Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Stacy Rise ᚖ Lyov V. Zykov ᚖ Jordan A. Cornett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Stacy Rise ᚖ Lyov V. Zykov ᚖ Jordan A. Cornett Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Stacy Rise ᚖ Lyov V. Zykov ᚖ Jordan A. Cornett Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Stacy Rise ᚖ Lyov V. Zykov ᚖ Jordan A. Cornett Empty
Message › Stacy Rise ᚖ Lyov V. Zykov ᚖ Jordan A. Cornett    › Mer 7 Aoû - 22:46


Stacy

Lyov

Jordan
It's time to come home.
Il est tard, la soirée se termine peu à peu et il est donc temps de rentrer chez sois. Beaucoup de New Yorkais se dirige vers les stations de métro les plus proches de la fête foraine. Toutefois, il se trouve que ce dernier à décider de faire des siennes. Suite à une panne sur le réseaux, la ligne ne circulera pas durant un temps indéfini, le temps que les techniciens interviennent pour pouvoir redémarrer tout cela. Sur le quai, c'est la panique car beaucoup ne sont pas certains de pouvoir rentrer ce soir, les lignes de bus ne circulant plus à cette heure tardive. C'est donc ici que beaucoup se retrouvent pour attendre, attendre un métro qui ne viendra peut-être pas avant des heures.

L'ordre de passage est à définir entre vous ou sinon, vous pouvez également suivre selon les icônes qui se trouve sur le côté, c'est à votre choix. Après réponse de la personne vous précédant, vous avez 72 heures pour répondre au rp sinon vous passez votre tour et la personne vous suivant peut donc répondre avant vous. Je vous souhaite un bon jeu mesdemoiselles et monsieur, que le sort vous soit favorable.  
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Jeu 29 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Stacy Rise ᚖ Lyov V. Zykov ᚖ Jordan A. Cornett Empty
Message › Re: Stacy Rise ᚖ Lyov V. Zykov ᚖ Jordan A. Cornett    › Jeu 22 Aoû - 0:27

They all need something to hold on to
They all mean well
Pay your respects to society giving me hell

Lyov avait fait un tour à la fête foraine, en réalité il avait du repérage à faire. Il devait se faire discret et Lyov était la personne idéale pour ça, il n'aimait pas être mit en avant en temps normal. Il faisait des efforts quand il était à la boutique parce que c'était son fonds de commerce, mais généralement Lyov était plutôt discret et méfiant. Après avoir effectué sa " mission", il donna toutes les informations par téléphone et l'éteignit ensuite. Il était arrivé en métro et reprit donc le même mode de transport pour rentrer chez lui. Ce n'était pas son jour de chance de toute façon, la journée avait commencée assez bizarrement et elle se terminait par une panne de métro. Il n'avait plus assez de monnaie sur lui, il ne pouvait pas prendre un taxi qui était relativement cher. Lyov soupira, ce n'était clairement pas sa soirée, il espérait que ce ne soit pas trop long. Le monde s'accumulait sur le quai, entre les gosses qui chouinaient, les impatients qui faisaient - comme ils le pouvaient- les cent pas, les râleurs... Non sérieusement, ça allait devenir long là et le russe avait l'impression que ça ne désemplissait pas. Le brun essayait lui de ne pas perdre la sienne de patience. Il s'était placé de manière à ce qu'on ne le remarque pas, mais c'était peine perdu, il y avait bien trop de monde pour avoir un endroit tranquille. Un gamin le bouscula et Lyov serra les mâchoires, il devait absolument garder son calme.

- Tu pourrais dire pardon quand tu bouscules quelqu'un...


Mais le gamin s'en contre foutait de ce qu'il venait de lui dire. Ça exaspéra un peu plus Lyov. Il murmura un « merdeux" en russe, plus pour lui même qu'autre chose. Il resta attentif à tout ce qu'il se passait autour de lui, mais clairement, si le métro reprenait, il ne prendrait pas le premier, il attendrait le suivant il y avait bien trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy Rise ᚖ Lyov V. Zykov ᚖ Jordan A. Cornett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyov V. Zykov || petite absence
» Lyov V. Zykov || Présence réduite
» Lyov Vitali Zykov || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous
» Stacy Rise | La musique dans la peau depuis la naissance
» Jordan ~ All, you need is love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: