Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [PRIS] Ex/Slutshaming plus ou moins assumé # Unkiss Me, Untouch Me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


[PRIS] Ex/Slutshaming plus ou moins assumé # Unkiss Me, Untouch Me ~  Empty
Message › [PRIS] Ex/Slutshaming plus ou moins assumé # Unkiss Me, Untouch Me ~     › Sam 19 Sep - 23:11


Aliénor Spence
Identité
Surnom ➸ Nora Age ➸ 26 Ans  Date et lieu de naissance ➸ 12 Juillet 1994  A New York depuis ➸ qu'elle est née Métier/études ➸ pompier de vocation Situation matrimoniale ➸ célibataire, droite Orientation sexuelle ➸ hétérosexuelle Célébrité ➸ Jennifer Lawrence Groupe ➸ New Yorker

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Le métier du pére qui est flic et la raison de bons nombres de tes interventions dans les rues avec les voitures en feu, les entrepôts cramés pour effacer des preuves...
Exigences
Bonsoir  à toi:p  Je veux tellement écrire cette histoire de vengeance, d'amour contrarié, de batardise incroyable de la part d'Ez que ce scénario est tout particulier : je l'ai joué ^^  Pendant deux ans, j'ai joué Aliénor donc je l'imagine mal autrement qu'avec ce prénom ou la face de Jennifer . Toutefois à force de la déménager et de chercher son scénario j'ai commencé à plus imaginer le dit scénario, donc Ez so... me voilà  avec Ezekiel à chercher quelqu'un de motivée pour redonner du souffle à la belle Nora ^^
Je veux juste que tu sois motivé comme jaja, que tu sois de ceux qui ne quitte pas leurs perso sans leur avoir offert une fin convenable <3 Sinon peu importe à quelle personne tu rp, une réponse toute les semaines,dix jours me paraît pas mal. Je veux seulement quelqu'un qui prend des initiatives en rp et se laisse juste pas guider par son partenaire (même si encore une fois ça arrive d'avoir moins de champs libre selon ce qu'on vous à écrit ^^ )

Anecdotes/histoire
Sa mère l'a poussé à des concours de mjni miss qu'elle a vite détesté mais elle le faisait pour sa mère. Elle a grandit en étant du coup souvent en voyage et a eu un peu de mal pour ses cours même si elle était assez douée pour rattraper  son retard quand elle pouvait aller au lycée.Elle préférait pourtant courir, le seul moment où elle se sentait vraiment libre. A ses seize ans elle rencontre Ez et en tombe amoureuse. Les photos de nue qu'elle lui a envoyé dans le feu de l'action n'étaient pas censé finir affichées au lycée mais elles le furent. Outre le choc, les rumeurs, les moqueries, il y eut sa mère qui avec une claque au visage lui dit qu'elle l'avait déçu et que sa carrière était finie.Tant mieux, car au final, même si leur relation  fut encore plus compliquée après, le père Spence, finit par divorcer, prendre sa gamine qui donc put entrer dans le club d’athlétisme et finir ses études -plus ou moins tranquillement- malgré sa réputation. Elle a donc encore maintenant beaucoup de mal à faire de confiance aux hommes mais a pourtant décidé de devenir pompier, entourée de mec à la caserne car elle veux aider son prochain (comme son père, son héro même si il est flic)  Elle semble parfois un peu froide au taf, mais est en réalité très douce , très drôle et très indépendante. Elle a par contre tendance à vouloir trop faire ses preuves, et peut avoir une attitude dite dangereuse . Courant très vite elle a tendance à se retrouver en premier sur les lieux d'un sinistre et pas forcément attendre les autres. Bonus : elle a un chat roux appelé Tandoori , elle est fille unique, ne fume pas, court encore beaucoup sur ses jours de repos

Ezekiel Jones
Ex,attirance toujours vivace ➸ Alors c'est Ezekiel qui l'a dragué, légèrement plus âgé, séducteur, et d’apparence sincère, il l'a charmé et ils ont commencé à sortir ensemble. Tout se passait bien elle était en confiance, et quand elle partait pour des concours de beauté, ils ont commencé à échangé des messages et photo de plus en plus osés... qu'il a diffusé quand il a voulu se faire larguer. Pourquoi ? Car Ez s'est approché d'elle pour se rapprocher de son père qu'il estime responsable de la mort de son petit frère. Sauf qu'il est lui même tombé amoureux d'elle, et l'a pas supporter et devait se casser . Depuis le temps, il a repris ses envies de vengeance, est devenu flic lui même pour travailler avec l'agent Spence … le tuer …  sans devoir croiser Aliénor de préférence car il a aucune idée de sa réaction devant la belle blonde.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

[PRIS] Ex/Slutshaming plus ou moins assumé # Unkiss Me, Untouch Me ~  Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

[PRIS] Ex/Slutshaming plus ou moins assumé # Unkiss Me, Untouch Me ~  Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

[PRIS] Ex/Slutshaming plus ou moins assumé # Unkiss Me, Untouch Me ~  Empty
Message › Re: [PRIS] Ex/Slutshaming plus ou moins assumé # Unkiss Me, Untouch Me ~     › Mer 4 Nov - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org
 
[PRIS] Ex/Slutshaming plus ou moins assumé # Unkiss Me, Untouch Me ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: We need them :: Already adopted, sorry-
Sauter vers: