Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angelo Genovese's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Angelo Genovese's relationships    › Mar 12 Mar - 18:42


ANGELO GENOVESE


38 ans

Cosa Nostra

Célibataire

Pansexuel
Maecenas sit amet sem in urna bibendum auctor nec ac sapien. Praesent in aliquam nisl, id mollis eros. Vivamus ut dui sit amet lorem efficitur condimentum. Donec tempus ex arcu, at iaculis mi luctus semper. Maecenas sit amet tellus volutpat lacus ultricies fringilla vestibulum vel libero. Praesent posuere suscipit nisl, id volutpat nulla. Aenean et semper risus. Integer pulvinar scelerisque augue, eget convallis neque finibus sed. Phasellus non tincidunt erat, a porta neque.
Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

©️ HELLOPAINFUL



Dernière édition par Angelo Genovese le Dim 31 Mar - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    › Mar 12 Mar - 18:43

C'est à vous Angelo Genovese's relationships 1570264050

Je vous demande de venir avec une idée, quelque chose sur quoi on pourra travailler ensemble, s'il-vous-plaît. Parce que oui : je veux un lien avec vous, inutile de demander Angelo Genovese's relationships 667227620 Angelo Genovese's relationships 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    › Mar 12 Mar - 18:47

Angelo Genovese's relationships 2251678358
J'viens inaugurer mes liens masculins surtout. 1 Angelo Genovese's relationships 3460349393
Est-ce qu'Angelo viendrait montrer l'étendu de son talent vocal à une soirée open-mic organisée par Ezechiel sur la scène du GP ? Angelo Genovese's relationships 1036298929
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    › Mar 12 Mar - 18:51

Eeeh, je suis honoré d'être ce premier lien mâle Angelo Genovese's relationships 3460349393

Oh seigneur, oui. Il chante de l'opéra italien. Très bien, mais très fort. Et il aime ça quand on le regarde. Ça aura été toute une soirée Angelo Genovese's relationships 667227620

Séduire, c'est dans sa nature, aussi je le vois bien faire du pied à Ezechiel, mais en sachant fort bien que ça débouchera sur rien et en essayant pas d'aller jusque-là, juste pour rigoler. Angelo et son humour douteux sont entrés dans la chatroom Angelo Genovese's relationships 1930471399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    › Mar 12 Mar - 18:56

À tout moment Ezechiel va être en mode wtf et va tout faire pour lui couper le micro en prétextant un problème technique tiens. Angelo Genovese's relationships 667227620 Je plaisante.. Ou pas Angelo Genovese's relationships 3583136810
Ahah ça me va, ça va bien foutre mon bonhomme mal à l'aise en tout cas. Angelo Genovese's relationships 105689553 Je nous commence ce RP ? ahh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    › Mar 12 Mar - 19:03

Avec grand plaisir ! Et essaie de lui retirer le micro si tu veux... on va bien se marrer Angelo Genovese's relationships 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    › Mer 13 Mar - 15:17

Et si on s'occupait ensemble de cette soeur un peu gênante, hum ? Angelo Genovese's relationships 3052947939
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    › Mer 13 Mar - 15:37

Hello beauté <3 Tu pensais à une potentielle alliance pour descendre Giulia ? Ça pourrait être intéressant de jouer la prise de contacte et tout le truc, tant qu'on garde en tête qu'elle en mourra pas parce que ma p'tit-grande soeur, je veux jouer avec Angelo Genovese's relationships 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    › Mer 13 Mar - 15:38

Ah oui évidemment ! Je ne comptais pas la tuer xD
Mais faire en sorte qu'Angelo considère Ivy comme une alliée de choix si un jour il se décide à passer à l'acte : un fils de mafioso dans ses poches, ça peut servir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    › Mer 13 Mar - 15:45

Je ne le vois pas vraiment être dans la poche de qui que ce soit. S'il voit que la dette est trop grande (plus que les quelques millions de dollars qu'il veut offrir), il va refuser. Néanmoiiiiiiins, refus ou pas, ça peut être extrêmement intéressant de faire plusieurs rps entre nous pour voir la façon dont les choses vont tourner :evilllaugh: <3

Ce serait drôle aussi qu'elle se dise que c'est bon d'avoir un futur parrain dans ses petits papiers... mais il sera jamais parrain finalement Angelo Genovese's relationships 667227620 En tout cas, c'est pas prévu à l'horaire Angelo Genovese's relationships 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    › Jeu 14 Mar - 11:26

Hello !

(tu as oublié de mettre ton modele Angelo Genovese's relationships 3297746593)

Alors, je viens là car, on peut partir sur un lien de voisin, ils vivent tout deux à Manhattan, et Teddy depuis toujours, il a juste demenager dans le quartier pour avoir son intimité Angelo Genovese's relationships 3583136810 Et vu que Teddy a un tatouage de mafia russe sur le torse (en faisant partie), je me dis qu'on peut trouver quelques choses d'intéressant ! A toi de me dire si la mafia russe et italienne se haissent ou non ! Angelo Genovese's relationships 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    › Jeu 14 Mar - 17:46

@Teddy Peterson ; Coucou ! En fait, j'ai pas oublié... j'ai eu la flemme après l'avoir fait sur un autre forum Angelo Genovese's relationships 667227620

Si ça lui arrive de se promener dans les couloirs torse nu, on peut totalement partir là-dessus Angelo Genovese's relationships 667227620 Les liens peuvent être tendus entre la Bratva et les Genovese, ce serait intéressant. Parce que Angelo cherche à nuire à sa soeur, alors ça l'empêchera pas d'essayer de se lier positivement avec Teddy Angelo Genovese's relationships 3351705325

Du coup je pense qu'on devrait jouer la rencontre / révélation du tatouage pour avoir le pouls de la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    › Ven 15 Mar - 0:52

Il est tout à fait du genre à se promener torse nu ce gros débile Angelo Genovese's relationships 3297746593 Je suis partante pour jouer la situation Angelo Genovese's relationships 3297746593 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    › Ven 15 Mar - 0:53

@Teddy Peterson ; parfait alors si tu veux, je vais commencer ce rp et te l'envoyer par mp Angelo Genovese's relationships 667227620 Je t'avertie, Angelo est relou Angelo Genovese's relationships 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    › Ven 15 Mar - 0:54

Y'a pas de soucis, Teddy est pas mal non plus Angelo Genovese's relationships 3297746593
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Angelo Genovese's relationships Empty
Message › Re: Angelo Genovese's relationships    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo Genovese's relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: