Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 that's not a good idea. (kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


that's not a good idea. (kiara) Empty
Message › that's not a good idea. (kiara)    › Mer 27 Mar - 21:42


Kiara Hayes
Identité
Surnom ➸ none, unless you wanna die. Age ➸ 19 ans. Date et lieu de naissance ➸ ici-même, un 27 février 2000.  A New York depuis ➸ toujours et surement jusqu'à jamais. Métier/études ➸ étudiante en première année d'architecture pour faire plaisir aux désirs de papa. professeur de danse le reste du temps pour combler l'ennuie et le besoin de bouger. Situation matrimoniale ➸ célibataire depuis à peine six mois, elle se remet encore de sa dernière relation. celle-ci avait duré 3 ans, le mec en question l'a quitté par texto. c'était un connard, elle a perdu foie en l'humanité depuis. elle s'amuse avec ce qui se présente, profite du moment, et se lasse quand la routine commence doucement à s'établir. Orientation sexuelle ➸ bisexuelle, considérant qu'elle n'est pas réticente à vivre d'autres expériences. elle y va au feeling, mais elle a tout de même un penchant pour les hommes pris plus agés. Célébrité ➸ stephanie bertram rose. Groupe ➸ new yorkers for now.

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ une tentation, un fantasme, mais surtout ; un milieu à ne pas approcher sous les ordres strictes d'un père qu'elle s'amuse depuis toujours à duper. c'est quelque chose qui a toujours gravit autour d'elle, mais dans lequel elle n'a encore jamais osé mettre les pieds. elle aimerait bien, un jour, tremper dans l'interdit et toute la violence qui vient avec... aux risques de perdre le respect de son père, mais au plaisir de retrouver l'âme téméraire qui sommeille en elle.
Caractère
aventurière ➸ bornée ➸ impatiente ➸ manipulatrice ➸ indépendante ➸ séductrice ➸ créative ➸ impulsive ➸ obstineuse ➸ ambitieuse ➸ sportive ➸ rusée ➸ cultivée ➸ rêveuse ➸ téméraire ➸ douce ➸ ouverte d'esprit ➸ sociable ➸ optimiste ➸ débrouillarde ➸ bordélique ➸ tête en l'air ➸ limite lunatique ➸ énergétique ➸ gaffeuse ➸ rancunière ➸ jalouse ➸ orgueilleuse.[/b]
Anecdotes
(elles sont différentes de celles sur sa fiche de présentation, pour les curieux.)

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Les amis c'est la vie
''Détective privé'' (m) x 1 ➸ (voir la fin de sa fiche de présentation pour la base.) uc

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Kiara Hayes le Mer 27 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


that's not a good idea. (kiara) Empty
Message › Re: that's not a good idea. (kiara)    › Mer 27 Mar - 21:42

girls first

+ arya ; uc


Dernière édition par Kiara Hayes le Mer 27 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


that's not a good idea. (kiara) Empty
Message › Re: that's not a good idea. (kiara)    › Mer 27 Mar - 21:43

boys are complicated

+ snorre ; uc

et c'est à ton tour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


that's not a good idea. (kiara) Empty
Message › Re: that's not a good idea. (kiara)    › Jeu 28 Mar - 15:44

Je suis obligée de passer par là that's not a good idea. (kiara) 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


that's not a good idea. (kiara) Empty
Message › Re: that's not a good idea. (kiara)    › Jeu 28 Mar - 23:21

Moi je viens aussi that's not a good idea. (kiara) 3987102064 that's not a good idea. (kiara) 3351565931

Avec une idée un peu folle pour leur rencontre et à voir pour le lien auquel ça pourrait les mener that's not a good idea. (kiara) 105689553
J'ai put voir que Kiara adorait aller nager !! Dans la piscine de l'université (qui je suppose, logiquement, est réservée aux étudiants that's not a good idea. (kiara) 3483840862)
Et Barbie adore nager aussi, mais elle n'est pas étudiante that's not a good idea. (kiara) 105689553
Mais ma Barbie pourrait s'introduire dans cette piscine en se faisant passer pour une fausse étudiante, ou bien à la nuit tombée that's not a good idea. (kiara) 428752031
Je vois aussi qu'elle aime bien mettre le bordel that's not a good idea. (kiara) 3483840862
Elles pourraient être le genre d'amies un peu fofolle qui s'amusent sans se poser de limites ! that's not a good idea. (kiara) 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


that's not a good idea. (kiara) Empty
Message › Re: that's not a good idea. (kiara)    › Ven 29 Mar - 2:32

@arya ; allez, un moment calin entre sis' ça te dis ? :freehugs:

@barbara ; je suis sur portable et je galère comme pas possible, mais j'adore tout tout tout et oui je le veux, please !!!!! on se retrouve demain dans tes mps, j'ai plus qu'un mauvais plan à te partager that's not a good idea. (kiara) 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


that's not a good idea. (kiara) Empty
Message › Re: that's not a good idea. (kiara)    › Ven 29 Mar - 11:23

Kiara Hayes a écrit:

@barbara ; je suis sur portable et je galère comme pas possible, mais j'adore tout tout tout et oui je le veux, please !!!!! on se retrouve demain dans tes mps, j'ai plus qu'un mauvais plan à te partager that's not a good idea. (kiara) 428752031

Très heureuse que tu aimes l'idée that's not a good idea. (kiara) 105689553
Kiara et Barbie vont former un beau duo de copines de conneries (et de galères, car ce n'est pas drôle si tout se passe toujours bien, n'est-ce that's not a good idea. (kiara) 3483840862)
J'attend avec impatience ton mp avec tes idées that's not a good idea. (kiara) 428752031 that's not a good idea. (kiara) 2703345604 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


that's not a good idea. (kiara) Empty
Message › Re: that's not a good idea. (kiara)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
that's not a good idea. (kiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomer ≈ bad mood, good mud
» Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes
» Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes
» AÍTANA ❀ Good Girl Gone Bad
» Atticus ➸ Friends say it’s fine, friends say it’s good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: