Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes insomnies parlent de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


mes insomnies parlent de toi.  Empty
Message › mes insomnies parlent de toi.     › Mar 12 Mar - 19:41


Salem Alistair
Identité
Surnom ➸ Sal, Salt. Age ➸ 36/39 ans, l'âge dépendra de l'acteur que vous choisirez. Date et lieu de naissance ➸ quelque part aux Etats-Unis. A New York depuis ➸ 6/8 ans, environs. Métier/études ➸ il a été militaire, mais en a été chassé à grands coups de pieds au cul. Le poste qu'il occupe au sein du gang vous appartient. Situation matrimoniale ➸ geôlier d'une magnifique blonde qu'il a manipulé et qui lui appartient aujourd'hui. Orientation sexuelle ➸ hétérosexuel, les courbes féminines voilà ce qui l'excite. Célébrités ➸ Jamie Dornan, Cillian Murphy, Jon Bernthal, Benedict Cumberbatch, Ryan Reynolds. Groupe ➸ Les Skulls.

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ blabla
Exigences

Tu es attendu avec impatience !
Tu aimes les dramas, faire souffrir tes personnages et bien te marrer ? Alors tu es au bon endroit. En ton honneur seront érigé une statue, un autel et l'on bâtira un temple en chocolat où l'on élèvera des minions en chevauchant des licornes.

Célébrité ➸ j'en ai cité quelques unes, mais si celles-ci ne t'inspirent pas, n'hésite pas à m'en proposer d'autres surtout. Le pseudo est négociable, j'aimais bien l'idée que ses nom/prénom soient les initiales inversée de son némésis, mais libre à vous de le modifier. je l'ai nommé de cette façon histoire qu'il ne s'appelle pas X, n'oublie pas que ce personnage est le tien, donc si tu veux le renommer, vas y !  

Activité & RP ➸ J'apprécierais quelqu'un de présent, étant donné que je suis une serial rpotteuse et que j'adore répondre vite et faire avancer l'histoire, il serait bon que tu sois motivé, ou du moins dans le même état d'esprit que moi - même si on a tous une vie hein.  & Pour le niveau d'écriture, je ne suis pas prof de français je fais des fautes comme tout le monde, donc je ne m'attends pas à avoir un diplômé de littérature en face de moi, mais si t'ekri com sa, ça va pas être possible.

Autres ➸ L'histoire est libre, comme je l'ai dis plus haut, je suis super ouverte alors on peut en discuter. APPROPRIES-TOI CE PERSONNAGE, parce qu'à partir du moment où tu le tentes, il est tien, donc tu es libre d'en faire ce dont tu as envie.
Anecdotes/histoire
sachez que tout ce qui suit n'est qu'à titre indicatif et il vous appartient de modifier ce qui sera écrit au dessous. Ce personnage doit vous appartenir, j'y tiens.
Salem, c'est l'américain moyen, dans sa fin de trentaine. Un mec manipulateur et assez fourbe, un peu sans foi ni loi à un point tel qu'il s'est fait dégagé de l'armée et est finalement devenu mercenaire pour le pognon. Par la force des choses, il a toujours traîné dans de sales histoires et des affaires louches, l'essentiel étant de s'en mettre plein les poches. Son profit, encore et toujours, voilà ce qui lui importe. Sa petite personne et son confort personnel.

alice "pepper" prince
l'acier de mes barreaux ➸ T'arrivais pas à résister à ses prunelles claires, à son sourire angélique, à la douceur de sa peau et à son parfum. Elle était ton obsession, alors t'es partit en couilles. Dès que tu l'as eue dans les bras tu n'avais qu'une hantise : qu'on te l'arrache. Alors t'as commencé à douter, d'elle, de toi, de tout. T'avais tellement peur de te faire baiser et briser le cœur que tu as tenté de la contrôler toute entière, tu l'as empêchée de vivre et tu pétait littéralement une durite pour tout et n'importe quoi. Après tout, tu l'as arrachée aux scorpions, tu l'a manipulée pour qu'elle parle et ainsi t'assurer qu'elle ne puisse plus retourner vers eux, parce qu'égoïstement, tu la désirait toute entière. Tu as réussit à avoir cette emprise sur elle, cet ascendant qui te permets de te comporter avec elle aussi horriblement que tu le souhaites, autant que c'est possible. Dans l'fond, tu sais parfaitement qu'elle ne t’appartient pas entièrement et c'est ce qui te frustre le plus, c'est pour ça que t'es un bâtard avec elle, pour ça que tu te contrôle pas et que tu pètes des câbles à l'en faire pleurer, à en devenir si violent que vous en venez tous les deux aux mains. T'en arrives même à l'enfermer dans son propre appartement afin de t'assurer qu'aucun homme ne vienne lui rendre visite, tu l'enfermes à double tour pour s'assurer qu'elle ne sorte pas. T'estime qu'elle te doit beaucoup, parce que sans toi elle n'aurait pas sa putain de boutique de fleurs, elle n'aurait pas non plus de toit au dessus de là tête. Tu la respecte si peu que tu serais capable de la louer, en fait, tu ne te rend pas compte qu'à cause de ton comportement, t'es en train de la perdre. Mais t'es tombé amoureux d'elle comme on se prend une branche en pleine gueule, sans t'y attendre.
némésis ➸ Entre Archie et Salem, leur histoire débute il y a quelques années peu de temps après qu'il se soit fait dégagé de l'US Army. Engagés au sein de la même société militaire privée, ils furent déployés ensemble à Bagdad. Le courant passa immédiatement et les deux jeunes mercenaires devinrent vite inséparables, passant le plus clair de leur temps ensemble sous le soleil irakien. Mais chassez le naturel qu'il revient au galop. Après plusieurs années où ils se sont perdus de vue, les revoilà réunis à nouveau pour une sombre histoire de plusieurs trafics d'armes au profit de différents gangs new-yorkais. Mais appâté par le gain, il n'a pas hésité une seule seconde à doubler Archie et le vendre en pâture aux autorités tandis qu'il raflait la mise. Depuis ce coup de poignard dans le dos, le Rhodésien ne l'a pas vraiment gardé dans son cœur, et mûrit son projet de vengeance depuis trop longtemps.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
mes insomnies parlent de toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: