Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une dette ça se paie (PV Rhy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Une dette ça se paie (PV Rhy) Empty
Message › Une dette ça se paie (PV Rhy)    › Mar 28 Mai - 14:06

Une dette sa se paie
••••

Cela faisait quelques jours que Carlos s'était blesser. Une mauvaise réception lui avait causer une belle entorse. Heureusement il était tomber sur un médecin, Rhy, et l'homme lui avait prescrit de quoi soulager la douleur et le soigner. Carlos avait été reconnaissant avec l'homme, surtout qu'il n'avait rien pour le payer. Il avait donc promis de le rembourser. Mais fallait admettre que dans la tête du jeune homme il pensait le rembourser avec de l'argent pas en nature. Ce soir là, Carlos avait été appeler pour un streaptease pour un client. Il avait l'habitude de danser pour tout un tas de gens et de faire des streap aussi. Pour lui ce n'était que de la danse. Jamais un client n'avait essayer d'aller plus loin et si c'était le cas Carlos savait qu'il ne devait pas se laisser faire. Il n'avait pas signer pour être un escort boy. Bien que visiblement ça pourrait tenter certaines personnes. Le gamin avait donc prit une bonne douche, comme après chaque danse et s'était vêtue d'une chemise blanche, d'un jean bleu marine avec une ceinture noire. Il avait ranger son collier bouddhiste dans sa chemise et s'était présenter derrière le rideaux pied nu. Pour faire un streap c'était mieux d'être pied nu, c'était un peu nul d'avoir des chaussettes au pied. De toute manière, Carlos est presque tout le temps pied nus. Bref, lorsque le rideaux s'ouvrit le jeune homme s'approcha de son client. Il fut un peu désorienté en voyant son médecin, enfin le médecin. Rhy. Il prit donc la parole :"Bonsoir Monsieur...Je suis à vous pour le temps que vous avez commander...Avez vous une chanson sur laquelle vous voulez que je danse ?" Et qu'il se déshabille ou est-ce que Rhy préférait que ce soit le jeune homme qui décide. Carlos ne comprenait pas vraiment pourquoi l'homme était là, mais bon, c'était lui qui payait alors il était roi. Le jeune homme laissait toujours le choix au client. Il n'aimait pas imposer des choses. Si Rhy décidait de la chanson, Carlos s'y tiendrait. Sinon le gamin demanderait à mettre une chanson aux bonnes base latina. "Avez vous choisit ?" Fit-il de sa douce voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une dette ça se paie (PV Rhy) Empty
Message › Re: Une dette ça se paie (PV Rhy)    › Mer 29 Mai - 19:10


Une dette ça se paie
Carlos & Rhy

Les dettes. Rhy était très à cheval là-dessus, bien que ça semble complètement idiot de laisser une personne endettée durant quelques semaines. Pourtant, c’était la façon de penser du médecin, qui n’hésitait pas à recevoir quelques paiements en retard, de quelque manière que ce soit. La forme n’avait pas d’importance, jusqu’à ce que l’ardoise soit effacée. Une fois n’était pas coutume, c’était un paiement en nature qu’exigeait Rhy. Ses pas le menèrent une fois de plus jusqu’au Guilty Pleasure mais pas pour les services d’une demoiselle. C’était idiot de la part du médecin, il n’avait de compte à rendre à personne, mais il fit attention à ne pas croiser la jeune Millstone. Ses paroles lors de leur rencontrent l’avaient hanté. Elle n’avait pas voulu qu’il aille ailleurs. Comment serait sa réaction en le voyant s’éclipser dans une pièce sombre pour avoir un spectacle privé de la part d’un homme ? Il préférait éviter toute discussion dérangeante qu’ils pourraient avoir. Un danseur avait eu une belle entorse que le médecin, qui était sur place, avait soigné. A présent, il était rétablit et Rhy réclamait un strip tease. Se rincer l’œil pouvait être agréable. Rhy arriva dans le petit salon privé, un verre de whisky à la main et s’installa dans un des fauteuils, jambes croisées. Lorsque le rideau s’ouvrit sur le jeune Carlos, un simple sourire se dessina sur ses lèvres.

>>Bonsoir, c’est aimable de votre part.

La musique ? Il n’y avait pas vraiment songé. Le médecin fit défiler des idées de musiques rapidement dans sa tête, cherchant laquelle serait le plus adaptée pour un Stip. Carlos le rappela à l’ordre, lui demandant s’il avait trouvé.

>>Earned it, de TheWeeknd s’il vous plait.

La musique parfaite selon lui, sensuelle, lente, idéale pour un effeuillage. Il s’installa plus confortablement dans le fauteuil, attendant patiemment que le spectacle commence. Le paiement en nature était certainement un des paiements qu’il appréciait le plus.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une dette ça se paie (PV Rhy) Empty
Message › Re: Une dette ça se paie (PV Rhy)    › Mer 29 Mai - 20:17

Une dette sa se paie
••••

Le gamin l'avait reconnue de suite et il était assez mal à l'aise. Cet homme avait payer pour être avec lui, et Carlos se demandait la raison de tout ça. Le jeune homme avait promis de rembourser sa dette mais peut être qu'il mettait trop de temps. Le jeune homme finit par prendre la parole et expliqua alors à Rhy qu'il était à lui pour le temps demander. Il laissa la temps à Rhy de choisir la chanson. Jouant du piano avec son pouce, son index et son majeur gauche, Carlos se préparait à la musique. Lorsqu'il redemanda à Rhy avant d'être sur que l'homme avait bien choisit, celui-ci lui donna un titre de chanson. Carlos le nota sur son portable et enclencha par bluetoo la chanson qui résonna bientôt dans le carré VIP. "Très bon choix." Le gamin souffla un long soupire et se mit à danser ensuite sur cette chanson, se laissant emporter par celle-ci, gardant son regard ténébreux sur cet homme. Lentement, en se déhanchant, il déboutonna sa chemise, prenant son temps, montrant sa façon de bouger si sensuel pour un homme mais si parfaite en même temps. Carlos prenait plaisir à se laisser emporter par la musique, mais aussi par cette danse. Il ne voyait pas ça comme un paiement en nature. Il n'avait pas vraiment idée de ce que ça voulait dire. Enfin, il avait déjà entendue l'expression, il avait une vague idée de ce que ça pourrait bien vouloir dire, mais il ne l'avait jamais fait. Ne sachant pas si il devait parler ou non, il préféra rester silencieux, ce qui était assez étrange pour Carlos. Lui qui adorait parler tout le temps. Poser un millier de questions, tout savoir sur tout. Il était un puits de curiosité, un puits sans fond même. Enfin le jeune homme ouvrit entièrement sa chemise, mais ne la fit pas glisser le long de ses bras, il joua un peu avant, s'approchant de Rhy afin de danser juste devant lui. C'était comme ça qu'on lui demandait de faire généralement. Afin de glisser quelques billets. "Voulez vous que je pose la chemise maintenant ? Ou souhaitez vous la retirer vous même ?" Ne croyez pas que Carlos allumait Rhy, non, il essayait de faire son show, quand ilé tait sur scène il n'était plus Carlos, enfin il essayait. On lui avait conseiller de se créer un personnage sur scène. Mais le gamin était pas encore très doué pour ça. Laissant glisser sa chemise sur une de ses épaules seulement, il observa l'homme et s'attendait à sa réponse. Il avait bloquer la chanson sur répétition, afin de ne pas perdre le bon dérouler du show.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une dette ça se paie (PV Rhy) Empty
Message › Re: Une dette ça se paie (PV Rhy)    › Ven 31 Mai - 23:28


Une dette ça se paie
Carlos & Rhy

Il l’avait attendu son strip-tease, c’était le premier en guise de payement. Habituellement, il les avait avant de passer à l’acte, histoire de faire monter l’envie, d’être prêt pour ce qu’il se passait ensuite. Rhy était ravi de ce changement, il en profiterait tout autant qu’un simple strip. Assis dans le fauteuil son verre à la main, le médecin attendait que le spectacle commencer. Un effeuillage privé ça se savourait. C’était un paiement qu’il appréciait de temps en temps, un service contre un service. Si Rhy n’avait pas songé à la musique, il en trouva une qui le mettait tout de même dans l’ambiance. Lorsqu’elle démarra, il s’installa un peu plus confortablement, posa son regard sur le visage juvénile de Carlos et sourit en voyant qu’il commençait à danser. La chemise se déboutonna doucement et glissa sur les bras du jeune homme. Son verre fut terminé en une gorgée, et malgré le fait que son regard ne quittait pas le jeune homme, il pouvait sentir une gêne, l’impression qu’il ne maitrisait pas forcément ce qu’il faisait. Le médecin se pencha vers l’avant étonné de la question. Était-ce la première fois que le jeune Carlos rendait ce service ? A l’entendre, il jurerait que oui.

>>Retire la seul.

Participer n’était pas dans les habitudes du médecin, surtout durant un strip. Il voulait profiter du corps offert, le détailler en profondeur et sentir la peau de l’autre l’effleurer en cas de rapprochement. C’était étrange pour lui ce qui était en train de se passer, pourtant, il ne stoppa rien pour le moment. Peut-être plus tard, si ça ne semblait pas naturel pour le jeune homme du Guilty. D’un simple geste, il appela pour un autre verre de whisky, il voulait profiter pleinement de ce qu’il se passait sous ses yeux.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une dette ça se paie (PV Rhy) Empty
Message › Re: Une dette ça se paie (PV Rhy)    › Ven 31 Mai - 23:45

Une dette sa se paie
••••

La danse c'était sa passion, sa raison de vivre. Il adorait danser, il adorait bouger son corps, entrer en osmose avec la musique. Mais ce soir il était mort de trouille. Incapable de faire quoi que se soit de correcte. Pourquoi ? Parce qu'il était en face d'un homme qu'il connaissait et à qui il devait quelque chose. Oh on lui avait parler de ce client, il était gentil lui avait-on dit. Mais il aimait aussi bien les hommes que les femmes. Carlos était de ce fait un peu intimidé. Et si il pensait que ce streaptease était un échange contre la dette qu'il avait ? Et si il attendait plus de lui ? Il n'était même pas sur de pouvoir lui fournir ce qu'il souhaitait. Lui qui n'avait encore jamais rien fait avec qui que se soit. Cette peur au ventre, rendait les décisions un peu chaotique, mais la danse restait belle et somptueuse. Le jeune homme avait commencer à défaire sa chemise et il laissa donc apparaître un torse totalement imberbe, juvénile et légèrement musclé. On comprenait assez vite que c'était le torse d'un jeune homme. Aucune imperfection. Son collier de perle marron clair rebondissait sur son torse à chaque mouvement de son corps.

Carlos avait demander à l'homme si il souhaitait retirer lui même les vêtements, mais le gars se pencha vers lui et lui dit de le faire seul. Carlos eut pendant  une seconde une expression de peur dans son regard, puis il se reprit et fermant les yeux pendant une seconde, il se remit à danser. Cette fois, plus de doute. Il devait faire ça, correctement si il voulait ramasser des clients et obtenir plus d'argent. Il fit glisser la chemise au sol et quand il reporta son regard vers le docteur, c'était un air un peu plus affirmer qu'il avait. Il continua de danser, sensuellement, s'approchant assez prêt de l'homme pour le froller par moment. Il était sous ses ordres, mais Carlos avait bien comprit que pour le coup, il menait la danse. Lentement, il porta ses propres mains sur son torses et les fis glisser le long de sa peau nu, il les fit glisser jusqu'à l'ouverture de son jean, faisant glisser ses doigts dans son jean, puis il les retira quelques secondes après. Il continua de danser, ouvrant légèrement la ceinture de son jean. Son but étant de montrer à ce client de quoi il était capable. C'était un très bon danseur, mais il était encore débutant dans ce domaine, il ne faisait ça que depuis quelques mois. Et malgré tout ses efforts, certains de ses gestes n'étaient pas encore 'naturels'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une dette ça se paie (PV Rhy) Empty
Message › Re: Une dette ça se paie (PV Rhy)    › Sam 22 Juin - 0:15


Une dette ça se paie
Carlos & Rhy

Le Strip tease était un art que Rhy appréciait de temps en temps. Ce soir, il voulait profiter, voir un corps bouger devant lui, s’effeuiller, s’amuser en rythme avec la musique. Cependant, il voyait bien que, même si le jeune homme semblait bouger du rythme de la musique demandée, il n’était pas à l’aise. Sa demande pour la chemise avait confirmé au médecin que ça devait être unes de ses premières fois, le regard lançé voulait tout dire. Rhy ne pouvait pas profiter d’un spectacle si l’acteur principal avait peur. C’était insensé. Ca enlevait tout le charme du Strip. Buvant d’un coup son verre de Whisky, Rhy espérait tout de même que son paiement serait fait, et qu’il apprécierait le spectacle. La chemise fut enlevée, et le jeune homme joua avec le médecin, le frôlant par moment. Cependant, le médecin n’était plus dans le rythme, il ne pensait qu’au regard lancé par le jeune homme. Les mains de Carlos se retrouvèrent sur son torse, Rhy ne posait presque plus les yeux sur lui, malgré les efforts du jeune homme, il était sorti de l’ambiance. Ses gestes étaient malhabiles, il semblait hésitant à certains moments. Tout le contraire d’un homme qui en avait déjà fait pas mal et qui avait l’habitude de se déhancher tout en se déshabillant. Le médecin se leva, le spectacle ne pouvait pas continuer ainsi, ça en devenait risible. Il s’avança vers le jeune et posa une main sur son épaule.

>>Arrête, ça ne sert à rien de continuer, tu es terrorisé par ce que tu es en train de faire.

Rhy se dirigea vers la bouteille de Whisky et en servit un verre qu’il donna à Carlos. Il espérait que ce verre allait le calmer, du moins s’il l’acceptait. Finalement, son paiement allait être plus cours que ce à quoi il s’attendait. Il allait devoir trouver une autre occupation pour la soirée. Boire jusqu’à plus soif, allait certainement être unes des options possibles.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une dette ça se paie (PV Rhy) Empty
Message › Re: Une dette ça se paie (PV Rhy)    › Sam 22 Juin - 14:48

Une dette sa se paie
••••

Le jeune homme était bon danseur habituellement mais là il n'y arrivait pas. Il était maladroit et gauche comme ses pieds. Alors que d'habitude c'était un ange sur scène. Cependant Carlos faisait du mieux qu’il pouvait. Il essayait de faire plaisir et de donner toute la sensualité qu'il avait afin de faire plaisir à cet homme. Il avait cette boule au ventre qui le rappelait sans cesse à l’ordre. Il était en face d’un homme qui avait une certaine réputation et Carlos avait peur. Peur de le décevoir ou de devoir faire quelque chose qu’il n’avait pas envie. Le jeune homme le vit se lever et Carlos continua son manège bancale quand il sentit une main sur son épaule, inconsciemment il essaya de l’écarter mais la voix de l’homme retentit. Lui donnant l’ordre d’arrêter, expliquant qu’il voyait bien qu’il était terrifié. Carlos le regarda de haut en bas et fit en hochant la tête : « Oh non, non, Monsieur, je ne suis pas terrifié, je vous assure. Je peux continuer ou danser sur autre chose...Oh non c’est trop la honte...je suis désolé si j’ai fais quelque chose de mal, vous voulez que je fasse autre chose ?» Il avait déjà peut de client, alors si en plus il en perdait à cause de cette peur de l’inconnue, c’était pas vraiment le top pour lui. Carlos prit le verre que l’homme lui tendit et fit d’une voix à peine sortie de l’enfance : « Un client n’est pas censé me donner un verre... Merci. » Il le but cul sec et regretta immédiatement son geste. Il toussa à en perdre ses poumons. Puis après avoir reprit son souffle, il reprit : « S’il vous plait, laissez moi me racheter, j’veux pas perdre un client. Et je vous ai promis de vous rembourser, je le ferrais. J’ai gagner quelques dollars tout à l’heure, je vais vous les donner. Mais je vous en pris ne dite rien à personne, je veux pas être virer. » Son regard était sincère. Il fouilla les poches de son jean et en sortie plusieurs billets, en tout il devait y avoir cinquante dollars, il les donna à l’homme et fit : « Voilà c’est tout ce que j’ai mais, j’aurais plus demain. » Marquant une pause, Carlos baissa la tête véritablement honteux et mal à l’aise. Comment avait-il put faire ça ? La danse c’était toute sa vie. C’était la première fois qu’il perdait ses moyens comme ça. Il se sentait tellement idiot et faible que ça en était énervant. Il avait chaud et il était rouge d’honte et de colère, une colère envers lui même. Il n’osait même plus regarder Rhy. Comment le pourrait-il après cette humiliation ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une dette ça se paie (PV Rhy) Empty
Message › Re: Une dette ça se paie (PV Rhy)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dette ça se paie (PV Rhy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'obstination paie toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: