Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais peut-être craquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Missouille
avatar


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Je vais peut-être craquer...    › Ven 30 Aoû - 22:24

Coucoooooooou ici!!!

On peut dire que j'ai tenu longtemps avant de peut-être me laisser tenter par votre forum. :sorry: Mais comme je déteste me lancer seule et sans liens/scénarios, je fais appel à vous pour un petit coup de pouce !!

Je n'ai pas grand-chose à vous proposer, mise à part que mon avatar aura environ une cinquantaine d'années ! J'aime tout jouer. Les méchants, les gentils, les traites, les sournois etc. Je suis passée à deux doigts (même un millimètre  🙏) de craquer pour le papa Millstone, mais ma non-connaissance et mon non-intérêt en politique m'ont empêché d'appuyer sur « s'enregistrer ». De plus, le scénario était avec mon avatar fétiche !! (Je m'excuse d'avance, si je craque ça sera avec Robert Downey Jr. Je vais peut-être craquer... 3583200444)

Brefouille! Dans cette optique, j'aimerais voir avec vous si vous avez quelque chose à me proposer !! :D Liens familiaux, futur love, ancien love, forte amitié, relations charnelles, chef d'un truc cool (ou pas cool)... Je suis vraiment ouverte. Je joue tous les types de personnages, même les plus grands psychopathes (Charlotte en sait quelque chose Je vais peut-être craquer... 428752031). La seule chose que j'aimerais c'est une base solide et des liens pour mieux réfléchir à mon personnage.

Merci d'avance !! :coeeeur:
(Je ne sais pas si elle est toujours là, mais je fais coucou à mon amie de e-mail !! o/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Ven 30 Aoû - 22:38

Coucou Missouille :bigsmile: Cela fais plaisir de te voir par ici toi :lithea:
Ah RDJ Je vais peut-être craquer... 1036298929 :123:
Alors je pense que tu as déjà fais le tour des Pvs, etc, mais je peux quand même te mettre le lien de :
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5604-pv-du-forum-sweet-poisons
Le patron du GP, RDJ est pas proposer, mais conviendrais totalement. En plus je joue Ivy également donc...

Après le PV de @Aubran Millstone est vraiment cool, peut-être voir avec lui si quelques mini trucs sont négociable.

Je me permet aussi de te mettre le liens vers les pré-lien de @J. Ombellyne Spencer
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6842-m-f-l-equipage-du-darwin-5-5
Notamment le premier, l'âge pest peut-être négociable, pour RDJ en ajoutant quelques année. Mais je laisse la demoiselle te dire ça.

Mes pré-liens :
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5655-m-protect-me-from-what-i-want-2-2
Je sus totalement ouverte niveau âge, célébrité etc... Donc si jamais... Peut-être plus sur le premier lien. Mais voilà.

Sinon j'ai des liens vacants sur ma fiche de liens :

Spoiler:

On pourra sans soucis se trouvé un truc.
J'ai aussi deux autres personnages @W. Oskar Hopkins et @S. Ivy Sokolov".
Donc pleins de liens sont possible suivant le personnage choisit. Mes fiches de liens étant pas à jour pour les deux loulous, je te propose pas pour le moment, mais on verra sans soucis.

A très vite biglove biglove biglove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Ven 30 Aoû - 23:07

Merci Charlotte de me taguer :D

Alors pour mes pré liens je suis en train de faire l'équipe du Darwin appartenant à la Sea Shepherd, l'association de protection animalière la plus connue du monde, les pirates de la mer, enfin .... ceux qui protègent les animaux marins, ils aimeraient avoir et être appuyé par le gouvernement mais c'est assez compliqué ^^" (autant irl que inrp)

Le capitaine du navire est un homme meurtri, il a perdu les deux femmes de sa vie : sa femme d'un cancer, sa fille d'un enlèvement qui a très mal tourné. Il a espéré la sauver avec son équipage ... mais sa fille est morte dans ses bras.

Dans les liens, je voulais rajouter qu'il prenait Ombellyne pour sa fille, car elles se ressemblent beaucoup, même si Ombellyne est moins douce que sa fille et beaucoup plus impétueuse, elle n'hésites pas à se mettre en danger. Malgré tout, ils ont une relation paternelle très forte et même s'il n'est pas son père, elle le considère comme tel. Ombellyne ressent une grande violence en elle, une colère enfuie qui ne voudra jamais partir (du moins elle le croit), car elle aussi a été kidnappé avec ses amis il y a des années et son petit ami de l'époque a été égorgé et décapité sous ses yeux. Le capitaine est un peu son ancre à la folie. Appartenir à la Sea Shepherd lui a sauvé la vie.

Je ne sais pas si ça t'intéresse ^^ tu peux être libre de choisir la vie de ce capitaine que j'imagine être meurtri. De plus, son fils le déteste de plus profond de ses tripes et ça, ça le tue. Il aimerait reparler à son fils, mais rien n'y fait. Son équipage, c'est sa seconde famille. Il ya tient comme la prunelle de ses yeux. Le premier qui les touche ... il est mort.

Donc voila ce que je peux te dire sur lui :D j'espère que tu trouveras ton bonheur sinon :canard:


Dernière édition par J. Ombellyne Spencer le Sam 31 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Ven 30 Aoû - 23:17

Hey coucou je passe en coup de vent n'étant pas là ce soir (Charlotte je te réponds demain avec Sid par mp :canard: )
Haaan c'est cool que tu t'intéresses au fo' puis j'espère que tu trouveras ton bonheur hug
Pour le pv du père de mon perso' je l'imaginais comme Tony Stark si jamais Je vais peut-être craquer... 870627932 après tu n'es pas obligé de connaitre la politique ne t'en fais pas, c'est juste qu'il est grave influent sur NYC et c'est ce qui le relit aux clans puis si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite vraiment pas hug c'est sur que tu me feras la plus heureuse mais je comprendrais que tu ne veuilles pas :/ apres tu as une totale liberté je ne suis pas exigeante si jamais Je vais peut-être craquer... 2159371420
Bon courage pour ta recherche Je vais peut-être craquer... 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Missouille
avatar


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Lun 2 Sep - 16:32

Rebonjour ici !!

Je suis vraiment désolée du délai de réponse. Le week-end a été plus vite que j'aurais cru ! Je vais peut-être craquer... 800617905

Charlotte K. Lynch ▬ En effet, j'avais regardé la majorité des PV, mais j'avais loupé celui du Patron du GP. En soit, ça peut être assez intéressant à jouer et ça peut promettre plusieurs liens ! Je vais devoir y réfléchir pour voir si j'arrive à trouver une petite histoires sympathiques !

J'avais vu tes pré-liens également ! Malheureusement, j'avais du mal à me projeter, mais j'avais loupé tes liens recherchés sur ta fiche (je ne sais même pas si j'ai accès xD) et j'aime beaucoup celui du premier client ! De quelle manière tu voyais évoluer cette relation ? Est-ce qu'elle resterait toujours "professionnelle" malgré les attentions particulières ou ça pourrait changer ?

Merci d'avoir pris du temps pour moi !! <3

J. Ombellyne Spencer ▬ Je te remercie également d'avoir pris du temps pour me répondre !! Tout comme Charlotte, j'avais vu ton pré-lien, mais j'avais du mal à m'y projeter. L'histoire est très intéressante et j'aime jouer les hommes torturés, mais malheureusement le côté « marin » du lien et du métier m'intéresse moins ! :( Je te souhaite néanmoins de trouver rapidement quelqu'un !! Je vais peut-être craquer... 517533324

Aubran Millstone ▬ Je joue Tony Stark ailleurs, niveau personnalité, ce n'est pas un problème pour moi ! :géné: J'ai tout de même des réserves, car j'ai vraiment peur de mal m'y prendre. Le côté corrompu me plait énormément, mais malheureusement, j'ai peur du côté « sénateur d'état ». Ce n'est pas rien comme poste et je crois qu'il faut un minimum de connaissances et d'intérêt dans le milieu pour bien jouer le personnage ! Je vais peut-être craquer... 800617905 Je suis vraiment navrée, j'aurais voulu faire ton bonheur vraiment. Je priorise toujours les scénarios ! ._.

PS ▬ Du coup pour les autres membres du forum, je suis toujours en recherche si vous avez quelque chose à proposer ! :pacman:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Je vais peut-être craquer... B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Je vais peut-être craquer... Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Lun 2 Sep - 16:59

Hey ma belle, ça va ?
Les jours passe tellement vites, c'est dingue.

Ah bah super, en plus il est très attendu, car il à été jouée par ma co admin au départ du forum qui nous à subitement abandonnée donc il à quelques liens normalement encore présent sur le forum. Pour le patron.

Tu n'as peut-être pas accès mais du coup on a ouvert un nouveau sujet pour les liens des fiches qui ne trouve pas preneur, qui sait. https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6845-banque-de-liens-liens-des-membres-en-vrac#126526

Mais du coup pour le premier client, à vrai dire, je ne sais pas trop, cela sera à voir en RP etc. J'aime pas trop me fixer d'avance. Mais sache que cela me dérange pas de mettre ce lien sur le patron du GP, si jamais tu veux faire un mixe. Mais du coup je précise que cela remonterais à environs 1 an et demi deux ans max.
Après je pense que Charlotte pourrait parfois se perdre un peu, dans le sens où la compagnie d'un homme à ses côtés lui manquerais. Sa vie de famille lui manquerais et quelque part, avec lui, ce lient, elle apercevrait en un sens cette vie qui avait été la sienne un temps.

Du coup j'espère que d'autre viendrons vers toi. Mais hésite pas en cas d'autre questions et à très vite j'espère Je vais peut-être craquer... 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Lun 2 Sep - 17:13

Bonjour toi et honte à moi, je viens juste de voir ton message :rrr:

J'arrive un peu tard mais je propose... On sait jamais après tout 🙏
Du coup je vois que tu es intéressé par le pv du patron de GP, sache déjà que si tu le prend, on aura forcément un lien puisque Tara est le bras droit d'Ivy ! :3

Ensuite, je n'ai pas encore fait le scénario mais je comptais faire un "garde du corps" pour Tara qui serait là pour veiller sur sa sécurité et tout ce qui en suit étant donné qu'elle est tout de même une personne influente au sein du GP. J'imaginais une relation plus ou moins complexe entre les deux même si j'avoue que je ne me suis pas encore complètement penchée sur la chose pour le moment mais on pourrait toujours voir les détails ensemble si jamais. Il pourrait peut-être la couvrir aussi par apport à des trucs un peu plus personnel ou autre. J'imaginais peut-être un futur lien love ou non, tout dépend du feeling qu'on aura disons. Mais si ca t'intéresse on pourra en reparler sans problème :coeeeur:

En tout cas je suis ravie que tu t'intéresses au forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas! Sache que dans tout les cas, on pourra forcément se trouver un lien avec l'un de mes quatre personnages (oui je sais, je suis un peu schizophrène Je vais peut-être craquer... 667227620)

Bonne journée à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Missouille
avatar


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Mar 3 Sep - 20:19

Coucou Ivy!
Ça va top et toi ?? Je vais peut-être craquer... 3351565931

Je me disais bien que je l'avais déjà vu pris ce PV ! Ceci explique cela !!

Je comprends pour la planification! Moi, je suis tout l'inverse. J'aime savoir vers où je m'en vais même si c'est long et montagne-russes d'y parvenir ! Je vais peut-être craquer... 501910060

Finalement, je ne suis pas certaine de partir sur le patron du GP. Même si la relation Ivy/le PV me plait bien, je crois que j'ai envie de partir sur autre chose ! Rhalalala, trop de réflexion ! Je vais peut-être craquer... 800617905

Coucou Tara!

Déjà, j'ai beaucoup de mal à imaginer RDJ comme garde du corps du haut de son mètre 74, mais je me dis que c'est ce qui pourrait être marrant au final. Je vais peut-être craquer... 3483840862 Le petit mec qu'on ne prend pas au sérieux, mais qui a une forte maîtrise des arts martiaux, donc il couche presque n'importe qui ! 1 Moi, ça me plait bien ! Le fait que ça puisse évoluer en love me plait aussi, même si c'est nul, c'est souvent ce type de lien que j'aime avoir en premier sur un forum ! (Bien que je ne m'attarde pas uniquement sur ces liens ! Je suis du style à jouer partout !! :evilllaugh:)

Si tu as d'autres détails ou des trucs que tu aimerais, n'hésite pas ! Je suis méga ouverte et ça va peut-être m'aider à me faire une tête sur ce possible personnage.

Merci beaucoup de ton temps !!
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Je vais peut-être craquer... B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Je vais peut-être craquer... Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Mar 3 Sep - 20:59

Bah oui patatte on se connais, Summers Je vais peut-être craquer... 2387928683
Non je rigole Je vais peut-être craquer... 2387928683
Comme tu le sens, après si tu veux prévoir un truc, ça me gêne pas, en vrai je m'adapte assez Je vais peut-être craquer... 2387928683
Mais si tu te sens pas c'est toi qui vois.
En tout cas ça sera avec plaisir, de repartager un RP avec toi :lovecrazy:
Revenir en haut Aller en bas

Missouille
avatar


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Mar 3 Sep - 21:42

Naaah pas toi! Je sais très bien qu'on se connait !! Je vais peut-être craquer... 3483840862
Je parlais du PV du Patron que j'avais déjà vu joué au début du forum !

Si ça ne gêne pas Tara et que je pars sur l'idée du Gardu du corps, j'aimerais bien coupler le lien avec celui du premier client de Charlotte ! Je le trouvais super intéressant ce lien ! :coeeeur:

À suivre !! o/ Au plaisir de vous rejiondre, ouuui ! Je vais peut-être craquer... 2734208134
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Je vais peut-être craquer... B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Je vais peut-être craquer... Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Mar 3 Sep - 22:14

AHHHHH désoler je suis K.O. :bunny:
Han ça serais top en vrai Je vais peut-être craquer... 3987102064
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Mar 3 Sep - 22:23

Re coucou Je vais peut-être craquer... 2505627654

Du coup ca me fait rire parce que je viens de tchek les tailles de Lima & Downey et la demoiselle est plus grande de quelques centimètres Je vais peut-être craquer... 667227620 (va falloir qu'elle arrête de mettre des talons Je vais peut-être craquer... 105689553). Mais du coup effectivement, ce contraste peut-être drôle... En sachant que Tara sait se défendre aussi quand même mais on sait jamais Je vais peut-être craquer... 3583136810

Faut quand même savoir que la brunette est très volage donc pour le moment, il risque juste de voir ses conquêtes qui défilent parce que clairement elle s'amuse mais dans le fond, elle a aussi envie d'avoir une petite vie de famille même si elle ne l'avoue pas. Elle a une fille de 20 ans, issue d'un viol lorsqu'elle était en Russie mais qu'elle ne connaît pas car elle lui a été arrachée à sa naissance et elle vit avec son père qui est également ici. Toutefois, je t'expliquerai ca un peu plus en détails si tu choisis de prendre cette idée de lien ! Je vais peut-être craquer... 3858437090

Je précise quand même que je ne te promet pas du lien love à 100% car en général je fais au feeling et c'est possible que ca ne colle pas entre nous niveau jeu, dans ce cas-là je préfère pas me forcer à jouer un lien qui sera quand même important. Mais dans le cas où ca colle, il y a aucun soucis mais il faut savoir que ce sera quand même un lien assez compliqué et qu'ils ne seront pas ensembles du jour au lendemain bien-sûr... Ce sera un long périple Je vais peut-être craquer... 667227620 (et il ne doit pas exclure l'idée d'être père... Ca c'est très important. A moins qu'il aurait déjà un enfant en bas-âge? Dans ce cas, Tara sera obligéééééé de craquer Je vais peut-être craquer... 3583136810)

En ce qui concerne la fusion avec le lien de Charlotte pour moi ca me pose pas de problème, à condition qu'on reste cohérent bien-sûr et qu'on voit ensemble tout ca. Sachant que Tara n'est pas à New York depuis très longtemps finalement (je ne sais plus exactement, peut-être deux ou trois ans.... Ivy me le reconfirmera, je l'ai plus en tête Je vais peut-être craquer... 3858437090)

Bref, désolé pour le roman :sors:
Revenir en haut Aller en bas

Missouille
avatar


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Mar 3 Sep - 22:33

Reeeuh!

Ahaha je sens que ça pourrait le complexer qu'elle soit plus grande que lui !! Je vais peut-être craquer... 3583136810

Pour le côté volage, je pense que c'est normal dans ce milieu, donc je n'y vois pas de problème. Je pense même qu'il sera pareil de son côté. Qui pourrait résister à toutes les jolies femmes des SP ? Je vais peut-être craquer... 549724210

C'est drôle que tu en parles, car lorsque tu as mentionné la fille de Tara, j'ai directement pensé au fait que mon personnage pourrait avoir une petite fille de 5-6 ans. Serait-ce un début de connexion entre-nous ?? disco

Ne t'inquiète pas, je suis quelqu'un de mega ouverte tant qu'on me parle ! Donc si les choses collent pas - ce qui peut arriver - et qu'on en discute, ça me va parfaitement ! Personne ne doit se forcer, c'est qu'un jeu après tout !! :coeeeur:

Bah écoute... On verra les détails ensemble, mais je suis convaincue ! Je suis contente de pouvoir coupler avec le lien de Charlotte ce qui me fait directement deux liens forts et complexes dès le début. C'est assez pour me lancer en espérant en développer d'autres avec le temps !! #accroAuxLiens

Pardon de cette réponse un petit peu brève, je dois quitter le boulot dans genre... maintenant !! Je vais peut-être craquer... 667227620
À bien vite vous deux !! Je vais peut-être craquer... 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Mar 3 Sep - 22:40

C'est vrai Je vais peut-être craquer... 1930471399 Même Tara n'y résiste pas donc....

Ahah, effectivement ce serait peut-être déjà un début de connexion ! Mais dans ce cas-là, ca rendrait Tara déjà plus réceptive parce qu'elle est gaga des enfants même si elle ne le montre pas forcément aux premiers abords... Et d'ailleurs personne n'est au courant à propos de sa fille Je vais peut-être craquer... 501910060

Après je pense qu'on pourra étoffer un peu plus le lien pour que ce soit un truc bien recherché et cool mais complexe à la fois parce que c'est toujours mieux... Quand c'est trop simple c'est nul Je vais peut-être craquer... 105689553

En tout cas, bon retour !! Je vais peut-être craquer... 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Mer 4 Sep - 0:43

:mooooi: :mooooi: :mooooi: :mooooi:

Me voilà !

Avec plaisir pour discuter de la complexité du lien ! Tu as raison, c'est nul quand c'est trop simple et trop rapide ! Je vais peut-être craquer... 549724210
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Mer 4 Sep - 10:58

Oui je débarque 15 ans plus tard face bienvenue à toi officiellement :D j'espère que tu vas te plaire avec ce perso et sur le fowum :canard: Je vais peut-être craquer... 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Je vais peut-être craquer... B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Je vais peut-être craquer... Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Mer 4 Sep - 11:15

Coucou les loulous, c'est tout parfait de mon côté. Moi comme dis, pour le client de Cha. faut juste savoir que Charlotte à commencer il y à 1 an et demi 2 ans maintenant environs donc voilà. Si Sam est son premier client ça date de cette époque.

Et Tara, les S.P. du moins Ivy est en ville depuis 3 ans. Après elle a envoyée le patron du GP un peu avant, pour pas trop que cela soit suspect etc. Donc Tara doit aussi être en ville depuis environs 3 ans, je sais plus, faut regarder ta fiche Je vais peut-être craquer... 3483840862
Mais rien n'empêche Sam d'être en ville depuis plus longtemps et d'avoir rejoint les S.P. a leur arrivé ou même un peu après. Enfin je pense a voir avec Tara Je vais peut-être craquer... 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    › Mer 4 Sep - 16:55

Merci beaucoup Ombellyne !!

Niveau timeline, c'est nickel Ivy !! Ça va coller avec l'histoire que j'avais en tête pour Sam ! Merci pour les précisions de temps ! Ça va m'aider !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je vais peut-être craquer... Empty
Message › Re: Je vais peut-être craquer...    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais peut-être craquer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas confondre être DANS le bureau et être SOUS le bureau (Sid)
» Tara > On ne peut m'empêcher de parler.
» Ça va être ta fête [PV Aubran Millstone]
» La rédemption est un état d'âme que seul le pécheur peut obtenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: