Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 you can come with me ; sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › you can come with me ; sid    › Dim 8 Mar - 11:07


you can come with me
Adriana & Sid
La guerre des gangs ... Il n'y a pas à dire. La mort de Bear a foutu un sacré bordel dans la vie des New Yorkais. Et pas qu'un peu d'ailleurs. D'une certaine manière, Adriana a l'impression ... d'avoir une épée de damoclès en moins au dessus de sa tête. Pourquoi ? Parce qu'elle a été intime, durant un temps, avec le chef des Scorpions. Quand elle était prostituée. Il a souvent fait appel à ses services. Et une fois qu'elle a arrêté ce job là, cela n'a pas vraiment empêché Bear de la faire chanter. De révéler à tout le monde qu'elle couchait avec lui si jamais elle lui refusait quelques petites gâteries. Adriana ne le criera pas haut et fort. Mais qu'il soit mort, ça l'arrange. Vraiment. C'est triste à dire mais c'est comme ça. Au moins, elle ne craint pas qu'il puisse éventer le secret. Et surtout, ça pourrait la mettre dans une situation ... inconfortable. Mais passons.

Quoi qu'il en soit, le fait qu'il soit mort a changé beaucoup de choses. Trop de choses. Les gangs se croient tout permis. Et elle a l'impression que la belle tranquillité de New York s'est envolée comme des oiseaux qui prennent leur envol. Adriana ne rechigne pas au travail. C'est pas ça qui la dérange. C'est plus le fait que ... Et bien, que des gens qui n'ont rien demandé se retrouvent au milieu des gangs rivaux et qui finissent par se faire tuer, ou bien se prendre des balles perdues. Et ça, c'est plutôt moche. C'est même très moche. C'est le plus mauvais moment, si on peut dire ça ainsi, pour se balader dans les rues new-yorkaises, et pas qu'un peu. Elle ne dira pas que l'insécurité règne à tout instant, mais presque. Oui. C'est pas simple. C'est pas cool. Et c'est pas drôle.

La blonde est à son bureau en train de remplir le dernier rapport d'intervention. Elle pousse un soupir. Elle adore son job. Ce qu'elle aime moins, par contre, c'est la paperasse. Ca, c'est pas ... C'est pas génial. Mais bon. Elle n'y peut rien. Non. Elle penche la tête sur le côté quand on rentre dans son bureau. "Ah, Sid !" Elle a un certain sourire en le voyant. "On avait prévu de se voir ?" Elle le regarde. Si c'est le cas, elle a carrément oublié. A la base, Sid était un indic de Nick. Mais comme il n'a pas vraiment le temps, et que Adriana a coeur à la sécurité de Sid, elle a accepté volontiers de le prendre sous son aile. Enfin, comme indic. Pas évident pour elle au vu de leur relation. Après tout, elle a aussi été intime avec lui quand elle était prostituée. Et elle a recommencé. C'est pas bien. Mais bon. Enfreindre les règles, parfois, tant qu'elle fait bien son boulot, c'est le principal, non ?
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Lun 23 Mar - 15:30


Adriana & Sid
Depuis que la guerre des gangs était déclarée, la ville n'était plus en sécurité. Leatherwood avait beau être neutre dans le conflit parce que le Colisée était un lieu neutre pour les gangs, mais il devait admettre qu'il en avait marre de la situation. Sid ne voulait pas rester dans son coin à ne rien faire ! Il se sentait d'humeur justicier et puis il avait pensé à Adriana. Depuis leur petite sauterie dans sa suite, il ne l'avait pas revu. C'était donc le moment idéal pour venir lui passer un petit bonjour. Vous l'aurez compris, son hyperactivité ne se calmait pas avec le temps surtout s'il ne prenait aucun médicament ! Quoi qu'il en soit, Leatherwood prit une de ses voitures, s'arrêta au starbucks pour commander deux cafés fantaisies de l'enseigne et des donuts avant de se diriger à la New York Police Departemental. Sid entra dans le bâtiment comme une star, il aimait se faire remarquer. A en croire les regards, il n'était pas le bienvenue, mais il posa sur le comptoir de l'entrée sa boite de donuts pour la police. Il avait également une petite boite de donuts pour Adriana. Il demanda donc à voir la lieutenant Lewis et se dirigea de lui-même vers son bureau après s'être signalé. Leatherwood ne prit pas la peine de frapper à la porte et pénétra à l'intérieur armé de ses cafés et donuts. Bien évidemment, Adriana le reconnu ce n'était pas comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis des années ! Il lui adressa un sourire et s'approcha de son bureau posant le tout dessus.

« Non je n'ai pas pris rendez-vous ! Il le fallait ? »

Il sourit amusé avant de s'approcher d'elle et déposer un bisou sur son front avant d'aller s'asseoir devant elle sur la chaise. Le quadragénaire croisa les jambes, posa ses mains dessus et l'observa :

« Pour être honnête je m'ennuyais et j'me suis dit : Hey ! Et si j'allais rendre visite à mon amie Adriana et puis me voilà ! » il lui adressa un sourire tout en l'invitant à se servir des sucreries : « Et puis c'est trop l'enfer ces derniers temps avec la mort du chef des Scorpions, je vois bien que vous êtes tous débordés vous les flics alors je me suis dit qu'un peu d'aide serait bienvenue non? Je suis opérationnel partenaire ! »

Leatherwood attrapa un donuts avant de croquer dedans et de le poser sur la table. « Tu étais en train de bosser sur quoi ? » il se releva et alla se mettre derrière elle pour faire la commère. « Dis-moi que c'est au moins intéressant ! Bon tu as prévu d'aller sur le terrain ? »
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Mer 8 Avr - 13:21


you can come with me
Adriana & Sid
Une bonne odeur de café et de sucre est en train de remplir son bureau. Et ça, c'est ... Oui, c'est chouette. Elle redresse la tête et remarque que c'est Sid. Elle n'avait pas prévu de le voir. Du moins, pas aux dernières nouvelles, mais il est là. "Hmmm ... T'as apporté de quoi me soudoyer... donc je dirais que c'est bon pour cette fois." Elle a un sourire tout en le regarde. Il en profite pour se rapprocher d'elle, dépose un baiser sur son front, avant de laisser les offrandes sur le bureau de la quadragénaire. "Hmmmm ... Ca sent super bon." Elle attrape le café et elle le porte à ses lèvres. Puisqu'elle sait que c'est pour elle. Enfin, elle s'en doute. Et si c'est pas pour elle, et bien, tant pis. Elle, elle a considéré que c'était pour elle. Elle penche la tête sur le côté tandis qu'il finit par s'installer en face d'elle. "Et donc ... que me vaut l'honneur de ta visite ?" Pas qu'elle n'aime pas qu'il soit là. C'est même tout le contraire. Sid, il a ce petit truc en plus. Qui fait que ... Et bien, qui fait que c'est difficile de l'envoyer sur les roses ou quoi que ce soit dans le genre. Bien que si c'était vraiment pas le moment, elle l'aurait fait d'ailleurs. Oui. Quand elle a vraiment pas le temps ou qu'elle est sur une enquête importante, oui, là, elle peut pas vraiment se permettre de perdre du temps.

Ainsi donc, la voilà bien au fond de sa chaise en train de regarder Sid. Ce dernier lui explique qu'il s'ennuyait. Et qu'il a pensé à venir la voir. "Hmmm ... Je sais pas si je dois être flattée que tu aies pensé à moi. Ou pas." Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. Surtout que ça pourrait paraître bizarre qu'il vienne spécifiquement pour elle. Pour la voir. Pour passer le temps. Il poursuit sur sa lancée. Parlant de la mort de Bear et du fait que c'est le bordel dans les rues de New York. "Et comment comptes-tu nous aider ?" Là est toute la question. "C'est vrai que c'est le bordel." Carrément même. "Melvin est d'ailleurs sur les nerfs depuis que Bear est mort." Elle l'a rarement vu aussi chiant. Et pourtant, oui, elle le connaît. Bien. Même s'il ne s'est jamais rien passé entre eux. Pas comme avec Bear d'ailleurs. A bien y penser, sa mort l'arrange. Puisqu'il lui faisait du chantage pour l'avoir dans son lit. Au moins, ça, c'est terminé. Et elle n'aura pas à s'inquiéter que son petit secret soit éventré. Quoi que ... Non, elle préfère ne pas penser à ça. Du tout.

Sid se montre curieux et il se lève afin de regarder par dessus son épaule. "J'étais en train de rédiger un rapport sur la dernière intervention." Elle ferme le fichier non sans avoir sauvegardé auparavant. La technologie ... C'est quand même une chance qu'elle soit si bien développée. parce que devoir tout se taper à la main, merci, mais non merci. "Et tu te doutes que je ne peux pas vraiment parler d'affaires en cours." Elle secoue la tête. Oui. Il doit le savoir, ça, après tout. Elle verrouille la session de son ordinateur. "A dire vrai, oui, j'devais aller voir pour une affaire en cours." Encore en rapport avec les gangs. Elle ne fait que ça actuellement. Mais c'est pas ... disons que c'est l'actualité qui veut ça. "J'suis pas certaine que ça soit une bonne idée que tu viennes avec moi." C'est même carrément une mauvaise idée. "Mais te connaissant, tu vas faire fi de ce que je te dis et me suivre quand même." Elle le regarde. "Donc, j'vais nous faire gagner du temps. Et te dire que tu peux venir." Elle a un sourire au coin des lèvres. "Satisfait je présume ?" Ils pourront jouer au bon flic et au méchant flic. Même s'il n'est pas vraiment sappé ... pour jouer un flic. Mais bon. "Juste ... pas d'acte inconsidéré. J'aimerais pas t'emmener à l'hôpital parce que t'as fait ou dit quelque chose qui ne faut pas." Ca serait con quand même.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Sam 18 Avr - 2:01


Adriana & Sid
« On peut dire ça comme ça. » il sourit amusé avant d'ajouter : « Vas y sers-toi c'est pour toi ! » Sid était de bonne humeur. Le propriétaire de casino vint s'asseoir devant elle. L'objet de sa visite ? De l'ennui et une belle lassitude concernant la criminalité en ville. Il n'était pas blanc comme neige, mais Leatherwood n'aimait pas cette insécurité et encore moins que des gens meurent à cause d'une guerre des gangs. Il souhaitait proposer son aide et si jamais Adriana refusait et bien, il ferait justice par lui-même. La jeune femme se demanda si c'était une bonne idée qu'il ait pensé à elle. Il rit légèrement avant de répondre :

« C'est flatteur cela veut donc dire que tu es un excellent coup pour qu'un amant revienne. »

Adriana devait le savoir, Sid s'amusait à faire référence à leur petite soirée au Colisée. Il ne serait pas contre remettre cela sur le bureau de cette dernière ou dans sa voiture de fonction. « J'avoue d'ailleurs que l'idée de remettre ça ici m'a traversé l'esprit, mais je me suis dit que cela pouvait être une récompense pour la fin d'une enquête. » Leatherwood avait un petit sourire en coin. Sa seconde question fut de savoir comment Sid allait les aider. C'était une bonne question ! Le propriétaire du casino attrapa son café avant d'y boire une gorgée :

« Tu sais très bien que je m'y connais en ce qui concerne les gangs puisque je les côtoie, je pourrais sans doute trouver quel gang a fait tel ou tel crime et puis si on ne trouve rien on se sera divertit ! »


La jolie blonde avoua que son chef était sur les nerfs et que c'était le bordel en ce moment. Sid l'avait constaté, il suffisait de mettre un pied dehors. Leatherwood se leva ensuite pour aller jeter un coup d'oeil sur le rapport qu'elle devait taper. Adriana le ferma afin qu'il n'en lise pas davantage. La jeune femme lui expliqua comme à un enfant pourquoi elle ne pouvait pas lui parler de l'affaire en cours et qu'elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée qu'il l'accompagne. Le quadragénaire fit une petite moue suivi des yeux de chien battu. Comme la policière le connaissait parfaitement, Sid allait la suivre malgré son interdiction. Pour leur faire gagner du temps, Adriana accepta sa requête.

« Très satisfait même ! » il sourit : « Nous allons être une équipe de choc ! Tu seras Sherlock et moi je serai ton Watson ou l'inverse ! » il rit avant de reprendre son sérieux tout en remettant convenablement son costume : « Promis maman je ne ferai pas de bêtises ! » Il vint ensuite la câliner par derrière et lui fait un bisou sur la joue afin de la remercier pour avoir accepté :

« T'es la meilleure ! » Sid se recula ensuite : « Donc nous allons enquêter sur quoi aujourd'hui ? »
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Mer 22 Avr - 19:25


you can come with me
Adriana & Sid
Elle devrait pas accepter. C'est presque un pot de vin mine de rien ! Mais elle a envie de ce café. Et elle a envie, également, de manger ce qu'il a apporté. Donc, elle va fermer les yeux, pour cette fois, et elle va se laisser soudoyer. C'est pas grave, si ? Sid lui avoue qu'il s'ennuyait quelque peu. Et que c'est pour cela, d'ailleurs, qu'il est là. Elle fronce des sourcils. Est-ce une bonne chose ? Une mauvaise chose ? Est-ce qu'il ... est-ce qu'elle doit être flattée ? Ou bien s'en inquiéter ? Apparemment, plutôt la première option. Elle penche la tête sur le côté à la remarque de Sid. "Donc ... tu te considères comme mon amant, c'est ça ?" Elle se pince les lèvres. Sid et elle, c'est quelque chose de spécial. Et ça sera toujours spécial entre eux. Notamment à cause de cette petite tête qui est quelque part. Mais ça, il n'est pas au courant. Et Adriana préfère l'emporter dans la tombe plutôt que lui dire. Peut-être qu'elle sera obligée de lui dire un jour. Et peut-être qu'il n'appréciera pas vraiment d'avoir été écarté pendant tellement d'années. Mais c'est quelque chose ... à laquelle elle refuse de penser. Parce que pour elle, c'est tout décidé. Et elle ne voit pas vraiment ce qui pourrait la faire changer d'avis. Enfin, passons.

Adriana prend un air faussement offusqué quand Sid lui avoue, sans détour, qu'il a quelques idées lubriques. Mais qu'il préfère garder ça pour le jour où ils auront réussi à mener de bout en bout une enquête. "Monsieur Leatherwood ! N'as-tu point honte ?" Elle se pince les lèvres tout en le regardant. "Faudrait vraiment que ça soit une très très grosse affaire ... pour que je te laisse ... faire de moi ta poupée sur mon bureau." D'ailleurs, en parlant de ça, enfin, à parler de s'envoyer en l'air ... Elle a entendu une curieuse rumeur à l'encontre de Sid. Sans doute prendra-t-elle le temps de lui poser la question. Certaines rumeurs prêtent un mariage à Sid. Est-ce le cas ? Ou a-t-elle mal entendu ? Avant qu'elle ne se laisse aller dans ses bras, si jamais ça devait arriver, elle lui posera la question. C'est certain.

Et que peut-il faire pour aider la police ? Oui. Elle sait très bien qu'il a des relations. Du moins, avec le casino qu'il tient, il a des ... des relations, effectivement, à droite, à gauche, avec les gangs. D'ailleurs, Adriana ne voit pas vraiment cela d'un très bon oeil. Non. Parce qu'elle sait que c'est dangereux. Parce que Sid pourrait se retrouver dans une situation inconfortable. Et surtout, parce qu'il pourrait très bien se retrouver avec une balle dans le pied ou que sais-je encore. Et ça ... lui fait peur quand même. De ne pas pouvoir protéger son ami si jamais il se retrove dans une situation catastrophique. Peut-être que ça se passera bien. Peut-être qu'elle n'a rien à craindre et que Sid va éviter de se retrouver dans des situations dangereuses. Mais qui sait ? "Tu sais que côtoyer les criminels ou exposer leurs méfaits, c'est pas vraiment un jeu ?" Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. C'est pas vraiment divertissant non plus. Enfin, à ce qu'elle en dit ... C'est quand même bizarre qu'il puisse penser que c'est divertissant alors que ça pourrait être clairement dangereux.

Sid se rapproche. Histoire de regarder ce rapport. Mais elle ne parle que rarement des affaires en cours. D'autant plus parce que ... Et bien, parce que ça pourrait nuire à l'enquête. Elle sait très bien que Sid va la suivre si jamais elle dit non. Alors, elle finit par accepter, même si elle doute, fortement, que ça soit une bonne idée. "Si je suis Sherlock, tu vas devoir m'obéir. Et faire tout ce que je te dis." Elle le pointe du doigt. "Parce que j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience simplement parce que t'auras décidé d'en faire un peu trop." Elle accepte de lui faire ce petit plaisir. Mais c'est à sa manière. A ses conditions, si on peut dire ça ainsi. "De toute manière, à la moindre bêtise, j'appelle une patrouille pour qu'ils te ramènent." Au moins, il est prévenu. Sid en profite pour lui faire un câlin rapide et déposer un bisou sur la joue. Ah ... Sid ... Un jour ou l'autre, il va la mener à sa perte. Elle attrape ses affaires tandis qu'ils sortent de son bureau. Direction le parking. "Une affaire de main coupée." Et c'est pas une blague. "C'est l'hôpital qui nous a appelé. Un homme a été amené à l'hôpital avec une main en moins. Il refuse de dire ce qu'il se passe. J'aurais tendance à dire qu'il s'est frotté aux mauvaises personnes. Donc, il va falloir que j'aille jouer au méchant flic pour lui faire cracher le morceau." Et elle sait très bien jouer au méchant flic.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Mer 6 Mai - 2:40


Adriana & Sid
« Un amant, un plan cul, une amitié améliorée, peu importe non ? Je n'aime pas mettre des étiquettes du moment que l'on profite tous les deux ! »

Sid sourit amusé. A vrai dire il n'y avait pas réfléchi et avait pris le premier mot qui qualifiait au mieux leur relation. Leatherwood ne savait ce qu'ils étaient exactement, le mot amitié et plus si affinités correspondraient le mieux. Le propriétaire du Colisée avait pas mal d'amitié de ce genre mine de rien, mais que voulez-vous, il n'allait pas cracher dans la soupe ! Chaque relation était une très belle expérience. Leur relation était spéciale et encore Sid ne savait pas à quel point elle l'était car il ignorait tout de leur enfant. Sid évoqua ensuite une récompense bien mérité en fin d'enquête si la jeune femme le prenait avec elle. Leatherwood ne pu s'empêcher de sourire amusée à ses fausses questions et remarques.

« Ne fais pas ton offusquée ! Je suis persuadé que tu y as déjà pensé ! » il sourit amusé : « Et qui a parlé de toi comme d'une poupée ? Je ne serai pas contre rejouer aux flics et aux voleurs dans ton bureau. »

Le propriétaire du Colisée faisait référence à leur nuit ensemble au sein de son établissement. Il n'était pas contre se faire menotter une seconde fois. Tout comme Sid n'était pas contre jouer les policiers. Qui sait ? Il pourrait aller emprunter une tenue à l'un des flics présents et se déguiser ne serait-ce que pour faire de l'effet pour Adriana. La conversation redevint plus sérieuse lorsqu'ils parlèrent de sa présence à ses côtés pour une enquête. Dans les semaines qui allaient venir, Sid allait se faire tirer dessus par un membre des Scorpions parce qu'il était marié avec la bras droit des Skulls. Pour le moment, Leatherwood était loin de se douter d'une telle chose, il était en bonne santé et avait envie de faire quelque chose de bien. Il avait besoin de se sentir utile, de s'occuper l'esprit. D'ailleurs, la jolie blonde lui fit la morale sur le fait qu'il devrait lui obéir et qu'elle ne souhaitait pas avoir sa mort sur la conscience et qu'à la moindre bêtise, elle appellerait une patrouille pour qu'il le ramène.

« Oui maman ! » finit-il par dire pour montrer qu'elle le prenait pour un enfant. « Et si une patrouille vient me chercher j'espère avoir le droit au gyrophare. » Il sourit amusé avant de venir lui faire un câlin et un bisou sur la joue. Les deux adultes sortirent du bureau pour se rendre à une enquête. Adriana lui expliqua l'histoire. Sid était déçu qu'il ne s'agisse pas d'une scène de crimes, mais après tout il ne pouvait pas tout avoir. C'était déjà pas mal.

« ça aurait été plus drôle qu'il ait la langue coupée, ça rendrait beaucoup plus difficile la tâche ! » dit-il pour faire de l'humour avant de reprendre son sérieux : « Une main coupée vraiment ? Il pourrait y avoir un lien avec le sort que l'on réservait aux voleurs à l'époque...les Skulls sont réputés pour être des voleurs... » Une simple hypothèse de départ.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Sam 9 Mai - 20:46


you can come with me
Adriana & Sid
Adriana glousse un peu à la remarque de Sid. En fait, il ne souhaite pas se coller d'étiquette en ce qui concerne sa relation avec la jolie blonde. "Et c'est ce qu'on fait. Profiter." Elle a un hochement de la tête. Elle aime bien passer du temps, en compagnie de Sid. Oui. Totalement. Peut-être qu'il ne serait pas autant ... heureux si jamais ... Et bien, si jamais il apprenait qu'ils avaient eu un enfant, tous les deux. Mais ça, c'est quelque chose dont elle préfère taire. Tout simplement parce que ça apporterait bien plus d'ennuis qu'autre chose à dire vrai. Et pas qu'un peu. Oui. Adriana est offensée, mais amusée en même temps, tandis qu'il parle de faire quelques folies dans son bureau. Il n'en est pas question. Non. Elle ne veut pas .... Elle ne souhaite pas faire ce genre de choses. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison parce que ce n'est pas très respectueux. Et de deux, parce que n'importe qui pourrait les surprendre. Et Adriana n'a pas besoin de ça. Non. "Pas sur mon bureau. Et encore moins au travail." Elle secoue la tête. "Ce n'est pas quelque chose qui se produira, Leatherwood. Ote-toi cette idée tout de suite de la tête." Ils ne feront aucune folie dans son bureau. Il ne sortira pas son membre. Non. "Si tu veux jouer aux flics et aux voleurs, nous pouvons toujours faire cela ... dans ton bureau." Elle lui offre un sourire certain. Oui. Ca serait plus simple de s'amuser au Colisée avec lui. Ou bien dans tout autre endroit d'ailleurs. Mais ils n'en feront rien dans les locaux de la police. Pour la simple et bonne raison que s'acoquiner avec ... les indics, c'est pas bien vu. Clairement pas.

Sid a envie ... Il a envie de bouger. Il a envie d'aider, comme il le peut. Adriana est sur tout un tas d'affaires différentes. Mais elle n'a pas mis le nez dans l'enquête sur la mort de Bear. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que l'enquête a été prise en charge par une unité spéciale. Et aprce que c'est pas vraiment son boulot. Enfin, c'est quand même le boulot de tout flic, c'est un fait. Oui. Elle veut bien ... Elle veut bien que Sid l'accompagne. Mais il ne doit pas faire de bêtise. Si elle lui dit de sauter, il doit sauter. Si elle lui dit de faire le clown, il devra le faire. Enfin, tout ça pour dire que ... Et bien, tout ça pour dire qu'il n'a pas intérêt à jouer au con sur le terrain. Parce que ça peut être dangereux pour lui. "Si une patrouille vient te chercher, j'leur demanderais qu'ils te passent les menottes et qu'ils te mettent en cellule de dégrisement." Parce qu'il l'aura mérité. Parce que ça voudra dire qu'il n'aura pas fait ... qu'il n'aura pas fait ce qu'elle lui a dit. Et il faut punir les gens qui ne suivent pas les instructions. D'autant plus que c'est pour son bien. Oui.

Adriana récupère ses affaires. Direction le parking afin de rejoindre sa voiture de fonction. Elle lui explique de quoi il retourne. Et Sid se permet de faire une remarque sur le fait que ça aurait été plus amusant s'il avait eu la langue coupée. "Tu te portes volontaire ?" Elle penche la tête tout en le regardant. "Déjà qu'une main, ça doit pas être marrant de la perdre." Bon, après, y'a toujours possibilité de faire une greffe. Du moins, si jamais la main a été rapportée. Adriana pose son regard sur Sid. Ce dernier finit par lui indiquer que dans le temps, quand on volait quelque chose, on coupait une main. Et comme les Skulls sont des voleurs ... "Ca a peut-être un rapport, effectivement." Elle n'en sait rien. "C'est pour ça qu'on va le voir. Pour lui tirer les vers du nez." Oui. Pour voir, justement, si ce sont les Skulls qui sont responsables. Adriana s'engouffre dans son véhicule et elle s'installe au volant. Elle tourne la tête vers Sid. "J'ai entendu une curieuse rumeur." Et elle a envie de savoir si ... si c'est vrai. "J'ai cru entendre dire ... que tu t'étais marié."
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Lun 11 Mai - 3:49


Adriana & Sid
Sid était pour profiter avec Adriana. Il faut dire qu'il avait bien apprécié les retrouvailles de la dernière fois. En guise de récompense, il proposa de s'envoyer en l'air dans le bureau de la lieutenant. La jolie blonde refusa, ce qui lui fit décrocher une petite moue boudeuse.

« T'étais plus adepte de sensations fortes autrefois. »
il soupira, pour le coup le propriétaire du Colisée devait admettre qu'il était déçu, mais il ne pourrait pas la forcer alors. « C'est sûr que le faire dans mon bureau rend le même effet. » dit-il ironiquement et puis il n'en avait pas vraiment où du moins, le quadragénaire n'y allait jamais. Généralement son bureau c'était sa suite. Adriana venait de lui faire calmer ses ardeurs, cela ne faisait aucun doute. Fort heureusement, la jolie blonde l'autorisa à partir en mission à ses côtés bien qu'elle lui faisait la leçon comme à un gamin. Décidément les femmes de sa vie aimaient bien l'infantiliser, sans doute à cause de son hyperactivité incontrôlable et sa personnalité extravertie.

« Tu n'oserais quand même pas me faire ça ? »

En fait si, il en était persuadé...quoique ce serait marrant d'appeler Willow ou Eden à ce moment-là pour leur annoncer qu'il était en cellule de dégrisement. Cependant, il valait mieux éloigner le plus loin possible sa femme de la New York Police Departement puisqu'elle était recherchée par interpole. En chemin pour rejoindre la voiture de cette dernière, Adriana lui exposa l'enquête. Sid suggéra que cet homme était un potentiel Skull. C'était aux voleurs que l'on coupait une main pour les punir de leurs crimes...à moins qu'un Skull ferait cela pour signer leur crime.

« Un peu d'humour dans ce monde de brutes voyons ! »
il sourit amusé : « Et puis honnêtement je préfère perdre ma main que mon entrejambe ! » Sid attendit qu'elle ouvre la voiture afin de rentrer du côté passager. Alors qu'il était en train de sortir ses lunettes de soleil de sa veste de costume, Adriana lui fit part qu'elle avait entendu une curieuse rumeur à son sujet. Apparemment son mariage avait fait le tour de la NYPD. Sid lui montra son alliance : « Tadam ! » il rit avant de sortir cette fois-ci sortir sa flasque avant d'en boire une gorgée :

« Les rumeurs sont vraies, mais c'est une drôle d'histoire ! Pour faire simple, je suis allé faire un road trip improvisé avec une jeune femme et on a fait escale à Las Vegas, je te laisse imaginer la suite ! » il sourit : « C'est une fille bien. » Sid n'était pas du genre à dévoiler ses sentiments, mais il ressentait de l'amour à son égard. Il était trop tôt pour dire ses sentiments : « Mais rassure-toi je ne fais pas dans l'infidélité, nous sommes libre de voir qui nous voulons ! » Leatherwood bu une seconde gorgée de sa flasque. Il évita d'en proposer à Adriana connaissant sa réponse et la rangea à l'intérieur de sa veste.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Mer 13 Mai - 20:03


you can come with me
Adriana & Sid
Quand bien même elle apprécie Sid et qu'elle adore passer entre ses mains expertes, ça n'arrivera pas. Pas au bureau. Non. Elle ne dira pas qu'il peut rêver. Mais c'est plus ou moins le cas. La blonde voit bien que Sid est déçu. Ultra déçu d'ailleurs. Mais bon. Elle ne changera pas d'avis. Quoi que ... comme on le dit si souvent, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis, non ? "J'ai une réputation à tenir ... en tant que flic." Carrément. Elle le regarde. Prend un air ultra mignon qui pourrait en faire craquer plus d'un. "Peut-être qu'en plein milieu de la nuit ... Si la porte est verrouillée ... Les stores baissés ..." Est-ce que ça veut dire qu'elle reconsidère la question ? Peut-être bien. Oui. Mais elle ne va pas faire une promesse. Non. C'est juste ... une supposition, comme elle le dit. Peut-être que ça se fera. Pet-être que ça ne se fera pas. Elle n'en sait rien.

Adriana l'autorise à venir en mission avec elle. Parce qu'elle sait qu'il pourrait être pénible. Qu'il pourrait vouloir la suivre simplement pour ... Et bien, pour que ce besoin d'adrénaline cesse. Donc, oui. Elle le convie. Mais qu'il se tienne à carreau. "Si, si, j'oserais." Elle hoche la tête. "Parce que t'es un très vilain garnement." Et parce que ça pourrait être bien qu'il soit dans une cellule de dégrisement juste parce que ... Et bien, juste parce que la jeune femme en a décidé. Non ? Oui, bon, c'est de l'abus de pouvoir. Elle en a conscience. Mais il le mériterait. Tout simplement. Ils gagnent la voiture de la belle blonde et elle explique ce qu'il en est. Il fait un peu d'humour déplacé. Et elle renchérit sur le sujet, histoire de lui faire comprendre qu'il y a des choses dont il vaut mieux ne pas plaisanter. Du tout. Elle glousse quand Sid avoue, volontiers, qu'il préfère perdre sa main que son entrejambe. "Ah, c'est sûr que ça serait compliqué pour toi !" Très très compliqué. "On devrait cesser nos parties de jambes en l'air et ça serait ... embêtant." Faudrait qu'elle aille voir ailleurs. Oui.

Ils s'engouffrent dans la voiture d'Adriana. Mais elle n'a pas mis en route son véhicule tout de suite. Non. Parce qu'elle a une question. Elle a entendu des rumeurs. Et elle a envie de savoir si c'est qu'une rumeur. Ou bien si y'a vraiment quelque chose. Et effectivement. Il montre son alliance. "Ah ouais ... C'est pas une rumeur." Sid sort sa flasque pour boire un peu. Avant de lui expliquer l'histoire. Un road trip. Une escale à Las Vegas. "Et un mariage." Elle le regarde. "Et toi qui me parlais de t'envoyer en l'air dans mon bureau ! T'as pas honte ?" Apparemment non puisque le sieur Leatherwood avoue volontiers qu'ils sont libres. Chacun voit qui il veut. "Et donc ... Je présume que ce mariage, c'était sous l'emprise de l'alcool. Tu comptes pas le faire invalider ?" Même si ... Même s'ils sont libres, elle sait pas trop ... En même temps, coucher avec des mecs mariés, ça ne la dérangeait pas quand elle était prostituée. Mais là ... Mouais, elle ne sait pas trop ce qu'elle doit penser de tout ça.

En tout cas, ils se mettent en route. Le véhicule quitte le poste de police et elle conduit. Direction l'hôpital. Il est temps d'aller interroger le témoin et de savoir ... De savoir de quoi il en retourne. "Et ta femme ... Elle accepte pour de vrai ce petit arrangement ?" Qu'ils aillent voir ailleurs chacun de leur côté ?
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Dim 24 Mai - 1:45


Adriana & Sid
« Je sais, mais si on se fait discret et que tu ne hurles pas, personne ne saura. » il sourit amusé avant d'ajouter : « Et puis je pense que tes collègues sont mal placés pour dire quoi que ce soit, certains vont même au Guilty Pleasure alors le faire dans leur bureau c'est du gâteau ! »

Sid en avait déjà croisé un ou deux au Guilty Pleausre et puis avec les gangs, pas mal d'entre eux étaient des flics corrompus. Adriana se montra peut-être ouverte à l'idée de le faire si c'était en plein milieu de la nuit, la porte verrouillée et les stores baissés. L'idée était alléchante néanmoins, Leatherwood ne voulait pas forcer la jeune femme :

« Si tu n'en as pas envie dans ton bureau, nous ne ferions rien. Je ne t'oblige à rien. »

Tant pis, ils n'auraient pas de sexe pour aujourd'hui. Sid savait se contenir. La jolie blonde accepta ensuite de le prendre avec elle lors d'une mission. Elle lui fit la morale et l'invita ou du moins lui ordonna de se tenir à carreaux. Il rit lorsqu'elle le considéra comme un vilain garnement. Sid avait déjà fini en cellule de dégrisement. Fort heureusement, le quadragénaire n'avait jamais eu un casier judiciaire.

« Oh oui un très vilain garnement. »

Il ne pu s'empêcher de sourire malicieusement tout en ayant un regard espiègle. En ce qui concerne la victime qu'ils allaient voir, Sid préférait perdre une main plutôt que son entrejambe.

« Cesser carrément ? Tu n'aurais donc aucune compassion pour un eunuque ? » il rit : « Je n'aurai plus d'entrejambe, mais je sais faire de mes dix doigts et de ma langue ! »

Adriana tarda à démarrer la voiture tandis que le quadragénaire venait de mettre ses lunettes de soleil et boire un peu d'alcool dans sa flasque. La jolie blonde voulait savoir si les rumeurs sur son mariage était vrai. Sid ne s'en cacha pas, montra l'alliance et essaya d'expliquer. Cette situation était encore nouvelle pour lui, il avait du mal à se faire à l'idée, mais bizarrement il se sentait comblé.

« Et non je n'ai pas honte, je n'ai rien à cacher ! » il sourit : « Oui c'était sur l'emprise d'alcool et de stupéfiants si tu veux tout savoir ! Je me rappelle de tout rassure-toi ! Et non je ne compte pas le faire invalider, pourquoi je le ferai ? »

Willow ne comptait pas lui faire à l'envers et puis...il était amoureux même s'il ne le dirait pas. Il ne le disait déjà pas à sa femme alors l'avouer à Adriana, non. Le fait que le propriétaire du Colisée était à présent marié semblait gêner la lieutenant. « Elle sait comme je suis et sait que je ne suis pas parfait. Ma femme ne m'en veut pas. » il observa un instant la route avant d'ajouter : « Après, si tu ne veux plus je comprendrais. » un silence : « D'ailleurs puisque l'on parle de rumeurs, à ce qui paraît le chef de l'anti-criminalité et toi... » il sourit amusé. Les rumeurs étaient-elles vraies ?
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Mer 27 Mai - 13:13


you can come with me
Adriana & Sid
La blonde regarde son ami en penchant la tête sur le côté. "Je rêve ... t'as réponse à tout monsieur Leatherwood !"[/b] La discrétion, oui, parfois ... parfois ça passe, parfois non. "C'est un fantasme, c'est ça ?" Elle le regarde. "T'as tellement envie de le faire dans mon bureau ?" Elle trouve ça dingue. Seulement, Addie n'est plus comme avant. Non. Avant, ça, ce genre de choses, s'envoyer en l'air dans un bureau et risquer de se faire prendre, ça l'aurait pas dérangée. Clairement pas. Mais avec le temps, avec les années, elle est devenue ... pas plus pudique. Mais disons que c'est différent. Oui. "C'est pas que j'ai pas envie d'inaugurer mon bureau de cette maière ... c'est juste que j'ai pas envie ... de me faire prendre." Elle aurait l'air de quoi si elle s'envoie en l'air avec ... son indic ... dans son propre bureau ... Mouais. Elle va éviter. Même si ... au fond ... Adriana reste quand même une coquine. Elle fait taire ce côté là parce qu'elle n'a pas envie de le montrer à tout le monde. Mais elle est un peu coquine quand même. Oui.

Quoi qu'il en soit, il peut venir avec elle. Pour parler à ce témoin. Seulement, il se tient à carreau. Il fait ce qu'elle dit. Quand elle le dit. Elle ne veut pas se retrouver dans les emmerdes ou que Sid se prenne une balle parce qu'il n'a pas fait ce qu'elle disait. Elle veut bien lui accorder une certaine liberté. Tant que ça ne les fout pas dans la merde. "T'as toujours été un très vilain garnement." Elle sourit. "Aussi loin que je m'en souvienne." Elle continue de le regarder. "C'est toi ... avant ... qui me passais les menottes." Pour quelques jeux sexuels quand elle était encore une prostituée. Et maintenant, hein, c'est elle. Elle qui peut lui passer les menottes s'il est vilain. Pour sûr. Quant à cette victime ... qui a perdu sa main, Sid évoque le fait qu'il préfère perdre sa main plutôt que son sexe. Elle hausse les épaules. "Je sais pas ... En souvenir du bon vieux temps, peut-être bien que j'aurais de la compassion pour toi." Adriana glousse un peu quand il indique qu'il aura encore ses mains, ses doigts, et sa langue pour la satisfaire. "Ah ... j'avoue." Elle hoche de la tête. "Tu sais très bien t'en servir." Et pas qu'un peu. Elle n'a jamais eu besoin de se plaindre à ce sujet d'ailleurs.

Ils sont dans la voiture. Adriana démarre. Et évoque cette rumeur. Qui n'en est pas une d'ailleurs. Du tout. Il s'est marié. Et il n'a pas honte de parler avec Adriana de sexe dans son bureau. Il poursuit. Révèle que c'est sous l'emprise ... de substances illicites qu'il s'est marié. "Alcool, drogue, sexe, Las Vegas ... Tout un programme ! Et ça fait pas toujours bon ménage." Mais il se rappelle de tout ça. Et il veut poursuivre son mariage. "Tu l'aimes ?" Parce que si Adriana se mariait sous l'emprise de l'alcool, sans doute qu'elle ferait en sorte de demander l'annulation du mariage. Enfin, elle le suppose. Apparemment, sa femme est au courant que Sid n'est pas parfait. "Elle sait que t'es un coureur de jupon ?" lui demande-t-elle en quittant la route des yeux juste quelques instants avant de s'arrêter à u feu. "Oh, tu sais, les hommes mariés, ça ne m'a jamais arrêté." Quand elle était prostituée. "Avant en tout cas. Maintenant, je sais pas trop." Non. "Mais si le fait d'être marié ... ne change pas grand chose ... Et que ta femme n'est pas jalouse ..." Elle penche la tête légèrement sur le côté tout en ayant un regard espiègle, avant que le véhicule ne s'engage à nouveau sur la route. "J'vois pas pourquoi j'arrêterais." D'autant qu'il lui donne du plaisir. Donc, pourquoi s'arrêter ? Sid lui parle de Melvin. Apparemment, il a entendu des choses. "Des rumeurs ? Sérieux ?" Elle est étonnée. "Et quoi donc comme rumeurs ?" Elle est bien curieuse et elle a envie d'en savoir plus. "C'est le seul mec ... qui a payé ... Et qui n'a jamais touché la marchandise." Elle s'arrête de nouveau à un feu. "Il voulait s'envoyer en l'air ce jour là. Mais il a rien fait. Non. On a fait que parler. Les fois d'après, quand il est revenu, pareil. Il s'est jamais rien passé entre lui et moi." Pas qu'elle n'aimerait pas mais bon.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Mar 11 Aoû - 21:18


Adriana & Sid
« Ce n'est pas de ma faute si j'ai raison. » Sid lui fit un clin d'oeil avant de répondre à sa question : « Peut-être bien ! » puis voyant qu'Adriana ne souhaitait pas inaugurer son bureau, Leatherwood rétorqua : « C'est bon, je n'insiste plus, nous ne ferons rien. » La blonde ne voulait pas faire quoi que ce soit dans son bureau alors il n'insisterait pas. Peut-être trouverait-il un ou une autre flic pour une partie de jambes en l'air au sein des locaux de la police. Fort heureusement la conversation changea de sujet et ils parlèrent de lui. Adriana le considérait comme un vilain garnement aussi longtemps qu'elle se souvint. Le propriétaire sourit amusé :

« C'est dans ma nature. » il rit : « En effet, mais c'est toujours aussi plaisant même si c'est toi qui me passe les menottes. » Sid lui fit un clin d'oeil avant de continuer à sourire en étant complimenté par le fait qu'il savait très bien se servir de sa langue. Dans la voiture, la conversation tourna autour d'une rumeur. Leatherwood s'était bel et bien marié. Il n'était pas du genre à le regretter ni de s'en mordre les doigts. Adriana le questionna comme un véritable flic. Le propriétaire du Colisée y répondit sans détour.

« ça tu l'as dit ! » il rit tout en se recoiffant et lors de la question fatidique, Leatherwood répondit par un : « Je ne sais pas. » Etait-il amoureux ? Peut-être que oui, peut-être que non. Le quadragénaire vivait le jour au jour. « Et oui elle le sait, je n'ai jamais caché ma personnalité ! » La jolie blonde ne savait pas si elle coucherait avec un homme marié, avant avec son métier de prostituée, Adriana le faisait, maintenant c'était une autre histoire. Néanmoins, miss Lewis sembla faire une exception concernant le quadragénaire.

« J'espère juste que ça ne changera rien entre nous, j'ai déjà l'impression que tout le monde me regarde comme si j'étais un autre homme. J'ai toujours envie de m'amuser. »

Sid ne parlait pas forcément de sexe, mais il n'allait pas s'enfermer dans une case maintenant qu'il était marié. Puis qui sait ? Peut-être que son mariage ne va pas du tout fonctionner ! En plus de cela, il était à présent père d'une gamine ! De quoi l'angoisser et faire une belle crise de la quarantaine ! La police c'était comme tout autre travail dans la mesure où les commérages allaient bon train. La preuve Adriana avait su pour son mariage et Sid avait entendu parler des histoires de cœur de Melvin et la jolie blonde.

« Et vraiment rien ? Même maintenant ? » le quadragénaire lui adressa un sourire en coin avant d'ajouter : « Et tu n'aimerais pas qu'il se passe quelque chose voire même un peu plus qu'une partie de jambes en l'air ? » Après tout ils étaient dans la confidence non ? Elle l'avait interrogé et à présent c'était à son tour.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Dim 16 Aoû - 15:18


you can come with me
Adriana & Sid
Si c'est le fantasme de Sid ... Est-ce qu'elle pourrait ... faire en sorte qu'il puisse réaliser ce fantasme ? Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant tandis que le brun finit par lui dire qu'il n'insistera pas plus. "Peut-être ... que ça sera au moment où tu t'y attendras le moins." Elle a un sourire amusé au coin des lèvres. "Tu viendras me voir, dans mon bureau. Je fermerais la porte derrière toi. Ferais en sorte de baisser les stores pour que personne ne puisse nous voir. Et je te plaquerais sur mon bureau pour abuser de toi." Est-ce qu'elle est sérieuse ? Bien sûr. Elle pourrait le faire. "J'utiliserais encore ... mes menottes pour faire en sorte que tu ne puisses pas partir ... Avant que j'en ai terminé avec toi." Elle profite de la vie comme elle vient. Même si avec Sid, elle a pas mal profité par le passé quand elle se prostituait. Et dire qu'ils ont eu un enfant tous les deux. Elle ne lui en a jamais parlé. Non. Elle ne sait pas réllement comment il pourrait réagir le jour ... où elle lui apprendra. Et à dire vrai, ça lui fait peur. Elle a peur de le perdre. Elle ne l'aime peut-être pas d'un amour éternel. Mais ils ont toujours été fourré ensemble. Moins quand elle est tombée enceinte. Elle s'est éloignée à ce moment là. Et ils ont fini par reprendre contact plus tard. Toutefois, elle ne sait pas ... comment il prendrait la chose. Et d'une certaine manière, ça la terrorise un peu.

Elle a un sourire quand Sid lui avoue que c'est dans sa nature d'être un vilain garçon. "Un Sid trop gentil, je sais pas trop ce que ça donnerait." Elle secoue la tête. "Ca serait emmerdant je présume." Pas bien intéressant. Enfin, tout ce qu'elle demande, c'est qu'il ne change pas. Qu'il garde cet air désintéressé et déconneur. Il indique, par la même occasion, que c'est ... plaisant. Quand elle lui passe les menottes. "Oh ... Et bien ... peut-être qu'il faudrait qu'on fasse un peu plus souvent alors !" Adriana le regarde avec un sourire. "Ou qu'on mette en place ... des jeux de rôles." Après tout, ça peut être marrant, non ?

La blonde lui pose une question. Une rumeur qu'elle a entendu. Et elle a très envie qu'il éclarcisse sa lanterne. Non. C'était pas une rumeur. Oui. Il s'est marié. "J'crois que j'vais éviter d'aller à Las Vegas." Surtout qu'elle peut avoir la descente facile. Et s'enfiler verre sur verre si elle n'est pas de service. Elle pourrait se retrouver dans la même situation que Sid. Se marier alors qu'elle n'en aurait pas forcément envie. En tout cas, il ne sait pas vraiment s'il est amoureux de la jeune femme. "Va falloir le découvrir mon grand." Histoire de ne pas être marié pour rien. M'enfin, ça la regarde pas vraiment. Il fait bien ce qu'il veut de sa vie. Elle est au courant. Qu'il est un véritable coureur de jupon. "Et bien ! Elle a du courage !" En même temps, elle dit ça. Mais elle ... Elle, elle a couché avec d'innombrables mecs pour de l'argent. Donc, elle ne donnera de conseils à ce sujet. Mais avoir la bague au doigt ... juste pour l'avoir ... peut-être que ... Peut-être que c'est pas une bonne chose. Enfin. Elle ne renchérira pas plus sur le sujet. Non. "Rien n'a changé entre nous quand tu as su que j'étais devenue flic." Les choses pourraient changer, par contre, si jamais ... enfin, quand elle lui apprendra qu'ils ont eu un enfant tous les deux. Mais elle ne veut pas trop y penser pour le moment. Du tout. "Faut juste que j'arrive à me faire à l'idée que tu t'es passé une corde au cou." Elle se met à rire. Lui. L'éternel célibataire coureur de jupons. Ouais. Ca fait bizarre de savoir que ... E bien, qu'il s'est posé, même si c'était pas voulu. Et même si ... même si au final, ça ne va pas changer grand chose à qui il est. Non.

Si Adriana a entendu les rumeurs sur Sid, lui pense qu'il se passe quelque chose entre elle et Melvin. Le truc, c'est que ... c'est qu'il ne s'est rien passé. Y'a peut-être juste quelques regards entre eux. Mais rien de plus. Non. Elle hausse les épaules à la question de Sid. "Ca reste mon supérieur." Même si ... même s'ils sont avant tout un homme et une femme. "Peut-être que dans mes rêves les plus fous, j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose. Mais tu vois, j'ai toujours été seule." Elle n'a jamais pu ... réellement avoir de relation sérieuse. "Quand j'étais une prostituée, me mettre avec un mec, c'était pas possible. Parce qu'il aurait fallu que j'lui parle de ce que je faisais. Ou mentir." Et ça l'éclatait pas. "En devenant flic, j'me suis concentrée sur mon boulot." Et elle a peut-être passé à côté de grandes histoires. Peut-être bien. Elle ne sait pas trop. "Si ça se trouve, on n'est pas compatibles." Ou peut-être qu'ils le sont. Mais elle est juste ... Elle a juste trop la trouille.

Elle gare son véhicule sur le parking de l'hôpital et elle enlève la clé du contact. Elle se tourne vers Sid. "Bon, on va pouvoir aller interroger la victime." Elle le pointe du doigt. "Pas de bêtises. J'peux te faire confiance ?" Elle préfère prévenir que c'est du sérieux quand même. Qu'ils sont pas là en voyage scolaire.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Sam 26 Sep - 17:53


Adriana & Sid
« Peut-être. » dit-il calmement. Sid n'allait pas la forcer. Pourtant, Adriana sembla changer d'avis en lui faisant miroiter un petit jeu de rôle prochain. Etait-elle sérieux ? Après tout elle lui avait soufflé le froid auparavant, pourquoi lui soufflerait-elle le chaud ?

« Je ne demande qu'à voir. »

Conclue-t-il avec un petit sourire amusé. Sid tenta de faire de l'humour en disant qu'il n'était pas un gentil petit garçon. Dans les faits, Leatherwood n'était pas méchant, juste un brin fou et marginal. « Je ne te le fais pas dire ! » le propriétaire se mit à rire. Le mariage n'allait pas changer Sid et sans qu'il s'y attende, celui-ci serait de courte durée. Encore un de ses coups de tête passager. « On pourra ! Hum...en parlant de jeu de rôles, peut-être qu'une fois on pourra jouer avec mon univers, toi en croupière à la merci de son patron ou encore une femme endettée aux jeux qui doit rembourser ses dettes. » Il lui adressa un sourire en coin :

« Oui il ne vaut mieux pas, surtout avec de l'alcool et de la drogue dans le sang. »


Un coup de tête et bientôt une annulation de mariage. Pour le moment, Sid préférait ne pas se prendre la tête afin de profiter de l'instant présent. Il passait de bons moments avec Willow puis une fois cette euphorie disparue, il y avait ce retour à la réalité. « Ne t'en fais pas ma meilleure amie m'a dit de faire un contrat de mariage. » Bon c'était après le mariage, mais son épouse avait accepté. « Au pire je serai divorcé ou j'annulerai mon mariage. Je ne serai pas le premier riche à faire ce genre de démarches. » il rit : « Qui sait ? Peut-être que je me marierai cinq fois ? » Sid ne l'espérait pas, mais ce n'était pas son style de croire au grand amour. Adriana confirma que de son côté rien n'avait changé, leur relation restait intact ce qui rassura Sid. Le propriétaire du Colisée appréciait grandement la jolie blonde. Il tenait à elle et la voyait comme une véritable amie.

« Tu t'en remettras je suis sûre ! »

Il pouffa de rire avant que lui aussi s'amuse à parler de sa vie sentimentale. Après tout il ne devait pas être le seul à parler de ses histoires de cœur. Des rumeurs parlaient de sa relation avec Melvin Cross. Est-ce que cela l'étonnait ? Franchement, guère peu, il les imaginait bien ensemble.

« Et alors ? Il va aux toilettes comme tout le monde. »
Rétorqua-t-il au tac au tac. « Je t'en prie épargne-moi le drama ! Si tu en as envie tu devrais franchir le pas ! Après tout tu ne perds rien et si ça ne marche pas, tu auras profité. Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets ! » Le duo arriva ensuite à l'hôpital :

« Confiance ou pas, de toute façon tu n'as plus le choix vu que je suis ici avec toi ! » Sid lui adressa un sourire amusé : « Allez c'est parti ! » Sans lui laisser le temps de répliquer, Leatherwood se dirigea à l'entrée de l'hôpital après avoir claqué la portière.

➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Lun 5 Oct - 20:18


you can come with me
Adriana & Sid
Est-ce qu'elle le chauffe ? Peut-être un peu. Oui. Peut-être que c'est ce qu'elle fait. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de le faire, hein ? Elle n'est pas mariée. Elle n'a pas de copain. Elle a quelques aventures, de temps à autre. Mais elle ne veut pas plus. Ou plutôt, elle ne sait pas si elle a envie de plus. Et si elle a envie, ça serait avec quelqu'un de bien particulier mais elle a trop peur que ça se passe mal. Donc, les coups d'un soir, c'est pas plus mal. Et s'envoyer en l'air avec Sid de temps à autre, ça lui convient parfaitement bien ! Parce qu'il a toujours été respectueux envers sa personne. Parce qu'il a toujours été gentil avec elle, et ce même s'il la payait. Il n'était pas comme ces crétins à vouloir faire n'importe quoi avec la belle blonde. Enfin, tout ça, c'est du passé. C'est derrière elle. Et elle n'a pas forcément envie d'y penser à dire vrai. Non. Du tout. Le programme qu'elle évoque semble intéresser le brun. "Au moment où tu t'y attendras le moins, mon grand." se contente-t-elle de répondre avec un sourire espiègle bien à elle. Oui. Il en profite pour évoquer le fait qu'ils pourraient très bien, également, jouer quelque chose qui aurait un rapport avec son boulot au casino. Son boulot de directeur. "Mhhhh ... Monsieur a envie de jouer les patrons autoritaires, c'est ça ?" Elle imagine bien qu'il doit avoir tout un tas d'employées à ses pieds qui seraient prêtes ... à donner leurs corps à leur patron. Enfin, elle l'imagine, mais peut-être que c'est pas le cas. Peut-être que le brun fait en sorte de séparer le professionnel du personnel. Quoi que ... Entre eux, maintenant, c'est personnel et professionnel. Personnel parce qu'ils ont une histoire, parce qu'ils ont eu un enfant ensemble mais Sid ne le sait pas, et parce qu'ils continuent de coucher ensemble de temps à autre. Professionnel parce qu'il reste un indic de la police. Son indic ... Elle sait que c'est pas une bonne idée de s'envoyer en l'air avec lui mais bon. Elle ne le chante pas sur les toits, lui non plus, pourquoi s'en priver, hein ?

Vegas ? Elle n'ira pas de sitôt. Trop de tentations là-bas. Trop de chance de faire des conneries. Elle met ses mains sur ses oreilles. "Ne parle pas de drogue, j'ai rien entendu !" Adriana dit ça mais il y a eu une période où elle était accro à ces merdes. C'est comme la prostitution. Elle a réussi à tout lâcher même si ce n'était pas simple. "Ne prononce pas le mot en D en ma présence." Elle dira pas qu'elle a zéro tolérance à ce sujet, mais un faux pas et elle pourrait bien retomber dans ses vieux travers. Boire quelques verres, ça lui convient. La drogue, c'est plus compliqué. Enfin, si on lui demande son avis. Découvrir que Sid est marié, ça lui fait un peu bizarre quand même. Après, bien sûr, il s'est marié sur un coup de tête. L'alcool et la drogue comme il le dit si bien. Mais elle pensait pas qu'il se caserait ... Enfin, c'est pas vraiment comme s'il était véritablement casé puisque ça va pas l'empêcher d'aller voir à droite à gauche. Il avoue volontiers avoir fait un contrat de mariage pour ne pas être dépouillé. Et parle de divorce, également, ou d'annulation de mariage. Avant d'évoquer qu'il pourrait se marier cinq fois. "Bah, si jamais tu te maries cinq fois, j'ose espérer que pour l'un d'entre eux, je serai invitée à la cérémonie !" Et elle se met à rire quelque peu. après, s'il ne l'invite pas, elle n'en fera pas tout un fromage pour autant. Il aura sans doute ses raisons de ne pas le faire, non ?

S'ils évoquent les aventures folles de Sid à Vegas avec son mariage, ils en profitent également pour parler des rumeurs. Des rumeurs fausses. Sur elle. Et Melvin. Il ne s'est rien passé entre eux. Et elle ne sait pas vraiment si ... S'il se passera quelque chose un jour entre eux. Parce qu'il reste son supérieur quand même. Et parce qu'elle ne sait pas vraiment ... si c'est une bonne idée elle et lui d'ailleurs. Sid lui fait une remarque qui ... Elle ne dira pas que la remarque la choque. Mais la manière dont il l'a dit, ça reste ... surprenant. "J'peux perdre une bonne collaboration avec lui !" Ou cette proximité qu'ils ont. Parce qu'ils sont proches. Peut-être pas autant qu'elle le souhaiterait. Mais ils le sont quand même. A leur manière. Est-ce qu'elle doit risquer ça ? Est-ce qu'elle doit le gâcher ? Ou bien est-ce qu'elle doit garder ce qu'ils ont ? Difficile de dire. Pour l'heure, elle ne va pas penser à cela. parce qu'ils viennent d'arriver à l'hôpital. "Oh si j'ai le choix. J'ai le choix de te menotter à un barreau dans le couloir et que t'attendes dehors !" Il a intérêt à se tenir. Parce que ça va pas le faire sinon. Et elle n'a pas envie de se foutre en pétard contre lui.

Ni une, ni deux, les voilà l'intérieur de l'hôpital. Adriana se dirige vers les admissions. "Bonjour, je suis le lieutenant Lewis." Elle sort sa plaque et la montre au réceptionniste. "Et voici mon consultant, monsieur Leatherwood. Nous venons voir monsieur Batista." Le réceptionniste lui donne le numéro de la chambre et comment y aller. "Merci." Le gars est dans sa chambre. Il est sorti de son opération, c'est parfait. Les médecins sont pas certains que la greffe va prendre mais bon. C'est le risque quand on se frotte aux mauvaises personnes. Elle ne dira pas qu'il l'a cherché. Mais un peu quand même.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Sam 17 Oct - 22:50


Adriana & Sid
« Hum...je ne demande qu'à être surpris. »

Il lui fit un clin d'oeil avant de rire. Sid serait patient ou du moins, il ne réfléchirait pas à cette conversation. Après tout il avait vu à quel point Adriana avait été réticente à son idée et même si cette dernière avait changé d'avis, ce n'était pas dans ses habitudes de contraindre les gens. Si la jolie blonde ne voulait pas faire des folies au commissariat, il ne l'obligerait pas. Sid évita de relancer la conversation à ce sujet pour ne pas créer de malaise ou autre. En revanche, Leatherwood n'était pas contre un petit jeu de rôle au Colisée par rapport à son métier. Il ne pu s'empêcher de rire de nouveau en écoutant sa remarque :

« Hum...peut-être bien, puis qui sait ? On pourra même imaginer une promotion canapé. »


Sid ne faisait pas dans les promotions canapés, il n'était pas du genre à profiter des gens et ne choisissait pas ses employés en fonction de leurs physiques ou de leurs capacités sexuelles. Le quadragénaire les recrutait dans les règles de l'art. Jamais, il se permettrait d'être un harceleur sexuel ou un mauvais patron. Concernant son mariage, le propriétaire du Colisée se montra sans filtre et évoqua la drogue qu'il avait prit à Las Vegas. Adriana fit mine de se boucher les oreilles afin de ne pas entendre ce genre de propos. Il n'y avait que Sid pour parler de ses délits devant la police !

« Si, si tu as très bien entendu et puis ce n'est pas comme si tu découvrais que j'étais un enfant de chœur ! » il rit avant d'ajouter en voyant qu'elle incitait sur le fait qu'elle ne voulait en aucun cas entendre parler de drogue : « Si c'est vraiment comme pour Voldemort je ferai des efforts ! Allez j'ai rien dit ! » Leatherwood sourit amusé face à sa remarque sur le fait d'être invité à l'un de ses mariages : « C'est fou ça ! C'est si important d'être invité à mon mariage ? On m'a également fait le reproche à ce sujet. » Ce n'était qu'un constat. Autant Sid serait invité à un mariage, il ne participerait qu'à la fête en fin de soirée, le reste il s'en fichait éperdument. Ne pas l'inviter ne le traumatisait pas. Néanmoins, Leatherwood ne se mettait pas dans la tête des gens, ne pas l'avoir dit à sa meilleure amie ni l'avoir invité l'avait blessé. Peut-être qu'il en était de même pour la jolie blonde. « S'il n'y a que cela pour te faire plaisir je t'inviterai et tu seras même la demoiselle d'honneur ! » un nouveau rire. Puisque ça parlait de rumeurs, le quadragénaire évoqua la fameuse rumeur au sujet de Melvin et Adriana. Sid l'invitait à s'envoyer une bonne fois pour toute en l'air avec son supérieur et qu'elle profite tout simplement. Après tout Adriana risquait quoi ? Rien du tout si ce n'est de profiter de la vie !

« ça c'est du risque ! » Se moqua-t-il gentiment afin de lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de véritable gros enjeu et selon lui elle perdait son temps à ne pas se jeter à l'eau plus rapidement. « S'il est intelligent, il comprendra que s'envoyer en l'air avec toi c'est le meilleur des remontants ! Et puis surtout que vous pouvez rester professionnels si jamais votre amourette ne tenait pas. » Arrivés à l'hôpital, Leatherwood venait d'être recadré par la policière afin qu'il ne fasse pas de vague. Elle connaissait parfaitement Sid à ce sujet.

« Roh tu ne ferais pas ça, tu t'ennuierais trop de moi ! »


Il lui adressa un sourire amusé avant de la suivre. Une fois à l'hôpital, le duo arriva au secrétariat. Adriana fit les présentations. Sid fit un petit coucou de la main à l'infirmière accompagné d'un sourire. Une fois le numéro de la chambre donnée, la lieutenant et lui pénétrèrent à l'intérieur.

« Bonjour ! On ne vous serre pas la main mais le cœur y est ! »

Bah quoi ? C'était trop tentant de faire une petite blague dessus, d'ailleurs : « C'est ce qui s'appelle avoir été pris la main dans le sac ! Et si vous nous racontez comment vous en êtes venu à vous retrouver dans cette situation ? » Sid s'installa sur une chaise tout en observant l'homme embarrassé par la situation.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Mer 28 Oct - 13:29


you can come with me
Adriana & Sid
Faire des folies au Colisée. Quand il veut. C'est certain. Tant qu'il ne connaît pas son petit secret, y'a aucune raison que la situation se dégrade entre eux. Et elle n'a guère envie que ça se produise. Oh que non. C'est pour ça que dans la mesure du possible, jamais, oh combien jamais elle ne souhaite lui avouer ce qui a pu se passer. Qu'elle est tombée enceinte et qu'ils ont, quelque part, une fille. Une princesse qui ressemblerait à Adriana. Ou bien peut-être à Sid. Elle ne sait pas à quoi elle ressemble. Non. Elle ne sait pas où elle est. Si elle est en ville. Ou bien ou ailleurs. Non. La blonde ne sait rien de tout ça. Un jour, peut-être qu'elle fera des recherches. Ou peut-être qu'elle n'en fera rien. Difficile à dire. Oui. Mais moins elle en parle, moins elle y pense, mieux c'est à dire vrai. Parce que si Sid venait à l'apprendre, elle ne sait pas vraiment comment ... comment il le prendrait. Mal peut-être. Va savoir. "Ou alors le patron abusif qui prend le dessus sur son employée sans qu'il ne lui laisse le choix." Elle glousse. Elle ne manque pas d'imagination miss Lewis. Non. "Mais j'garde dans l'idée qu'il nous faudra des accessoires ... pour que ça soit d'autant plus agréable." La policière a un sourire au coin des lèvres tout en regardant le brun. Peut-être qu'ils feront ça quand elle le ramènera au Colisée. Ou peut-être une autre fois. Elle ne sait pas trop. Non. A voir. Oui. A voir.

Quoi qu'il en soit, ils en profitent un peu de ce qu'il s'est passé à Las Vegas. Il lui parle de la drogue. Et Adriana ne veut pas l'entendre. Non. Parce que ... parce qu'elle reste une flic quand même. Parce qu'elle pourrait l'arrêter. Bon, après, il reste son indic. Donc il a une certaine protection qu'elle peut lui offrir. Mais ça peut pas dire pour autant qu'elle pourrait le protéger en toute circonstance. "Je sais que t'as pas un enfant de choeur. Mais évite de parler de drogue devant mes collègues." Parce que ... Parce que ses collègues pourraient ne pas être aussi compréhensifs qu'elle. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Il lui parle de mariage. Et du fait qu'il va peut-être se marier plein de fois. Et comme elle le souligne, hein, elle aimerait bien être invitée à l'un d'eux. Sid ne semble pas comprendre oh pourquoi c'est important d'être invité. "Parce qu'en tant que célibataire, c'est dans les mariages qu'on fait des rencontres intéressantes." Elle a un sourire amusé. Enfin, elle ne dit pas non plus qu'elle cherche à tout prix à se caser. Mais faire quelques rencontres, oui, c'est pas mal, non ? "Et puis, on est amis ou pas ? Normalement, t'invites tes amis à ton mariage. Sauf si t'es beurré et que t'as snifé un peu trop." Là, oui, c'est vrai que ... y'a pas forcément les mêmes attendus. m'enfin. Sid finit par indiquer que ... que si ça peut faire plaisir à la blonde, il l'invitera. "Faudra que la mariée soit d'accord pour que je sois sa demoiselle d'honneur." Et si elle connaît pas la mariée, elle ne voit pas pourquoi elle serait la demoiselle d'honneur. Du tout.

Et Melvin dans tout ça ? Ouais. Avec Melvin ... Et bien, disons qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Peut-être qu'elle pourrait se lancer. Ou peut-être que ... que ça serait un coup dans l'eau. En tout cas, Sid se fout de sa gueule. Et pas qu'un peu. "On verra." se contente-t-elle de lui répondre. A dire vrai, parler des déboires amoureuses de sa vie, c'est moins amusant que de parler de la vie amoureuse de Sid. Peut-être qu'elle devrait prendre autant de risques que lui. Peut-être qu'elle devrait se foutre de tout. Et se lancer. Si ça se trouve, elle passe à côté de quelque chose de formidable avec Melvin. Ou bien au contraire, elle se préserve. Elle ne sait pas vraiment. Et elle ne souhaite pas se poser plus la question. Si ça doit se faire, et bien, ça se fera. Dans le cas contraire ... Elle n'en fera pas toute une histoire non plus.

Pour l'heure, ils sont là pour travailler. Pour l'heure, ils sont là pour interroger, pour poser des questions. Pour savoir un peu ce qui s'est passé pour ce pauvre gars. Il s'est frotté à des gens pas très recommandables, maintenant, il le paie. "Bien sûr que je le ferais." Elle le pointe du doigt. "Alors, soit gentil." Et agréable. Et qu'il n'en fasse pas trop. Sans quoi, il va avoir quelques bricoles, oui. Ils s'approchent du comptoir des admissions où Adriana demande la chambre de la victime. Ni une, ni deux, ils s'y rendent. Et Sid fait un peu d'humour. Elle roule des yeux légèrement en se tournant vers Sid. Bon, elle va essayer de ne pas l'engueuler. Mais au prochain coup, elle lui fera peut-être une remarque pour lui faire comprendre que ... Et bien, qu'il doit faire attention à ce qu'il dit quand même. En tout cas, la victime ne sait plus vraiment où se mettre, là, tout de suite. "Je suis le lieutenant Lewis. Et vous comprendrez bien que votre situation est .... Nous nous posons beaucoup de questions sur ce qui a amené à cette perte de main." Est-ce qu'il va la perdre définitivement ? Est-ce que la greffe va prendre ? Est-ce que c'est foutu pour lui ? Tout un tas de questions. "Alors, je serai vous, je parlerai." Rapidement. Plus vite ils auront leurs réponses, mieux ça sera.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Sam 19 Déc - 13:49


Adriana & Sid
Sid ignorait tout de sa fille cachée avec Adriana. Ce serait un comble dans la mesure où il venait de découvrir la paternité avec Nevaeh. Leatherwood ne souhaitait pas endosser le rôle de père et pourtant, sans s'en rendre compte, il se comportait quasiment comme tel avec la jeune femme. Cependant, il ne saurait comment réagir face à l'annonce d'une seconde progéniture. Le quadragénaire se mit à rire à quant à sa proposition d'un jeu de rôle.

« Ce serait intéressant à jouer même si ce n'est pas mon genre d'abuser de mes employés. » Jamais, Sid ne se permettrait d'être tyrannique. Il préférait être ruiné qu'être un mauvais patron. Le quadragénaire lui adressa un sourire en coin : « Néanmoins, je pourrai déroger à la règle pour pouvoir te malmener comme il se doit. » Il lui fit un clin d'œil avant d'ajouter en riant à sa remarque : « J'en ai déjà quelques-uns, mais si tu as des jouets de prédilections tu pourras toujours les apporter. » Ils se regardèrent de façon complice avant que Sid se fasse reprendre par la jolie blonde.

« Oui maman. » rétorqua-t-il instinctivement et pas pur plaisir de l'embêter puis il ajouta : « Ne t'en fais pas, je serai vigilant. » Enfin, il allait essayer parce que ce n'était pas gagné d'avance. Sid parlait sans aucune langue de bois. La conversation continua sur les mariages. Leatherwood ne serait pas surpris de se marier plusieurs fois. Il ne pensait jamais se marier alors là c'était complètement perdu ! En revanche, le quadragénaire ne comprenait pas le fait de faire autant de chichi en terme d'organisation pour une cérémonie de mariage. Tout comme le fait d'y être invité. Adriana se justifia, il n'avait décidément pas pensé à cette réponse.

« Dis comme ça, en effet ça vaut le coup de se faire inviter...quoique si c'est pour rencontrer des gens intéressants ou s'envoyer en l'air, je peux t'en présenter sans passer par la case mariage ! »
il rit avant de reprendre : « C'est vrai qu'il faudrait que j'invite mes amis, mais tu sais très bien que je ne risque pas de faire un mariage très conventionnel. » Sid ne faisait jamais les choses comme tout le monde, la preuve étant à Las Vegas, enfin ce n'était pas le seul à faire ça, mais disons que cela devait être le seul qui ne prévenait aucune personne de son mariage. « Et en plus tu veux être la demoiselle d'honneur ? » il rit : « Tu n'es pas croyable ! Et bien, je te certifie que tu seras sa demoiselle d'honneur si je me remariais ! Contente ? » Adriana serait magnifique dans une robe aux couleurs des mariés. Concernant les amours de la jeune femme, cette dernière se referma lorsqu'ils évoquèrent Melvin. Sid n'insista pas pour ne pas la contrarier davantage. Une fois à l'intérieur de l'hôpital, le quadragénaire avait pour consigne d'être gentil avec la victime sous peine de se faire embarquer au poste de police. Le propriétaire du Colisée ne pu s'empêcher cependant de faire de l'humour en pénétrant dans la chambre du patient. L'homme fut surpris par cette visite, il était mal à l'aise et encore blessé par ce qu'il lui était arrivé. D'autant qu'il n'avait toujours rien dit aux flics et ne souhaitaient pas en parler.

« ...C'est...c'est rien je... » bredouilla la victime. Sid s'approcha de lui : « Plus vite vous parlez, plus vite on vous laisse tranquille et nous pouvons ensuite nous envoyer en l'air ! » l'homme les dévisagea : « Vous couchez ensemble ? » Leatherwood rit avant d'ajouter : « Et bien, si vous répondez d'abord à notre question on répondra à la votre très cher ! » il fit un clin d'oeil à Adriana.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    › Lun 28 Déc - 15:56


you can come with me
Adriana & Sid
Adriana serait presque surprise d'entendre que ce cher Sid ... n'abuse pas de son statut avec ses employé.e.s. "Vraiment ?" Elle est surprise. Oui. Vraiment surprise. "Et si j'fais le tour dans le casino, comme ça, on m'dira que t'es un patron agréable, gentil, qui ne fait pas des promotions canapés ?" Est-ce qu'elle serait déçue ? Non. Pas du tout. Parce que Sid, il reste un chic type quand même. Vraiment. Il l'a toujours été. Quand elle était une prostituée, il n'était pas un de ces connards à qui tout lui est dû. Qui demande, qui ordonne. Toujours respectueux. Et en prenant des cheveux blancs, hein, même s'il n'aime pas qu'elle le dise, il n'a pas changé. Et c'est tant mieux. Elle glousse un peu quand Sid indique qu'il pourrait déroger à la règle. Et la punir. "Je sais pas pourquoi ... mais j'aurais presque hâte de voir ce que tu pourrais me réserver !" Pas de prise de tête entre eux. Ca a toujours été le cas. Et elle espère que ça continuera comme ça. Oui. Il a des jouets. "Je ... sais pas trop comment j'dois prendre l'information." Elle réfléchit pendant quelques instants. "J'crois que j'ai plutôt envie de voir ce que t'as comme jouets." Elle est étonnée. Et elle va de surprise en surprise, en quelque sorte. Adriana lui donne un petit conseil. Assez rapidement. Pas de drogue. Avec elle, il peut parler de tout. Elle peut même sniffer un peu de drogue avec lui. Le truc, c'est que ça pourrait la faire retomber dans de vieux travers et ça serait pas une bonne chose pour elle. Mais il faut pas ... il doit pas parler de drogue avec les autres flics. Ca pourrait ... lui porter préjudice. Et elle ne pourra peut-être pas l'aider.

Le mariage. Elle a le coeur brisé de savoir qu'elle a pas été invitée. Sid se défend. Elle n'a pas besoin d'un mariage pour faire des rencontres. Si elle le veut, il peut toujours lui présenter quelques potes pour un coup d'un soir. "Sauf que tu m'invites pas souvent !" Et il doit en faire quelques soirées. "En même temps, j'comprends. J'suis flic." Elle est de l'autre côté de la ligne, en quelque sorte. Si jamais ça dégénère, elle pourra pas forcément fermer les yeux. "J'demande pas à ce que tu fasses un mariage conventionnel. T'es un peu fifou dans ta tête. Donc, j'me doute que ça serait quelque chose ..." Elle cherche ses mots. "A dire vrai, j'ai pas le mot. Mais voilà." Ouais. Sûre et certaine que ça pourrait être quelque chose de dingue. "C'est toi qui m'parle de demoiselle d'honneur. Donc, j'pensais que c'était une proposition." Elle pouffe de rire. Elle ? En demoiselle d'honneur ? Déjà qu'elle porte pas souvent des robes. Seulement en de grandes occasions et vraiment quand elle a envie ... Ouais. Un garçon manqué notre petite Adriana. C'est peut-être pour trancher un peu avec sa vie d'avant. Quand elle avait des robes ou des jupes un peu trop courtes. Des tenues un peu vulgaires qui montraient pas mal de choses. Là, oui, elle sort bien plus couverte !

Arrivés à l'hôpital, elle redonne quelques ordres à Sid. Elle ne veut pas qu'il fasse de connerie. Sans quoi, elle l'éjecte. Ils se retrouvent dans la chambre de la victime. Et là, elle ouvre grand la bouche quand Sid demande à ce que l'homme passe à table pour qu'ils puissent ... aller baiser. Elle vient bien d'entendre ce qu'il a dit ? La blonde hallucine. Carrément. Et le mec qui saute à pieds joints dedans, ou presque. Adriana est en train de lancer des regards de tueuse à Sid. Bon, il est vrai ... il est possible qu'après ça, ils puissent se retrouver tous les deux. Elle va devoir le punir. Oh bordel. Il mérite une punition. Ca, c'est certain. "On est pas là pour savoir qui baise avec qui." Elle secoue la tête. "Même si vous, on a l'impression que vous vous êtes fait baiser." Et pas dans le même sens du terme ! "On peut faire les choses simplement. Vous parlez, on fait en sorte de vous protéger. Et vous envoyez les responsables en taule. Ou vous jouez les forces têtes. On annoncera aux journalistes que vous êtes vivant. L'hôpital dans lequel vous êtes. Que vous êtes prêt à parler. Et là ..." Elle regarde pas sa montre. "J'vous donne pas une heure avant qu'ils débarquent et qu'ils cherchent à finir le travail." L'homme semble être offusqué par cette proposition de voyou qu'elle vient de faire. "Vous avez trente secondes pour vous décider." Elle continue de regarder sa montre tandis qu'elle donne le décompte. "Mais mais ... vous avez pas le droit." Elle lève le nez de la montre tandis que lui, il alterne entre Adriana et Sid. Le décompte se termine. "Bon, monsieur semble avoir décidé. On s'en va." Elle se tourne vers Sid. Prête à partir. Sauf que le gars les retient. "Attendez ... j'vais ... tout vous dire." Adriana a un petit sourire. Elle se tourne et attrape son calepin pour prendre des notes.

Au final, oui, il avait des choses à dire. Beaucoup de choses à dire. Et c'est pas plus mal. Ils finissent par sortir de la chambre, non sans s'assurer que la chambre serait bien gardée avec un ou deux policiers dans les parages. Le temps ... que ça se passe. En quelque sorte. "Alors, comme ça, on va aller s'envoyer en l'air maintenant ?" Elle lui donne un coup d'épaule. "C'était quoi ça ?" Elle aimerait bien savoir ce qui lui a passé par la tête n'empêche.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you can come with me ; sid Empty
Message › Re: you can come with me ; sid    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
you can come with me ; sid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Manhattan :: Lower Manhattan :: NYPD-
Sauter vers: