|
Auteur | Message |
---|
| › Absence Eleana Walker › Jeu 15 Oct - 8:48 | |
| Coucou, Je vous préviens que je serais absente jusqu'au 6 novembre 2020 au plus tard. (Si je reviens avant je vous le dirais). J'étais en télétravail depuis le mois de juillet et j'ai repris lundi au bureau et je suis en pleines formations car je suis entrée dans l'entreprise en plein confinement, il y aussi l'adaptation de mon fils chez la Nounou, la vente de notre appartement et l'achat de notre maison ainsi que d'autres situations moins chouettes à gérer également...Beaucoup de changements qui prennent pas mal de temps, mais une fois cette période chargée et compliquée passée , je reviendrais avec grand plaisir. Désolé et surtout aux personnes avec qui je suis en Rp ( @Melvin A. Cross - @Thalya Flores - @Andrew Jinx et @Wyatt Anderson ) Merci, Bisous :coeeeur:
Dernière édition par Eleana Walker le Sam 31 Oct - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
| › Re: Absence Eleana Walker › Jeu 15 Oct - 10:07 | |
| Bon courage pour gérer tout ça :canard: |
|
| |
| › Re: Absence Eleana Walker › Jeu 15 Oct - 11:09 | |
| |
|
| |
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Absence Eleana Walker › Jeu 15 Oct - 12:18 | |
| Courage pour gérer le tout ! A très vite |
|
| |
| › Re: Absence Eleana Walker › Jeu 15 Oct - 13:54 | |
| |
|
| |
| › Re: Absence Eleana Walker › Jeu 15 Oct - 14:17 | |
| |
|
| |
| › Re: Absence Eleana Walker › Jeu 15 Oct - 18:41 | |
| Courage |
|
| |
| › Re: Absence Eleana Walker › Jeu 15 Oct - 21:01 | |
| Bon courage ma belle |
|
| |
| › Re: Absence Eleana Walker › Jeu 15 Oct - 22:52 | |
| |
|
| |
| › Re: Absence Eleana Walker › Jeu 15 Oct - 22:56 | |
| Comme c'est étrange de te faire retourner au boulot, alors que la France tombe en confinement le soir... Je compatis avec toi, et je te souhaite bon courage pour le retour au bureau en règle! une étape à la fois comme on dit ! bisous à toi, tu me manqueras dans les jeux du fo' |
|
| |
| › Re: Absence Eleana Walker › Jeu 15 Oct - 23:23 | |
| @Devlina P. Rossetti Je suis arrivée dans l'entreprise en mars quand y a eu le premier confinement après heureusement la je bosse dans un bureau toute seule, j'ai juste les formations que je n'ai pas pu faire a mon arrivé forcément...Mais vive le masque mdrr Merci beaucoup, t'inquiètes je reviens au plus vite Gros bisous :coeeeur: |
|
| |
| › Re: Absence Eleana Walker › Ven 16 Oct - 15:42 | |
| |
|
| |
| › Re: Absence Eleana Walker › Mar 20 Oct - 12:24 | |
| |
|
| |
| › Re: Absence Eleana Walker › Sam 31 Oct - 10:09 | |
| |
|
| |
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Absence Eleana Walker › Sam 31 Oct - 12:38 | |
| Bon retour, j'archive :youhouu: |
|
| |
| › Re: Absence Eleana Walker › | |
| |
|
| |
|