Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens divers et variés de Sumire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Liens divers et variés de Sumire     › Sam 9 Mai - 0:21


Sumire Takahashi
Identité
Surnom ➸ Surnom ➸ Sumi-chan, Sue, Sumi, le Rocher, la Solitaire, la Teigne Age ➸ 34 ansDate et lieu de naissance ➸ le 10 septembre 1985, à Washington A New York depuis ➸ la rentrée 2017Métiers/études ➸ bachelor degree en psychologie, agent du FBI/démineur, et lieutenant dans l'unité anti-criminelle de New York, gérée par Melvin A. Cross  Situation matrimoniale ➸ mariée à Ayame Takahashi Orientation sexuelle ➸ bisexuelle Célébrité ➸ Aya Kamiki  Groupe ➸ Authorities

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ aberrant. Sumire ne comprend pas comment on peut en arriver là. Enfin depuis ses études en psychologie elle comprends mieux. Mais ça lui paraît toujours inconcevable de mener des vies aussi chaotiques.Certes elle n'a pas vécu les catastrophes de certains, malgré son passé plutôt triste. Cependant c'était bien top facile de justifier ses actes par des raisons extérieures.
Caractère
protectrice    motivée   sociable    franche   introvertie courageuse et téméraire patiente intègre   à l'écoute des autres impulsive insomniaque parfois méfiante bavarde intelligente romantique traditionaliste sportive rêveuse curieuse coriace créative énergique rancunière anxieuse jalouse  
Anecdotes
Sumire aime se balader dans la nature, les parcs afin de s'y ressourcer pour couper court à la pression du travail. Elle fait un peu de photographie ou un peu d'écriture, mais rien de très vendeur. ça lui petmet de penser à autre chose. Quand elle le peut, elle fréquente  les salles de boxe pour travailler ses aptitudes de combats et se défouler. Elle a appris à cuisiner auprès de son père et à pris plaisir à le faire. Du coup elle a trouvé ce point commun avec Ayame et ça va être souvent en duo qu'elles vont préparer le repas, pour elles ou pour leurs invités. Le basket a été son sport favori et elle a fait partie de l'équipe de son lycée. ça lui a permis aussi a rencontre avec Ayame. Et il continue à les rassembler durant leur temps de loisir entre elles ou au sein de la police lors des compétitions inter-unité.  Et quand ce n'est pas le basket, ce sont des moments de running, ou même des participations au marathon. C'est selon les enivres du moment. Il faut bien ça pour garder la forme ! La pratique des jeux vidéos est aussi une occupation présente chez  nos deux policières de choc, et attention aux gages en cas de partie perdue. Attention aussi si vous les affrontez en équipe.Elle fait de la batterie et peut pousser la chansonnette pour accompagner sa dulcinée. Elle aime les chats et donne chaque mois à une association de protection féline. Ayame et Sumire ont d'ailleurs un chat. Sumire est une grande consommatrice de thé
Les amis c'est la vie
collègues ou collaborateurs (f/m) x indéterminé ➸ anciens collègues ou actuels, policiers, agents du FBI, avocats etc... croisés dans le but de coincer des criminels. Ils l'accompagnent ponctuellement ou quotidiennement et elle ne serait rien sans eux.

ennemis et criminels (f/m) x indéterminé ➸ Ils ont une dent envers Sumire ou ils sont l'une de ses cibles à stopper. Eux et elle ne sont clairement pas du même côté de la barrière.

ami.e.s(f/m) x indéterminé ➸ Ils sont importants pour Sumire et font partie de ses proches. Sans eux, la vie serait bien moins agréable.

connaissances en dehors du travail (f/m) x indéterminé ➸ Tout le monde a une vie en dehors du boulot. Sumire a rencontré ces gens comme le titre l'indique en dehors du travail, que ce soit lots de ses loisirs ou en allant faire ses commissions. Et pour une raison ou pour un autre, ces rencontres sont importantes.

autres (f/m) x indéterminé ➸ Tous les autres genres de liens parce que je suis ouverte à tout !  :coeeeur:

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Sumire Takahashi-Ashima le Mer 13 Mai - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     › Sam 9 Mai - 0:24


Liens féminins

Ayame A. Takahashi
L'amour de sa vie ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Lise O'Reilly
supérieure ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


Dernière édition par Sumire Takahashi-Ashima le Mer 13 Mai - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     › Sam 9 Mai - 0:25


Liens masculins

Melvin A. Cross
patron ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


Dernière édition par Sumire Takahashi-Ashima le Mer 13 Mai - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     › Sam 9 Mai - 0:25

A vous les loulous Liens divers et variés de Sumire  3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     › Sam 9 Mai - 0:28

J'pose juste ma p'tite trace, parce que :coeeeur:

hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     › Sam 9 Mai - 0:37

biglove Liens divers et variés de Sumire  3987102064 :heartmore: Liens divers et variés de Sumire  1365216070
Ah beh forcément toi tu es la number 1 dans ma fiche de liens et pour le rp tango
Tu voudras qu'on commence par quoi ? Bon j'ai pas lu l'intrigue 1 encore, faudra que j'iaille voir.
Mais soit on voit pour un rp actuel, soit on essaie de faire notre rp flashback, en espérant que personne ne viendra tout casser pour des âneries ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     › Sam 9 Mai - 0:50

Pour l’intrigue commune, tout est expliqué, tu verras Liens divers et variés de Sumire  2674725754 On peut commencer par le flashback oui :3
Aucun risque de se faire supprimer ici, tu verras :coeeeur: On va pouvoir laisser tout ça derrière nous, maintenant Liens divers et variés de Sumire  667227620 J'peux commencer le sujet FB si tu veux Liens divers et variés de Sumire  2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     › Sam 9 Mai - 0:56

Juste parce que c'est drôle et aussi, parce que c'est drôle ; bah j'pose ma trace avec Melvin, au passage Liens divers et variés de Sumire  667227620 :coeeeur: /SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     › Sam 9 Mai - 1:04

Parce que c'est drôle et parce que c'est drôle Liens divers et variés de Sumire  2387928683 En un mot : c'est drôle :bigsmile:

Mais oui pour Ayame tu n'as qu'à démarrer le rp FB ^^

Et oui patron, laisses ta trace, enfin tout dépend laquelle :bigsmile: ( ce smiley me fait bien rigoler Liens divers et variés de Sumire  3483840862)
Mais faudrait que je lise ta fiche, mais en vrai ça serait bien de lancer un rp aussi. Sorti de la relation de boulot, j'ai aucune idée de comment ils s'entendent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     › Sam 9 Mai - 1:12

Pour Aya ; j'me chargerai de ça, du coup :coeeeur:

Pour Mel, j'pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien Liens divers et variés de Sumire  2855369583 J'imagine qu'à son arrivée sur NY, Melvin aura forcément eu des échos de ses prouesses au FBI ; en tant qu'agent dans les forces de l'anti-terrorisme et du déminage Liens divers et variés de Sumire  2674725754 Et vu que Mel est du genre à aimer les agents dévoués, intègres et intrépides dans son genre, il peut être certain d'avoir fait la bonne pioche en la recrutant dans son unité :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     › Sam 9 Mai - 1:20

Ok pour Aya :)

Yeah pour Melvin :youpi: Faudra voir ce que ça donnera. Bon je vais me concentrer je pense sur nos deux demoiselles, mais j'oublie pas le patron. En lisant la fiche et peut être tes rp, j'aurai peut être une idée pour nos deux loulous^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     › Dim 23 Aoû - 17:01

Hello !
Je suis allée démarcher ta femme, maintenant c'est ton tour. face
Si j'ai bien compris, tu es actuellement lieutenant dans une des unités antigang du FBI ?
Si oui, Tessa est les bureaux depuis 5/6 ans, elle se prépare à revenir sur le terrain depuis quelques semaines à peine. On a sûrement travaillé ensemble ici et là. Que penserais-tu de Tessa, avec son parcours d'ex-infiltrée, fille d'immigrés, mère célibataire, etc ? Est-ce qu'on aurait une bonne relation professionnelle, ou pas ? Tessa n'a rien de particulièrement remarquable à part ses facultés d'adaptation à n'importe quel milieu, c'est un agent dans la moyenne. Liens divers et variés de Sumire  3351705325
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     › Dim 23 Aoû - 23:15

Heyyyy Liens divers et variés de Sumire  2387928683

Tant que tu ne gardes pas ma femme pour toi toute seule, ça me va ! Liens divers et variés de Sumire  3583136810

Nan, Sumire est lieutenant dans la police de New York dans l'unité anti crim. Cela dit, je me rends compte que peut être ma fiche manque de clarté. Faudra que je mette ex agent du FBI ^^ Elle était dans la brigade anti terroriste.

Alors Sumire a démissionné en 2016, lorsque Ayame a fini par être licenciée en Avril. Du coup elles n'auront pas pu se croiser au sein du FBI. Mais c'est tout à fait possible qu'elles aient pu bosser ensemble ou bien qu'elles bosseront ensemble. A voir de quelle manière, dans quelle affaire. En tout cas elles ont des points communs. Bon déja Sumire est une fille d'immigrée aussi ^^ Les attentats du 11 septembre ont eu aussi un impact dans sa vie. Bon il y a aussi l'attaque d'Ayame qui l'a poussé à partir se former au et rejoindre le FBI. J'ai noté que ça. Puis Teresa est dans la team LGBTQIA+^^ C'pas marqué sur la figure mais c'est un point commun en plus face
Après il n'y a pas de raisons qu'elles ne s'entendent pas bien. Sumire est sérieuse dans son boulot. Ayame c'est pareil il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     › Dim 23 Aoû - 23:32

Awww oui pardon je n'avais pas bien lu. :snif:
Tessa est entrée au FBI en 2014/2015 par là, on a pu se croiser ponctuellement mais pas forcément se côtoyer en effet. Liens divers et variés de Sumire  3351705325
Du coup oui je pense que la collaboration sur une future affaire sera une bonne occasion de travailler ensemble ! ♥
(Ça ou alors on se fait caillasser ensemble par de vilains Américains blancs bien-pensants pendant une manifestation pour les droits LGBT à NY, ça nous fera faire connaissance dans la paix et la zénitude Liens divers et variés de Sumire  894368385 Oui parce que Tessa va forcément défiler pour ce genre de cause, ça lui tient à cœur. :heros: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     › Lun 24 Aoû - 3:40

C’est pas grave :)  Moi j’
Ah oui dinc elles auraient pu se connaitre pendant la période du FBI après et du coup se seraient perdues de vue par la suite. Mais j’aime bien l’idée qu’elles soient caillassées par des homophobes.  On pourrait même inclure Ayame Takahashi au rp, voire d’autres persos du même bord ou des sympathisants, question de faire du lien non ? Ou bien tu préfères en petit comité ? Bon cela dit ça serait pas malin de s’attaquer à des forces de l’ordre . Les types vont prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liens divers et variés de Sumire  Empty
Message › Re: Liens divers et variés de Sumire     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens divers et variés de Sumire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits liens ?
» Les liens de Yuki
» Hazel ☼ LIENS
» Les liens d'un démon - Red
» Mes liens ( EN cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: