foutre et ce n'était pas comme si Sid allait dire non à ce genre de requête. Quitte à s'amuser autant que tout le monde le fasse. Leatherwood vint ensuite s'asseoir ensuite sur le fauteuil du commandant tandis qu'il en quittait pas Ruby des yeux.

« Et si tu partageais un peu de ta collation avec moi ? À moins que tu préfères que je te laisse seule à ta pause. »
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


it's just the beginning of the party ; sid Empty
Message › Re: it's just the beginning of the party ; sid    › Sam 3 Oct - 21:33


it's just the beginning of the party!
Ruby & Sid
Ruby se serait bien mise à rire quant au fait que son patron cherche le capitaine. Il a dû ... A dire vrai, elle ne sait pas trop où il est passé. Peut-être que le capitaine a décidé de laisser son chapeau de capitaine dans un coin et qu'il est parti baiser avec une nana. Ou un mec. Elle sait pas. Elle le connait pas ce capitaine. Et elle ne pense pas qu'elle le reverra de sitôt. C'est pas comme si Sid allait s'amuser à la convier tous les quatre matins sur son yatch. Non ? Du moins, elle ne le pense pas. Elle n'en sait rien. Et elle s'en fiche. Elle, tout ce qu'elle veut, c'est d'avoir un peu de temps pour elle. De se fumer un ou deux pétards. Et de ... Et de descendre un peu la bouteille de champagne. Oh, pas entièrement. Parce qu'il faudrait qu'elle mange un petit truc. Sinon, elle finirait bien trop rapidement sur le cul. A quatre pattes à faire tout un tas de conneries. Elle a pas l'alcool mauvais miss O'Hara. Elle est joyeuse quand elle boit un peu trop. Et elle fait des bêtises. Comme tout le monde. Du genre à s'laisser tenter et à monter le comptoir d'un bar pour s'mettre à danser devant tout le monde. Ou bien même à chanter. Oui. Elle est un peu fofolle quand elle s'y met. Mais personne, oh jamais personne ne lui a fait des reproches à ce sujet. Non. Du tout. Enfin.

Sid se rapproche quelque peu d'elle et lui faire une remarque. Sur le fait qu'il ne pensait pas que ses employés s'amusaient aussi dans son coin. "Oh, je sais pas pour les autres. Mais moi, oui, j'en profite toujours un peu !" Elle regarde Sid. Son pétard commence à faire un peu effert. Et elle va se permettre de répondre à son patron. Même si elle sait que c'est très loin d'être une bonne idée. Après tout, il pourrait vouloir la virer par rapport au fait qu'elle se montre si effrontée. Mais elle a toujours été comme ça. Et c'est pas demain la veille que ça va changer d'ailleurs. "Et puis, c'est marqué dans mon contrat. Que j'ai le droit à des pauses." Elle se fait un malin plaisir à fumer juste sous son nez. Oui. Mais Sid ne se démonte pas pour autant. Non. Elle aurait dû demander la permission. "On dit souvent qu'il vaut mieux demander pardon que permission." Enfin, elle sait pas trop si c'est la même chose dans la réalité. Non. Après tout, hein, elle a entendu ça assez souvent dans une série américaine. Une série policière. NCIS.

Le grand brun s'installe dans le fauteuil du capitaine et il observe la jeune rebelle. Elle l'observe, elle aussi. Un peu. Il a un petit quelque chose en plus. C'est peut-être la chemise hawaïenne. Ou alors, c'est peut-être ... c'est peut-être le pétard qu'elle fume. Ou y'a peut-être un peu des deux. "Hmmm ... je sais pas ... de base, j'aime pas trop partager." Elle glousse un peu tandis qu'elle rouvre la petite boîte. Elle lève un doigt. "Un seul. Les autres sont pour moi." Pour qu'elle soit bien défoncée pour survivre à cette soirée ! A moins qu'elle les garde pour une autre fois. Difficile de dire. Ruby finit donc par lui tendre un joint et le briquet par la même occasion. Après quoi, elle attrape la bouteille de champagne qu'elle débouche et qu'elle porte à ses lèvres. Oui, bon, elle serait une véritable lady, hein, elle aurait pris un verre. Mais elle ne pensait pas réellement avoir de la compagnie. "J'présume que tu veux que j'partage aussi le champagne ?" Bon, là, ok, c'est lui qui rince, si on peut dire ça ainsi. Donc, elle va pas faire sa chipie et garder ça pour elle. Si ? "T'en avais marre de tes invités ?" Parce que c'est quand même étonnant qu'il soit là, avec elle, et pas avec les autres, non ? Enfin, ce qu'elle en dit.

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


it's just the beginning of the party ; sid Empty
Message › Re: it's just the beginning of the party ; sid    › Dim 4 Oct - 18:18


Ruby & Sid
Pas de capitaine à l'horizon mais une de ses serveuses à la crinière de feu. La jeune femme était loin d'exercer son métier et sembla s'octroyer une pause bien méritée avec alcool et drogue. Il n'en fallait pas plus pour Sid pour attirer son attention. Leatherwood s'approcha de la jeune femme qui répondit à sa remarque.

« Je vois ça. » rétorqua-t-il au tac au tac. Décidément, la demoiselle ne manquait pas de culot. Il suffisait de voir dans sa manière de répondre, il y avait une telle arrogance et puis elle se permettait également de le tutoyer. Sid avait tendance à tutoyer ses employés assez jeune histoire d'être cool avec eux, mais ces derniers gardaient un certain professionnalisme en le vouvoyant. « En effet tu as le droit à ta pause, mais je ne me souviens pas avoir autorisé dedans à consommer des substances illicites et encore moins de l'alcool. » Histoire d'avoir un bon service et de responsabilité. Si Ruby venait à faire une overdose, il serait complètement dans la merde. Néanmoins, Leatherwood jouait avec le feu, il serait malvenu de lui faire la morale comme s'il était son père. Sid avait à présent une fille pour faire ce genre de choses. La rouquine continua sa provocation en rétorquant qu'il valait mieux dire pardon plutôt que de demander la permission.

« Vraiment ? Dans ce cas j'attends ton pardon. »

Ruby lui devait un minimum de respect. Sid soupira avant de venir s'asseoir sur le fauteuil du capitaine. Si la jeune femme tenait à se faire pardonner, elle avait tout intérêt à s'excuser en partageant un peu de sa collation. Là encore, la demoiselle se montra effrontée et hésita à partager. Ce qui était drôle dans tout cela, c'était qu'elle profitait de l'alcool de son patron, une bouteille de champagne suffisamment chère.

« Un seul suffira en effet, j'ai d'autres gourmandises plus fortes. »

Il faisait référence à des cachets ou encore de la cocaïne. Peut-être que si elle était suffisamment sage, il pourrait en partager avec elle. Ruby lui en tendit un qu'il mit à sa bouche et puis il alluma le fameux joint. Il devait l'admettre : « C'est de la bonne. » il sourit amusé avant de fumer une taffe. « Encore heureux, c'est moi qui l'ai payé. » Sid se mit à rire et continua de savourer la drogue. Comparé à la jolie rousse, Leatherwood avait déjà pas mal consommé et il n'était pas non plus au meilleur de sa forme. Il avait légèrement descendu en ne consommant plus le temps de s'envoyer en l'air.

« Il se pourrait bien peut-être, un peu de solitude ne fait pas de mal de temps à autre. » il rit avant d'observer la jeune femme plus en détail.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


it's just the beginning of the party ; sid Empty
Message › Re: it's just the beginning of the party ; sid    › Lun 5 Oct - 20:19


it's just the beginning of the party!
Ruby & Sid
Peut-être qu'elle cherche un peu son patron. Ou peut-être que ça a toujours été dans le caractère de Ruby. Et c'est plus ou moins le cas à dire vrai. Dans le sens où elle est têtue. Où elle aime tenir tête aux autres. Parce qu'elle est une rebelle. Et parce qu'elle le sera toujours. Et puis, de toute manière, que risque-t-elle ? Se faire virer ? Elle s'en fiche. Elle se trouvera bien un autre boulot. C'est pas ça qui manque sur New York. Des jobs de serveuse, elle en voit passer à la pelle. Après, ok, tous les patrons ne seront pas comme Sid. Du genre fêtard. Et sexy mais bon. Elle a toujours été assez imprévisible. Et ce soir, elle le montre. Et elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds ou se faire emmerder. Déjà, elle a bien voulu venir ce soir. Elle aurait pu refuser. Mais comme il proposait un extra ... Femme vénale, que voulez-vous ? Mais reprenons.

Elle compte bien tenir tête à son patron qu'elle trouve des plus sexy et qu'elle n'hésite pas à reluquer quelque peu d'ailleurs. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de le faire ? Ils sont dans un pays libre, si on peut dire ça ainsi. Et puis, elle ne fait rien de mal à regarder. Ca lui plairait plutôt bien de pouvoir glisser ses doigts fins sur son torse et découvrir ses pectoraux. Ouais, c'est la beuh qui lui fait penser à cela. Et elle va continuer à y penser, sans pouvoir réellement toucher à la marchandise. Du moins, elle ne pense pas qu'elle pourra le faire. "J'me souviens pas qu'il soit marqué quelque part que l'alcool et des joints sont interdits pendant les pauses qui se font en dehors du Colisée." Oui. Quand elle se prend une pause là-bas, bien sûr que c'est une véritable pause. Elle souffle un peu. Pas de drogue. Pas d'alcool. Rien de tout ça. Des pauses sages. Mais là, oui, ils ne sont pas vraiment au Colisée. Ils sont sur un bateau. Tout est permis, non ? En tout cas, Ruby le cherche quelque peu en lui indiquant que parfois, il vaut mieux demander pardon que permission. Et Sid veut alors qu'elle demande pardon. "Oh, ça dépend du genre de pardon." Elle a un sourire entendu en le regardant. Qu'est-ce qu'elle aimerait faire glisser ses cheveux dans sa tignasse ! Et ses doigts ... ses doigts sur son torse. Elle est tombée sur un patron un peu trop sexy quand même ! Fumer et boire en compagnie de son patron, c'est peut-être pas une bonne idée. Elle hésite. Elle hésite fortement à ... Et bien, à lui donner un joint. Mais elle finit par le faire. Pas qu'elle ait véritablement le choix. Elle lui en tend un tandis que Sid lui avoue qu'il a d'autres gourmandises encore plus fortes. "Oh ... intéressant." Est-ce qu'elle serait prête à goûter ? Peut-être pas. Ruby, elle est rebelle. Mais elle s'est jamais mise de seringue dans le bras. Et rien dans le nez non plus. Elle se fume juste quelques petits joints, de temps à autre, mais rien de plus. Moralité, elle serait peut-être pas prête pour les petites douceurs de son patron.

Là voilà donc à fumer en compagnie de son patron. Elle tire un peu sur son joint, à nouveau. Ca la détend. Et pas qu'un peu. Sid finit par reconnaître que c'est de la bonne. "J'ai un bon fournisseur." Elle pose son doigt sur sa bouche. "Mais faut pas le dire. Si ma soeur l'apprend ..." Oui. Ruby est pas certaine que Juliet serait ravie d'apprendre que sa petite soeur chérie se fume quelques joints. Quoi que ça pourrait détendre Juliet de faire ça avec Ruby. Elle trouve que son aînée est un peu trop coincée. Idée ... à réfléchir. En quelque sorte. Elle porte la bouteille de champagne à sa bouche et elle fait tourner, également. Son alcool après tout. C'est lui qui a payé tout ça. Et il n'hésite pas à le lui rappeler. "Il s'boit plutôt bien." En même temps, il a pas choisi de la merde. Non. Mais oui, ça descend plutôt bien. Ruby lui demande s'il en avait pas un peu marre de ses employés. Et il finit par indiquer que la solitude, ça fait du bien. "J'suis là moi." Elle sourit. Oui. Il n'est pas tout seul. "Fête sympa ... même si une partie des invités est déjà partie ... Et l'autre comate plus ou moins." En fait, c'est ce qu'elle a envie, elle aussi. De comater quelque peu.

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


it's just the beginning of the party ; sid Empty
Message › Re: it's just the beginning of the party ; sid    › Dim 11 Oct - 0:38


Ruby & Sid
« En effet mais ton contrat est déclaré même à bord de ce yacht et nous ne sommes pas dans les eaux internationales. Cela peut être un motif de licenciement tout comme l'arrogance. »

Sid remarquait bien la provocation venant de sa part. Ce n'était pas dans ses habitudes de menacer un de ses employés de le virer. D'ailleurs, Leatherwood ne comptait pas le faire, il n'avait pas à se plaindre, jusqu'à présent Ruby faisait un excellent travail. En tout cas c'était la première fois que l'on se comportait de la sorte avec lui, aussi loin qu'il s'en souvienne...enfin à l'exception de sa fille qui décidément avait de la répartie. Comme il était assez laxiste, Sid ne pensait pas ennuyait qui que ce soit chez ses employés alors il était quelque peu surprit de constater que la rouquine avait ce besoin de se prendre la tête avec lui ou de chercher à le provoquer dans le mauvais sens du terme. Néanmoins, Leatherwood resta calme, ne sortant pas de ses gongs. Là encore ce n'était pas dans ses habitudes de s'énerver. Toujours dans la provocation, Ruby souhaitait demander pardon plutôt que la permission. Le propriétaire du Colisée comprit où elle voulait en venir lorsque cette dernière fit remarquer que ça dépendait du genre de pardon. Il suffisait de voir son regard pour constater qu'elle le matait ouvertement et lui faisait du rentre dedans. Sid devait admettre qu'il s'agissait d'une très belle femme. Cependant, cette dernière pourrait être du genre à porter plainte contre lui en prétextant qu'il l'a violé alors qu'elle était dans un état de sobriété avancée. Ce genre d'histoire qui fait merder une réputation et qui offre de nombreux tracas à un riche comme lui. Etre raisonnable ou pas ? Telle est la question...enfin Sid connaissait déjà la réponse puisqu'il n'était pas du genre à être raisonnable.

« J'imagine que tu ne manques pas d'imagination pour te faire pardonner. »

Et voilà Leatherwood venait de répondre à son sous-entendu avant de récupérer le joint qu'elle venait de lui tendre. Sid ne lui en prendrait qu'un seul dans la mesure où il avait d'autres petits plaisirs auprès de ses convives. Le joint de la jolie rousse était de très bonne qualité, le quadragénaire en fit la remarque après avoir repris une taffe. Sa remarque le fit rire, on aurait dit une enfant ayant peur de se faire gronder par sa sœur :

« Ce sera notre petit secret alors. »

Un clin d’œil avant d'attraper la bouteille de champagne et de boire au goulot. Il lui rendit ensuite tout en restant plus enfoncé contre le dossier du fauteuil. Il commençait à sentir les effets du joint, l'alcool et la drogue pris précédemment l'aidant. « Oh ça je le vois que tu es là. » il rit de nouveau avant de rétorquer : « C'est normal il doit être quoi ? Piouf quatre heures ou cinq heures du matin un truc du genre ! Je n'ai plus la notion du temps. » Surtout depuis qu'il faisait fête sur fête pour oublier son mariage. « Tu peux prendre ta soirée, je pense que plus grand monde ne prendra de boisson. »
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


it's just the beginning of the party ; sid Empty
Message › Re: it's just the beginning of the party ; sid    › Ven 16 Oct - 20:50


it's just the beginning of the party!
Ruby & Sid
Est-ce que Sid est en train de lui prendre la tête ? Oui. Un peu. Beaucoup. En même temps, quoi qu'elle en dise, il reste son patron, c'est un fait. Un patron qui l'emmerde, là, tout de suite. Dans le fond, il a raison. Elle reste son employée. Et il pourrait ... il pourrait avoir des ennuis, à cause d'elle, parce qu'ils ne sont pas encore dans les eaux internationales. Et ils n'iront pas. Elle a l'impression que le capitaine a pris la poudre d'escampette. Ou bien il comate dans un coin parce qu'il a trop bu ou bien parce qu'il a pris quelques substances illicites. "Certains aiment bien que je sois arrogante." Elle lance une oeillade en direction de son patron. "Surtout au lit." Mais bon, hein, c'est pas comme si ... c'est pas comme si elle était en train de faire des galipettes avec Sid. Mais elle pourrait l'envisager. Après tout, son patron est plutôt ... Il est plutôt mignon. Il est canon. Et pas qu'un peu. Il doit être pas mal au lit. Oui. Peut-être bien qu'elle n'a qu'une envie, c'est de le dévorer. Mais elle va rester sage, non ? En fait, elle n'en a pas vraiment envie. Du tout d'ailleurs. Elle a très envie de faire des folies avec lui. Mais lui, en a-t-il envie ? La est toute la question. Sid fait une remarque sur la jeune femme. Et il pense qu'elle est capable d'avoir beaucoup d'imagination. "Tu n'imagines même pas." Elle secoue la tête. Est-ce qu'elle est en train de le provoquer ? De lui donner envie ? Peut-être bien. Ne dit-on pas que pour résister à la tentation, il faut parfois céder ? Non ?

En tout cas, ils se mettent à fumer, tous les deux. Tantôt, Ruby attrape la bouteille de champagne qu'elle porte à ses lèvres. Un bon petit mélage pour qu'elle soit bien, si on peut dire ça ainsi. Et elle est plutôt bien d'ailleurs. Elle est ... ailleurs. Elle espère bien que Sid saura tenir sa langue. Sur ce qu'elle a fait ce soir. C'est à dire fumer. Parce que si Juliet venait à l'apprendre, elle n'est pas sûre que ... elle n'est pas sûre qu'elle apprécierait que sa petite soeur prenne du bon temps de la sorte. Mais comme on le dit souvent : on n'a qu'une vie, non ? Et faut en profiter. Et Ruby serait bien stupide de ne pas en profiter, non ? "C'est gentil." Elle lui offre un sourire. "Moins elle en sait sur les petits écarts que je fais, mieux je me porte." Et pas qu'un peu d'ailleurs.

Sid voulait se retrouver un peu seul. Mais elle ricane quelque peu. Parce qu'elle est là. Oui. "Mais si ça se trouve, j'suis peut-être pas là." Ouais, non, elle est belle et bien là. Mais entre l'alcool et la drogue, hein, peut-être qu'elle pourrait ne pas être là. Elle pourrait être une hallucination. Un fantasme. Lui aussi se met un peu un rire. La fête ne bat plus vraiment de son plein. Il est tard. Ou tôt, selon comment on voit les choses. Il a perdu la notion du temps. "Et avec ça ..." Elle lui montre le pétard. "Et ça ..." Coup d'oeil sur la bouteille de champagne. "Ca n'aide pas vraiment à avoir la notion du temps." Elle aurait bien regardé son téléphone mais elle a la flemme de porter la main jusqu'à son sac pour regarder l'heure. Et puis, à dire vrai, elle s'en fiche un peu. Totalement. Sid lui indique qu'elle peut prendre sa soirée. Sa matinée plutôt. Elle va pas le corriger. Non. Elle a pas la tête à ça. "Les gens ... doivent comater maintenant." Et eux aussi, à un moment ou à un autre, oui, ils vont ... ils vont sans doute comater. Elle a un sourire tandis qu'elle regarde Sid. Elle vient de finir son pétard et elle s'en fumerait bien un second. Ou peut-être que ... peut-être qu'elle pourrait s'offrir un moment charnel avec son patron. "J'ai le droit de visiter le bateau ?" Après tout, à part être avec les invités, elle n'a pas vraiment eu le droit de faire grand chose.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


it's just the beginning of the party ; sid Empty
Message › Re: it's just the beginning of the party ; sid    › Sam 17 Oct - 21:50


Ruby & Sid
« Peut-être vos petits amis ou vos autres patrons, mais pas moi. »

Rétorqua-t-il avec un calme olympien comme ce n'était pas dans les habitudes de Sid de s'énerver facilement. La plupart du temps, aucun des employés étaient arrogants dans la mesure où Leatherwood était toujours cool avec eux et super laxiste. Il ne comprenait vraiment pas son attitude, que cherchait-elle à prouver en lui parlant de la sorte ? Le propriétaire du Colisée n'eut pas le temps de s'énerver puisqu'elle se montra provocatrice en évoquant l'idée que les gens aimaient qu'elle soit arrogante surtout au lit. Voilà la véritable raison...il ne fallait pas avoir fait de longues études pour comprendre le message de la jolie rouquine. Message qui ne rendait pas insensible Leatherwood dans la mesure où Ruby était une très belle femme. Décidément, Ruby ne manquait pas de culot puisqu'elle continua de le provoquer tout en le tutoyant. Sid avait bien envie qu'elle se fasse pardonner d'une toute autre manière. L'excitation commença à monter en lui, mais il tenta de la freiner tout en gardant une certaine distance. L'alcool et le joint étaient leurs nouvelles préoccupations. La demoiselle avait peur que Sid en parle à sa sœur. Le quadragénaire n'était pas de ce genre-là, chacun était libre de faire ceux qu'ils veulent.

« Je ne suis pas ton père alors tu peux faire tout ce que tu veux. »


Il ne connaissait même pas sa sœur, en tout cas il ne connaissait aucun membre de sa famille à moins qu'elle ait été une conquête d'une nuit, mais Sid n'en avait pas le souvenir. Ruby s'amusa de lui en jouant les fantômes, Leatherwood en rit :

« Tu es bien là en chair et en os car mon imagination ne t'aurait pas fait arrogante, mais totalement soumise. »


Oups, voilà qu'il déraillait mais il faut dire que Ruby l'avait suffisamment chauffé avec son rentre dedans. Sid se mit à rire à sa remarque : « En effet, mais je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire, cela donne un côté immortelle et invincible de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux et peu importe le temps. » Une vie de riche en soi. Leatherwood profitait pleinement de la vie. Il continua à tirer sur le joint tout en le savourant. Il sentait qu'il planait et qu'il était bien. « Je pense aussi. » Ses invités dormaient un peu partout que ce soit sur le ponton, les canapés, le sol etc. Ruby souhaitait visiter le bateau. Sid rit et se releva après avoir écrasé son joint dans un cendrier. Il s'approcha de la jolie rousse et la regarda dans les yeux : « Tu ne l'as pas visité tout à l'heure durant ton service ? Et bien tu en as l'accès, je t'en prie fais donc. » il lui attrapa la bouteille de champagne avant de boire directement : « à moins que tu souhaites faire le tour du propriétaire en ma compagnie. »
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


it's just the beginning of the party ; sid Empty
Message › Re: it's just the beginning of the party ; sid    › Mer 28 Oct - 13:30


it's just the beginning of the party!
Ruby & Sid
Ce qu'il peut être rabat-joie ! Est-ce qu'il va continuer comme ça pendant longtemps ? Ou bien est-ce que ... est-ce qu'il va finir par lui lâcher un peu la grappe ? Sans doute qu'il ne doit pas réellement aimer cette proximité, cette familiarité qu'elle peut avoir avec lui. Il est vrai que la demoiselle abuse, sans doute, un peu. Mais en même temps, c'est tout ... c'est tout elle. Elle a toujours été plus ou moins dans la provocation. Et là, ils sont pas réellement sur son lieu de travail. Elle n'était même pas obligée de venir. En fait, le boulot au Colisée, c'est plus ... c'est plus pour passer le temps. Et surtout, c'est pour que Ruby se paie ses petits extras. Une fois qu'elle sera médecin, si jamais elle ... si jamais elle continue et qu'elle y arrive, elle devra ... Elle arrêtera le Colisée. Peut-être qu'elle devra arrêter, également, la fumette. Oh non. Y'a bien des médecins sous influence, non ? Tant qu'elle déconne pas avec les patients, ça devrait le faire. Ou du moins, Ruby a envie de le croire. Elle a envie de se dire que ça ira. Qu'elle pourra toujours associer les deux. La fumette et son boulot. Même si ... même si elle devra faire attention. Vraiment attention. Mais la jeune femme n'en est pas encore là à dire vrai. Ca arrivera, sans doute, à un moment ou à un autre, si jamais elle s'en donne les moyens. Et comme c'est une promesse qu'elle a faite à son frère, elle va s'y tenir. Elle veut vraiment ... elle veut vraiment le faire. Pour lui. Même s'il n'est plus là pour le voir, même s'il ne saura jamais qu'elle a réussi à devenir médecin, elle veut le faire pour lui. Elle veut qu'il soit fier, même s'il est mort. Même s'il est mort et enterré. Est-ce qu'elle se donnerait autant de mal s'il était vivant ? Probablement pas. Mais passons.

Elle ne renchérit pas vraiment sur le sujet. Elle ne veut pas, en tout cas, qu'il parle de tout ça à sa soeur. A dire vrai, elle ne sait pas vraiment s'il peut connaître Juliet ou pas. Mais elle n'a pas envie de savoir s'ils se connaissent tous les deux. Et encore moins que Sid dévoile à sa grande soeur que ... que sa cadette fume des petites choses pas bien légales. "Et je compte bien continuer à faire tout ce qui me chante par la tête." Et pas qu'un peu. Faut juste ... qu'elle assure ses arrières. Et que sa soeur ne soit pas au courant. Jamais au courant d'ailleurs. Juliet pourrait être méga déçue. Et ça l'ennuierait de la décevoir. Ruby a toujours été du genre rebelle. A défier l'ordre et tout ça. Et à dire vrai, c'est pas demain la veille que ça va changer ! Elle est peste. Et elle adore ça. Elle adore son maudit caractère. Même si ... ça ne plaît pas à tout le monde, ça, elle le sait. Sid cherchait la solitude ? Et bien, manque de chance pour lui, il est tombé sur Ruby. Mais peut-être qu'elle est là sans être là, qui sait ? Elle se met à glousser quand Sid avoue qu'elle est véritablement là. Et que ce n'est pas une simple hallucination. "Et peut-être que l'imagination aurait fait en sorte que je sois dans une autre tenue." Peut-être toute nue. Ou alors en tenue de soubrette ! Ou plus encore ! Va savoir. Mais oui, l'imaginaire aurait sans doute fait en sorte qu'elle soit moins peste. Et là, c'est la Ruby dans toute sa splendeur qui fait face à Sid, si on peut dire ça ainsi. La Ruby peste. Chiante.

En tout cas, l'alcool et la drogue, ça ne les aide pas vraiment à avoir la notion du temps. Sid se lance dans une explication rapide sur le fait que ces deux produits illicites l'aident ... à avoir un côté immortel et invicible. Mouais ... Elle dira pas qu'elle est d'accord avec lui. Comme elle ne dira pas le contraire non plus. Non. L'alcool. La drogue ... ça l'aide pas vraiment à avoir les idées claires. Elle serait une gentille petite fille sage, elle arrêterait et prendrait la poudre d'escampette. Sauf qu'elle est loin d'être une petite fille sage. Non. Au contraire, elle a envie de faire un tour du propriétaire. "Hmmm ... j'étais principalement soit dans le coin cuisine ou alors à passer entre les invités pour leur apporter à boire ou à manger." D'un ennui selon elle. Oui. Mais bon, c'est quand même un bateau ... Assez sympathique. A première vue. Et elle a très envie d'en voir un peu plus. Et peut-être de se trouver un coin pour comater à son tour. Ou bien pour faire des galipettes. Ca peut être bien aussi. Pourquoi pas après tout ? Sid ne semble pas contre qu'elle visite. Alors, elle se lève. Un peu chancelante quand même. Le champagne et son joint, oui. Ca fait effet, y'a pas à dire. "Et bien, si le propriétaire daigne me faire visiter, je ne suis pas contre." Elle a un grand sourire. Un très très grand sourire même. "Allons-y alors !" Elle est prête à y aller. Mais avant, elle se baisse pour ramasser la bouteille de champagne. "On peut pas partir sans. Ca serait criminel." ajoute-t-elle en la portant à sa bouche pour boire un peu plus. Oui, sans doute qu'elle ne devrait pas. Sans doute que c'est un peu trop. Mais bon. On ne vit qu'une fois, non ?
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


it's just the beginning of the party ; sid Empty
Message › Re: it's just the beginning of the party ; sid    › Mar 29 Déc - 22:41


Ruby & Sid
« En pleine crise d'adolescence à ce que je vois. »

Une petite pique, le tout dans le calme. Non, il en fallait plus pour agacer le quadragénaire bien qu'il devait l'admettre, Ruby commençait à l'agacer avec cette attitude. Comment pouvait-elle se permettre autant de familiarité à son égard ? Même sa fille Nevaeh qui était aussi arrogante, continuait de le vouvoyer. Leatherwood leva les yeux au ciel avant de se laisser aller à la conversation. Mine de rien, elle avait beau l'énerver sur certain point, il devait admettre qu'au fur et à mesure des taffes de joint qu'il prenait, elle en devenait plus attirante...à moins que ce soit ses rentres dedans non camouflés. Parce qu'après tout, n'était-elle pas en train de le chauffer depuis tout à l'heure ? Sid reconnaissait parfaitement ce genre de technique de drague, il en avait vu des jeunes femmes qui n'avaient pas froid aux yeux et Ruby semblait en faire partie. Leatherwood n'était jamais contre une partie de jambes en l'air, mais pouvait-il se le permettre ? Il ne souhaitait pas faire la une des tabloïds comme la célèbre affaire du Sofitel.

« En combinaison de ski, cela va de soi ! »


Être capable de résister, mais pour combien de temps ? Il valait mieux que le quadragénaire l'imagine dans ce genre de tenue plutôt que dans son plus simple appareil. D'autant qu'il était persuadé que son corps était parfait. Ruby demanda à faire le tour du propriétaire. Sid fut surpris qu'elle ne l'ait pas fait plus tôt dans la soirée. C'est alors qu'elle lui expliqua être restée en cuisine ou à servir les invités. Pour la taquiner, Leatherwood rétorqua au tac au tac :

« Tu as donc travaillé ! Qui l'aurait cru ! »


Bon au moins, elle mériterait son salaire en fin de soirée. Sid lui adressa un sourire amusé tout en la regardant faire. Le propriétaire se leva ensuite à son tour avant de retomber sur le siège du capitaine. Il pouffa de rire, le doux mélange d'alcool et de drogue semblaient faire effet, il n'y avait pas de doute. Le beau brun se releva et passa devant elle. Ruby en avait profité pour prendre la bouteille de champagne. Sid l'emmena dans la pièce principale, pièce qu'elle connaissait déjà :

« Comme tu le sais déjà, c'est le grand salon ! » il devait enjamber les invités à moitié endormis afin de se diriger vers une autre partie du yacht. « Là c'est la salle de cinéma. » dit-il en ouvrant une porte. « Après il y a des cabines dont, ma suite privée. » Sid était tiraillé entre lui interdire l'accès ou au contraire lui laisser carte blanche. Le propriétaire avait envie de la voir se trémousser sur son lit, mais la jeune femme était son employée et non une fille du Guilty Pleasure. « On va monter sur le ponton. »
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


it's just the beginning of the party ; sid Empty
Message › Re: it's just the beginning of the party ; sid    › Mar 12 Jan - 20:22


it's just the beginning of the party!
Ruby & Sid
Elle penche la tête sur le côté tout en regardant Sid. "C'est possible ... Ou alors, c'est la crise de la trentaine et de la quarantaine carrément en avance !" Elle glousse. Ou alors, ce sont les quelques verres qu'elle a pu boire. Ou que sais-je encore. Le pet qu'elle a fumé ? Non. C'est encore un peu tôt pour qu'il fasse totalement effet. Quoi que ... avec l'alcool ... Ca peut se mélanger un peu plus rapidement. Oui. En tout cas, oui, elle est effrontée. Sans doute un peu trop. Peut-être qu'elle ne devrait pas lui parler comme ça. Qu'elle devrait simplement ... Et bien, se souvenir qu'il reste son patron, même s'ils ne sont pas au casino. Mais disons qu'elle ne peut pas s'en empêcher. Pourquoi ? Elle n'en sait trop rien. Peut-être, justement, parce qu'ils ne sont pas au casino. Parce que c'est une fête un peu spéciale. Va savoir ce que la jeune femme a en tête. Faire des folies ? Sans doute ! C'est si amusant de faire des folies ! Mais moins d'assumer, ensuite, les conséquences. Si conséquences il doit y avoir. Ouais.

Elle fait mine de réfléchir à ce que Sid vient de répondre. "Une combinaison de ski ultra sexy et ultra moulante alors !" Elle ricane un peu. "Même si je suis pas certaine que ça tomberait bien sur mes hanches." Il est sérieux ? Non. Il peut pas être sérieux. Elle est quasi sûre et certaine qu'il aimerait la voir autrement qu'avec une combinaison de ski. Surtout si c'est dans un rêve. Un rêve qui pourrait ... être chaud ... Très chaud. Enfin, ce qu'elle en dit. Si ça se trouve, Sid n'a aucune envie ... de faire mumuse avec la demoiselle. Et qu'elle prend, sans doute, ses désirs pour la réalité. Quel dommage quand même ! Qui n'a jamais rêvé de faire des galipettes avec son patron ? Surtout s'il est agréable à regarder !

"Oui monsieur. Contre toute attente, j'ai travaillé !" Elle a un hochement de la tête. "Fallait bien servir tous ces gens ! Sinon, la fête ... n'aurait pas battu son plein." Elle secoue la tête. "Et maintenant qu'ils sont tranquilles ... trop alcoolisés ou shootés, j'ai vraiment envie de faire un tour." Et si Sid ne compte pas l'accompagner, s'il compte rester dans la cabine du capitaine à siroter du champagne, c'est pas grave. Elle, elle a encore de l'énergie à revendre. Surtout après ce qu'elle vient de fumer. Ruby ne dira pas qu'elle a de l'énergie pour sautiller partout. Mais oui, elle a encore un peu d'énergie. Sid finit par se lever. Il va lui faire l'honneur de l'accompagner pour ce petit tour. Bien sûr, elle ne part pas sans la bouteille de champagne. Elle ne cherche pas à mettre du champagne partout, c'est pas le but. Mais si elle a soif, au moins, elle aura quelque chose de bon à se mettre dans le gossier.

Passage éclair par le salon où les invités dorment. Dans des positions pas forcément confortables mais bon. Qu'importe. Ils foutent la paix. Et Ruby n'a pas besoin de les servir. Et ça, c'est bien. Nouvelle pièce. "Oh, carrément une salle de cinéma ?!" Elle reste assez surprise l'étudiante en médecine. Vraiment. La suite ? Des cabines. Dont la suite de Sid. Elle aimerait bien aller voir. Elle aimerait bien l'emmener jusque là-bas. Et peut-être du bout de ses doigts dessiner le contour de son torse. De ses pectoraux. Ca serait pas mal... vraiment bien à dire vrai. "Haaaann ... J'suis déçue ... j'aurais tellement aimé ... voir l'intérieur d'une suite privée." Elle fait la moue. Un peu comme une enfant à qui ... on refuserait de donner un jouet. Ou quelque chose dans le genre. "Vraiment ? Le ponton ?" Peut-être qu'elle a une chance de lui faire changer d'avis. Ou peut-être pas. Après tout, hein, ils sont grands. Ils sont adultes. C'est pas comme si elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Il est peut-être vrai qu'elle n'a pas totalement les idées claires. Mais elle en a envie également.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's just the beginning of the party ; sid Empty
Message › Re: it's just the beginning of the party ; sid    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
it's just the beginning of the party ; sid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis ➸ Halloween party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Staten island :: St George :: St. George Port-
Sauter vers: