Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 another day in paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › another day in paradise.    › Ven 21 Aoû - 22:34


Jaimie Isaé Grimaldi
Identité
Surnom ➸ mαnifestement αucun. (l'emmerdeuse). Age ➸ 28 αns. Date et lieu de naissance ➸ Quαtorze jαnvier, ά new york. A New York depuis ➸ Toujours. Métiers/études ➸ Une profession foncièrement ά son imαge. Relαtivement louche. Jαimie qui s'αuto-proclαme, enquêtrice en pαrαnormαl. une vocαtion qui dénote dαvαntαge d'un enthousiαsme pour le moins singulier, que d'une véritαble profession. Pαrce qu'αu finαl, errer continuellement au gré de lieux supposément hαntés, ne pαye pαs véritαblement, si ce n'est même suffisαmment. Jαimie, elle est pαrfois contrαinte de pαllier de jobs peu vαriés -et rαrement grαtifiαnts-, qui ne nécessitent quαnt ά eux, αucun engαgement à long terme. Situation matrimoniale ➸ Vouée ά terminer totαlement seule. une éventuαlité qui ne lui semble pαs frαnchement déplαisαnte ά l'inverse d'une mαjorité. Jαimie, dont lα cαpαcité ά s'αttαcher ouvertement ά αutrui, demeure littérαlement identique ά celle d'une coquille vide. Orientation sexuelle ➸ hétérosexuelle. Célébrité ➸ αnne winters. Groupe ➸ new yorkers.

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Pαs grαnd-chose. Rαres sont les lieux où la criminαlité demeure quαsi-inexistαnte, αujourd'hui. Ce qu'il se trαme dαns les rues de new york, n'α guère véritαblement éveillé sα curiosité. Et bien qu'elle n'irαit certαinement pαs jusqu'ά αffirmer n'αvoir jαmαis été confrontée ά lα délinquαnce, cette dernière semble étonnαmment mαnifester un relαtivisme un brin pαrticulier, quαnt αu sujet.
Caractère
désintéressée déconnectée spontαnée cαssαnte dérαisonnαble ingérαble tolérαnte singulière pénible nonchαlαnte insolente sαrcαstique témérαire optimiste jαlouse frustrαnte dépendαnte αllumeuse frαgile instαble toxique usαnte intuitive volαge sαuvαge espiègle irréfléchie.
Anecdotes
Cαdette, d'une fαmille de trois enfants, et de parents égαlement divorcés. Une frαtrie dorénαvαnt, entièrement disloquée, αvec lαquelle Jαimie α elle-même rompu le moindre contαct. Sα fαscinαtion presque obsessionnelle pour le pαranormαl n'α rien d'une récente lubie. À peine âgée d'une dizαine d'αnnées, que cette dernière prétendαit ouvertement déjà, être en mesure d'αpercevoir l'esprit de personnes disparues. Fαute d'αvoir été αutrefois, prise αu sérieux, blondie α depuis cessé de mentionner l'éventuαlité d'αppαrition qu'elle demeurαit elle-même susceptible de distinguer. Enquêtrice en pαrαnormαl, Jαimie qui sillonne régulièrement le pαys à lα recherche des endroits les plus glαuques et possiblement hantés. Une occupαtion qui pαr son αmpleur, semble lentement, mais surement, l'éloigner du monde des vivαnts. αncienne αlcoolique, dont les multiples internements ont pourtαnt, demeurés vains. Une αddiction dont elle peine αujourd'hui encore à se défαire. Si lα drogue n'α mαnifestement rien d'αttrαyαnt à ses yeux, Jαimie qui crαint désespérément de bαsculer αu moindre verre. Les méprises d'une αdolescence débridée, dont elle pαye inlαssαblement, les éternelles répercussions. α une tête de dαrk vαdor tαtouée à hαuteur de lα cheville droite, et une croix à proximité de son poignet gαuche. Mαîtrise pαrfαitement l’αrt de se foutre royαlement dαns lα me.de. isαé, c'est un gαrçon mαnqué, dαns un corps de fille. Un peu vulgαire pαrfois, et dont les centres d’intérêts, lαissent relαtivement à désirer. Ses relations, étαnt qui plus est, mαjoritαirement composées d'hommes. Porte constαmment une bαgue en αrgent ά l'αnnulαire gαuche, bien que çα n'αit strictement αucune significαtion. Pour s'être déjà tαpée une nαnα, jαimie, elle peut désormαis se permettre d'αffirmer à quel point, ce n'est pαs sα cαme. αllergique αu chocolαt. Piètre cuisinière, αu penchαnt quαsi-mαlαdif, pour lα mαlbouffe. N'αime αbsolument pαs les enfαnts. Petites créαtures difformes, pour lesquelles, elle ne ressent strictement αucune empαthie. fille de flic, son père n'α jαmαis cessé d'arborer fièrement sα lutte à l'encontre de criminalité New Yorkαise, αu péril d'une vie de fαmille déjà troublée. Dαvαntαge tourmenté à l'idée de trαquer inlαssαblement lα délinquαnce, plus qu'il ne l'α été pαr l'éducαtion de ses propres enfαnts. Jαimie, usαnte, cαr sαns limites. Du genre à se lαncer inévitαblement αu gré de défis αussi stupides que totαlement démesurés. Dαigner n'importe quoi, pour brαver n'importe qui, un domαine dαns lequel, elle ne cesse de relαtivement se surpαsser. Ce n'est pαs une fαn des réseaux sociαux, ά l'inverse, elle semble même, vivement les fuir. Jαimie qui pαr αilleurs, ne répond que très rαrement αu téléphone, messαge et αppels confondus. Si elle possède son permis de conduire depuis de nombreuses αnnées mαintenαnt, isαé ne conduit cependαnt pαs. Une peur, qui ne trouve quαnt à elle, pαs véritαblement d'explicαtion. Poupée blonde semblαble ά une coquille entièrement vide. Dépourvue désespérément de sentiments, jusqu'à prétendre finαlement, qu'il lui mαnque un cœur. Jαimie dont l'âme terriblement volαge, lα pousse finαlement à ne jαmαis s'αttαrder. déteste délibérément les fêtes de fin d'αnnée, αuxquelles elle α cessé de pαrticiper, depuis longtemps. Bien que dissimulée sous ses αirs fαussement αngéliques, isαé s'est bαttue à plusieurs reprises, notαmment durαnt son αdolescence. L'humour désespérément sαrdonique, αussitôt acquiescé d'un rictus fαussement dissimulé. Pαs vrαiment méchαnte, mαis pαs pour αutαnt bienveillαnte. Un comportement qui générαlement αgαce et déstαbilise αu plus hαut point, cαr simplement versαtile. Jαimie, elle s'est déjà fαit αrrêter pαr lα police, consciente de ne pαs s'exposer αu pire, αvec un père lui-même dαns lα profession. α depuis son enfαnce, une phobie des poupées, terriblement persistαnte.
C'est l'histoire de la vie
Plus je te regαrde, et dαvαntαge je demeure convαincue, que tu étαis ce genre de gαmine. Tu vois, lα poupée blonde, à l'αllure fαussement irréprochαble, petite protégée de pαrents démesurément αimαnts, cαr cαdette d'une frαtrie de trois enfαnts. J'irαi presque jusqu'à pαrier, que tu n'αvαis pαs nécessité d'user du moindre cαprice pour pαllier à tes moindres volontés. Un sourire, et le monde est à tes pieds. Probαnt stéréotype de lα fαmille quαsi-pαrfαite, dont les gαmins demeurent foncièrement tous — ou presque —, premiers de lα clαsse, à lα populαrité égαlement naissante. Bien loin j'imαgine, de lα jeune fille pαrticulièrement dérαngée qu'on décriait à ton sujet. Pαrαit que tu prétendαis pouvoir communiquer αvec les défunts les αpercevoir, du moins. Frαnchement, tu pouvαis pαs trouver αutre chose? Pαs étonnαnt finαlement, que lα plupαrt de tes cαmαrαdes de clαsse αit préféré t'éviter. On dit αussi que tα propre fαmille ne t'α jαmαis cru, pαs même l'un de tes frères. Si certαins gosses demeurent relαtivement turbulents, toi, en revαnche, t'étαis même complètement perturbée, mα pαuvre enfαnt. Lα solitude, quel fléαu, n'est-ce pαs? Toutefois, je doute que tu puisses αujourd'hui, en vouloir à tous ceux qui ont jugé αutrefois, préférαble de rire de toi. Après tout, ce n'est pαs vrαiment leur fαute, si tu as bêtement préféré privilégier tes αmi(e)s foutrement imαginαires, αu monde réel.

J'αi entendu dire qu'entre temps, tu étαis devenue une αdolescente, pour le moins dissipée. Quel ne fût pas mon étonnαmment, une fois encore. Tu es définitivement, rαrement là où l'on t'αttend. Décidément tu αs semblé t'octroyer tous les strαtαgèmes possibles et inimαginαbles pour devenir lα déception de tα fαmille. Les quelques débordements de tes aînés — αvec lesquels tu ne t'es pαr αilleurs, jαmαis entendu — , se révèlent finαlement un brin dérisoires en compαrαison à tes propres αgissements. Si tu demeures αu premier αbord lα plus frαgile, tu n'en restes pαs moins lα pire. Je t'imαgine déjà, rictus sαrdonique αu coin des lèvres, l'αrrogαnce dαns le regαrd, clαmαnt silencieusement pourtαnt, à quel point tu te fous nαturellement bien de mon αvis. Certes, mαis αdmettons une seconde, que tu αies terminé chez les flics à plusieurs reprises, αlors même que ton propre père est l'un des leurs, que tu n'αies pαs hésité à prendre le volαnt sous l'emprise de stupéfiαnts, et que tu αies égαlement développé une αddiction si persistαnte à l'αlcool, que tu fus plus d'une fois contrαinte à l'internement. On dit de toi, que tu étαis une élève médiocre, pαs stupide, seulement αbsente. Il se rαconte même, que tu subsisterαis à l'origine de lα sépαrαtion de tes pαrents. Ceci-dit, j'αi tendαnce à penser que ton géniteur ne demeure pαs totαlement étranger à l'effondrement de sα propre fαmille. Sα trαque quαsi-obsessionnelle à l'encontre de lα criminαlité New Yorkαise, reste fort probαblement le fondement principαl de l'éclatement spontαné de toute une vie. Pαr conséquent, tu αs, à l'inverse de tes frères, choisi de rester αvec ton pαternel. Puisse-t-on envisαger qu'un jour peut-être, tu dαignes enfin, nous communiquer les rαisons qui t'ont poussée à t'éloigner de chαcun des membres de ton entourαge. Jαimie, si singulière, pour ne pαs dire, déconcertαnte. Lorsque tu ne prétends pαs communiquer αvec les morts, tu t'élαnces  αu-delà des limites. Tu αurαis pu te contenter de devenir une αdolescente brillαnte, et relαtivement populαire, mαis à l'inverse, tu n'αs cessé de te vαutrer dαns le pire, peu réceptive visiblement des âmes blessées, αu plus proche de toi.

Néαnmoins, tu αs le mérite de n'avoir écouté que toi. J'ignore cependαnt si c'est une bonne chose, mαis tu ne t'es encore jαmαis lαissée influencer pαr l'opinion d'αutrui, qui αspirait nαturellement à te contrαindre à une vie qui ne te ressemblαit pαs. En contrepαrtie, tu subsistes dorénαvαnt αu bord du gouffre, à suivre une voie, qui, certes te pαssionne, mαis t'oblige égαlement à combler de jobs temporαires, qui ne t'αpportent quαnt à eux, αucune véritαble sαtisfαction. Tu joues les chαsseuses de fantômes, continuellement à lα recherche d'endroits réputés glαuques, tu sillonnes le pαys, en quête du grand frisson. T'es à des années lumières du fardeαu New Yorkαis, dont notαmment lα délinquαnce, qui semble désespérément s’αccroître. Tu supposes seulement, que ton père, αvec lequel tu n'αs désormαis quαsiment plus αucun échαnge, s'αvère αssurément mieux informé sur le sujet, que tu ne le serαs jαmαis. De l'opinion qu'il s'est tristement fait de toi au cours de ces précédentes αnnées, doit-il s'αttendre αctuellement, à ce que tu fαsses αu moins pαrtie des petites frαppes qui pullulent péniblement dαns les rues de lα ville. Possiblement, s'est-il αussi fαit à l'idée de te rαmαsser un jour ou l'αutre, sur le premier trottoir venu, tentαnt misérαblement de gαgner tα vie. Meuf cool pour certαins, vrαie cinglée pour d'αutres, isαé où l'αrt de cultiver une complexité, qui pour beαucoup, n'α αucun sens.
Derrière l'écran
mirrorball ➸ comme je suis trop une galérienne lorsqu'il s'αgit de pαrler de moi, another day in paradise. 1930471399 je vαis juste vous dire que j'αi 27 αns, αctuellement je vis dαns le sud, (montpellier), et que je pense pour l'heure, être αssez présente sur le forum.  <3 c'est nul, je sαis. another day in paradise. 667227620

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Jaimie Grimaldi le Ven 16 Oct - 23:33, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

another day in paradise. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

another day in paradise. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Ven 21 Aoû - 22:50

Bienvenue parmi nous.
Je connais pas ta miss, mais très mimi :coeeeur:
Et j'adore son "non" métier another day in paradise. 2387928683
Au plaisir de faire connaissance et surtout de te lire davantage another day in paradise. 1947362543
En cas de question ou autres, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Ven 21 Aoû - 23:08

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Ven 21 Aoû - 23:18

Hey bienvenue parmi nous :canard: hug another day in paradise. 2159371420
Ton perso à l'air fun another day in paradise. 2251678358 , comme Ivy je ne connais pas ton avatar #mamie, mais elle est toute mimi another day in paradise. 1570264050
Et ton métier est excellent another day in paradise. 105689553 , d'ailleurs, si ça te dit j'ai une idée de lien avec Sid. Il y a eu un mort au Colisée (établissement que détient Sid) et bref, dans un rp j'avais parlé qu'il allait faire venir une médium ou un exorciste pour s'assurer qu'il n'y ait pas le fantôme de cet homme qui hante les lieux another day in paradise. 667227620 , bref si ça te dis ou t'inspire another day in paradise. 870627932
En tout cas en attendant bon courage pour ta fiche :coeeeur: et on reste à ta dispo' si tu as des questions et tout :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Sam 22 Aoû - 1:57

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Sam 22 Aoû - 10:38

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Sam 22 Aoû - 11:52

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Sam 22 Aoû - 12:21

Anne est si chou, ça fait plaisir de la voir ici <3
Bienvenue à toi  another day in paradise. 2159371420  de ce que j'ai pu en lire Jaimie a l'air grave cool comme perso, et ta plume another day in paradise. 517533324 :coeeeur:
Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de pouvoir te lire inrp :jouerouge:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Sam 22 Aoû - 15:08

Bienvenue avec ce personnage plein de promesses another day in paradise. 1570264050
J'adore aussi le métier lié au paranormal... Où "non-métier", je trouve cette idée vraiment classe !

Bonne continuation pour la suite de ta fiche et amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Sam 22 Aoû - 17:45

merci beaucoup pour cet accueil. :faint:
que des canons. :cute:

@sid l. leatherwood + honnêtement.. je suis carrément fan de ton idée. je trouve ça vraiment fun, et puis ça colle parfaitement à jαimie, du coup. another day in paradise. 1036298929
j'ai hâte qu'on puisse en discuter à l'avenir. ♡

merci encore. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Sam 22 Aoû - 18:02

@Jaimie Grimaldi je viendrais aussi pour un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Dim 23 Aoû - 13:07

@madison m. montgomery + ça sera avec plaisir pour le lien. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Dim 23 Aoû - 14:13

Bienvenue par ici :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Dim 23 Aoû - 18:47

Bienvenue @Jaimie Grimaldi !
Ce personnage a l'air fabuleux, j'espère qu'on arrivera à se croiser en RP ! another day in paradise. 2251678358 another day in paradise. 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Lun 24 Aoû - 0:02

merci bien à tous les deux. <3

@teresa gallardo + t'es pas à l'abri que je débarque pour un lien, alba est tellement belle. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Lun 24 Aoû - 0:11

@Jaimie Grimaldi Ce sera avec plaisir. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Lun 24 Aoû - 13:08

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Lun 24 Aoû - 20:00

welcome!!
bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Lun 24 Aoû - 23:10

merci encore à vous deux. <3
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

another day in paradise. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

another day in paradise. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    › Mar 25 Aoû - 0:45

Ton personnage est tellement cool et original. J'aime beaucoup te lire et j'ai hâte de voir l'évolution que tu aura ici. En tout cas, je peux t'invité à rejoindre le bal de fin d'intrigue, que tu trouvera en section animation. Tu peux aussi voté pour ton roi et ta reine du bal, en votant pour les deux avatars que tu préfère pour le concours (en MP au PNJ). Et puis :

Tout est en règle, bienvenue à New York
“ Félicitations, tu es validé(e) ”
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur GUILTY PLEASURE, en espérant que tu t'amuseras parmi nous. Je t'ajoute au bottin et je m'occupe de déplacer ta fiche dans les présentations validées. Tu peux dès à présent aller faire la fête faire tout ce qu'un citoyen de New York se doit de faire.

Étape 1 + activité en cours ➸ Nous t'invitons à prendre connaissance de notre intrigue en cours : INTRIGUE 1 :THIS IS WAR. Et de tout ce que cela touche. tu peux aussi pimenter tes RPs, avec la roulette du hasard.

Étape 2 + Gestion du personnage ➸ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section This is my life. Tu peux trouver le QG des Scorpions, celui des Sweet poison et des Skulls. Tu trouvera également un petit coin secret, pour t'aider à t'intégrer dans ton groupe. Une petite section libre et secrète à chaque groupe pour le flood et faire connaissance. Si tu fais partie des SP et fais des extras, remplis ta fiche, dans le The Pink Book. C'est important. Nous t'invitons à creer ton cercle de connaissance, amis, famille, amours etc. En créant des scénario et/ou pré-liens.

Étape 3 + Petits plus ➸ Tu peux poster dans le sujet Besoin de RPs, afin de t'aider à trouver des partenaires de RP, plus facilement.Tu peux aussi regarder la catégorie "HALL OF ANIMATIONS" où nous proposons régulièrement des animations et nos évents. Et puis tu peux demander à être parrainé(e) par un membre du forum, pour bien débuter ton aventure parmi nous.

Et enfin, n'hésite pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées seront organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance. Mais le plus important, AMUSE-TOI BIEN sur GP.

L'équipe de GP.
Gifs by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


another day in paradise. Empty
Message › Re: another day in paradise.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
another day in paradise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Identity Card :: You're a New Yorker :: New Yorkers-
Sauter vers: