Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Clover.C ~Présumée Indécente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Clover.C ~Présumée Indécente    › Mer 1 Mai - 19:15


Clover Maxwell
Identité
Surnom ➸ Clo' , Caprice par sa mère, CC sur les pistes de courses où on ne la connait que par ce pseudo. Age ➸ 23 ans Date et lieu de naissance ➸ 3 Aout à Los Angeles, une lionne ascendant capricorne selon son thème astrale A New York depuis ➸ toujours Métiers/études ➸ étudie encore les finances et le management mais bosse déjà pour le compte de son papouSituation matrimoniale ➸ son père lui a déjà trouvé un éventuel mari/partenariat mais Clover ne veux pas en entendre parler. 100% célibataire Orientation sexuelle ➸ sans scrupule et sans frontière et sans vraiment de préférence Célébrité ➸ Demi Rose Groupe ➸ New Yorker

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸La raison pour laquelle mon père s’inquiète. Il pense que je suis une cible facile et il a raison puisque je ne cache pas mes bijoux , mes richesses , mes fringues. Je vais pas m'habiller comme une pouilleuse juste pour passer inaperçue? Bien évidemment il ne sait pas que j'aime aussi participer à des courses de voitures illégales où je ne vois pas que du beau monde. Nul n'y connait mon identité Si ce n'est mes seins et mon cul dans des tenues extravagantes, on n'y voit pas mon visage clairement.  
Caractère
capricieuse intéligente débrouillarde séductrice loyale libérée sexualisée manipulatrice amicale bienveillante avec ses proches généreuse observatrice avide de vitesse et de danger drôle
Anecdotes
Clover s'est découverte une passion pour les courses en forçant sur les voitures de l'entreprise de Papa avec un ex qui a voulu lui emprunter pour une course illégale alors qu'elle était encore en Angleterre. Elle a jeté le mec mais à pousser le moteur de son bien au maximum. Depuis elle fait des infidélités aux voitures familiales. La première course dont elle était victorieuse c'était car on l'avait poussé à se présenter comme le prix pour le gagnant. Cela l'a motivé, mais comme le deuxième était sexy, il a eu un jolie lot de consolation En rentrant à L.A elle a décidé de continuer, encore plus sérieusement. Mais ce genre d'activité ne convenant pas à l'image de standing qu'elle se devait d'avoir, elle se déguise et n'est connut que sous le surnom CC pour Clover Caprice ce que les gens ne savent bien évidement pas. Elle assume ses caprices maintenant après tout. Elle fait de l'équitation depuis sa plus tendre enfance.Le cliché de la gamine qui veux avoir un poney? Oui, elle ne le nie pas. Mais ce ne fût pas le seule. Clover a voulu un léopard... A défaut son papa lui a offert un voyage pour un safari en Afrique Elle déteste les insectes Elle adore se déguiser pour toute occasions, privées ou pas Elle use des sommes folles pour ses fringues, ses cheveux et ses voitures Elle revient de Coachella et n'en rate aucune édition. Elle s'efforce de profiter de chaque fashion week aussi.
C'est l'histoire de la vie
Clover est née, et bien née dans une famille qui ne manquait de rien. Ou en tout cas niveau pécuniaire. Son père voulait un héritier, quelqu'un à qui donner son empire car il se faisait déjà vieux.  Et comme on est pas au dix huitième siècle, une fille pouvait faire aussi bien l'affaire. Cela n'en restait pas moins la course pour ses nombreuses conquêtes, toute plus belles les unes que les autres, elles savaient que la première qui se ferait engrosser, gagnerait. La mère de Clover fût la première et eut donc le droit de pouvoir réclamer la bague au doigt et le compte en banque bien rempli. Clover était donc un trésor pour son père et une façon d'arriver à ses fins pour sa mère. Mais ce que cette dernière n'avait pas compris c'est qu'elle aussi n'était qu'un moyen. Toute l'affection de l'homme n'allait que vers le petit bout de choux et quand cette dernière grandit, cela ne s'arrangeait pas. Les enfants sont intelligents, il comprenne lorsqu'on ne laisse pas de limite, ils n'ont de cesse de les tester. Clover avait tout ce qu'elle voulait juste en battant des cils et cela jusqu'à son adolescence. Le fossé entre les deux femmes Maxwell se creusait si bien qu'elle s'est vite faite renommer par elle. « Caprice » . Cela lui allait bien.

A quinze ans, elle avait tout ce qu'une ado aurait voulu mais aussi tout ce qu'une femme n'osait avouer vouloir : argent, bijoux, vêtements et hommes. Lentement mais surement le sujet l'avait attiré et elle était devenu attirante . Ses camarades de classes devinrent des flirts, des petits amis puis des amants. Elle aimait ça, aimait être désirée, jouer, allumer, se défiler . Sauf qu'elle ne se défilait pas tout le temps et cela commençait à se savoir . Même ses professeurs la regardaient autrement , malgré ses notes on ne peux plus excellentes. Déjà à cette âge elle n'arrivait pas à avoir honte de ses choix, de sa vie, de ses désirs, de ses caprices Certains en profitaient, certains s'en inquiétaient et racontèrent à son père qu'il fallait prendre garde. On l'exila alors , pour son bien, en Angleterre , dans un pensionnat de filles. Elle eut beau hurler, pleurer, faire culpabiliser : rien n'y fait. Son papounet résista. Elle lui en a voulu, beaucoup. Encore plus à sa mère qui exultait de bonheur à cette annonce . Elle n'avait plus sa gamine dans les pattes quand elle voulait soutirer de l'argent à son mari, ni même le tromper avec des hommes plus jeunes.

Clover a appris beaucoup de chose là bas , à être un peu plus discrète lors de ces envies. Beaucoup de chose se passaient dans les dortoirs, des choses que son père n'aurait sans doute pas voulu qu'elle expérimente mais rien qui ne déplaisait à la belle. Puis elle gagna ses premières compétitions en étant élue délégués des élèves, dut ruser pour avoir ce qu'elle voulait car les caprices ne suffisaient plus. Quelle leçon ! Clover n'était pas qu'une poupée , elle avait d'autres choses à avancer que sa plastique parfaite. Elle gagnait à chaque fois et développa encore plus la conviction que le monde pouvait et devait lui appartenir.

Quand elle rentra à Los Angeles elle était encore plus auréolée de gloire. Puis son père s'en voulait tellement et était si fière, qu'il était encore plus dispendieux avec ses cadeaux. Clover reprit ses petites habitudes mais continua encore ses études en économie et gestion d'entreprise . On la repérait vite avec ses fringues à la page, ses bijoux, ses voitures de luxe puis l'effet qu'elle provoquait chez les autres : haine ou luxure. Cela ne l’empêchait pas de décortiquer l'art de la direction et de la société qui l'entoure, nul doute  : elle deviendra un as à la tête de l'entreprise de papa. Et elle saura utiliser son savoir pour continuer d'avoir tout ce qu'elle veux de tout le monde.

Son père dans sa paranoïa -pas tout à fait injustifiée – décida que sa fifille chérie n'était pas totalement en sécurité et comme elle n'était pas prête à renoncer aux fêtes et à sa liberté et à plus encore dans des courses de voitures illégales. Une sorte de compromis fut décidé : un garde du corps et pas un vieux croûton qui ferait tâche au milieu d'elle et ses amis . Non, un bel apollon qu'elle pourrait exhiber comme sa dernière voiture, et qu'elle pourrait , à l'occasion se mettre contre les lèvres comme son dernier lipstick channel. Depuis longtemps maintenant il assistait ou participait à ses débauches mais il était aussi là pour voir que Clover avait grandit, qu'elle doit juste encore le prouver.
Derrière l'écran
Pseudoweb ➸ Toujours moi sous les traits bien plus féminins que ceux de mon Sexy Dash! Donc toujours 29 ans (mais un peu plus proche du 30 que lors de l'inscription de mon scorpion), connexion dès que possible, rp deux ou trois fois par semaine en générale

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Clover Maxwell le Mer 1 Mai - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Mer 1 Mai - 19:22

Rebienvenue à la maison Clover.C ~Présumée Indécente 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Mer 1 Mai - 19:23

Re-bienvenue sexy Clover.C ~Présumée Indécente 428752031 Bon courage pour cette fiche et ce DC !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Mer 1 Mai - 19:23

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Mer 1 Mai - 19:27

Merci bien <3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Mer 1 Mai - 19:53

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Mer 1 Mai - 20:59

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Mer 1 Mai - 21:01

Coucou et rebienvenue à toi avec cette demoiselle Clover.C ~Présumée Indécente 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Mer 1 Mai - 21:20

Bienvenue ma loupette avec ce nouveau perso Clover.C ~Présumée Indécente 3534203023 éclate toi bien avec la jolie Clover qui est une vrai bombass' , même si je te préfère largement plus sous les traits de Darshan Clover.C ~Présumée Indécente 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Mer 1 Mai - 21:33

Merci à tous, vous êtes tous trop adorables ;)

@Gina Corleone Darshan espère bien que tu le préfère haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Mer 1 Mai - 22:10

Rebienvenue ! Clover.C ~Présumée Indécente 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Jeu 2 Mai - 6:06


Tout est en règle, bienvenue à New York
“ Félicitations, tu es validé(e) ”
Je crois que c'est un personnage que beaucoup auront plaisir à détester à cause de son caractère et de ses caprices, justement Clover.C ~Présumée Indécente 667227620 Tout est beau dans cette belle fichounette, mais je te demande seulement de faire attention à ne pas tomber dans l'immense excès (puisqu'elle a tout ce qu'elle veut, tu dit à un certain moment que même à 15 ans elle a tout, même les mecs à ses pieds. Elle n'a que 15 ans. Et beaucoup aujourd'hui s'en foutent et même la remballeront parce qu'elle est trop capricieuse  Clover.C ~Présumée Indécente 2387928683 .) Donc seulement respecter ce petit détail et tout sera parfait Clover.C ~Présumée Indécente 105689553 Je te valide donc ! Clover.C ~Présumée Indécente 1570264050


Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur GUILTY PLEASURE, en espérant que tu t'amuseras parmi nous. Je t'ajoute au bottin et je m'occupe de déplacer ta fiche dans les présentations validées. Tu peux dès à présent aller faire la fête faire tout ce qu'un citoyen de New York se doit de faire :

Étape 1 + Profil ➸ Pour commencer, veille à remplir les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Étape 2 + Ton perso ➸ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section This is my life. Tu peux y poster ta fiche de lien, faire tes demandes diverses. N'oublie pas, si tu veux faire partie des SP et faire des extras, de remplir ta fiche, dans le The Pink Book. C'est important pour les futurs clients et peut servir pour tes RPs.

Étape 3 + Scénarios & PVs ➸ Tu peux, si tu le souhaites, créer des scénarios ou pré-liens, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas à créer ta petite famille, ta future chérie/ton futur chéri, ton meilleur ami ou toutes les autres personnes importantes dans ta vie. Pour créer ton cercle de connaissances, c'est ici.

Étape 4 + Petits plus ➸ Tu peux poster dans le sujet Besoin de RPs, afin de t'aider à trouver des partenaires de RP, plus facilement. Ou encore simplement varier un peu tes partenaires. Puis tu peux aussi pimenter tes RPs ou ceux de tes partenaires, avec les défis.

Et enfin, n'hésite pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées seront organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance. Mais le plus important, AMUSE-TOI BIEN sur GP.

L'équipe de GP.    
Gifs by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Jeu 2 Mai - 7:45

Rebienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Jeu 2 Mai - 10:51

Même pas le temps de faire une bonne nuit de sommeil que tu es validée Clover.C ~Présumée Indécente 2387928683
rebienvenue ici Clover.C ~Présumée Indécente 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Ven 3 Mai - 20:24

Re-Bienvenue Clover.C ~Présumée Indécente 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    › Dim 5 Mai - 5:39

Re-Bienv'nue à toi par ici Clover.C ~Présumée Indécente 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Clover.C ~Présumée Indécente Empty
Message › Re: Clover.C ~Présumée Indécente    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Clover.C ~Présumée Indécente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clover.C ~Présumée Indécente ~ Liens et attaches ~
» proposition indécente.
» Good looking you and I could get along ϟ Clover
» PR de Darshan & Clover jusqu'au 29 mars
» Absence Darshan/Clover/Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Identity Card :: You're a New Yorker :: New Yorkers-
Sauter vers: