Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sophia Bush ➸ Ex-fiancé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Sophia Bush ➸ Ex-fiancé. Empty
Message › Sophia Bush ➸ Ex-fiancé.    › Lun 4 Mar - 18:00


Adaline Beckett
Identité
Surnom ➸ Aux choix. Age ➸ Entre 32 & 36 ans. Date et lieu de naissance ➸ Aux choix. A New York depuis ➸ De retour à NY Depuis quelques semaines / jours. Métier/études ➸ Aux choix. Situation matrimoniale ➸ Aux choix. Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuelle / Bisexuelle. Célébrité ➸ Sophia Bush Groupe ➸ Ancienne Scorpions. New-Yorker,

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ A vous de décrire.
Exigences
La seule exigences que j'aurais est le départ de Adaline. Que ça soit elle la « responsable' » de leur séparation.

Célébrité ➸ J'ai mis Sophia Bush, car j'adore le ship Sophia / Jensen, mais c'est négociable, temps que j'ai mon droit de vêto.

Activité & RP ➸ Je suis quelqu'un de très actives ! Mais la limite mise dans le règlement me convient parfaitement ! Je suis pas bien difficile quant à l'orthographe et le reste, tant que ça reste lisible.

Autres ➸Bonjour à toi !  Sophia Bush ➸ Ex-fiancé. 428752031  Si tu est sur cette fiche c'est que le lien avec mon Kylouu t’intéresse !  :freehugs: Je recherche l'ex à mon Kyle, avec qui il était fiancé. Le mariage approchait à grand pas, puis un jour en rentrant du boulot, il a trouver l'appartement vide, avec juste un mot et la bague de fiançailles. Il n'a jamais eu d'explication vous êtes libre de choisir la raison de son départ. De son retour aussi. Nous pouvons discuter en MP Pour plus d'information et pour développer tout cela. Le personnage est très libre comme vous le voyez, les seuls points important est qu'elle a fait partit des scorpions et sa relation avec Kyle. Je tiens à préciser, que ce scénario n'est pas un scénario qui finira en histoire d'amour.  ☮ Depuis tout ce temps Kyle à tourner la page sur elle. Mais j'aimerais beaucoup voir ce que tout ceci peux donner ! Sophia Bush ➸ Ex-fiancé. 3351565931 Je suis quelqu'un de très ouverte, tout est à votre disposition pour crée une Adaline de rêve.  :cupidon: Je suis quelqu'un qui adore les dramas ! N'hésite pas à me mp !  Sophia Bush ➸ Ex-fiancé. 2387928683  Sophia Bush ➸ Ex-fiancé. 870627932  <3  
Anecdotes/histoire
Adaline vient d'une famille riche, bien qu'elle l'a toujours caché à Kyle et aux autres Scorpions. La raison de sa séparation avec Kyle est son départ. Elle est fofolle, atypique, totalement déganté ! blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Kyle Keller
Ex-fiancé. ➸ Leurs relations à commencer un beau jour d'été. Elle était nouvelle dans le gang, il l'a prit sous son aile. Un peu un protecteur, mais les sentiments s'en sont mêler. Ils ont vécues une belle histoire, pleine de rire, d'amour, un amour passionnelles, fusionnelles. Puis elle est partit à quelques semaines de leurs mariages, sans explication.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Kyle Keller le Jeu 21 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sophia Bush ➸ Ex-fiancé. Empty
Message › Re: Sophia Bush ➸ Ex-fiancé.    › Mer 27 Mar - 21:09

Je suis là si tu veux encore de moi
Tu peux me réserver ce petit bijou je vais faire ma fiche demain soir :)
Merci d'avance et si tu peux me faire un petit topo de ce que tu peux me dire si le personnage et tes attentes en rp
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sophia Bush ➸ Ex-fiancé. Empty
Message › Re: Sophia Bush ➸ Ex-fiancé.    › Mer 27 Mar - 21:14

Coucou c'est le Dc de Kyle je te mp ! Sophia Bush ➸ Ex-fiancé. 3351565931 :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sophia Bush ➸ Ex-fiancé. Empty
Message › Re: Sophia Bush ➸ Ex-fiancé.    › Lun 8 Juil - 18:57

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sophia Bush ➸ Ex-fiancé. Empty
Message › Re: Sophia Bush ➸ Ex-fiancé.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Bush ➸ Ex-fiancé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: