| › Absence › Dim 20 Sep - 16:03 | |
| Bonjour :) Juste pour dire que je m'absence jusqu'au 28 septembre, voir le 30 maximum. Je viens de reprendre le boulot après une pause et j'ai dû changer d'horaire, des horaires qui changent tous les jours du coup pas simple du tout de tout réorganiser Merci de votre compréhension, à très vite |
|
| › Re: Absence › Dim 20 Sep - 20:14 | |
| Courage |
|
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Absence › Lun 21 Sep - 11:41 | |
| |
|
| › Re: Absence › Sam 3 Oct - 14:28 | |
| Coucou toi ! De retour parmi nous ? |
|
| › Re: Absence › Dim 4 Oct - 16:30 | |
| |
|
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Absence › Dim 4 Oct - 17:45 | |
| Bon retour, j'archive :rollchai: |
|