Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Mer 27 Mar - 13:39


Justine, Juliette Hamilton
Identité
Surnom ➸ JJ, Juju, Ju, Titine, Tine, LilyAge ➸ 23 ans Date et lieu de naissance ➸ blabla A New York depuis ➸ Ma naissance Métiers/études ➸ Youtubeuse, chanteuse et musicienne pluri instrumentalisteSituation matrimoniale ➸ Fiancée et en couple libre depuis la maternelle Orientation sexuelle ➸ Hétéro Célébrité ➸ Danielle Rose RussellGroupe ➸ New Yorkers

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Si pour vous fumer de la beuh c'est criminelle, alors je suis une criminelle par procuration, puisque mon fiancé en fume
Caractère
Loyale Joviale Drôle Maladroite Excentrique Charismatique Créative Rêveuse Râleuse Caractérielle Spontanée Romantique Séductrice Honnête (parfois trop franche) Orgueilleuse Indépendante Sensible Tendance à se sacrifier pour ses amis (Sur)Protectrice Rancunière (surtout envers mon père et son frère) Naïve Obstinée Angoissée Pas très sûre d'elle blabla
Anecdotes
Je sors avec Camille depuis ... on va dire ... toujours. Nos mamans se connaissaient et été très bonnes amies. Nous sommes persuadés être des âmes sœurs depuis la nuit des temps et qu'on se suit de vie en vie Je me suis "séparée" de Camille plusieurs fois. Nous sommes en couple libre depuis le lycée, mais être ensemble est comme d'un naturel. Quand on a failli rompre définitivement, c'est comme si nous allions mourir. Rien qu'avoir cette idée nous terrifie. Depuis que nous sommes en couple libre, nous nous sentons beaucoup mieux. On couche avec qui on veut, mais je ne me vois pas avoir une relation avec un autre homme que lui Pendant un an, avec Camille, on a eu un gros break qui nous a beaucoup affaibli individuellement. J'ai fait une overdose de drogue et j'ai été dans le coma pendant plusieurs semaines. A mon réveil, il n'était pas là. J'ai dû me relever seule, mais pendant cette année, je suis tombée en dépression et j'ai intégré un centre psychiatrique. J'avais 19 ans. Il est revenu un jour de pluie, il a signé ma décharge pour me récupérer et le voir a été une grosse libération. Il s'en est tellement voulu pour mon overdose qu'il a décidé de partir, ça a été la plus grosse connerie de sa vie, voire de notre vie. Depuis, on ne touche plus aux drogues durs, avant on trouvait ça fun, maintenant, ça nous fait peur plus qu'autre chose. A la rigueur, on fume de la beuh, parce qu'on aime bien ça, ça nous relaxe J'ai l'alcool joyeux voire ... dragueur. Il m'est arrivé de flirter devant Camille bourrée ou à jeun, juste pour le provoquer. Il est jaloux et possessif, du coup il se met en colère quand je fais ça. J'aime le voir comme ça, qu'il me possède et qu'il me veuille rien qu'à lui. J'aime qu'on fasse l'amour juste après. Moi j'suis pas jalouse pour un sous, mais il aime pas draguer devant moi Je dors avec un doudou quand je suis seule, un doudou offert par ma maman que j'aimerais à vie, même si on a dû mal à s'entendre et à se comprendre J'adore lire dans le lit ou jouer à la console, j'ai souvent des consoles portables d'ailleurs J'écoute de la musique tout le temps, j'en joue dès que je peux, j'écris par moment et surtout je chante dès que je peux Je reste souvent 15 minutes dans mon lit sans regarder les réseaux juste pour profiter de mon lit, parce que j'adore être dans mon lit ou enroulée d'un plaid devant Netflix Je fais du sport et du yoga devant la télé en mettant un dvd ou le jeu Just Dance (sisi on peut faire du sport avec !) Je suis fan de glace et de fruits, j'adore faire le mélange des deux Je commande souvent en ligne pour éviter de faire les courses en supermarché Je suis très active sur les réseaux sociaux, je commente dès que je peux, même aux haters, j'adore me moquer d'eux Je suis bon public, j'aime beaucoup les blockbusters, je vais au ciné que pour ça J'adore la plage, je vais souvent dans une ville perdue près d'une plage en vacance ou alors je vais à Dubaï, c'est magnifique là-bas J'ai déjà beaucoup voyagé en l'espace de deux ans. Le Japon, l'Europe, Dubaï, Taïwan, la Nouvelle-Zélande ... j'adore voyager, on apprend toujours de nouvelles choses J'adore rouler, surtout de longs trajets, souvent j'ai des coups de speed et j'pars des jours m'abandonner dans des villes perdues des Etats-Unis Je ne bois jamais jusqu'à en vomir, je trouve ça débile comme concept Mon frère essaye de prendre contact avec moi depuis quelques mois, mais j'l'envoie souvent boulet. Depuis toute petite, quand je voulais chanter, mon père me l'interdisait. J'étais une enfant battue, il préférait très largement mon frère qui prenait un malin plaisir à m'écraser. Ils m'ont insulté de prostituée lorsqu'ils ont su que j'ai fait l'amour avec Camille. J'ai souvent fugué pour me réfugier chez lui. Quand j'avais 16 ans, maman et moi sommes parties, je pensais être libérée, mais non, elle est revenue chez mon père. Furieuse contre elle, j'ai entamé une demande d'émancipation, j'ai fait en sorte que les services sociaux m'enlèvent de mes parents. Ils en ont réussi à me placer chez Camille. J'ai longtemps considéré ses parents comme les miens. La perte du père de Camille a été très dur pour nous deux, puisque c'est là qu'il s'est laissé noyer dans la drogue et que j'ai plongé avec lui  J'ai repris contact avec maman il y a un an, quand j'ai su qu'elle a quitté papa et qu'elle a fait une tentative de suicide. Aujourd'hui, nous réapprenons à nous connaître et ça nous fait du bien J'ai toute une armoire remplie de CD et de vinyles, j'ai une pièce dans l'appartement spécialement pour la musique avec mes instruments et mes cd J'ai des collections faramineuses de figurine pop dans le salon, j'suis fan de ça, je prends uniquement celles qui correspondent à mes films/séries/jeux préférés Je me maquille que pour les concerts ou les clips, sinon jamais. Surtout que je me ronge très souvent les ongles Je change souvent de portables, surtout parce que je les casse. Pourtant j'fais toujours attention, enfin, j'essaie ... On ne dirait pas comme ça, mais je possède des "jouets" très sympathiques pour m'amuser au lit. Mais chuuuut c'est un secret ! J'ai déjà fais et publier une sextape avec Camille, mais sans nos visages, du coup ça a fait polémique. On a trouvé ça tellement drôle et excitant qu'on continue, du coup ça met le doute auprès des fans et on adore faire planer le doute Camille m'a demandé en mariage 3 fois. Sa première demande en mariage était un 14 février, quand nous étions enfant. Il a pris sa bague en bonbon, s'est agenouillé et m'a demandé d'être la princesse de sa vie. La deuxième fois, il avait 17 ans, c'était aussi un 14 février, nous étions à la fête foraine, il a acheté une bague dans une grosse boule, s'est agenouillé et devant les feux d'artifice, m'a demandé de partagé sa vie ... et là, le 14 février 2019, il m'a demandé en mariage. Comme si chaque étape de notre vie était devenue une évidence, que lui et moi, c'est pour la vie
Les amis c'est la vie
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Justine J. Hamilton le Ven 5 Avr - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Mer 27 Mar - 13:39


Mon carnet d'adresse

Lizzie Williams
Superfan ➸ Lizzie est journaliste, mais pas que ça. C'est ma Super Fan adorable qui me suit depuis un sacré bon moment. Elle me soutient et me donne toujours des supers critiques sous mes vidéos. J'ai eu la chance de la connaître après un concert sur scène, elle était tellement adorable. Je sens qu'on va devenir Super Copine
Jill Broke
Collègue de musique ➸ Mon dieu Jill, qu'est-ce que je l'adore ! On s'est rencontré bêtement pendant un concerts avec d'autres artistes et on est devenu super copine de musique. Il nous arrive de jouer ensemble et c'est très fun, très rock et surtout un moment génial


Abygael Morrow
Grande soeur de coeur ? ➸ Aby, c'est une amie de Camille. Sincèrement, j'l'adore. Mais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. Elle est gentille, adorable, souriante ... elle dégage quelque chose de positive qui me donne l'impression d'être protégée. C'est simple, j'la vois, j'ai envie de me fondre dans ses bras comme un chaton. Elle est la grande soeur que j'aurais aimé avoir
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️️ Summers


Dernière édition par Justine J. Hamilton le Ven 5 Avr - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Mer 27 Mar - 13:39


Mon carnet d'adresse

Camille Keegan
Mon âme sœur ➸ Camille et moi, c'est l'amour depuis le bac à sable. Si nous sommes un couple libre, nous sommes surtout très possessif l'un envers l'autre. Nous nous aimons d'un amour pur et puissant. Il est mon tout. Et je me sacrifierais pour lui. Je rêve d'une vie à plusieurs avec lui, d'une vie faites de rires et de bonheur, rêve qui se réalise tout les jours. Par contre, s'il pense que je ne sais rien ... il se trompe. Je sais tout ... je sais qu'il est avec les Scorpions, mais je ne dis rien. Je veille sur lui de loin, je fais en sorte qu'il ne sombre plus comme avant, mais je ne ferais pas l'erreur de tomber avec lui une seconde fois.
Lior Jenkins
Grand frère ➸ Lior est peut être mon cousin, mais nous sommes d'accord sur un point : nous sommes plutôt frères et soeurs dans l'âme. Nos pères sont frères et nous haïssent du plus profond de leur coeur. Mais nous avons toujours été et nous serons toujours là pour l'autre


James Walker
Meilleur ami ➸ James, Camille et moi nous connaissons depuis l'enfance. James et moi sommes très proche, je sais que je peux compter sur lui si j'ai besoin de quoi que ce soit.
Nael Jefferson
Ami et plan cul régulier ➸ Pendant l'année de break, j'ai rencontré Nael et une amitié sympathique est née. Il nous arrive encore aujourd'hui de coucher ensemble. C'est même lui qui m'a initié au BDSM et j'aimerais pouvoir en faire avec Camille ...



Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️️ Summers


Dernière édition par Justine J. Hamilton le Ven 5 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Mer 27 Mar - 13:40

A vous :licorne: :jouerouge:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Mer 27 Mar - 14:11

Hey @Justine J. Hamilton Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière 3351565931

Vu leur passion commune pour la musique, le fait que Justine soit sur YouTube, qu'elle soit sur New York depuis la naissance ; et vu le caractère qu'elle a, j'me suis que c'était tout indiqué pour un lien entre elle et Liz. Y'a de grandes chances que la blondinette suive la chanteuse et musicienne sur sa chaîne YT. Et que Blondie puisse même l'aider à se développer avec du financement participatif ; comme via Patreon, par exemple Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière 3583136810 J'te le propose, parce que IRL, je suis le parcours de David MeShow, sa copine Julia Westlin et un autre artiste, Cole Rolland, via YouTube et ce site là o/

Liz, elle aurait pu la suivre dès ses débuts, garder un contact sur les réseaux ; et essayer de la chercher, depuis son arrivée sur NY ; y'a six mois o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Mer 27 Mar - 15:39

@Lizzie Williams Une stalkeuuuuuuuuuuuse /PAN/ hug

Bah écoute ça m'va :D Juju fait aussi des concerts dans des bars de temps en temps avec Camcam =) ou seule ça dépend ^^ elles peuvent se retrouver là-bas =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Mer 27 Mar - 15:44

@Justine J. Hamilton J'avoue Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière 3583136810 J'ai toujours un œil sur les nouvelles fiches x) Quand j'ai vu le métier, j'me suis dit que c'était l'occasion de d'mander un lien o/
Et j'ai toujours un œil sur les métiers des personnages ; pour le coup :)

Comme Liz aime beaucoup sortir, y'a fort à parier qu'elles auraient pu se croiser dans un bar, effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Mer 27 Mar - 15:50

On peut faire le rp avec la première rencontre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Mer 27 Mar - 16:06

On peut, oui :3
Je te laisses le commencer, si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Mer 27 Mar - 16:27

C'est tet' plus logique que tu le fasses non ? Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière 3351705325 dans le genre elle arrive, le concert a commencé ou a fini, Juju arrive et elles se rencontrent .... j'sais pas Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière 3351705325
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Mer 27 Mar - 16:28

Yep, j'vais faire ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Lun 1 Avr - 22:19

Coucou !

Tu avais évoqué le côté artiste de nos filles. De quoi partir sur un lien ? Ça te tente ? Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Mar 2 Avr - 13:14

@Jill Broke clairement oui :D Juju est youtubeuse pluri instrumentaliste et autodidacte. Elle fait parfois des concerts avec ou sans son chéri (sous scénario). Du coup avec Jill, j'pense qu'on peut partir sur une bonne amitié née d'une bonne entente artistique ? Elle pourrait être sa grande soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Mar 2 Avr - 13:24

Oh oui je vois une entente aussi ! Après, Jill a déjà trouvé une petite sœur de cœur à protéger. Exploiter le point commun artistique me plait bien. On peaufine tout ça via MP si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    › Mar 2 Avr - 13:49

Ok ça me convient :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière Empty
Message › Re: Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine ➸ Une youtubeuse musicienne particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mathilda/Justine - 10 au 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: