Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [-18] Une rencontre peu commune (Loek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Dim 7 Juin - 19:25


Ombellyne & Loek
Le bateau accoste. J'envoie un rapide texto à Sircey pour lui dire que j'étais rentrée. Elle avait eu la gentillesse de me garder Lucky. Il était malade juste avant mon départ et le vétérinaire m'a demandé de le garder sur la terre ferme. Et comme avec Sircey on va commencer à emménager ensemble, elle a prit soin de ma boule de poil. Le sac sur le dos, je m'étire et enlace mes comparses. Le capitaine me demande d'être prudente, comme à son habitude « Oooh ça va ... on va pas m'couper la tête ! » aaah l'ironie ... J'ai bien failli perdre la tête oui ! Mais quand j'avais 16 ans. Mon ex de l'époque lui ... l'a perdu. Littéralement ... et cette expérience me traumatise toujours autant, même si je le montre pas du tout. Mais selon Sircey, je cauchemarde très souvent et elle doit souvent veiller sur moi. J'ai une chance de l'avoir. Vraiment une sacré chance. Je me sens en sécurité affective avec elle.

Je commence à marcher, saluant quelques personnes du port que je connais. Il est dans les alentours de 19H15. On me signale que la ville est toujours aussi folle, mais moins que quand je suis revenue. Ouais ... tant mieux ! J'aimerais continuer de sortir pour faire mes petites bricoles. Disons que ça m'arrangerait bien tiens. Bon, la dernière fois j'avais été attaquée et j'ai dû me réfugier pour me soigner, mais maintenant, je suis beaucoup plus prudente. Enfin, j'crois. Je sais pas. Peut être ... m'enfin j'm'en fou en réalité. Je suis imprudente, je le sais et je le serais toujours.

Mon téléphone finit par sonner, ce qui me fait sortir de mes pensées. Je constate que j'ai eu un message de Sircey. Je souris, je continue de marche et BAM me bouscule à quelqu'un. Mon portable vole un peu, mais avec l'adrénaline et les réflexes, je le récupère aussitôt « Oula ! Pardon j'suis désolée je ... regardais pas ... où j'allais » fis je penaude. Bon sang j'suis vraiment cruche « J't'ai pas fait mal j'espère ?  »
j'pense pas vu le poids plume. Mais poids plume qui sait se défendre, je tiens à préciser ! Malgré tout, j'espère que je ne lui ai pas marché dessus j'suis un peu concon des fois ... surtout quand la personne qui me fait face est réellement sexy ...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Mar 9 Juin - 16:39

Loek n'avait pas vraiment à se plaindre au niveau du travail en ce moment. S'il n'était pas demandé par les Skulls pour une mission, il avait de quoi s'occuper avec la plateforme qu'il avait créé. C'est triste à dire, mais finalement, les personnes disparues rapportaient pas mal.

Le tatoué avait terminé sa journée pour les Skulls, les derniers préparatifs avaient été mis en place, il était désormais entièrement libre pour mener à bien son enquête concernant une jeune femme. Ça faisait déjà plusieurs jours qu'on lui avait confié le dossier, il avait alors commencé par fouiller le net comme à son habitude, puis petit à petit, il était aller sur le terrain. Loek avait très souvent le dessus lors d'une discussion sans que son interlocuteur ne le sache. En effet, il avait le don de débusquer les moindres informations sur une personne, malgré les maigres indices qu'on peut lui donner. Et dans ses affaires, il est forcé d'enquêter sur tout l'entourage de la personne qu'il recherche.

La jeune femme dont il est question a été amie avec une certaine Ombellyne. Juliet Ombellyne Spencer. Prénom original soit dit en passant. Il est évident qu'il s'était renseigné sur elle. Une chaîne youtube sur laquelle elle ne mâchait pas ses mots, engagée dans plusieurs causes, et passant plus de temps sur un bateau que sur la terre ferme. Après s'être renseignée sur ses habitudes, c'est donc au port qu'il s'était rendu. Un tee-shirt blanc recouvert par sa veste en cuir fétiche, et un pantalon noir. Il était plutôt sombre et mettait rarement de couleurs dans ses vêtements. Loek avait parcouru quelques mètres tout en continuant de se renseigner si quelqu'un avait aperçu la demoiselle qu'il était venu chercher. Il commençait à se faire tard, la nuit tombait, rendant alors l'endroit plus effrayant qu'en pleine journée. La population avait quitté le lieu, laissant place aux silhouettes des bateaux amarrés.

Tandis qu'il relisait les dernières informations qu'il avait obtenu, il lâcha soudain son carnet sous l'impact du choc. Quelqu'un venait de lui tomber dessus, il était par terre, sa veste en cuir sans doute éraflée et son pantalon noir sali. Mais la première chose qu'il remarqua, ce sont les yeux de la demoiselle. C'était elle. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Enfin hasard, pas totalement, il était tout de même là pour la trouver.

" - J'avais le nez dans mon carnet, je ne regardais pas devant moi non plus. On a tous les deux notre part de responsabilité. Mais plus de peur que de mal." fit-il tout en se relevant et dépoussiérant sa tenue.

Son regard plongea dans les yeux de son interlocutrice. Il lui tendit alors la main.

" - Pas de blessures ? Je ne voudrais pas faire un délit de fuite pour non-assistance à personne en danger." dit-il un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Sam 13 Juin - 0:31


Ombellyne & Loek
On se bouscule. Faut dire qu'on a pas fait gaffe à l'autre. L'une, la tronche dans le téléphone, l'autre dans un carnet. Nous avons été distraits, à fond dans nos propres occupations. Mais j'pensais vraiment pas qu'il allait se casser la gueule ainsi ! Enfin ... casser la gueule, tout est relatif, puisqu'il est tombé sur ses fesses. C'est après avoir rattrapé mon portable, telle une ninja, que je m'aperçois que le jeune homme est sincèrement séduisant « Oui c'est vrai ! Bon, je préfère percuté un beau jeune homme, qu'un poteau cela dit » répondis je du tac-o-tac à sa remarque, alors qu'il s'était relevé en un rien de temps. Comment ça je suis trop directe ? Oui bon, je ne suis ni beauf ni irrespectueuse. Et puis, c'est un fait. Le jeune homme face à moi est mignon. Ya pas à dire. Clairement pas. J'eus un sourire et lui pris la main qu'il me tendit. J'aurais pu me méfier, flipper ou l'envoyer boulet, vu comme la ville est parfois dans tous les sens. La dernière fois que je suis rentrée, elle était tendue et nous avons dû attendre avant de pouvoir reprendre la mer c'était vraiment chiant. Il me tendit la main que je pris « Non ça va, je suis solide comme un roc ! » fis je en levant mon bras, un peu pour montrer mon muscle inexistant du bras. Et malgré tout, je suis musclée ! Faut bien pour mes sessions de parkour ou mes petites aventures dans le bateau ! Je souris, amusée « Je m'appelle Ombellyne ... tu veux qu'on aille boire un verre ? Tu as été beaucoup plus touché que moi par cette altercation, je souhaite me faire pardonner » lâche je de but en blanc. Parce que c'est ce que je suis, une personne franche et honnête, mais aussi qui souris et propose. Il dit oui, il dit non, c'est lui que ça regarde, mais pourquoi pas tenter ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Mar 16 Juin - 20:58

Loek n'avait pourtant pas la tête dans les nuages en temps normal, au contraire, il est assez vif, il faut qu'il puisse avoir l'oeil un peu partout, mais sur ce coup-là, il avait été distrait. Mais tout est bien qui finit bien puisqu'il était tombé - littéralement parlant - sur la demoiselle qu'il cherchait. Malgré les quelques photos qu'il avait pu voir sur le net et ses vidéos sur les réseaux sociaux, en réel il devait avouer qu'elle était plutôt pas mal.

" - C'est vrai que je pense que si quelqu'un a vu la scène au loin, ce sera moins risible que de se prendre un poteau ! Disons qu'au moins ça a amorti quelque peu le choc." répondit-il tandis qu'il remis ses cheveux en arrière.

La jeune femme prit alors la main qui lui tendit pour se relever. Une fois debout, elle dit que rien n'était cassé c'était l'essentiel. Il ne pût s'empêcher de rigoler en la voyant montrer ses biceps pour prouver qu'elle était solide comme un roc. Loek s'empressa de toucher le bras de la demoiselle pour tâter ses propos.

" - Effectivement ! Bon ça me dissuade de faire le malin du coup ! Je voudrai pas me retrouver au tapis en moins de deux." fit-il avec un sourire provocateur au coin des lèvres.

Il retira doucement sa main en prenant le temps d'apprécier sa peau douce. Loek n'avait jamais été très porté sur les relations sans lendemain, disons qu'il ne les cherchait pas. Maintenant effectivement, si quelqu'un qui lui plaît lui rentre dedans, il y a de fortes chances qu'il réplique. Ombellyne est plutôt mignonne comme fille et en plus, elle joue un peu avec lui, alors il en profite pour surfer sur ce petit flirt. Peut-être même que ça pourrait l'aider à obtenir des informations. Loin de lui l'idée de l'utiliser évidemment !

" - Normalement c'est plutôt les hommes qui offrent à boire aux femmes et non l'inverse ! Mais je suis partant !"

Partant pour aller boire un verre, mais pas d'alcool. Il n'en boit quasiment jamais ça ne l'a jamais tenté plus que ça. Tandis qu'il se dirigea vers les bars présents le long du port, il se présenta à son tour.

" - Au fait moi c'est Colton, mais tout le monde m'appelle Cole."

Il avait fini par ne plus se présenter sous sa véritable identité. Très peu de gens le connaissent sous le prénom de Loek.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Sam 11 Juil - 23:31


Ombellyne & Loek
Je le regarde avec sans doute un air béat parce qu’il est vraiment mignon, un sourire à sa remarque se dessine sur mon visage tandis qu’il nous fait un geste parfait à la Loreal Paris « je vais me permettre une remarque … tu as vraiment de très beaux cheveux » dis je alors. Égale à moi-même et sans utiliser de langue de bois, je n’hésite pas à dire ce que je pense. Souvent ça rend les gens mal à l’aise, mais j’ai pris l’habitude d’en avoir sérieusement rien à cirer de l’état des gens. Souvent, cela joue en ma défaveur et comme souvent, je fais fis. Mais j’ai envie de lui dire que j’adore ses cheveux. La majeure partie des hommes aux cheveux longs se la jouent comme dans Vikings et ça commence à être chiant à la longue ou alors ils ne font pas attention à leur chevelure et pourtant s’ils le faisaient, ils deviendraient tellement plus beaux … Alala … je suis faible face aux cheveux longs des hommes …
Tandis que je montre ma force de mouche, même si avec mon corps frêle possède tout de même du muscle, l’homme touche mon bras, nous rions de la situation et je remarque sa petite mimique craquante et charmeuse. Quel coquin dis donc ! « J’admets que j’aimerais éviter de te jeter au sol, se serait dommage » dis je avec un sourire malicieux. J’aime bien ce genre de jeux, c’est agréable, bon enfant et drôle. On ne cherche pas à a vouloir l’autre dans son lit et j’aime beaucoup quand ce genre de rencontre fortuite amène ce genre de situation. C’est tellement mieux que des insultes.

Je souris amusée « et bien disons que ce soir je suis galante et que la peut-être que la prochaine fois, tu m’offriras un verre » dis je, tandis que nous marchons vers un des bars. Non, si prochaine fois il y a, mais cela pourrait être sympa. Je ne suis pas de celles qui se cassent la tête pour les hommes ou des relations d’une nuit. Ce genre de situation peut m’arriver, certes, mais je ne courre forcement pas derrière ça.

Une fois installée, je finis par me présenter et souris à son prénom « et bien, enchantée Cole, ravie que mon poteau humain ait un adorable prénom » dis je en riant, alors que je prends une gorgée de ma bière. Oui car même si lui ne prend pas d’alcool, je ne vais pas me priver d’en prendre, je n’irais cependant pas jusqu’à être ivre, non je préfère prendre mon temps et surtout faire plus ample connaissance avec lui


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Mer 5 Aoû - 13:15

Loek est du genre joueur pour beaucoup de choses, cependant, il aime garder un certain contrôle de la situation. Après s'être remis de leur choc, le jeune homme replace ses cheveux en arrière. Il n'a pas toujours eu les cheveux aussi longs que ça, il a même songé plusieurs fois à les couper, mais il ne s'y est jamais résoud. Certaines femmes trouvent les hommes aux cheveux longs répugnants, à vrai dire, le suédois n'en a pas grand chose à faire. Il n'est peut-être pas très confiant quant à son charme et son physique, mais la vérité c'est qu'il se plaisait assez à lui-même pour ne pas prêter attention aux regards des autres. Du moins en apparence. Du coup, le compliment de la demoiselle le fit sourire. Sourire qu'il se voulu peut-être un peu plus joueur que dans ses intentions.

" - Si j'avais su qu'il fallait heurter une jolie demoiselle pour se faire complimenter, je l'aurai sans doute fait plus tôt !"

Loek n'était pas un homme qui a pour habitude de draguer toutes les femmes, il lui arrive parfois d'avoir des aventures éphémères, mais toujours consenties. Il ne cherche pas l'amour de sa vie au premier abord, mais il ne cherche pas non plus des plans d'un soir. Disons qu'il prend ce qu'il vient sans véritablement se poser plus de questions. Dire que la jeune femme lui faisait face n'était pas charmante serait mentir, alors autant lui dire le fond de sa pensée. Après tout, elle l'a fait avant lui !

Lorsqu'ils furent attablés au bar avec leur boisson respective, le jeune homme ne put s'empêcher de répondre à sa remarque.

" - Donc comme ça, tu me donnes déjà un second rendez-vous ? Tu ne trouves pas que ça va un peu vite entre nous ?" fit-il en gloussant avant de boire une gorgée de sa boisson.

Bien évidemment, il n'était pas contre un deuxième rendez-vous, si tant est que celui-ci en est déjà un. Pour le coup, si deuxième rendez-vous il y a, ce sera plus leur vrai premier rendez-vous.

" - Si tu continues avec tes compliments je vais finir par croire que tu as une idée derrière la tête !" fit-il tandis qu'il remettait une mèche rebelle derrière son oreille.

Loek avait souvent le sourire aux lèvres, il faisait parti de ces personnes qui préfèrent sourire, plutôt que de se lamenter sur leur passif. Et puis, il était plutôt épanoui dans sa vie actuelle, il n'avait pas véritablement à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Jeu 6 Aoû - 23:49


Ombellyne & Loek
Je me mets à sourire « Dans ce cas, tu me peux me percuter autant de fois que tu veux » lâche je soudainement. Olalaaaa ce jeu de mots presque tendancieux. Comment ça presque ? Il EST totalement tendancieux ce jeux de mots ! J'avoue être assez ravie d'avoir percuté un jeune homme aussi mignon que lui, ça nous permettra de continuer de discuter ... enfin de nous faire du rentre dedans, parce que techniquement, c'est ce que nous faisons. Et maintenant que nous sommes l'un en face de l'autre à table, dans un bar animé. « Disons que je suis quelqu'un qui ne perd pas de temps, bon on pourrait bien entendu finalement ne pas s'apprécier, mais j'pense qu'on a un bon feeling » fis je sûre de moi. Et ça pour être sûre je le suis ! mais en tout cas, je veux profiter de cette soirée qui s'avère être prometteuse. D'habitude, je cours vers chez Sissi pour oublier que je suis revenue sur la terre ferme, je ne flirte pas avec quelqu'un. D'ailleurs ! Sissy ! Je prends alors mon téléphone de ma poche et lui envoie un rapide sms pour lui dire que je suis avec quelqu'un dans un bar « Désolée, je préviens juste ma soeur que je suis avec un homme très charmant » fis je tandis que je continue de sourire à sa remarque « Et bien, tant que tu n'es pas un psychopathe, je peux avoir toutes les idées que tu veux »  fis je en rangeant mon téléphone dans ma poche. Maintenant je suis entièrement à lui et je prends à mon tour mon verre pour boire une gorgée « Pourquoi, as tu des choses en tête ? » demande je tout en me mordant légèrement les lèvres. Il pourrait être en effet un taré, mais je n'y crois pas. Maintenant, les tarés, je les détecte. Enfin, sans doute pas tous, mais je sais pas j'ai une sorte de radar à tarés maintenant, qui me trompe, presque jamais. Du moins, j'espère qu'il n'en est pas un, je me retrouverais bien concon si jamais c'était le cas


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Lun 17 Aoû - 11:18

Loek ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant sa remarque. Un homme reste un homme, et pour avoir les idées parfois légèrement lubriques, il fait parti de ces personnes là. En même temps, lorsque son interlocutrice lui tend une perche, il ne fait qu'y répondre. Il est vrai qu'ils se cherchent mutuellement, est-ce que cela ira plus loin que de simples propos ? Ombellyne est une jolie jeune femme et ça ne lui déplairait de prendre du bon temps avec elle, mais il ne souhaitait pas créer un quelconque malaise en lui faisant croire qu'il attendait quelque chose d'elle.

Mais sa réponse lui fit comprendre qu'elle n'était pas toute sage comme demoiselle. Ses propos étaient sans ambiguïté, elle ne souhaitait pas perdre de temps, c'était assez clair non ?

" - Qu'est-ce qui te fait penser qu'on a un bon feeling ?" questionna-t-il un sourire en coin juste pour tenter de la déstabiliser. Elle avait l'air sûre d'elle et ça amusait beaucoup le suédois.

Le tatoué joua avec la paille dans son verre, tout d'abord en remuant le contenu de celui-ci, puis en la mordillant tout en aspirant la boisson colorée à l'intérieur. Ombellyne finit par sortir son téléphone, il eut un froncement de sourcil, pensant qu'il était ennuyant au point de se plonger dans son téléphone, mais elle lui fournit rapidement une explication à son geste. Sa sœur.

" - Ne lui donne pas trop de détails sur moi, je ne voudrais pas être obligée me retourner toutes les dix minutes en ayant peur qu'une sœur possessive veuille ma peau !"

Bien sûr il rigolait, il n'avait aucune crainte quant à cette sœur qu'elle évoquait. Il n'avait rien fait de mal, et puis, au fond, c'était plus la blonde qui le draguait, mais il aimait ce petit jeu entre eux, c'était gratifiant.

" - Je ne crois pas en être un, en tout cas je ne m'en souviens pas.." dit-il, son regard bleu émeraude joueur se perdre dans ceux de son interlocutrice " - Je donnerai beaucoup de choses pour savoir à quoi tu penses là-maintenant."

Il continua de jouer avec sa paille, observant son interlocutrice ranger son téléphone et prendre une gorgée de sa boisson.

" - J'en ai plein des idées, mais je ne vais pas tout te dévoiler, sinon il n'y a plus de mystère, et sans mystère c'est moins drôle, tu ne crois pas ?" fit-il un sourire provocateur sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Ven 21 Aoû - 23:18


Ombellyne & Loek
Si je m'attendais à ce genre de soirée ... je n'y aurais sérieusement pas cru. Ou avec de sérieux doutes. Je souris, en coin, face à ce jeune homme au regard perçant et totalement envoûtant. Je tombe même volontiers dans son filet, allant jusqu'à avoir des idées coquines. Allons Ombellyne, tu ne devrais pas en avoir, n'est-ce pas ? Mais c'est tellement ... grisant d'en avoir. Là, sur cette table, devant tout le monde ? Peut être. Je me mords la lèvre et pose ma tête sur la paume de ma main dont le coude est posé sur la table « Oooh j'sais pas ... une intuition ... » fis je, malicieuse, charmeuse « Déjà, on se sourit mutuellement ... et puis t'aurais pas accepté de prendre un verre avec moi s'il n'y avait pas ce feeling » lance je sûre de moi, me mordant la lèvre. Oui, je suis une personne très directe, trop parfois. Bon là, c'est gentillet. Il m'arrive d'être plus que directe. Et tandis que j'envoie un rapide texto à ma sœur de cœur, je décide de ranger mon téléphone dans mon sac « Oooh tu sais, il y a certains détails qu'il vaut mieux éviter de divulguer tu sais » lâche je, mystérieuse . Et puis, il souhaite savoir ce que je pense. Mmmmh c'est vachement tentant de lui lâcher ce que je pense vraiment. Et le fait qu'il soit séduisant, charmeur et qu'il joue avec cette fichue paille m'aide pas du tout. En tout cas, il a des idées, il en dit pas plus et moi, j'ai encore rien dit « ça te dit on parle de nos idées ... dans une chambre d'hôtel ? » lâche avec un sourire en coin qui veut tout dire « Ou dans une ruelle ? ou dans une voiture ou .... je pourrais dire sur cette table à la vue de tous, mais finirait par se faire virer ... vu nos idées » lâche je séductrice et totalement excitée par cette situation grisante. J'aime ce genre de "jeux", ce genre de situation, cette complicité qui s'installe. J'ai envie d'y aller jusqu'au bout

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Ven 4 Sep - 20:33

Il est vrai que ce n'était pas dans ses habitudes de s'envoyer en l'air avec une personne qu'il connaissait à peine. Malgré son physique de bad boy, Loek n'avait rien d'un séducteur qui enchaîne les conquêtes, il lui arrive de temps en temps de prendre du bon temps avec certaines femmes, mais toujours dans une relation consentie. Il n'a pour le moment pas encore trouvé celle qui lui fait tourner la tête et lui fera envisager un avenir commun. Il n'est pas contre l'idée, simplement l'opportunité ne s'est pas encore présenté à lui.

Le fait qu'Ombellyne joue ainsi avec lui, ça le fit sourire et il se devait de relancer une pique afin de maintenir cette discussion étrange, mais intéressante entre eux. La demoiselle ne semblait pas fermée à l'idée d'une nuit torride, cependant, le suédois se devait de poser les conditions, quitte à se faire rembarrer, mais c'était essentiel pour lui afin que tout se déroule pour le mieux et qu'il n'y ai aucun malentendu entre les deux jeunes adultes.

" - Rappelle moi de ne pas accepter de prendre un verre avec une demoiselle la prochaine fois, je ne voudrais pas qu'elle s'imagine des choses.." fit-il d'un ton léger.

Il est vrai qu'elle lui plaisait, elle était charmante et la réciproque semblait vraie aussi. Avec cette situation, le jeune homme en oubliait presque sa présence ici. Il devait obtenir des informations, et pour le moment ça semblait bien parti pour être le cas s'ils finissaient par se rapprocher réellement.

" - Je dois avouer que je suis plutôt surpris par ta proposition. Enfin, surpris n'est pas le terme adéquat, simplement c'est plutôt rare qu'on me propose une telle chose si peu de temps après s'être rencontré. Je ne vais pas te mentir, l'idée me plaît mais je veux être certain que tu fais cela en connaissance de cause. Je ne t'oblige à rien et je veux que les choses soient claires avant de passer à cette étape. Nous sommes deux adultes consentants et je ne voudrais pas qu'un malentendu vienne gâcher la soirée."

Son ton n'avait plus rien d'enjoué, il voulait poser les bases avant d'aller plus loin. Même si c'était sans doute inutile au vu de son caractère, il préférait quand même s'en assurer, ne serait-ce que pour avoir la conscience tranquille.

" - Je ne suis pas contre les différents lieux que tu proposes, mais je pense que tu mérites quand même mieux qu'une ruelle, la chambre d'hôtel me paraît plus adaptée, sauf si tu y vois un inconvénient ou que ta préférence va à un autre lieu."

Quant à une voiture, Loek n'avait que sa moto à disposition, pas très confortable pour ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Ven 2 Oct - 14:17

J. Ombellyne Spencer a écrit:

Ombellyne & Loek
Suis-je devenue un peu trop enthousiaste ? On va dire que la fatigue et la fin du voyage en bateau jouent beaucoup. Et aussi parce qu'être sur la terre ferme me stresse. Oui, je me trouve des excuses bidons. Mais c'est pas rave, parce que ce n'est important là. Je me mords la lèvre et souris, amusée à sa remarque « ça dépend ce qu'elle peut s'imaginer. Si tu as l'air d'être un dangereux psychopathe, elle pourrait oui s'imaginer que tu vas la découper en petits morceaux » lâche je avec un rire amusé. Et pourtant, ça sent le vécu. Plus dans le sens enlèvement d'un couple et d'amis. Meurtre de sang froid sur le petit ami avec la décapitation qui va avec. Oui, je sais. Derrière mon sourire, nous ne nous imaginons pas que j'ai pu subir ce genre de traumatisme. Pourtant, il est réel. Voire beaucoup trop réel. Je cache mes cicatrises derrière mon humour et surtout derrière une proposition, que je n'ai pas l'habitude de faire. Je le regarde, amusée de voir que mon culot l'est surpris et attend de voir ce qu'il va me dire. « Comme tu le dis, nous sommes deux adultes consentants et si je t'ai proposé ça, ce n'est pas dans le vent. Après si t'es intéressé, je le suis aussi. Si tu ne l'es pas, ce n'est pas grave » fis je avec sourire et beaucoup de simplicité. Je n'aime pas rendre les choses difficile. Mon franc parlé a toujours dérangé et je dois admettre qu'en jouer me fait bien rire. A sa remarque, je souris, séductrice, étirant ce sourire dans un coin de mes lèvres « Oh bah, va pour une chambre d'hôtel alors » dis je ravie de ce choix. J'y suis allée au culot, des fois ça passe, parfois non. Mais j'aime quand mon culot fait son effet et de voir que je ne me suis pas trompée concernant le feeling qui passe entre nous. Faut dire que c'est assez intéressant et qu'être dans ses bras, cette nuit, je ne dirais clairement pas non. Là, je prends mon verre et en bois quelques gorgées. Je peux faire attendre la situation, ne pas non plus lui montrer que je suis une crevarde. Même si, en règle général, je m'en fou de ce que l'on peut penser de moi « Du coup, on y va quand tu veux, j'te suis » fis je alors

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Ven 2 Oct - 19:30

Le sourire du jeune homme s'étendit en entendant les propos de son interlocutrice. Il était bien conscient que son physique n'était pas forcément pour aider, lorsqu'on le regardait au premier abord il apparaissait clairement que ce n'était pas un enfant de chœur. Une image qu'il entretient pour cacher justement ce qui se cache derrière tout ça. C'est son armure en quelque sorte. Mais ça peut se retourner contre lui dans diverses situations. Comme si on imagine le jour où la personne avec qui il sera en couple la présente à ses parents, vous le direz, d'ici là y'a encore du chemin ! Le franc parler de la demoiselle l'amuse et l'étonne à la fois, peut-être aussi parce qu'une femme ne lui a encore jamais fait de telles avances aussi claires. Mais ce n'est pas pour lui déplaire !

" - Je veux bien admettre que je n'ai pas la gueule d'ange qu'il faut, mais je ne fais pas peur au point de passer pour un dangereux psychopathe, si ?"

Bien que le ton de sa question était léger, la question était tout de même sérieuse. Est-ce qu'il faisait si peur que ça ? De toute façon, le sujet n'était pas réellement d'actualité, ils avaient d'autres plans pour l'immédiat, peut-être même la soirée entière si jamais l'envie était réciproque. Mais avant toute chose, Loek s'était senti obligé de la mettre en garde pour éviter un malentendu entre eux. Elle venait d'accepter les conditions, Falk souffla de soulagement. Ils étaient sur la même longueur d'onde.

Sur le coup, le suédois ne sait pas trop comment agir, bien sûr qu'il a déjà eu des aventures pas vraiment sérieuses, mais jamais dans ce type de circonstances, avec une demande aussi franche que celle-ci. Il n'allait pas l'emmener de suite, ça ferait vraiment prédateur sexuel. Ils allaient prendre le temps de finir leur boisson puis, ils iront à l'hôtel.

" - On finit nos verres puis on ira ensuite, ça te convient ? Bien sûr, si tu es pressée, on peut y aller tout de suite !" fit-il avec son sourire charmeur.

Il n'était pas en manque au point de tout laisser en plan juste pour son plaisir, malgré ce que certains pouvaient penser, Loek avait tout de même des principes. À force de laisser ses pensées dérivées, il en oubliait presque l'origine de sa visite ici. Le boulot. Mais ça pouvait attendre un peu non ? Et puis, sur l'oreiller, il aura peut-être plus de chances d'obtenir les informations dont il a besoin. Évidemment, il ne fait pas cela dans l'unique but d'obtenir ce dont il a besoin, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Ven 2 Oct - 20:44


Ombellyne & Loek
Je regarde le jeune homme incroyablement sexy. La discussion est agréable, va bon train et dérive très fortement pour une activité quelque peu cocasse. Une activité qui se pratique uniquement tout nu et sous la couette. Il faut dire que je n'y vais pas de mains mortes et que j'aime m'amuser de la situation. Je me mets à rire et secoue la tête. S'il savait dans quoi je suis passée, il comprendrait non sans mal que je sais reconnaître les tarés ambulants, sauf s'ils sont vachement fort et que je suis sans doute beaucoup trop confiante pour me dire que oui, je suis naïve et non, je ne peux rien prévoir. Après, je suis adepte de "on ne vit qu'une seule fois". « Non ne t'inquiètes pas, tu as tout sauf l'allure d'un énormes psychopathe » le rassure je. D'ailleurs il me semble adorable de craindre cela. Aujourd'hui, on est plus sûr de rien, surtout dans cette ville de luxure et de sang, pourtant, j'y reste. Pourtant, je continue à revenir et y arpenter. En même temps, je ne peux pas laisser certaines personnes derrière moi maintenant. « Et bien terminons nos bières, cela me convient, même si ... mon verre est presque vide » fis je tout en vidant d'une traiter le contenu de mon verre « oups » je ris, amusée de ma bêtise, mais je reste pourtant assise, l'attendant. Je veux prendre mon temps « Nous avons toute la nuit n'est-ce pas ? » toute la nuit pour se connaître, se découvrir. Peut être que le feeling fera que PAF nous parlerons et que se sera sympa. Va savoir ? Nous voici debout et je m'approche de lui, sourire charmeur aux lèvres « Tu sais, j'ai pas l'air mais ... je suis pas ce genre de femme tu sais qui saute sur le premier jeune homme hyper sexy qu'elle croise mais ... jsais pas ... ce soir j'ai bien envie de m'amuser, j'espère que ça te convient ...?» doucement, sensuellement, je m'approche de lui. Doucement, je prend le col de son t shirt pour l'attirer vers moi et lui offrir un baiser des plus audacieux et sensuel « On peut s'arrêter là ou continuer ... moi, j'ai bien envie de continuer » dis je tout en restant proche de lui ... j'aime ce genre de situation, c'est tellement excitant et grisant ...


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Sam 3 Oct - 15:34

Loek était heureux de la réponse de la demoiselle, il n'avait pas l'allure d'un dangereux psychopathe. Bon, il n'avait pas l'allure d'un ange non plus, mais au moins, il n'avait pas l'air dangereux pour elle, c'était déjà une bonne chose.

Concernant leur plan pour la soirée, le jeune homme avait proposé de terminer leur consommation respective avant de passer à la suite, et comme un appel à passer à la suite, Ombellyne descendit son verre d'une traite. Loek pourrait faire de même pour aller plus vite, mais la narguer un peu pourrait être amusant non ? C'était quitte ou double, soit ça l'amusait, soit au contraire, elle perdait tout intérêt pour lui et quittait les lieux. Est-ce que valait le coup de prendre le risque ?

Falk prit quand même la décision de terminer son verre à la suite de la jeune femme. Désormais leur verre était vide, ils pouvaient passer la suite. Loek régla donc leur consommation au bar mais avant qu'il n'est eu le temps de faire quoique ce soit, la jeune femme lui expliqua ses motivations.

" - Si ça peut te rassurer, je ne suis pas non plus ce genre de salopard qui consomme et jette après utilisation."

Bien qu'il ne soit pas un grand habitué des relations sur le long terme, il n'est pas non plus un chaud lapin qui saute sur tout ce qui peut lui procurer du plaisir. Il aime prendre son temps et surtout, s'assurer que sa partenaire soit sur la même longueur d'onde, pour éviter tout cœur brisé ou déception à l'issue de la soirée.

" - J'imagine qu'on a tous besoin de lâcher la pression de temps en temps." répondit-il afin de ne pas la faire culpabiliser quant à ses envies pour la soirée.

Tandis qu'il était prêt à se lever, la demoiselle saisit son col afin de capturer ses lèvres dans un baiser doux et prometteur à la fois. Évidemment, ça le fit sourire bien qu'il soit de nouveau surpris par cette nouvelle initiative de la part d'Ombellyne.

" - Si je m'arrêtais là, je finirais par avoir des regrets de ne pas avoir profiter de toutes ces promesses que tu me fais depuis notre rencontre percutante." fit-il en lui adressant un large sourire.

Il prit alors la jeune femme par les hanches afin qu'ils puissent quitter l'établissement et se diriger vers celui qui leur promettait de passer une nuit agitée mais prometteuse à la fois. Quelques pas les séparaient de l'hôtel, le skull fit sa demande à l'accueil, et quelques instants plus tard, les voilà avec la clé de leur chambre. Chambre 316, troisième étage.

" - Escaliers ou ascenseur ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Sam 3 Oct - 19:02


Ombellyne & Loek
Je lui souris, je pense que nous allons bien nous entendre tous les deux. J'apprécie qu'il ne soit pas du genre à coucher avec tous les nanas venues. Bon apprès je ne le connais pas réellement non plus, il peut très bien me raconter des âneries, je n'en sais rien après tout mais bon. Je soupire, doucement et souris « On va dire que c'est ça, lâcher la pression après une grosse semaine de travail » fis je. Oui enfin ... une grosse semaine ... devrais je plutôt dire plusieurs grosses semaines à ne pas dormir, à courir, à trembler, à jouer avec sa vie aussi. Parce que ma vie n'est pas toute rose non plus. Mais ma vie quotidienne pleine de dangers me convient. Car souvent, quand on sauve une vie, on est très heureux que ça se passe bien.

Désormais délivrés de toute boisson à payer, je m'avancer vers lui, féline et lui vole un tendre baiser, rempli de promesse pour la nuit à venir. J'aime quand il y répond. A la fin de ce baiser langoureux, nous restons là, les lèvres humides et emplis de désirs. Je souris et plonge mon regard dans le sien « je serais bien triste que tu t'en ailles, mais je comprendrais. Tu fais ce que tu veux tu sais » ronronne je tout en lui déposant un baiser sur ses lèvres. Nous voici donc partis, son bras autour de mes hanches.

Arrivés à l'hôtel, il paye notre nuit tandis que l'hôte d'accueil nous observe avec un regard ... assez neutre. C'est assez cool, parfois on peut se faire regarder de travers, mais finalement, on s'en fou non ? « Ascenseur » répondis je en appuyant sur le bouton. La cage d'escalier why not, mais les préliminaires peuvent rapidement amener à l'acte et je peux vous dire que je veux un lit. Une fois les portes ouvertes, je m'engouffre, tout en l'embarquant, mains dans la mains. A peine les portes ouvertes et la destination réalisée, je me colle contre le mur et l'attire vers moi pour un baiser des plus tendre et passionnel. J'apprécie ce moment tendre, ce moment fougueux et soupire à chaque baiser


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Dim 4 Oct - 18:05

Bien que le jeune homme soit habitué à rester chez lui enfermé, il n'était pas contre des petites soirées entre amis ou des moments où il avait la possibilité de décompresser. Il jugea donc que la demoiselle avait également besoin de lâcher un peu de lest, passer autant de temps sur un bateau, le retour sur la terre ferme ne devait pas être si facile. Et puis, il n'allait pas se plaindre de son envie de décompresser en sa compagnie !

Une fois l'addiction payée et ce premier baiser échangé, le tatoué sentit ses lèvres enflées qui en demandait encore plus. Ombellyne venait d'attiser son désir pour elle et tout ce qu'il pouvait apercevoir devant lui.

" - Je peux te promettre que je n'ai aucune envie de m'en aller."

Pas maintenant en tout cas, ça c'était une certitude. Il n'avait aucune idée de comment ça allait se passer une fois qu'ils auront tous les deux obtenus ce dont ils avaient besoin, mais, il ne voulait pas rendre la situation gênante.

Les clés de la chambre en main, Loek scruta le regard de son interlocuteur, il s'attendait à être dévisagé de par son physique d'une part, et parce qu'ils ne devaient pas être les premiers à réserver une chambre d'hôtel pour une nuit. La finalité de cette réservation n'apportait pas beaucoup de questions, il devait en avoir vu passer des jeunes comme eux. Par chance, il resta très professionnel sans faire la moindre remarque.

Après avoir laissé la possibilité de choisir entre les escaliers et l'ascenseur, la demoiselle opta pour cette seconde option. Ombellyne l'entraîna à l'intérieur de la cage tout en tenant sa main dans la sienne. Une fois la porte refermée et le bouton enfoncé, la jeune femme capturé de nouveau ses lèvres avec plus de passion que le premier baiser. Loek se laisse alors porter par ce flot d'émotions qui le traverse, il pose ses mains sur les hanches de la demoiselle tout en appuyant presque férocement ses lèvres contre le cou de la demoiselle, l'entendant soupirer, comme une invitation à poursuivre cette douce torture.

Il n'y avait qu'eux dans l'ascenseur, il ignorait à quel étage ils étaient, mais tout avait comme disparu, il n'y avait que leur deux cœurs battant la chamade qui pouvait raisonner dans cette cage d'ascenseur. Vivement que l'ascenseur s'arrête et qu'ils puissent rejoindre la chambre qui leur était dédiée. Un signal sonore leur annonça l'étage, les portes de l'ascenseur s'ouvrit sur les deux adultes à bout de souffle, les pupilles dilatées par le plaisir qui les animait.

" - Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou tu préfères passer aux choses sérieuses directement ?"

Évidemment après ce début de préliminaire dans l'ascenseur, il n'avait aucune envie de patienter d'avantage, mais il savait se montrer patient sur la demoiselle en ressentait le besoin. Le suédois n'était pas un animal, même si son corps commençait à se rendre de toute part, prouvant alors le désir qu'il ressentait pour sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Lun 5 Oct - 22:08


Ombellyne & Loek
J'aime ce genre de soirée qui part totalement en sucette. Ce genre de soirée qui appelle à décompresser. Ce genre de soirée où l'on s'en fou complètement du regard des gens, même du maître d'hôtel. Nos corps une nouvelle fois rapprochés, Colton et moi marchons vers l'ascenseur. Les portes à peine refermées, que nos lèvres se retrouvèrent et nos corps emplis de désir se percutèrent. J'adore cette sensation, j'adore le sentir contre moi, j'adore être contre ce mur et qu'il est là ... c'est tellement excitant. Le maître d'hôtel peut se rincer l'œil, mais pour le moment, à part s'embrasser avec passion, nous ne faisons rien de mal, n'est-ce pas ? La porte finit par s'ouvrir. Le corps chaud comme la braise, le cœur qui bat la chamade et le sang qui tape dans les tempes, je regarde mon amant de cette nuit et lui dépose un baiser sur ses lèvres après sa proposition « Autant boire après l'effort ... on en aura besoin » fis je, charmeuse. Nous sortons enfin de l'ascenseur pour arriver dans notre chambre d'hôtel. Je peux vous assurer que mon sac à dos à filer par terre à l'entrée, idem pour ma veste ... mes chaussures ... et que pendant ce semage d'affaires, autant les siennes que les miennes, nous sommes là, à nous embrasser avec envie et passion. Je me retrouve dans ses bras, les lèvres brûlant de désir et de passion tandis que son corps tombe dans le lit, m'entraînant avec lui. Je me retrouve donc sur lui ... enlève mon t shirt et reprends possession de ses lèvres. Nos corps brûlent de désir et ... je rompt le baiser avec un sourire en coin.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Sam 10 Oct - 22:02

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Lun 12 Oct - 22:36


Ombellyne & Loek


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    › Mer 14 Oct - 21:20

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[-18] Une rencontre peu commune (Loek) Empty
Message › Re: [-18] Une rencontre peu commune (Loek)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Une rencontre peu commune (Loek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» charly & Adriana : fiche commune !
» Loek, l'enfant prodige [Présentation]
» Loek - Amitiés virtuelles [Liens/RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Staten island :: St George :: St. George Port-
Sauter vers: