Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 (authorites) Over the rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(authorites) Over the rules  Empty
Message › (authorites) Over the rules     › Mar 24 Sep - 22:26


Antonio ou Gabriel ...
Identité
Surnom ➸ au choix Age ➸ 33 ans Date et lieu de naissance ➸ Costa Rica ou Texas (houston) A New York depuis ➸ Quelques semaines Métier/études ➸ Policier depuis 13 ans bientôt Situation matrimoniale ➸ en fin d'une relation qui ne menait à rien, tu ne l'aimes plus et tu as profité de trouver la piste de Jasmine pour prendre définitivement tes distances et la quitter (tu t'es barré sans lui dire) Orientation sexuelle ➸ hétéro macho. Célébrité ➸ Tyler Hoechlin ou Christopher Manson  Groupe ➸ Authorities

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Une vermine Newyorkaise comme partout, tu es pas là pour faire la police mais tu as pas peur de plonger dans ce monde pour la retrouver elle et tu feras ce qu'il faut pour la retrouver, quitte à dépasser les bornes de la légalité et fraterniser avec cette fameuse vermine, si cela t'aide à lui mettre le grapin dessus
Exigences
Bonjour mon lapin. Alors tout d'abord, je vais pas tourner autour du pot. Je cherche un joueur (ou une joueuse) qui n'a pas froid aux yeux dans les rp. Je n'ai absolument aucune limite et attend un partenaire qui n'a pas besoin que je le pousse pour les dépasser.

Je fais des fautes donc je chipote pas

Célébrité ➸ Tyler Hoechlin me plait bien sinon Christopher Manson (si vous le choisissez adapter une autre ville de naissance qui tient la route, mp moi et on en parlera

Activité & RP ➸ Un rp par mois ça me va , mais j'aimerais vraiment une personne qui aime papoter (discord, mp, présent sur le forum et actif dans les jeux, bref qui fait vivre le forum)

Autres ➸ pseudo négociable mais éviter jean-Paul .... le lien n est évidement pas négociable et va pour être un lien love vu son obsession pour elle, c est la direction que ça prend 🙂
Anecdotes/histoire
Tu es né en Costa Rica/Houston, tu peux avoir des soeurs et des frères, ton père est flic, c'est le chef de la police de  San José/Houston, mais tu as voulu t'éloigner de ton pays natal pour ne pas être le fils de.. avoir ta vie a toi et ne pas avoir de traitement de faveur tu es entré dans la police a 20 ans et tu as très vite gravit les echelon, jusqu'à être promu capitaine, mais il se faisait chiez et du coup, il est souvent sur le terrain et depuis qu'il est sur l'affaire des cambriolages, il ne lache plus le terrain et à céder son poste à un autre en continuant de son coté les pistes. il a déjà été sous couverture pour démanteler un gang de trafficant de drogue et n'a pas été très "sobre", mais depuis n'a jamais retoucher à la drogue il aime les rapports brutaux et torride, il a déjà eu des plaintes, mais elles ont été étouffées -cool d'être flic et capitaine surtout-   il est avec sa copine depuis 4 mois, mais depuis qu'elle s'est installée chez lui, il étouffe et même si elle est bonne, il ne l'a pas touché depuis 2 mois et se prive pas d'aller sauter d'autres filles. Il s'est barré il y a un mois, profitant d'avoir retrouvé la piste de Jasmine pour la lâcher, lui laissant un mot pour qu'elle dégage de chez lui à son retour. (quel galant homme me direz vous...) il aime picoler et la bière, fumer et les belles femmes, surtout les brunes au caractère de merde il a retrouvé la trace de Jasmine à cause de sa moto qui était sur les photos et vu qu'elle l'a fait améner, il a reconnu la plaque. Il a gardé cette information pour lui, car il veut être celui qui la retrouve, mais il ne sait pas ce qui fera d'elle quand il la retrouvera et ça le rend dingue. il aime les femmes qui prennent soin d'elle et les cheveux long. blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Jasmine James
obsession ➸ Ce petit brin de femme, elle t'a foutu en rogne dés la première fois. Elle savait qui tu étais et t'a fait du rentre dedans en quittant une scène de crime, en te filant son numéro avant de passer la porte de l'immeuble. Depuis, vous vous échanger des sms, un jeu du chat et de la souris qui te fou en boule et pourtant, tu adores, te surprenant d'attendre des réponses et même si tu en es pas conscient, elle va te faire renier ton métier. Tu l'as suivi pour la retrouver, ne laissant aucune info à tes collègues et en posant simplement des congés -
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
(authorites) Over the rules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody rules my destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: