Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frère (avatar au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Frère (avatar au choix) Empty
Message › Frère (avatar au choix)    › Mer 27 Nov - 22:14


Prénom Prénom Romanov
Identité
Surnom ➸ blabla Age ➸ 35 ans Date et lieu de naissance ➸ Né à St-Peterbourg A New York depuis ➸ ses dix ans Métier/études ➸ Bosse dans le garage familial Situation matrimoniale ➸ au choix Orientation sexuelle ➸ au choix Célébrité ➸ au choix Groupe ➸ plutôt scorpion je pense.

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ blabla
Exigences
Bonjoir bel étrager (ou étrangère) qui lit mon scènario. Je n'ai pas beaucoup de demande, je veux simplement qu'on respecte quelques points, logique, il faut que les histoires collent.
• Il est né à St-Peterbourg et il s'appelera Romanov, pour le prénom c'est au choix, j'aimerai que ça sonne russe quand même.
• Dès qu'il a eu l'âge, il a bossé dans le garage familial avec son père, la mécanique et les voitures étant une vraie passion, mais à côté de ça, il a eu beaucoup de mauvaises fréquentations. Libre à vous de choisir lesquelles et dans quoi il trempait.
• Quand il a commencé à bosser sérieusement dans le garage, il s'est éloigné de ses problèmes pour s'y consacrer pleinement, seulement, quand les parents des deux jeunes gens se font tuer, il mène une vrai vendetta pour retrouver les coupables et retombent dans ses travers.
• Maintenant il tient le garage avec l'aide de sa soeur, devant c'est un garage "ordinaire" et derrière, il se passe beaucoup de choses louches, un peu de drogues, mais essentiellements traffic de pièces détachées volées. Sa soeur n'est pas vraiment impliquée dans ses combines, mais elle est parfaitement au courant de tout et n'hésite pas à donner son avis lors des diverses réunions... au grand dam de son frère qui aimerait qu'elle reste loin de tout ça.

Célébrité ➸ Je ne suis pas difficile, tant que l'avatar choisi correspond pour l'âge, je ne vais pas chipoter.

Activité & RP ➸ Une réponse de temps à autre, ça me va. Une fois par semaine serait idéal, je ne demande pas plus.

Autres ➸L'histoire est librement inspiré du premier film "Fast & Furious", si vous voulez un peu situer ce que je demande.  
Anecdotes/histoire
Il est née en Russie en 1984. Il n'a jamais été bon à l'école, il est très intelligent, mais il s'en fichait royalement. Il voue une vraie passion aux voitures et à la mécanique auto. Sa soeur est la personne la plus importante du monde pour lui, personne n'a intêret à toucher à un de ses cheveux. Il a une cicatrice dans le dos, il a eu un grave accident de voiture après la mort de ses parents. Alcool + vitesse au volant. C'est un dragueur, il ne se pose que rarement avec une fille (ou un mec, voir les deux, selon vos envies pour le perso) blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Yelena Romanov
soeur ➸ Ils ont dix ans de différence, mais ils sont très proches. À la mort de leur parents, X a pris Léna sous son aile, il est totalement dévoué au bonheur de sa soeur et il fera toujours tout pour la protéger. De son côté, elle prend soin de lui comme elle peut, essayant tant bien que mal de ne pas le voir se noyer sous ses connries. Ils vivent ensemble dans l'appartement au-dessus de garage, même si elle avait l'impression de vivre seule tant il était rarement présent... passant le plus clair de son temps dans le garage ou dehors à ne faire elle ne savait quoi.
Raylan Wayne
Nouveau mécano ➸ en cours d'écriture

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère (avatar au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le frère aîné.
» Petit génie de frère
» Frère d'adoption.
» Petit frère
» (M) frère et membre des scorpions. (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: