Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante  Empty
Message › Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante     › Dim 30 Aoû - 19:10


Phoebe Harris
Identité
Surnom ➸ Libre Age ➸ 20 ans Date et lieu de naissance ➸ Entre mai et septembre 2000 à New York A New York depuis ➸ Toujours Métier/études ➸ Ancienne Miss Teen USA 2019 reconvertie dans la création et vente de parfum. Ce commerce sert en réalité à dissimuler les transactions de drogue des Scorpions et à blanchir leur argent. Situation matrimoniale ➸ En couple avec un gosse de riche qu'elle se force à apprécier. Orientation sexuelle ➸ Bisexuelle Célébrité ➸ Mikayla Demaiter Groupe ➸ Scorpions

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Quelque chose de nouveau, dangereux, mais très intéressant. Phoebe n'aurait jamais pensé entrer dans la criminalité jusqu'à ce qu'elle intègre les Scorpions, mais l'appas du gain et le besoin de sensations fortes l'ont récemment convaincu. Elle ne comprend pas encore bien tout les rouages de la pègre New Yorkaise mais espère bien vite s'améliorer... et pourquoi gravir quelques échelons.
Exigences
Salut à toi belle âme vagabonde ! :mooooi: Tout d'abord, laisse moi te remercier de t'intéresser ne serait-ce qu'un chouilla à ce personnage, car si tu es arrivée jusqu'ici, c'est sûrement bien pour une raison après tout Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante  105689553 Je n'ai pas de nombreuses exigences par rapport à Phoebe, je te rassure ! Comme tu le remarques sans doute, une grande partie de son histoire est restée libre : Le but pour moi, c'est donc que tu puisses t'approprier à fond le perso et lui donner une histoire originale tout droit sortie de ta propre imagination ! Les noms et prénoms du personnage sont par ailleurs tout à fait négociable, tout comme les éléments de l'histoire indiqués :)

Célébrité ➸ Le seul point où je me permet d'avoir une petite exigence, sorry  Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante  1036298929 Je trouve Mikayla parfaite pour le personnage. L'avatar n'est donc pas négociable. Je conçois qu'elle n'est pas forcément très célèbre et qu'il peut être compliqué de trouver des vavas de cette belle blonde, mais ne t'inquiète pas pour ça, je me ferais un plaisir de t'offrir tout plein d'avatars tout beaux et faits par mes soins en guise de cadeau de bienvenue !  Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante  517533324

Activité & RP ➸ Le plus important pour moi est que les règles du forum à ce sujet soient respectées (logique), mais j'avoue que j'aimerais vraiment une personne plutôt active, qui n'hésite pas à rédiger ses rp dans les détails (jem lé détaille) et prête à répondre assez rapidement, juste histoire qu'on ne se lasse pas du rp quoi :)

Autres ➸ Plein d'amour sur toi, j'espère que ma petite Phoebe saura te convaincre de la choisir et de te l'approprier pleinement :coeeeur:
Anecdotes/histoire
HISTOIRE :
Le début de l'histoire est totalement libre, l'essentiel est que Phoebe soit née à New York. Dès petite, elle voulait devenir célèbre. En 2019, elle remporte le concours Miss Teen USA qui la rend assez célèbre dans le pays et lui fait gagner beaucoup d'argent. Elle adore cette nouvelle célébrité. Elle croyait encore au prince charmant lorsqu'elle s'est mise en couple avec son petit ami actuel, un gosse de riche dont l'identité reste au choix. Bien qu'elle pensait l'aimer au début, elle s'est vite rendu compte qu'il ne la satisfaisait pas aussi bien sur le plan affectif que sexuel. Espérant cependant que cela s'arrange, elle décide cependant de se voiler la face et de ne pas le quitter pour le moment. Après avoir été Miss Teen USA, Phoebe profite de sa célébrité pour lancer sa marque de parfum Rencontrant après avoir lancé sa marque à des individus liés au trafic de drogue New Yorkais lors de soirée branchée ou de meetings commerciales, elle réalise le potentiel du marché de la drogue. Attirée par l'argent et par les sensations fortes que ne lui offre pas son couple, elle décide de faire de sa marque de parfum une couverture pour les transactions du gang des Scorpions. Son entreprise sert principalement pour l'acheminement des drogues, dissimulées le plus souvent dans les flacons de parfums. C'est elle qui a eu cette brillante idée, elle en est d'ailleurs très fière et réalise peu à peu qu'elle est plutôt bonne dans ce milieu...  Son petit-ami n'est absolument pas au courant de ses activités criminelles.

CARACTERE :
Narcissique Materialiste Joyeuse Idéaliste Très curieuse Ambitieuse Prétentieuse Plutôt hautaine Consciente de son physique avantageux, elle aime plaire aux hommes et jouer les bimbos allumeuses mais se force à rester fidèle à son petit-ami qu'elle n'aime plus vraiment. Insatisfaite sexuellement Trop sage par le passé, elle apprend à se libérer de ses principes Sportive Prend énormément soin d'elle et de son apparence Passionnée par son métier Très fière d'avoir été élue Miss Teen USA 2019 Elle apprécie sa célébrité Elle a de plus en plus de mal à s'interdire de tromper son petit-ami Attirée par tout ce qui brille Très intelligente et maligne Entrepreneuse Courageuse Sauvage Fait très attention à son image Déçue par son couple, elle ne croit plus vraiment en l'amour.

Parker J. Tubman
Curiosité sensuelle ➸ Depuis son entrée chez les Scorpions, Phoebe et Parker se croisent très souvent, l'entreprise de Phoebe servant notamment à transférer la drogue fabriquée dans le laboratoire de Parker. Dialoguant donc régulièrement, les deux Scorpions ont appris à bien s'entendre. Cependant, Parker tente inlassablement de séduire la jolie blonde qui, de son côté, est très attirée par le directeur de club de boxe. Se forçant à rester fidèle, Phoebe ne tardera cependant pas à craquer en trompant son petit-ami avec Parker dont elle tombera aussitôt accro. Il sera en effet celui qui lui fera découvrir les joies du véritable sexe bestial.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante  Empty
Message › Re: Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante     › Sam 3 Oct - 23:06

Hey @Parker J. Tubman

Ton scénario m'a séduit j'espère qu'on va s'entendre Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante  3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante  Empty
Message › Re: Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante     › Dim 4 Oct - 20:51

Scénario pris Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante  3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante  Empty
Message › Re: Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité sensuelle | Ancienne Miss Teen USA, trafiquante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: