Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 études, études, études (présence réduite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


études, études, études (présence réduite) Empty
Message › études, études, études (présence réduite)    › Ven 13 Mar - 20:08

Hello mes chatons études, études, études (présence réduite) 870627932

j'attendais d'avoir des nouvelles de mon école avant de poster ici, mais maintenant ça me semble relativement inévitable. Merci le virus études, études, études (présence réduite) 1930471399
Pour faire court, le fait de devoir travailler à la maison avec une "aide" très relative de nos profs, sur un sujet qui me pose beaucoup beaucoup de problèmes risque de me prendre beaucoup plus de temps que prévu. Pas de bol, on cumule à ça une quantité de rendus énorme (j'en ai jamais eu autant en 4 ans d'études :RIP: ) et des partiels la dernière semaine de mars. Un plaisir.
Vous ajoutez une visite chez le véto pas forcément très concluante à tout ça et ouais. Désolée, mais Guilty va devoir passer au second plan pour l'instant études, études, études (présence réduite) 3858437090 études, études, études (présence réduite) 800617905

Histoire de voir large, cette absence/présence réduite devrait durer jusqu'au 31 mars. J'essaierai de flooder un peu entre temps, on se débarrasse pas de moi comme ça études, études, études (présence réduite) 3483840862 (surtout que j'ai quelques crackships pour vous en réserve études, études, études (présence réduite) 3583136810 )

prenez soin de vous les chats, et à bientôt :canard: <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


études, études, études (présence réduite) Empty
Message › Re: études, études, études (présence réduite)    › Sam 14 Mar - 19:23

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


études, études, études (présence réduite) Empty
Message › Re: études, études, études (présence réduite)    › Sam 14 Mar - 19:33

Alors non, c'est hors de question de quitter comme ça sans nous filer un peu de ces crackships? Outrance ! Je demande justice ! :hero:

Plus sincèrement, plein de courage pour toi, c'est pas une situation facile et je te souhaite que les choses se replacent rapidement! :coeeeur:

On garde ta place au chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


études, études, études (présence réduite) Empty
Message › Re: études, études, études (présence réduite)    › Dim 15 Mar - 17:31

@Ange Brooks & @Portilla E. Spiarkas merci toutes les deux pour vos encouragements, vous êtes des amours :canard:

Bon, petite update. Mon chat a l'air d'aller un peu mieux & ses médicaments de faire effet, elle reprends du poids tout doucement. études, études, études (présence réduite) 448555434 C'est un vrai soulagement mais vu son âge, il faut encore la surveiller pas mal. Pour ce qui est des cours, on est encore au courant de rien - dès que j'en saurai un peu plus, je reviendrai vous donner une date de fin d'absence un peu moins floue. En espérant que ça tarde pas trop études, études, études (présence réduite) 1930471399
Et je repasse poster vos crackships dès que possible études, études, études (présence réduite) 3063599183 merci encore les chatons de votre patience études, études, études (présence réduite) 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


études, études, études (présence réduite) Empty
Message › Re: études, études, études (présence réduite)    › Mer 15 Avr - 12:27

Salut toi, je viens un peu aux nouvelles études, études, études (présence réduite) 3351565931
J'espère que ton chat va bien?
Est-ce que ta présence réduite est toujours d'actualité ou bien je peux archiver?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


études, études, études (présence réduite) Empty
Message › Re: études, études, études (présence réduite)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
études, études, études (présence réduite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: