Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Lun 8 Juil - 17:39


Sortez les bikinis

Version 4

SIX MOIS. Le forum à six mois enfin presque, c'est dingue. Merci à tous pour cette nouvelle aventure. Vous êtes formidables  biglove

Avant d'annoncer les nouveautés, nous tenions toutes les quatre à vous remercier chaleureusement, pour votre implication, aussi bien en RP que hors RP, sur la Chatbox mais également dans la section invités ! Vous êtes les meilleurs pour les petits nouveaux, pour mettre à l'aise ceux qui se sentirait perdu ici. Alors merci de tout coeur. Continuez ainsi.

Sans plus attendre, voici les changements de cette mise à jour :

- Nouveau design, signé Summers. Tons claires et sobres après un design très coloré et même osé. Nous avons décider de partir sur quelque chose de bien plus claire et simple. Il y a quand même quelques touches de couleurs. En espérant que vous aimerez.

- Animations et bien Rosa et Nael discutent depuis 15 jours pour vous mettre en oeuvre pleins de choses. Et elles arriveront dans la semaine, normalement. Mais oui nous vous écoutons et bientôt vous croulerez sous les animations  MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  1036298929

- Loteries des Rps/Partenaires nous vous rappelons la mise en place d'une partie pour trouver facilement des RPs et partenaires. N'hésitez donc pas  :coeeeur:

- N'hésitez pas non plus à [url=https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5706-nous-soutenir-pubs]nous soutenir[url] sur nos diverses pubs et en votant pour nous.

- Et enfin, les membres du mois ! @Lizzie Williams que nous soutenons dans sa remontée suite à ses soucis avec son personnage. Mais aussi remercions et saluons pour sa présence au sein du forum. Puis nous avons @Cillian McClain que nous remercions également infiniment pour tout. Constamment hyperactif. Nous nous devions de lui rendre un petit hommage.

Nous espérons que cette mise à jour saura vous séduire. Nous tenions une nouvelle fois à vous remercier de votre implication au sein du forum. Après toutes ces années, ça fait tellement plaisir de voir que le GP séduit encore et il séduira encore longtemps grâce à vous, nous l'espérons !  MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  517533324  :jtm:

Je tiens également à remercier personnellement @Rosalya Jones et @Nael A. Jefferson pour leur implication ces derniers mois. Merci pour votre aide précieuse et votre investissement  MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  4106402449  MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  4106402449

Rosalya, Nael, Lior & Charlotte.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Lun 8 Juil - 18:18

Félicitation à nos membres du mois.
Un grand merci à tous sincèrement MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Lun 8 Juil - 18:21

Jolie version, j'aime beaucoup les couleurs :coeeeur:

Bravo aux membres du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Lun 8 Juil - 18:22

Quelle super maj! J'adore le nouveau design du forum avec ses couleurs douces. Félicitation aux membres du mois et merci au staff de nous gâter avec ce design. :heartmore: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Lun 8 Juil - 18:29

Trés beau boulot et félicitations aux membres du mois :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Lun 8 Juil - 18:33

J'adore cette nouvelle version !!! C'est la plus belle de toute pour ma part ! Bref félicitations à nos nouveaux membres du mois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Lun 8 Juil - 18:39

Bravo aux membres du mois !
J’aime beaucoup cette version :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Lun 8 Juil - 20:33

Magnifique bravo à vous ♥

Merci à vous pour Cici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Lun 8 Juil - 20:56

Il est tout beau le forum MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  894368385

Bravo aux membres du mois MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Lun 8 Juil - 22:19

J'aime beaucoup les tons pastels du design, bravo à Summers ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Lun 8 Juil - 23:15

Je partage les avis sur la nouvelle apparence, plus épurée, plus douce et aux couleurs plus sobres. Même l'aspect boisé qui n'est pas trop trop raccord avec New-York passe crème. Pour ma part, je suis contente d'avoir un forum qui avec ces couleurs que je trouve moins fortes et personnellement, l'aspect boisé, j'aime beaucoup en général. Ça ne durera que le temps de l'été donc profitons en MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  2219807560

Merci beaucoup au staff dont Summers et félicitations aux membres du mois :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Mar 9 Juil - 1:47

Hello MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  3351565931

Que dire... Y'a tellement de choses qui m'passent par la tête :3 Déjà, le design est magnifique :coeeeur:
L'atmosphère de l'été est bien présente MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  2855369583 Les couleurs sont très jolies avec le fond très harmonieux pour couronner le tout \o/ Un aspect pastel/boisé du plus bel effet MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  1570264050
Cette nouvelle animation qui se met en place, avec l'arrivée du Corbeau est très intéressante MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  517533324 Un peu flippante aussi, j'avoue MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  3583136810 On ressent vraiment la motivation et les bonnes idées de l'équipe ; c'est super MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  3534203023 Le p'tit message me concernant est touchant me donne envie me pousser d'avantage pour continuer à vos côtés MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  2159371420 J'ai eu de gros soucis IRL ces dernières semaines ; et j'essaie de remonter la pente, p'tit à p'tit. Ce charmant message me remonte le moral <3

Un grand bravo à l'équipe administrative pour ces nouveautés et à Cillian pour sa nomination :heartmore: Continuez comme ça, vous êtes géniaux MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  2674725754
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Mar 9 Juil - 12:00

Je préfère largement cette version :) bravo :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Mar 9 Juil - 15:24

Merci beaucoup les loulous, je suis ravis que cette version vous plaise.
Elle est "toute simple", comparer à la précédente, mais si vous préférez, je ferais plus dans ses styles alors. Encore félicitions à tous et surtout MERCI sincèrement biglove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Mar 9 Juil - 20:22

Bravo aux mdm <3 Ils le méritent et bravo pour cette version je la trouve super jolie (Bon après personnellement les autres claquaient aussi donc, faut pas hésiter à te laisser porter par ton inspiration :) )

Bravo pour le forum encore une fois <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Mar 9 Juil - 20:59

Comment elle est canon CANON cette maj omg :faint: j'adore la palette de couleurs, c'est super estival sans être cliché, tu as vraiment géré Summers  MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  3534203023 (et je plussois Darshan, faut pas hésiter à suivre ton inspi ❤ )
Le Corbeau est une super bonne idée, j'ai hâte de voir ce qu'il a derrière la tête MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  105689553 félicitations aux nouveaux modos, proposer une telle anim en si peu de temps, gros respect :coeeeur:
GG aux membres du mois aussi, vous le méritez les chatons MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Mer 10 Juil - 12:08

Coucou les loulous !

Clair que cette maj déchire ! Çà rend super bien ♥ GG aux nouveaux modos qui nous propose déjà une anim, vous êtes géniaux MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  3351565931

Encore un super boulot des travailleurs de l'ombre. Merci à vous MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Mer 10 Juil - 13:24

Merci à vous tous, vos retours font super plaisir. Et aller on fais une Holà pour les modo animateurs, qui déchires !

yay
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Lun 5 Aoû - 19:15

Coucou les amours,
Pas de MAJ en vue dans les prochains jours, même si elle arrivera rapidement, je vous le promet.
Mais du coup nous avons élus les nouveaux membres du mois.
Félicitation à @Charleen R. Russel et @Sid L. Leatherwood pour avoir été aussi impliqué ce mois-ci au sein du forum.
Nous remercions comme toujours tout le monde, on voit que les jeux vous plaise.
On a pris un poil de retard, navrée, mais on vous prépare tout bien promis :content:

Pleins de bisous et bon mois d’août <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     › Lun 5 Aoû - 19:43

J'aime quand je suis sur la PA (a)

Merci à vous et bravo à Sid également ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !  Empty
Message › Re: MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ : 08.07 Sortez les bikinis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: