Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Soirée CB ➸ les règles du loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Soirée CB ➸ les règles du loup-garou Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Soirée CB ➸ les règles du loup-garou Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Soirée CB ➸ les règles du loup-garou Empty
Message › Soirée CB ➸ les règles du loup-garou    › Sam 7 Mar - 20:41


Soirée loup-garou

 
les règles du jour
Ce week-end c'est soirée chatbox et loup-garou ! Tu y as déjà joué ? Jamais ? Ce n'est pas grave du tout ! Voici les règles du jeu et surtout adaptées à une chatbox !

Tu l'auras compris pour y jouer, il faut être 6 minimun ! Si nous sommes moins nous ne pourrons malheureusement pas y jouer Soirée CB ➸ les règles du loup-garou 2583568143 Alors venez nombreux Soirée CB ➸ les règles du loup-garou 2251678358

Le but est simple !
C'est un village paisible et calme jusqu'à l'arrivée du ou des loups-garous  (le nombre sera déterminé en fonction du nombre de joueurs) ! Les méchants s'amusent à tuer les pauvres villageois innocents chaque nuit ! Ton but ultime si tu n'es pas un loup-garou ? Les tuer ! Si t'es un loup-garou, c'est d'exterminer le village pour te remplir le bidou ! Soirée CB ➸ les règles du loup-garou 105689553

Le déroulement du jeu :
le maitre du jeu (ça sera forcément une admin au début histoire de cadrer le jeu pour une première et puis si jamais l'adminette veut jouer, on prendra une âme charitable sans doute  <3  ) va distribuer par mp les rôles des participants (en clair en irl c'est le moment où l'on donne les cartes). D'ailleurs, après le déroulement du jeu nous expliquerons les rôles BREF. Donc revenons à nos petits moutons...euh loups-garous ! Une fois les rôles distribués le jeu peut commencer. La nuit arrive, les villageois s'endorment, normalement en irl les joueurs doivent fermer les yeux, là ce sera un peu compliqué sauf si tu veux passer pour un gogole devant ton ordi en fermant les yeux Soirée CB ➸ les règles du loup-garou 667227620. Alors, c'est là qu'il faut être absolument attentif ! . Pour appeler les joueurs avec des cartes spéciales comme Cupidon, la Sorcière, les loups-garous etc... le maitre du jeu demandera à tout le monde de mettre un spoiler dans la cb. Le spoiler permettra à la personne à la carte spéciale de répondre au maitre du jeu. Par exemple, un loup-garou doit désigner une victime, le faire par mp prendrait trop de temps donc tout le monde mets un spoiler et le maitre du jeu lira la réponse du loup-garou. De ce fait, il faudra jouer le jeu et surtout ne pas tricher en ouvrant les spoilers. Les spoilers serviront également à des cartes spéciales. Par exemple, si nous utilisons la voyante, le maitre du jeu demandera à tout le monde de mettre en spoiler leurs rôles et la voyante cliquera sur le spoiler de son choix pour regarder. Là encore attention à la triche !
Chaque nuit donc, les différentes cartes spéciales seront appelées et surtout les loup-garous. Chaque nuit ils feront une victime (sauf si cette personne est sauvée par la sorcière). Une fois le jour levé, les villageois se réveilleront et découvriront l'abominable crime commis (au passage le joueur mort dévoilera son identité). La victime sera malheureusement éliminée et là c'est un peu game of thrones ou kohlanta, puisque les joueurs restant vont devoir débattre pour trouver qui est selon eux le loup-garou. Un vote sera procédé et la personne ayant eu le plus de votes sera éliminé. Si c'est un loup-garou c'est jackpot ! La partie est finie et les villageois auront gagné ! Si c'est un pauvre villageois, c'est la loose ! Le jeu continuera jusqu'à ce que les villageois trouvent le loup-garou ou que le loup-garou ait tué tout les villageois !

Les cartes :


Le villageois : Que l'on soit honnête, il ne sert à rien mise à part se faire bouffer par les loups-garous ! Mais bon, on ne peut pas jouer sans parce qu'au fond c'est les best, ils ont rien comme atout , mais ils ont le respect d'être courageux pour affronter ce monde cruel Soirée CB ➸ les règles du loup-garou 105689553

La voyante : Chaque nuit elle découvre l'identité d'un joueur afin de découvrir qui sont les loups garous.

La sorcière : C'est la girouette du jeu Soirée CB ➸ les règles du loup-garou 2387928683 ! Elle détient deux potions pour tout le jeu qu'elle utilise qu'une seule et unique fois ! Une de guérison pour sauver un joueur qui a été tué et une potion d'empoisonnement qui tue un autre joueur (en plus de ceux choisi par le loup-garou). Quand on te le dis que c'est une girouette =P

C'est tout pour les cartes ! Il y en a d'autres dans le jeu, mais on les rajoutera seulement s'il y a pas mal de monde parce que sinon en petit comité ça va être vite galère =P

On espère que cela vous a donné envie ! On vous attend !  Soirée CB ➸ les règles du loup-garou 2250598335  Soirée CB ➸ les règles du loup-garou 2251678358  Soirée CB ➸ les règles du loup-garou 3534203023

Soirées Loup-Garou : samedi 07/03, dimanche 08/03 & lundi 09/03
 
 
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org
 
Soirée CB ➸ les règles du loup-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lux ▸ Folle est la brebis qui au loup se confesse
» Téléphones ➸ Règles & modèles
» Skype ➸ Règles & modèles
» Sujet 3 ➸ Soirée costumée
» Soirée CB #1 Récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: