Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Two life in one - A. Samuel Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Lun 16 Mar - 18:18


Anselme Samuel Rosenwald
Identité
Surnom ➸ Sam, Samy, Guitarman Age ➸ Je vais sur mes 24 ans Date et lieu de naissance ➸ 27 mars 1996 à Berlin A New York depuis ➸ Pas très longtemps, il a suivi son groupe dans cette folle aventure Métiers/études ➸ Guitariste dans le groupe de rock Nights like this (dit NLT). Situation matrimoniale ➸ Célibataire et tu le vis bien. Orientation sexuelle ➸ Bisexuel et tu l'assumes Célébrité ➸ Gavin Leatherwood Groupe ➸New-Yorker

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸un passé à supprimer. En tant que célébrité, tu peux en être touché assez facilement et tu l'avoue ça t'effraie un peu. Même si certains membres de ta famille en fond partie.
Caractère
discret jaloux dominant mystérieux  protecteur cynique tombeur de ces messieurs dames frivole mélomane ne considère pas le regard des autres franc rejette son passé accroc à certaines drogues et alcool bon coup
Anecdotes
Son deuxième prénom vient du compositeur Samuel Scheidt. Tout le monde l'appelle comme ça. Sauf sa petite soeur, Agnès, à qui cela peut lui arriver de l'appeller Anselme et les autres idiots qui lui servent de fraterie biologique. Il n'a que très peu de souvenir de ses parents, ayant été envoyé à l'orphelinat vers 3 ans. Bien qu'il admirait ses ainés plus jeunes, il leur en veut de ne pas avoir tenter de reprendre contact plus tôt. Le seul qui ai fait l'effort est Alois et il l'admire pour cela.   Il a eu 6 guitares dans sa vie. Sa dernière est une fender rouge de 1987. Il ne vit jamais sans elle. Sam a découvert sa bisexualité en couchant avec un de ses amis proches au début du lycée. Depuis, il ne fait aucune différence. On se demande parfois si il n'est pas amoureux du chanteur de son groupe. Vu leur relation très proche qui s'est transformé en jalousie quand Matthew a couché avec Agnès, les autres membres du groupe restent sur leurs gardes Malgré ses antécédents familiaux, le guitariste boit et se drogue de temps à autre, mais toujours avec modération...ou pas. Il est adepte de nombreuses pratiques sexuelles telle que le SM. Cela lui arrive de se rendre à des soirées comme celles-ci.   Il y a une grosse différence entre la star, Samuel et la personne qu'il est au lit. Il a un humour très noir, ce qui choque parfois ses proches.   Il pourrait donner sa vie pour sa soeur.   Le fait qu'il se fiche du regard des autres peut parfois être très controversé. La presse ne lui fait aucunement peur et il lui est parfois arrivé de se trouver dans des scandales.   Il a un goût prononcé pour les femmes plus âgées que lui.  Il ne sait pas qu'Alois est mort.Son rituel d'avant-concert? Boire une bonne bière allemande! Malgré qu'il maitrise très bien l'anglais, l'allemand est sa première langue et son accent en témoigne.   Sur scène, il a toujours des tenues très sexy qui témoignent de sa chance d'avoir un corps bien fait. En plus de la musique, il adore l'art en général et la littérature. Chose improbable: il peut passer des heures dans une salle de sport ou à l'extérieur.  Il a déjà vécu dans la rue, quand il a fugué de plusieurs de ses familles d'accueil.  
Les amis c'est la vie
Fans (f/m) ➸ Parce que tout groupes à ses groupies, Sam est celui qui en a de nombreuses. Grâce à son charme et son coté mystérieux, il n'est pas rare qu'il en fréquente certaines, voir qu'ils/elles passent dans son lit.

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Lun 16 Mar - 18:18

Hommes

A. Amadeus Rosenwald : Frère ainé, détesté.

Adrian X. Rosenwald: Frère ainé, inconnu.

Salieyre A. De Villbusy: Un amour coloré + toxique

Vinnie X: Bassiste NLT, chieur de première

Sid L. Leatherwood: Patron du club favori

Jack Won: Ami de Matt, plaisir coupable


Dernière édition par A. Samuel Rosenwald le Jeu 2 Avr - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Lun 16 Mar - 18:18

Femmes

Amalia X. Rosenwald: Soeur ainée, délaissée

Agnès X. Rosenwald-Strokes: Soeur cadette, jumelle, vie entière

Ange Brooks: Fan parmi les fans

Danny: Batteuse des NLT, meilleur amie

Devlina P. Rossetti: Rencontre autour d'un jeu

Raven: Amie d'enfance

Florent (Bonnie): (Fausse) Petite-amie qui va changer les choses

Portilla: Jolie journaliste au caractère bien trempé.


Dernière édition par A. Samuel Rosenwald le Jeu 2 Avr - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Mer 18 Mar - 18:19

Eh! J'me disais qu'un guitariste comme toi aurais besoin d'un contact comme moi Two life in one - A. Samuel Rosenwald 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Mer 18 Mar - 23:05

@Olympe Foster vu que t'es un peu le boss de mes frères, c'est sûr qu'on doit peut-être se trouver un lien Two life in one - A. Samuel Rosenwald 3483840862 T'as des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Jeu 19 Mar - 18:38

@A. Samuel Rosenwald j'ai 0 idée Two life in one - A. Samuel Rosenwald 3483840862 mais ouais, faut qu'on trouve quelque chose. sauf que j'ai le cerveau en compote Two life in one - A. Samuel Rosenwald 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Jeu 19 Mar - 19:19

Copain de guitare !!! 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Jeu 19 Mar - 19:28

@Olympe Foster T'es le chef des Skulls, ta copilote aime ma musique... Tu veux des concerts privés?

@Raven Meyer COUPINE! On se trouve un lien d'enfer? Genre... J'aime bien les guitares, mais les filles avec des guitares c'est vaaaaaachement mieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Jeu 19 Mar - 20:31

Normal que c'est vachement mieux ! Ne parlons même pas des gars avec des guitares Two life in one - A. Samuel Rosenwald 3351565931
En plus, on est copain de nationalité aussi Two life in one - A. Samuel Rosenwald 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Jeu 19 Mar - 21:35

@Raven Meyer J'ai une idée de malade, tu me dis ce que t'en penses.

En gros, ils auraient pu se rencontrer au collège, en ayant le même prof de guitare ( Strokes, qui va devenir le père adoptif de Sam) et accroché genre de suite. Je vois bien le petit gamin de 12 ans essayer de draguer la grande de 14-15, par le fait qu'ils adorent tout les deux Rammstein. Ils seraient devenus amis et serait resté en contact, même quand Raven est parti à New-York et lui en Australie. Je vois bien la relation amicale à distance, avec des skypes et tout. Genre Sam il adorerait la musique des Blondies Angel's. Après quand NLT est devenu populaire avec les tournées et tout, ils auraient pu se revoir? Et puis à New-York, les blondie auraient pu inviter NLT en première partie? Après, Sam a bien changé physiquement donc y a peut-être moyen que dans une soirée de plaisir, ils finissent par coucher ensemble... À toi de voir! Mais ouais je voyais bien la vieille amitié via la musique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Jeu 19 Mar - 21:43

Du coup Raven est arrivé en Allemagne lorsqu'elle avait douze ans, sinon elle vivait en Amérique jusque là. C'est carrément possible que pendant cette période, elle ait rencontré Sam via le collège et notamment les cours de musique.
Pour la relation amical à distance c'est possible mais lorsque Raven est revenue à New York, elle était quasiment à la rue donc elle ne pouvait pas non plus le contacter tout les jours mais elle aurait pu maintenir le lieu oui ! Two life in one - A. Samuel Rosenwald 2387928683
A l'heure d'aujourd'hui, je pense que chacun a eu connaissance de leur succès en tant que groupe et comme les Blondie était avant à NY, ils auraient pu les aider à se faire une petite place dans cette ville :3 Et c'est aussi fortement possible qu'ils finissent dans le même lit, Raven est très ouverte à ce sujet Two life in one - A. Samuel Rosenwald 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Jeu 19 Mar - 22:19

@Raven Meyer Bon ben on a notre lien! par contre Sam est "en couple" actuellement, donc soit avant soit sous substances
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Ven 20 Mar - 14:35

@A. Samuel Rosenwald justement, on en parlait avec Ange ! on se disait que ça pouvait être intéressant qu'Olympe soit jaloux de Sam du coup. Two life in one - A. Samuel Rosenwald 105689553 Il va pas spécialement apprécier de voir Ange traîner avec des BG tu vois Two life in one - A. Samuel Rosenwald 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Ven 20 Mar - 14:59

@Olympe Foster Va pour la jalousie alors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Ven 20 Mar - 20:57

@A. Samuel Rosenwald hello toi  <3 je peux squatter ? Two life in one - A. Samuel Rosenwald 105689553

Pour te situer un peu mon perso Two life in one - A. Samuel Rosenwald 2387928683 Jack est le meilleur ami de Matthew depuis le lycée, ils ont gardé le contact lorsque ce dernier était en Australie & se sont retrouvés à New-York. Ils avaient l'habitude de composer et de jouer ensemble, et ça a très certainement continué après que Matt soit parti en Australie. Il est fort probable que Jack ait donné quelques unes de ses compos aux NLT d'ailleurs Two life in one - A. Samuel Rosenwald 3583136810
À voir si Sam et Jack aurait put se croiser avant l'arrivée des NLT à NY, genre dans une conversation skype via Matt, sur un serveur discord entre musiciens. Ça peut laisser place à du négatif comme du positif, comme tu veux Two life in one - A. Samuel Rosenwald 2251678358
Si tu as des idées, je suis toute ouïe. Sinon, on peut chercher ensemble Two life in one - A. Samuel Rosenwald 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Ven 20 Mar - 21:57

@Jack Won Coucou! J'imagine bien ce genre de situations. Bon sachant que Sam est possessif...Maybe au début ça aurait été tendu, mais après ils seraient devenus amis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Mer 1 Avr - 21:12

@A. Samuel Rosenwald Me revoici, excuse moi du temps de réponse :3:
D'emblée je peux te dire qu'il y a certainement jamais rien eut de physique entre Matthew et Jack. Ils sont vraiment "juste" meilleurs potes sans autre bénéfice. Two life in one - A. Samuel Rosenwald 3583136810 Sam devrait être au courant de ça d'ailleurs, du coup ils devraient pas avoir de mal à se lier d'amitié. Même si j'adore le fait que ça puisse êtes tendu au début, j'ai pas assez de liens de ce style Two life in one - A. Samuel Rosenwald 105689553
Ce qui m'amène à mon début d'idée. Est-ce que Sam serait du genre revanchard ? Est-ce qu'il aurait pu, avant de se caser, essayer de faire payer à Matthew sa nuit avec Agnès ?
Vu la relation très fraternelle entre Matt et Jack, y a moyen de jouer sur une corde sensible si jamais Sam venait à tourner autour de Won. D'autant plus qu'il essaye autant que possible de ne pas mélanger boulot et vie intime. À voir jusqu'où ça pourrait aller inrp, mais un petit jeu de "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" pourrait être cool à écrire Two life in one - A. Samuel Rosenwald 3483840862
Sinon, si tu as des recherches de liens qui pourraient correspondre à Jack je suis opée aussi. Two life in one - A. Samuel Rosenwald 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Mer 1 Avr - 21:32

En vrai ça pourrait carrément me botter! Et puis par la suite, faudrait quelque chose de sympa, style ils travaillent ensemble pour composer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Mer 1 Avr - 21:48

@A. Samuel Rosenwald Coucou je viens me poser Two life in one - A. Samuel Rosenwald 894368385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    › Dim 12 Avr - 15:23

Je te trouve trooooooop canon :)
J'aimerai bien rp avec toi Two life in one - A. Samuel Rosenwald 1930471399 Mais j'ai pas trop d'idée pour le moment…
Dis moi si ça te tente, tu peux aller voir ma fiche si tu veux Two life in one - A. Samuel Rosenwald 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Two life in one - A. Samuel Rosenwald Empty
Message › Re: Two life in one - A. Samuel Rosenwald    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Two life in one - A. Samuel Rosenwald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygael N. Morrow - Life is a b*tch !
» Raven & Samuel
» Parrainage Samuel & Portilla
» Les deux guitaristes ( Samuel & Raven)
» Bear + Scorpion for life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: