Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse Empty
Message › Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse    › Dim 30 Aoû - 15:27


Rachel Maynes
Identité
Surnom ➸ Libre Age ➸ Environ 23 ans Date et lieu de naissance ➸ Libre A New York depuis ➸ Au minimum depuis 2016 (pour qu'elle ait eu le temps de devenir inspecteur de police) Métier/études ➸ Inspecteur au NYPD Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuelle ou bisexuelle Célébrité ➸ Georgia May Heath Groupe ➸ Authorities

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Le cancer de New York. Rachel a toujours détesté la malhonnêteté et a la justice dans l'âme et dans le cœur. Elle ferait tout son possible pour lutter contre le crime, mais ne pensait pas en s'engageant dans la police que cela serait si difficile.
Exigences
Salut à toi belle âme vagabonde ! :mooooi: Tout d'abord, laisse moi te remercier de t'intéresser ne serait-ce qu'un chouilla à ce personnage, car si tu es arrivé jusqu'ici, c'est sûrement bien pour une raison après tout Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse 105689553 Je n'ai pas de nombreuses exigences par rapport à Rachel, je te rassure ! Comme tu le remarques sans doute, une grande partie de son histoire est resté libre : Le but pour moi, c'est donc que tu puisses t'approprier à fond le perso et lui donner une histoire originale tout droit sortie de ta propre imagination ! En revanche, certains petits éléments de l'histoire (sa rencontre avec Parker) ainsi que le nom du personnage ne sont pas vraiment négociable car j'en parle déjà dans ma propre fiche de présentation ici présente, qu'il te faudra d'ailleurs avoir lu pour connaître parfaitement Rachel et rédiger ta fiche en connaissance de cause :ah!!!!:

Célébrité ➸ Le seul point où je me permet d'avoir une petite exigence, sorry  Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse 1036298929 Je trouve Georgia sublime et parfaite pour le personnage. L'avatar n'est donc pas négociable. Je conçois qu'elle n'est pas forcément très célèbre et qu'il peut être compliqué de trouver des vavas de cette belle brune, mais ne t'inquiète pas pour ça, je me ferais un plaisir de t'offrir tout plein d'avatars tout beaux et faits par mes soins en guise de cadeau de bienvenue !  Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse 517533324

Activité & RP ➸ Le plus important pour moi et que les règles du forum à ce sujet soient respectées (logique), mais j'avoue que j'aimerais vraiment une personne plutôt active, qui n'hésite pas à rédiger ses rp dans les détails (jem lé détaille) et prête à répondre assez rapidement, juste histoire qu'on ne se lasse pas du rp quoi :)

Autres ➸ Plein d'amour sur toi, j'espère que ma petite Rachel saura te convaincre de la choisir et de te l'approprier pleinement pour venir sauver New York de tout ses malfrats ! :coeeeur:
Anecdotes/histoire
Tout le début de l'histoire de Rachel est totalement libre. Faites-moi rêver ! Justicière dans l'âme, elle rêvait de devenir policière depuis longtemps Brillante dans son travail, Rachel gravit très vite les échelons de la police et devient inspecteur en 2019 malgré son jeune âge. Elle rencontre beaucoup de difficulté au sein du NYPD en se trouvant confrontée à la corruption qui gangrène la police. Lors de la guerre de gang de début 2020, elle travaille énormément et convoque Parker Tubman pour un interrogatoire, soupçonné à cause du passé peu reluisant du Green Man Boxing Club. Tubman est innocenté par le chef Clancy Sharpe, supérieur de Rachel en réalité corrompu, mais celle-ci n'accorde toujours aucune confiance à Parker qu'elle décidera de continuer à traquer dans l'espoir de découvrir ce qu'il cache. Pas vraiment romantique dans l'âme, Rachel aime se suffire à elle-même mais développe malgré elle une attirance étrange pour celui qu'elle traque obsessionnellement. Souriante Fêtarde, elle sait séparer le travail de sa vie privée Douce Sensible Loyale Très (trop) curieuse Sous ses airs innocents, Rachel est très sauvage au lit Loin d'être une fille facile Obsessionnelle Indépendante Caractérielle Têtue Bienveillante Protectrice Idéaliste Obstinée

Parker J. Tubman
Traque obsessionnelle et attirance étrange ➸ Après son interrogatoire en mars 2020, Parker a été innocenté contre la volonté de l'inspecteur Maynes. Celle-ci ne s'est cependant pas résigner à jeter l'éponge, convaincu que Parker cache des choses aux autorités. Décidant de poursuivre son enquête plus ou moins légale sur lui, Rachel finit par faire de cette traque une obsession... au point de développer une attirance étrange pour le criminel. Elle l'exécre, certes, mais n'arrive pas à le sortir de son esprit. Quelque part, ce doit être le mystère de Parker qui lui plait tant. Si Rachel refoule donc ses sentiments envers lui, Parker n'hésite pas à être provocant et séducteur avec la jeune policière qu'il sait sensible à son charme. La suite du lien est à développer en rp, mais cette relation étrange qu'ils entretiennent les mènera inévitablement dans le même lit... Rachel découvrira peut-être la véritable facette de Parker tout en s'attachant encore plus à lui, et saura peut-être finalement faire parfois ressortir le côté sensible de Parker, lui aussi étrangement attiré par cette charmante traqueuse.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse Empty
Message › Re: Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse    › Sam 19 Sep - 12:34

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse Empty
Message › Re: Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse    › Dim 20 Sep - 20:28

Perso pris  :coeeeur: Par @RACHEL MAYNES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse Empty
Message › Re: Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse    › Dim 15 Nov - 19:07

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse Empty
Message › Re: Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque obsessionnelle | Jeune flic prometteuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: