Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guilty... of committing no crimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Mar 11 Fév - 13:20

Criminel principalement
Puis elle est sexy Guilty... of committing no crimes - Page 4 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Mer 12 Fév - 3:48

@Pia C. Hamilton Alors ils pourraient s'être croisé au palais de justice. Parfois, les policiers doivent témoigner dans une cause pour expliquer des preuves, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Mer 12 Fév - 5:35

@Alex Friesen oui on peut partir sur ça
Puis au commissariat si ça te va
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Mer 12 Fév - 13:12

@Pia C. Hamilton défend les bandits ou les met en prison? Ça risque de déterminer si ce sera plutôt positif ou tendu disons ahah

Enfin, présentement, je suis full côté rp :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Mer 12 Fév - 13:16

Ça risque d'être tendu mais une petite pointe d'attirance avec un flic aussi sexy
Il a quel caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Mer 12 Fév - 13:19

On le surnomme Frosty, ça te donne une idée Guilty... of committing no crimes - Page 4 2387928683 Il est plutôt difficile d'approche, solitaire, parle peu, workaholic, mais il est loyal et il a meilleur sens de l'humour que sa mâchoire carrée ne suggère ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Mer 12 Fév - 13:24

Froid mais canon lol
Mais bon il doit avoir des points faibles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Dim 26 Avr - 8:27

@Alex Friesen je viens vers toi, mais j'avoue que je n'ai pas d'idée

on peut chercher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Dim 26 Avr - 16:54

Salut @Mina D. Velasques On avait déjà un lien avec ton perso précédent je pense?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Dim 26 Avr - 16:57

Oui mais Mina n'est pas avocate, elle bosse au GP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Dim 26 Avr - 19:27

@Mina D. Velasques Oui, je sais, j'ai vu dans ton profil ^^

Honnêtement Mina, j'aimerais te voir faire un petit effort et essayer de nous trouver un semblant de début de lien :) Tu as qu'à faire comme j'ai fait la dernière fois, tu lis le profil, la présentation, tu cherches un truc qui pourrait cadrer et tu te lances. Prends un risque!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Dim 26 Avr - 19:34

Elle pourrait essayer de le draguer en dehors du GP au risque de se prendre un râteau ^^
Ou bien s'il va au GP, elle aurait pu être un coup d'un soir Guilty... of committing no crimes - Page 4 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Dim 26 Avr - 20:15

Je ne pense pas qu'Alex fréquente encore le GP, lui faudrait une raison ahah. Sauf peut-être pour voir Tara. Mais! ouais, dans un bar et elle le drague, ouais, certainement. Après, pour le coup d'un soir, peut-être, mais ce serait à voir en rp, pcq qu'Alex enfin, ça lui arrive, faut bien tirer son coup! mais c'est pas quelque chose qu'il cherche pour ainsi dire Guilty... of committing no crimes - Page 4 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Dim 26 Avr - 20:17

@Alex Friesen avec plaisir on le fera en rp Guilty... of committing no crimes - Page 4 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Lun 27 Avr - 2:23

Hey @Alex Friesen Guilty... of committing no crimes - Page 4 3351565931

On cherche encore avec Charly :3 Mais j'me disais que c'était quand même dommage d'avoir pu rater une occasion, quand je jouais Liz :/ M'est avis que si Alex est proche d'elle en étant son voisin, on finira par se côtoyer à un moment \o/ J'ai lu tes anecdotes et j'suis tombé sur plein de trucs cool Guilty... of committing no crimes - Page 4 1570264050
Si Alex porte une cicatrice au visage, Aya porte des séquelles du drame d'octobre 2001 Guilty... of committing no crimes - Page 4 3858437090 Il a été surnommé Frosty, au sein de la police de New York, et Aya a eu quelques surnoms plus ou moins ridicules, quand elle étudiait au FBI. Il fume depuis l'armée et Aya déteste la fumée de cigarette. Il boit pas mal et Aya boit très peu. Surtout de la bière, en soirée, le week-end. Il a une chienne et Aya apprécie les animaux :3 C'un fan absolu de GOT et Aya, elle adore MARVEL - qu'elle préfère à DC, d'ailleurs - et sinon, adorant le foot américain, il supporte les Yankees de NY Guilty... of committing no crimes - Page 4 3583136810 Aya et sa femme, elles adorent le basket et supportent les Wizards de Washington D.C. Guilty... of committing no crimes - Page 4 2855369583

Ça en fait, une belle liste pour s'trouver un truc cool \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Lun 27 Avr - 2:42

@Ayame A. Takahashi Octobre 2001? Septembre 2001 tu veux dire?

Sinon, salut! Oui, on devrait arriver à se trouver quelque chose :) Un truc en lien avec l'intrigue et le fait que Ayame bosse au FBI? Une enquête commune peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Lun 27 Avr - 3:06

@Alex Friesen C'est vrai qu'aux USA, il y a eu ce drame non-négligeable aussi. À chaque fois que j'incarne ce personnage, j'en fais l'impasse pour y ajouter encore plus de drama Guilty... of committing no crimes - Page 4 3583136810 Allez savoir pourquoi - transporté parce qui est noir - j'ai toujours aimé donner un background bien sombre à Ayame. Les personnages fétiches, on les martyrisent souvent /SBAAAF/

Brèfle ! J'parlais bien d'octobre 2001. Le 4 pour être précis. À peine un mois après cette tragédie nationale, Aya a vécu un drame dans sa famille. Tu pourras le voir en détails dans ma fiche, mais elle a subi une agression sexuelle ; et la perte de son p'tit frère Guilty... of committing no crimes - Page 4 3858437090 Du reste, elle est restée sur Washington D.C. ; jusqu'en 2017, le temps de déménager sur New York et de changer de vie Guilty... of committing no crimes - Page 4 2855369583
Quand elle bossait encore au FBI sur Washington D.C. ; elle a été affectée à la section qui luttait contre le crime organisé. Du coup, elle connait bien l'univers des gangs :3 Vu qu'Alex a toujours été sur NY, ils n'ont pas pu bosser ensemble. Cela dit, ils peuvent avoir fait connaissance, depuis qu'elle est arrivée sur New York avec Sumire, depuis août/septembre 2017 :heartmore:

Un p'tit pavé rapide pour résumer toute son histoire ; si ça peut te donner un coup de main \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Lun 27 Avr - 3:25

Je parlais d'une enquête dans le présent, puisque je suppose que ton perso est bien à NY présentement Guilty... of committing no crimes - Page 4 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Lun 27 Avr - 3:31

Ah oui, c'est tout à fait possible, @Alex Friesen Guilty... of committing no crimes - Page 4 2855369583 Vu qu'elle y a emménagé depuis la rentrée de l'année 2017 ; c'est parfaitement faisable, si ça te branche :3 Vu qu'Aya bosse au sein de la brigade s'occupant des homicides, j'imagine bien qu'Alex ai pu bosser avec elle, sur un truc :3 Faudrait trouver quel contexte et quel meurtre en particulier Guilty... of committing no crimes - Page 4 105689553 Cela dit, ça pourrait être bien fun à jouer :dance: Qui sait ? Ils auraient p'têt pu faire connaissance à ce moment-là, d'ailleurs :3

J'suis un peu long à la détente, parfois Guilty... of committing no crimes - Page 4 3583136810 Navré Guilty... of committing no crimes - Page 4 667227620 :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    › Lun 27 Avr - 8:39

@Alex Friesen tu as une place de disponible ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Guilty... of committing no crimes - Page 4 Empty
Message › Re: Guilty... of committing no crimes    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty... of committing no crimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP ➸ Tout savoir du GUILTY PLEASURE
» Awards Guilty Pleasure ➸ Vos idées (2020 éditions)
» (m) Avocat du Guilty Pleasure & ancien amant | Homosexuel refoulé, Cupide & Sombre
» (M) Avocat du Guilty Pleasure & ancien amant | Homosexuel refoulé, Cupide & Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: