Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bobby / Crazy Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Bobby / Crazy Dog    › Sam 21 Sep - 17:11


Bobby Jean McCormick
Identité
Surnom ➸ Bull, pour Pitt bull un surnom qui m'colle à la peau depuis l'adolescence. J'mord plus que j'aboie et une fois qu'la mâchoire est refermée, plus moyen de me faire lâcher. D'puis qu'on est en ville, j'ai l'droit à la Redneck en prime. Age ➸ 27 ansDate et lieu de naissance ➸ L'trou du cul du monde, vous connaissez ? Montrose, en Géorgie. J'y suis née, l'jour Halloween en 91.A New York depuis ➸ 2010 Métiers/études ➸ Mon frère et moi, on tient un garage, jolie devanture cachant des activités qui l'sont moins. Quand on sait que les Skulls sont derrière, ça d'vient tout d'suite plus marrant Situation matrimoniale ➸ Célibataire officiellement et comptant l'rester Orientation sexuelle ➸ Hétéro Célébrité ➸ Rebecca Fox Groupe ➸ Skulls

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸Foutre Dieu, mais que fais la police ? Pas plus tard que ce midi, j'ai du personnellement m'occuper de ce gars qui a voulu m'faire les poches. Sérieux, deux doigts brisés, j'lui ai fait une fleur. J'parle même pas du type dont j'ai explosé la gueule sur le comptoir, c'est pas possible d'boire un verre tranquille dans cette ville ? Tout fou l'camps, c'est moi qui vous l'dit. Ouais, ok, ça m'arrange bien. Plus c'est le bordel, plus je m'amuse, autant dire qu'j'apporte ma bière à l'édifice et que j'suis toujours partante pour foutre un coup de pied dans la fourmilière. Mon frère fait ça pour l'fric, j'fais ça pour le fun. Je le laisse gérer la comptabilité tant que y a toujours de l'alcool dans l'frigo. C'est mon rêve de petite fille qui se réalise, j'suis Bonnie et j'ai mon Clyde.
Caractère
Impulsive Têtue. Violente.Bagarreuse.   Franche.   Téméraire. Joueuse Séductrice. Garçon manqué. Effrontée.   Provocante. Déterminée.  Frivole Imprévisible  Instinctive. Fière. Vulgaire Libertine. Impétueuse. Bornée.
Anecdotes
Toi... t'es pas d'ici. C'est facile à deviner, on repère vite les étrangers dans l'coin. T'as une bonne tête de pigeon, tu l'sais ça ? Allez, viens t'asseoir, j'te paie un verre. Puis j'te raconterai pourquoi t'aurai pas dû l'accepter. Tu seras couchée à la moitié de la bouteille. Et j'la finirai en te marchant dessus. Sacré descente pour une bonne femme et sacré coup à ton orgueil. Oh t'en veux pas, j'ai pas été élevée au Kir et au vin blanc, plus à l'alcool frelaté et fait maison. Recette familiale mon gars, un verre et ça t'bousillerai la cervelle, par chez moi on boit ça comme du p'tit lait  M'fais pas chier. J'sais manier la hache autant que la batte. J'fend des buches avec la première, j'éclate les pares brises avec la seconde, autant dire que j'ferai pas grand cas de ton crâne. J'ai de la rage à revendre et c'est fou comme ça défoule de tout péter. J'suis une fervente partisane du 2nd amendement. Te demande pas si j'ai une arme, demande toi combien j'en ai. J'ai appris à tirer avec les cousins, dans l'jardin, sur les poupées de la voisine. Les balles dans la tête, ça comptait double, autant dire que j'sais où viser. J'suis plutôt habile avec une lame aussi, mais ça, c'est plus un hobby. Un passe temps qui fait que j'en porte plusieurs sur moi. Allez, pose ta main sur le comptoir, écarte les doigts et fais moi confiance. J'te planterai que si l'envie m'en prend J'me suis déjà battu contre un chien. Un p'tain de berger allemand. Sacré histoire. Cette bête se déchaînait chaque fois qu'on passait d'vant le grillage. On a parié que j'pourrai pas l'escalader et affronter le clébard. Ouais, on était passablement bourré c'soir là et on se faisait foutrement chier. 'Fin bref j'en garde quelques cicatrices sur les avants bras, recouvert par les tatouages et une belle trace de morsure sur le flanc. Rien d'bien méchant, j'm'en tire mieux que l'animal. Lui, a eut du mal à respirer avec l'tournevis coincé dans la gorge. Pas réussis à l'retirer, tiens.   Allez en vrac, parce que j'aime bien ta gueule et qu't'es plus en état de m'écouter. J'détiens un record sur taureau mécanique, si tu m'cherche suffit suivre la fumée, clope ou joint, j'suis généralement au bout. Zippo fétiche qui m'quitte jamais, manie que d'allumer des feux. J'baise avec mon frère, Gomer. Lui qui m'a apprit la mécanique aussi, j'suis pas très studieuse en général mais ça, ça m'a tout d'suite plu. Ah, j'chante,  sacrément bien en plus, un vrai rossignol. Sauf qu'sont pas nombreux à l'savoir, ça foutrait un coup à ma réputation.
Les amis c'est la vie
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Sam 21 Sep - 17:11


Mon carnet d'adresse

Gomer B. McCormick
Bro' ➸ Ah le Gogo... Mon frangin, j'suis collé à ses basques depuis la naissance. Inséparables d'puis l'enfance. Il assure mes arrières, j'vielle sur les siens, il est c'que j'ai d'plus chère dans la vie. On taff ensemble, on vie ensemble... On baise ensemble et on crèvera ensemble.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


Dernière édition par Bobby J. McCormick le Sam 21 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Sam 21 Sep - 17:11


Mon carnet d'adresse

Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Sam 21 Sep - 17:14

A vous les petits cookies Bobby / Crazy Dog 2505627654 Vous inquiétez pas, je mord pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Sam 21 Sep - 18:12

Je vois que les deux zonzons se créent des liens Bobby / Crazy Dog 667227620
Du coup moi je viens voir ce qu'on peut se trouver par ici Bobby / Crazy Dog 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Sam 21 Sep - 18:28

Faut bien qu'on s'installe Bobby / Crazy Dog 428752031

Et bien on peut déjà supposer qu'au vu du caractère de ma p'tiote, Rosa a du plus d'une fois la soigner, si cela te va /o/ Bon, faut savoir que Bobby doit pas être une patiente très coopérative... L'alcool est son médicament pour tout, ça désinfecte même les plaies -->
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Dim 22 Sep - 12:48

Coucou, je viens pour un double lien, avec Gomer du coup.
Mais Oskar à une très vielle voiture une Jaguar xjs, une voiture acheter en arrivant au U.S.A. il y à quelques années et évidement il y tiens beaucoup. Peut-être que vous pourriez être ses garagistes ?

Après Oskar est flics, mais il à globalement de bonnes relations avec les skulls au final, sauf avec Ange Bobby / Crazy Dog 2387928683 Mais disons que si tu le fais pas trop chier etc, et que t'es utile pour lui. Il va pas venir t'embêter.
Du coup on pourrais peut-être voir pour un lien ?

Je pensais, que du coup Bobby pourrait être celle qui bichonne le plus souvent sa voiture ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Dim 22 Sep - 13:14

Roooh une belle voiture à bichonner Bobby / Crazy Dog 517533324 ça compensera qu'il soit flic.

En générale Bobby est pas très fan des uniformes mais on peut envisager une exception, d'autant plus si il s'entend avec son frère comme je viens de le lire /o/ Sa voiture sera entre de bonnes mains Bobby / Crazy Dog 2251678358 Faudra par contre, s'attendre à ce qu'il se fasse engueuler si il n'en prend pas soin Bobby / Crazy Dog 501910060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Dim 22 Sep - 13:35

Ah super alors potes
Après Oskar prends soin de ses affaires, voitures, comme instruments de musique. C'est ses bijoux, il est pas matérialiste sur le reste, mais ça faut pas touché. Donc si ya des soucis dessus c'est les autres, pas lui Bobby / Crazy Dog 2387928683
Il la sors pas trop souvent du coup maintenant qu'il est à NY, mais voilà... Il arrive qu'il aime se balader avec et que des accidents arrive, des gens qui jouent avec leurs clefs ou qui savent pas ouvrir une voiture et pock la sienne :rrr:

Du coup je t'ajoute comme le frangin prochainement à mes liens Bobby / Crazy Dog 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Dim 22 Sep - 13:46

Bon, si il est pas responsable... Ca va ! Elle râlera contre les cons qui font pas attention à une telle merveille /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Dim 22 Sep - 22:16

hey hey je me devais de passer par ici  Bobby / Crazy Dog 1570264050

j'imaginais bien Bobby être une super copine à Willow, qu'elles soient assez proches et qu'elles aient fait connaissance un jour en sortant et en allant se bourrer la gueule, se taper des délires et depuis être vraiment amies !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Lun 23 Sep - 0:19

Coucou toi Bobby / Crazy Dog 3351565931

J'adhère ! Un bonne camarade pour descendre des verres, c'est essentiel ! Bobby / Crazy Dog 517533324 Si en plus y'a moyen de délirer /o/ Amitié complice donc, elles se raconteront leurs secret autour d'une bière Bobby / Crazy Dog 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Lun 23 Sep - 6:46

Yeah! Elles ont pas mal de points communs notamment leur impulsivité, ça pourrait vraiment faire des étincelles ! Bobby pourrait aussi lui apprendre à se battre, à se défendre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Lun 23 Sep - 12:15

Oui c'est sur !
Ca va Rosa est assez patiente sur ce point la donc... ca devrait aller :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Mar 24 Sep - 0:50

Willow: Bobby s'en chargera avec plaisir /o/ Faudra juste pas s'étonner si les entraînements sont atypiques... Elle a elle même apprit à la rude Bobby / Crazy Dog 3483840862

Rosa: Bien, Bobby essaiera de pas trop mettre la patience de l'infirmière à rude épreuve Bobby / Crazy Dog 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Mar 24 Sep - 7:20

C'est parfait! Un rp? 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Mar 24 Sep - 19:13

Mais ensuite je vois bien que Rosa ait demandé son aide pour être une petite gangsta puisqu'elle était déjà là lorsqu'elle est arrivée. Un peu comme une mentor féminine Bobby / Crazy Dog 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Mer 25 Sep - 14:15

Willow: Avec plaisir Bobby / Crazy Dog 2251678358


Rosa: Si la p'tite a pas peur d'être un peu malmenée /o/ C'est pas une fine pédagogue Bobby / Crazy Dog 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    › Mer 25 Sep - 14:26

Je le commence et je t'envoie!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bobby / Crazy Dog Empty
Message › Re: Bobby / Crazy Dog    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby / Crazy Dog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World Become Crazy, Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: