Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Born To Hunt ~Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Born To Hunt ~Dash     › Jeu 28 Mar - 22:51


Darshan Kellerman
Identité
Surnom ➸ Dash'  Age ➸ 35 Ans Date et lieu de naissance ➸ 12 Juillet 1983  A New York depuis ➸ 25 ans Métiers/études ➸ Ancien chien de l'armée américaine , j'ai tout délaissé pour chasser les vrais chiens qui avaient tué mon frère. Depuis je suis chasseur de prime, on me paie je vous retrouve votre grand mère , tue votre ex, récupère votre chat... ouai non pour ça aller vous faire foutre en vérité Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Pour qu'on continue sur la métaphore canine :  les chiennes qui s'assument ou qui s'ignorent encore Célébrité ➸ Jason Momoa Groupe ➸ scorpions

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Ce qui me paît le mc do, l'essence . Ce qui me fait me lever le matin et ce qui m’enterrera un jour. Je me fais pas d'illusion . J’échappe aux flics depuis des années mais c'est en me jetant encore plus loin dans l'illégalité et les embrouilles. Mais qu'est ce que j'y peux ? Je suis trop bon à ça et j'y ai pris goût à l'argent facile.  
Caractère
violent impulsif débauché sniper tête brûlée colérique  collectionneur de femme loyal envers ses vrais amis n'accepte pas le non avide de vitesse audacieux aime la tune
Anecdotes
Dash aime les voitures et aime SA moto. Personne n'y monte et c'est sans doute le seul endroit où il hésiterait à baiser, de peur d'érafler sa femme … sa moto. Ne vous trompez pas hein.  Il est tombé gamin dans une fosse rempli de chats errants, d'où sa méfiance envers la race féline. Bruce Wayne est devenu Batman après semblable expérience. Vous ne verrez pas Dash avec des oreilles de chats à se faire appeler CatMan .   Il n'a pas de contact avec ses parents, mais a renouer petit à petit avec son frère et sa sœur. Il tente pourtant de rester éloigné, qu'on ne les prenne pas pour cible pour l'atteindre lui Dash aime encore se battre et après une bonne biture , il se contrôle encore moins. Il pisse à la raie de quiconque coupe son whisky avec n'importe quoi. Et ça peut être motif du déclenchement de la bête Il ne s'endort jamais sans faire l'inventaire précis du lieu de toute ses armes chez lui et du nombre de  bal qu'il reste dans chacun des barillets. Sa façon de compter les moutons.   Il n'aime pas qu'on lui dise non mais on lui dit rarement Dash n'aime pas les fausses prudes  
C'est l'histoire de la vie
Le secret est la règle d'or dans mon domaine et tu veux quoi ? Que je te déballe ma vie maintenant ? Alors ok, lit bien mon histoire parce que je t'assure qu'après je te l'arrache des doigts et te la fourre dans le cul … et si tu veux la conter de nouveau à quelqu'un d'autre si tu es assez bonne je te donnerais autre chose à te mettre sous la dent et sinon , au mieux, préparez vous à boire de la soupe pour le reste de vos jours et au pire vous boufferez le pissenlit par la racine.

Donc , on commence par le début. Je suis né, j'ai braillé , j'ai mangé , j'ai chié , j'ai pieuté , et tu peux mettre en repeat les dernières actions pendant un bon moment. Fils d'une colombienne qui a écarté les cuisses pour un gradé américain venu en renfort dans les quartiers chauds de Bogota. Et pas qu'une fois puisque je suis le deuxième fils de cette mésalliance et que j'ai une sœur et un petit frère qui sont nés, qui ont braillé et qui ont chié à ma suite. Sauf que cette fois ci c'était dans mes oreilles. Si tu veux d'autres détails savoureux, sache que j'étais déjà un bon morceau bébé. Ouai, si bon que je suis le seul à avoir pesé si fort sur l'utérus de ma mère que craignant de trop grosses complications à l'accouchement , elle m'a mis au monde aux Etats Unis . De quoi avoir la nationalité qui va bien encore plus facilement, ce qui m'a été bien utile pour la suite. Mais sitôt moi viable et ma mère recousue, direction le pays. Il y avait les obligations de mon père et aussi le fait qu'il était plus agréable d'être vu comme l'étranger qui fait grâce de sa personne pour une autochtone, plutôt que le soldat qui de retour à New York ramène femme et gosses parce qu'il n'a pas sût s'empêcher de la tremper partout.

Il a pourtant dut supporter la probe quand nous avons tous débarqué de nouveau dans le plein cœur de la grosse pomme ne parlant presque qu'espagnol. Que fait un pré ado qui ne se fait pas comprendre ? Il frappe et il frappe fort. Ma réputation fût faite : garçon difficile, raclure, à ne pas approcher. Cela m'a appris très vite à reconnaître la peur dans le regard d'un autre, mais aussi l'excitation. Les femmes aiment les bad boy ? Ce n'est pas une légende. J'ai commencé à leur plaire, j'ai commencé à en profiter et ai sans doute du niquer la vie sexuelle de certaine en leur donnant des habitudes de déglinguées beaucoup trop tôt dans leur développement, mais peu m'importait , tant que je prenais mon pied. Mon père qui avait de l'honneur pour nous deux essayait bien de me passer le goût de la violence avec ses propres poings mais c'était peine perdue. Alors quand j'ai commencé à prouver nettement que j'allais répondre ... il a préféré me transférer dans une école militaire.

Changement radicale : des règles et de l'autorité partout. Je croyais moi même que je ne le supporterais pas . Que je finirais par fumer toutes ces gueules de cons qui, comme mon paternel, se croyaient mieux que les autres puisqu'ils portaient un uniforme. Mais non... Ils étaient arrivés à m'épuiser physiquement, moi qui me battais depuis des années. J'étais K.O et pendant un bref moment trop mort pour répliquer comme à mon habitude. Alors j'écoutais et j'apprenais. Mes notes ne se sont pas transformés. Même si ma mémoire aiguisée et mon esprit arrivaient à retracer fidèlement les cours, je ne répondais aux exams que pour avoir la moyenne et pas être de corvées. Je prenais surtout goût à la rigueur sportive, aux différentes techniques de combats et à l'approche du maniement des armes. Alors j'ai eu mon diplôme , surtout pour rentrer dans les marins par la suite.

Ne te méprends , pas que je voulais suivre l'exemple de mr Kellerman , non rien à battre. Juste que j'étais doué à ça et on le reconnut assez vite. Je passais mes classes sans le moindre soucis . Je me découvris doué pour tirer droit dans d'autre circonstance qu'avec une jolie poupée. Cela m'a permis de voyager , de voir du pays. Un long moment en Inde, un autre en Irak. On devient insensible. Le travail c'est le travail , c'est souvent soit toi, soit un pote, soit un type que tu ne connais pas. Adieu mec, bonjour les entrailles sur le sable. Je m'étais éloigné de ma famille ou en tout cas de mes parents : un père trou du cul qui tapait dans ceux des voisines aussi pour oublier que ma mère était la bonne bobonne et la bonne mère de famille soumise mais sans doute trop passive pour le combler maintenant que son vagin s'était de par trop distendu. Même lors de mes congés, je bougeais. Je me souvenais en particulier d'un mois de débauche avec des collègues où nous avions laissé nos uniformes au placard. Une sorte de baptême du feu, voir qui avait une grande gueule depuis tout ce temps mais n'en touchait pas une en vérité . Tout partager entre pote, se refiler les conquêtes, nous n'avions plus rien d'honorable. Je m'étais même délecté auprès du réseau locale de baise et de drogue. J'aurais été défais si cela s'était sût mais je m'en tapais. Sur le cul de certaines italiennes la coke se prenait aussi raw que le reste. Le patron de toute cette merde je l'avais rencontré, sa gamine aussi : une future petite conne qui se fera tout offrir par son daddy chéri .

Je suis rentré, auréolé, auprès de mes camarades d'une médaille bien plus impressionnante pour une bande de type : la bête après qui il est difficile de passer. Mon quotidien reprit de plus belle jusqu'à cet appel. Pour être sincère, je ne me rappelle même plus des mots, des explications. Juste que mon frère était mort. Tué dans une rue de New York pendant une de ses rares sorties. C'est qu'on était différent. Lui ingénieur, toujours droit, toujours fiable, marié. Alors que j'aurais mérité de me prendre des bastos par centaine et y avait échappé . Ce connard n'aurait dut le faire qu'une fois, une toute petite fois pour survivre . Il était mort comme une merde dans un caniveau et j'allais le venger.

J'ai quitté les marins. Je suis rentré au bercail, suis allé boire une bouteille sur sa tombe et lui ai promis de faire payer son exécution. J'avais tout appris à l'armée , comment traquer un homme, comment le retrouver et comment le tuer en toute discrétion si le cœur m'en disait. Mais pas ce type . Lui , je l'ai chassé , je me suis amusé . Ce n'était qu'un baltringue qui s'était attaqué au mauvais type . Facilement impressionnable j'aurais aimé qu'il résiste plus. Je l'ai gardé dans un entrepôt désinfecté, un véritable snuff movie … J'ai pris mon pied à lui casser les dents, lui broyer les couilles et même engager un ou deux déviants de pd pour lui enfoncer dans le fion une barre de fer rouillée après avoir ouvert le chemin par eux-même. Bon, ça , ça ne me regardait pas. La seule fois où j'appréciais vraiment de voir la bite d'un autre c'était car elle tapait dans une chaudasse à qui une seule ne suffisait pas et c'était clairement plus pour voir le ravalement de la gonzesse. Toutefois là, la gueule défaite de l'autre , souffrant le martyre jouait sur un autre registre mais me plaisait tout autant .

Il a fini par crever et j'ai fini par ne plus être seul dans cet entrepôt qui se trouvait être utilisé par les Scorpions. Le spectacle devait être particulièrement glauque mais je ne me démontais pas puisqu'ils ramenaient eux même un mec dont la tête était couvert d'un sac et encadré par deux flingues. Le jugement des deux parties étaient vite décidés, et je me suis retrouvé tout de même encerclé. La méfiance était de mise chez tout le monde. Pourtant alors qu'on tenait à s'occuper du plus urgent : l'interrogatoire du mec avant de s'occuper de mon cas, je trouvais une porte de sortie en proposant mes services. Il voulait retrouver quelqu'un ? Ok, je pouvais m'en chargé , je n'avais peur de rien et étais un vrai chasseur.

Ce service sauva ma peau et je prouvai que j'étais capable de toute autre chose en rentrant donc officiellement chez les Scorpions. J'avais perdu un frère, en avait gagné une tripotée d'autre aussi cinglés que moi . Je gagne ma vie comme ça maintenant , en débusquant des petites merdes, des gros pigeons ou n'importe qui sur la tête de qui on met le prix. La nouvelle en date ? La petite conne de Sicile qui aurait bien grandi et décidé sans doute que le mari qu'on lui destinait n'était pas assez riche pour lui payer ses poupées et jouer à la dînette avec elle.

Bon... maintenant que je t'ai tout dit. A genoux, tu écartes les fesses et tu tousses bien fort. J'ai des aveux à faire disparaître.
Derrière l'écran
Kahlan ➸ Puisqu'il le faut... Allons y :) Appelez moi Kahlan , je suis O -, cancer et je rp depuis bon nombre d'années maintenant (moins sur forum mais depuis je ne sais pas dire adieu à un personnage, je les garde si il le faut dans ma propre cave pour mon bon plaisir) J'ai 29 ans (et profite des derniers mois où je peux encore le dire!) Et j'ai connu le forum car je cherchais une maison pour un personnage inventé , j'ai eu le malheur de regarder les scénarios et je me suis perdue moi même!  

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Darshan Kellerman le Ven 29 Mar - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Jeu 28 Mar - 22:55

Oh bienvenu et merci de tenter mon scénario sex sexe d bed je vais te faire pleins de bb toi et tout plein de choses pas très catho, ok j'avoue, c'est un peu incontrôlable tout ce qui va se passer, mais bon on s'en fou - bref bon courage pour ta fiche et mp moi encore si tu as besoin d'infos pour ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Jeu 28 Mar - 22:56

Bienvenue parmi nous Born To Hunt ~Dash  2387928683
Tu fais une heureuse avec ce super choix de mec en plus Born To Hunt ~Dash  3929005390
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Jeu 28 Mar - 23:00

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Jeu 28 Mar - 23:01

Bienvenue parmi nous ! :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Jeu 28 Mar - 23:09

Bienvenue sur GP et bonne continuation pour l'écriture d'ta fiche :)

Tellement de badassitude, sous c'te barbe de bonhomme Born To Hunt ~Dash  2674725754
Ça m'fait penser que j'étais allé voir Aquaman au ciné, au début du mois ; vu qu'il était encore à l'affiche Born To Hunt ~Dash  667227620 Un superbe choix de scénario, btw o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Jeu 28 Mar - 23:13

Bienvenue avec ce super choix d'avatar !!!
Bon courage pour ta fiche Born To Hunt ~Dash  3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Jeu 28 Mar - 23:15

Merci à tous pour cet accueil (et en particulier pour la gosse pour la création de ce scénario de type qualitatif et défouloir Born To Hunt ~Dash  3483840862 )

Hâte de m'y mettre sérieusement :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Jeu 28 Mar - 23:19

Bienvenue parmi nous toi Born To Hunt ~Dash  3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Jeu 28 Mar - 23:19

c'est ça cher monsieur, prépare ton crayon, tu as du boulot avec moi bed - tu auras surement besoin de cours du soir Born To Hunt ~Dash  2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Ven 29 Mar - 2:26

bienvenue avec ton beau Born To Hunt ~Dash  3929005390
j'ai hâte d'en lire pluuussss, courage pour la rédaction de ta fiche ❤
amuses-toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Ven 29 Mar - 8:08

Bienvenue sur le GP ! Excellent choix de scénario biglove
Je pense que tu vas beaucoup t'amuser avec Gina Born To Hunt ~Dash  2251678358 <3
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Ven 29 Mar - 8:38

Bienvenue ! Très bon choix de scénario Born To Hunt ~Dash  3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Ven 29 Mar - 9:50

Oh un nouveau Dash :content: Bienvenue ici Born To Hunt ~Dash  2703345604
Il va falloir qu'on parle lien avec mon DC @W. Oskar Hopkins.
Bon jeu par ici et bon choix de scénario surtout :content:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Ven 29 Mar - 10:09

Merci beaucoup :)

Je suis ok pour toute sorte de lien, n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Ven 29 Mar - 10:10

Moi j'veux un duel Aquaman contre Wolverine, c'est pas possible autrement Born To Hunt ~Dash  2219807560

Bienvenue en tout cas et bon choix de scénario :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Ven 29 Mar - 15:09

Bienvenue Born To Hunt ~Dash  3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Ven 29 Mar - 16:58

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Ven 29 Mar - 17:48

Welcome beau brun Born To Hunt ~Dash  3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     › Sam 30 Mar - 7:18

Pour moi c est ok ;) hâte de rp avec toi ... pauvre Dash il ne sait pas sur qui tu es tombé Born To Hunt ~Dash  2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Born To Hunt ~Dash  Empty
Message › Re: Born To Hunt ~Dash     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Born To Hunt ~Dash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dash ~ A problem ? I've the solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Identity Card :: You're a New Yorker :: Scorpions-
Sauter vers: