Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement - Melvin A. Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Ralentissement - Melvin A. Cross Empty
Message › Ralentissement - Melvin A. Cross    › Mer 16 Sep - 13:45

B'jour tout le monde :sorry: <3

En ce moment, ça ne va pas du tout. Vous l'aurez sûrement remarqué ; via l'inactivité que j'ai eu Ralentissement - Melvin A. Cross 3858437090
Déjà, l'actu aura eu un gros impact sur moi. Je ne sors plus, je mange moins ; je n'ai pas vraiment la forme ; étant de base très fâché avec mon sommeil. L'écriture étant jusqu'ici mon seul moyen de pouvoir m'occuper ; commence même à me poser des problèmes. Depuis fin août, j'voyais que le PC commençait à s’essouffler Ralentissement - Melvin A. Cross 1807049767 Ça fait plusieurs semaines que j'tente tout pour essayer de le maintenir en vie. Il est encore vivant, mais au prix de plusieurs utilisations de l'aspirateur - vu que je n'ai pas assez de connaissances/de matériel - histoire de le démonter entièrement. Je ne sais pas encore combien de temps ça va pouvoir durer...

Les pages sur FA sont plus que difficiles à faire charger convenablement. À côté de ça ; j'évite de me connecter sur Discord ; les MàJ's de Windows 10 étant de plus en plus fréquentes, mais de moins en moins effectives. Depuis mi-août, j'dois en être à la 12ème MàJ ; mais je n'ai pas vu de réel changement sur le comportement du matériel. Il est toujours aussi lent, même mon logiciel de traitement de textes plante... C'est consternant. J'dis ça... Ce n'est qu'une partie des problèmes. Parce que si j'ai justement l'habitude d'utiliser YT - n'ayant pas de télévision - je ne peux même plus le faire aussi souvent qu'avant ; suspectant des problèmes au niveau de la box ou de ma carte réseau interne Ralentissement - Melvin A. Cross 800617905 D'où le fait que je ne sois plus aussi présent sur Discord, non plus.

Ayant d'autres forums à côté de GP ; il faut du coup que j'fasse des choix. C'qui m'emmerde ; parce que ça n'a rien à voir avec un manque de temps. C'est juste une histoire de manque de moyens, qui fait que la motivation en prend un coup. Ça fait plus de deux semaines ; que j'ai ma réponse à l'intrigue de prête pour Melvin. J'vais la poster d'ailleurs ; après ce message-ci :coeeeur:

J'ai vu pour économiser au maximum depuis des mois ; mais la situation financière de mes parents étant ce qu'elle est ; m'inquiète de jour en jour. Jusqu'ici, je leur ai toujours apporté mon aide. Ça m'fait plaisir de les aider, de me sentir utile. Mais dans leur situation à quatre, avec ma p'tite sœur qui n'a toujours pas trouvé d'appartement ; et mon p'tit frère qui a toujours du mal à trouver une place en structure adaptée ; mes parents sont clairement en manque de moyens financiers, malgré les multiples demandes. Prochainement, j'espère voir du changement de leur côté. J'dis ça... On espère voir du changement depuis le début de l'année, m'enfin :cute:

J'vis toujours en étant seul, avec moins de contact qu'avant ; donc la motivation prend un sérieux coup. Avec les problèmes que j'ai engendrés ; je n'arrive plus à assumer les responsabilités derrière. Dans le passé, j'ai dû vous quitter pour ça. J'me suis senti utile pour certains ; mais à côté; j'vois très bien que je n'ai pas été actif du tout, ces dernières semaines. De l'autre, j'ai pu voir que quelques personnes étaient parties aussi. C'qui fait que je ne pourrai pas continuer avec trois comptes, au risque d'en délaisser. Sumire ayant dû partir ; j'vais sans surprise devoir supprimer Ayame ; bien mieux intégrée ailleurs. Concernant Randy, j'ai de gros doutes aussi Ralentissement - Melvin A. Cross 1807049767 Depuis le départ d'Ange, le retour de @Kiara Davidson qui aura eu des soucis de son côté, le départ Adam pour qui on cherchait preneur ; avec @Olympe Klygan qui a voulu nous aider... J'sais pas comment ça va se passer, dans les jours à venir. Melvin étant bien encré, ce sera facile de pouvoir le garder. Mais à l'avenir ; je ne me vois pas garder/re-créer des personnages en plus, si c'pour les laisser au placard, malgré moi :cute:

J'mets un ralentissement jusqu'au 01/10 ; pour me donner un délai. Histoire de voir si d'ici là, la connexion passe mieux. Du reste - même si j'ai pu tout expliquer, plus haut - je n'ai pas vraiment d'excuses valables. J'ai été inactif et je le reconnais. Néanmoins, c'est dans de telles situations que l'on reconnaît un staff conciliant qui cherche tout de même à donner une chance pour régler les problèmes traversés. C'est quelque chose que l'on ne voit pas partout :cute:

Pour dire ; le message aura bien mis 10 minutes, avant d'être posté. Merci l'invention du copié-collé et du presse-papiers ; pour éviter l'angoisse /SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ralentissement - Melvin A. Cross B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ralentissement - Melvin A. Cross Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ralentissement - Melvin A. Cross Empty
Message › Re: Ralentissement - Melvin A. Cross    › Mer 16 Sep - 14:12

Melvin <3
J'ai eue les larmes aux yeux en te lisant car nous avions parler un peu en privé de tes soucis. Et je suis vraiment désoler que cela ne s'arrange pas et que même certains points s'empire.
J'avoue que je commençais sérieusement à e faire de gros soucis pour toi.
Sache que je comprends, ce que tu traverses et je pense en effet qu'il est bien de peut-être supprimé un ou deux de tes personnages. Peut-être un pour commencer et voir.
Mais en tout cas, je te souhaites vraiment pleins de courages pour tout ça.
Tu me manques beaucoup et je te fait un gros câlin virtuel :lithea:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement - Melvin A. Cross Empty
Message › Re: Ralentissement - Melvin A. Cross    › Mer 16 Sep - 18:19

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement - Melvin A. Cross Empty
Message › Re: Ralentissement - Melvin A. Cross    › Mer 16 Sep - 20:07

@S. Ivy Sokolov Ton soutien indéfectible me réchauffe le cœur ; t'imagines pas à quel point :coeeeur:
J'pense clairement garder Melvin et sacrifier les deux autres. Parce que ça reste un personnage central, imbriqué dans le forum ; que je ne me vois jouer nulle part ailleurs Ralentissement - Melvin A. Cross 2855369583 Ayame, je l'avais faite venir sur un coup de tête ; en la ré-adaptant autrement que d'habitude. En temps normal, je la laisse au sein du FBI. Et j'trouve que son adaptation ici, s'est faite de façon plutôt bancale. Et comme elle, Randy est arrivé par la suite ; dans le but de pouvoir créer des liens jusque-là compliqués - voire totalement impossibles - à mettre en place, avec Melvin Ralentissement - Melvin A. Cross 3583136810 Mais force est de constater qu'avec de telles difficultés, gérer seulement le compte de Melvin sera bien assez pour moi Ralentissement - Melvin A. Cross 3858437090

D'une part, le synopsis de GP est génial et j'ai pu faire connaissance avec de belles plumes :coeeeur:
Au point de refuser d'en quitter certaines, d'ailleurs Ralentissement - Melvin A. Cross 105689553 Les soucis informatiques que j'ai pu avoir sont quelques peu démoralisants ; étant donné qu'à part lire des bouquins... Écrire est la seule occupation que j'ai x) J'ai fait table rase sur l'entièreté de l'ordinateur - en utilisant un DDE au préalable - parce que voilà Ralentissement - Melvin A. Cross 667227620 J'en avais clairement marre des pages qui prenaient 10 minutes à charger ; quand elles ne plantaient pas carrément, me forçant une actualisation x) Jamais je n'aurai autant sollicité cette touche F5 ; ces deux dernières semaines.

@Portilla E. Spiarkas En un mot comme en cent ; toi aussi tu redonnes le sourire :coeeeur: Toujours au rapport sur les topics d'absences hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement - Melvin A. Cross Empty
Message › Re: Ralentissement - Melvin A. Cross    › Mer 16 Sep - 20:37

Choupinet :snif: :canard:

J'espère que ça va s'arranger pour toi Ralentissement - Melvin A. Cross 3351565931

Plein de love et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement - Melvin A. Cross Empty
Message › Re: Ralentissement - Melvin A. Cross    › Jeu 17 Sep - 4:02

C'est dommage pour notre rp, mais je comprends ^^ Prends le temps de te recentrer surtout, GP sera toujours là après :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement - Melvin A. Cross Empty
Message › Re: Ralentissement - Melvin A. Cross    › Jeu 17 Sep - 17:44

@Melvin A. Cross Les discours ont perdus la France mon bon ami, mais oui, toujours là pour donner du courage, parfois c'est un simple mot mais ça veut dire qu'on pense à vous, à toi, mais aussi à tous ceux qui ne sont pas au mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement - Melvin A. Cross Empty
Message › Re: Ralentissement - Melvin A. Cross    › Jeu 17 Sep - 20:57

Coucou !
Je viens juste de voir ton absence !
Je suis désolé pour tes parents ton frère et ta sœur ;; j'espère que ça ira pour eux ;;
Si tu souhaites garder qu'un seul personnage fait comme tu le sent :3 (du moment que Morgan a son meilleur ami *sbaf*). Bon courage avec ton pc le miens rame aussi mais je pense moins que le tien.
Courage Ralentissement - Melvin A. Cross 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement - Melvin A. Cross Empty
Message › Re: Ralentissement - Melvin A. Cross    › Dim 20 Sep - 20:24

@melvin a. cross ne t'inquiète pas pour notre rp prend ton temps le principal pour moi c'est que tu aille bien et que cela s'arrange. Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas tu sais où me trouver!
Je te fais d'énormes bisous et des câlins (de loin hein étant malade!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ralentissement - Melvin A. Cross Empty
Message › Re: Ralentissement - Melvin A. Cross    › Ven 30 Oct - 14:14

Oh j'avais pas vu ton message :-(
J'espère que tout va s'arranger pour toi. Nous nous sommes perdue de vu durant trop longtemps pour que ça recommence. Alors je vais t'envoyer un mp avec tout les liens où tu peux me.joindre si tu as besoin de parler ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ralentissement - Melvin A. Cross Empty
Message › Re: Ralentissement - Melvin A. Cross    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement - Melvin A. Cross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement fin d'année
» Ralentissement rp
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement - Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: