Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Dim 7 Avr - 21:25


Black Out

Perfect time for crime !
Après un mois d'ouverture, il était temps de passer par la case de la mise à jour. Avant d'annoncer les nouveautés, nous tenions toutes les trois à vous remercier chaleureusement, pour votre implication, aussi bien en RP que hors RP, sur la Chatbox mais également dans la section invités ! Au mois de Mars, ce sont 6 824 messages qui ont été postés, ce qui fait tout de même une moyenne de 220 par jour ! On va essayer de battre ce record au mois d'avril, vous êtes bien d'accord avec ça !  MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 2251678358  <3

Sans plus attendre, voici les changements de cette mise à jour :

- Le nouveau design. Bien évidemment. Signé par Charlotte comme la première version. On part sur des tons un peu plus sombres pour changer et pour coller avec l'intrigue du mois. En mode creepy, en mode The Purge.  bamsex

- L'intrigue. Vous pouvez retrouver toutes les explications et la mise en contexte dans ce sujet. Vous y trouverez les liens des mini-RPs qui, je l'espère, sauront vous inspirer. On a hâte de voir ce que le black out à New-York va donner avec tous vos esprits tordus.

- Le listing pour le recensement des métiers/études. Une version plus simple à comprendre et à organiser a été codée par Charlotte. N'hésitez pas à aller vous faire recenser si vous ne l'avez pas encore fait, c'est juste ici. Cela peut parfois aider pour se faire des liens.

- La nouvelle règle concernant les scénarios. Nous ne réservons plus aucune célébrité pour les scénarios. Nous nous sommes rendues compte que c'était à 99% inutile puisque vous êtes quasiment tous ouverts à la négociation. Cette règle veut dire également que puisque la célébrité ne peut pas être réservée, vous pouvez créer autant de scénarios que vous le souhaitez.

- La nouvelle recrue. Même si tout le monde est désormais au courant mais @Lior K. Jenkins nous a rejoint au poste de modérateur. Il va nous épauler pour les tâches quotidiennes du forum (validations, ajouts aux différents bottins, questions et suggestions des membres). N'hésitez pas à aller vers lui en cas de souci !

- Les présentations validées. Nous trions désormais les présentations validées par groupe, pour que vous puissiez vous y retrouver plus facilement. Merci à @Abygael N. Morrow pour la très bonne idée.  :canard:

- La première liste de membres en danger a fait son apparition et un grand ménage a été fait sur le forum dans les divers sujets de demandes et la partie hors RP.

- Et enfin, les membres du mois ! C'est simple, nous nous sommes basées sur la personne qui avait le plus voté : en l'occurence @Aurora Brown. Et la personne qui avait le plus de RP, en l'occurence @Nikolaï Melnikov. Félicitations à vous ! <3

Nous espérons que cette première mise à jour saura vous séduire. Nous tenions une nouvelle fois à vous remercier de votre implication au sein du forum. Après toutes ces années, ça fait tellement plaisir de voir que le GP séduit encore et il séduira encore longtemps grâce à vous, nous l'espérons !  MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 517533324  :jtm:

Ezechiel, Charlotte & Lior.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Dim 12 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Dim 7 Avr - 21:51

Félicitation à Aurora et à Niko. :bravo:
Mais aussi un grand merci à tous, sincèrement biglove
Vous êtes au top.

Et merci à Zeck et Lior qui font beaucoup MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 2251678358 <3
J'espère que toutes ses petites choses mise en place vous plairons, n'hésitez pas à posté dans les mini sujet de l'évent. Et vous pouvez en parrallèle évidement en indiquant dans le titre "Event 1" faire des sujet en rapport avec l'évent en duo etc.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Dim 7 Avr - 21:55

Merci pour ma présence dans les membres du mois MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 3351565931
Merci au staff pour ce super forum et long vie à lui MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 894368385 MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 894368385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Dim 7 Avr - 22:01

Bravo les loulous j'adooore vraiment ! Le bleu est à tomber et le hider je meurs MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 3929005390
Bravo à Aurora et Niko vous êtes au top :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Dim 7 Avr - 22:22

Tellement creepy !!!! J'adore !!!
Bravo Cha pour ce superbe design !!! ♥️

Bravo la team pour le boulot que vous faites avec ce forum !!!
Encore félicitation à Lior d'être entré dans l'équipe staffienne **
Une belle Dream Team !!! (Barbie ne t'oublie pas Tobias bed bed bed )

Bravo aux membres du mois !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Dim 7 Avr - 22:22

Waouh ! Cette version est trop belle, bravo au staff MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 3351565931 ! Et merci de m'avoir désigné comme membre du mois, je ne m'y attendais pas du tout MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 1570264050 ; bravo à @Aurora Brown , ma binôme membre du mois et à tout le monde aussi !

Longue vie à GP MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Dim 7 Avr - 22:28

Merci à vous les loulous, vous êtes des amours, c'est dingue. Vous êtes dingue bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Dim 7 Avr - 22:47

Bravo à Aurora et Nik' vous êtes super ! 
Merci à vous de nous faire rêver avec GP et surtout merci pour le boulot monstre que vous faites !!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Dim 7 Avr - 23:11

Très belle apparence pour cette MAJ ** et félicitations aux membres du mois biglove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Dim 7 Avr - 23:46

Le forum est magnifique *_* félicitation MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 3351565931
Bravo à tout le monde :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Lun 8 Avr - 0:20

J'avoue être fan de ce thème bleuté MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 517533324

Beau boulot à vous, les travailleuses de l'ombre du forum ;) Vous déchirez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Lun 8 Avr - 8:44

J'aime ce bleu MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 517533324

Félicitations aux membres du mois et à Lior pour sa nouvelle promotion potes
Mais gros merci à toute l'équipe admin' pour ce beau boulot, tout ça, tout ça MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 870627932 MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 2505627654
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Lun 8 Avr - 11:23

@Sircey K. Carlson Tobias n'oublie pas non plus Barbie même si elle pourra le fouetter pour son retard MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 105689553

Sincèrement, un grand merci à vous tous pour vos commentaires et votre activité de fous furieux MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 2251678358 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Lun 8 Avr - 12:31

Merci à tous, je suis ravis que cette version plus sombre et moins maîtriser pour ma part (j'ai toujours du mal à travaillé sur du sombre MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 2387928683), vous plaise.
Un grand merci à tous pour tout :jtm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Lun 8 Avr - 12:38

Ezechiel Platzer a écrit:
@Sircey K. Carlson Tobias n'oublie pas non plus Barbie même si elle pourra le fouetter pour son retard MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 105689553  

Sincèrement, un grand merci à vous tous pour vos commentaires et votre activité de fous furieux MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 2251678358 <3

Barbie est demandée, Barbie est arrivée !!
Tobias, vient lui montrer ton joli fessier
Qu'elle puisse le fouetter MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 105689553
:sexycops: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Lun 8 Avr - 17:13

Félicitation pour cette première màj MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 3351565931

Félicitation également aux membres du mois et à Lior pour son level up MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 105689553

Je jouerais probablement à l'event en duo comme ça a été proposé car je suis pas très très "rp de groupe" ! ^^

Bon courage pour la suite et merci pour votre boulot ! :heartmore:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Lun 8 Avr - 18:32

Très belle MAJ MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 870627932
J'adore le bleu, je ne peu qu'être fan MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 3929005390
Félicitations :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Lun 8 Avr - 19:47

Félicitations pour cette MAJ et ce design ! il est juste génial MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 3534203023
Félicitations également aux membres du mois et à Lior MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 2159371420
Et merci pour tout ce que vous nous réservez MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Jeu 11 Avr - 12:59

Avec un peu de retard:

Bravo pour ce nouveau design sous le thème d'un super film, sans parler de l'idée d'intrigue qui est juste génial! :content:

Congrat's aussi aux membres du mois et Lior pour sa promotion! MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 894368385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    › Jeu 11 Avr - 13:07

Merci les loulous, vous êtes des amours MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 501910060 MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! 3987102064
N'hésitez pas à faire un tour dans la loterie des Rp, des gens sont en recherche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime ! Empty
Message › Re: MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ du 07.04 ➸ Perfect time for crime !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The perfect sky is torn
» Xavier Perceval Cameron => Du crime au sauveur
» It's time to play : Mojito vs Pina Colada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: