Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Un coup d'booste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Un coup d'booste ?    › Ven 10 Juil - 10:42

Coucou à tous !

Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit ... Mais je ne sais pas trop où posté cela ...

Mais voilà, j'ai un problème. J'adore le concept du forum. J'adore le lien avec @Ezekiel Jones et notre rp cependant, ça manque d'activité ... Attention ! Je ne dis pas que c'est uniquement de la faute des membres, je suis aussi fautive. On est tous un peu dans le même panier, confinement, reprise de nos vies plus ou moins normalement etc etc ... Okay, j'ai eu une baisse d'activité avant confinement aussi... Je plaide coupable !

Mais du coup, je ne me sens plus aussi bien ici. Enfin, juste que j'ai l'impression d'être membre fantôme et j'aime pas trop ça ... Je suis actuellement à jour (ENFIN !!!!) et je ne m'attends pas à avoir des réponses dans la journée ni même dans la semaine, je sais bien qu'on a tous notre vie IRL à gérer avant nos vies RPG.
Mais du coup, je ne sais pas trop quoi faire .... Comme je l'ai dis, j'adore mon lien et mon rp avec Ez (mais aussi le début avec @Sid L. Leatherwood ) donc j'ai pas forcément envie de lâcher tout ça mais j'ai pas l'impression d'avancer et ça m'embête grandement ...
J'ai penser à un changement de perso, mais je devrais donc arrêter ces liens et j'veux pas non plus...
Ou sinon, faire un DC pour relancer mon activité, avoir d'autre liens qui me feraient patienter le temps des réponses avec Shelby ? Franchement, je ne sais pas trop... (j'ai peut-être une idée de perso, mais je ne sais pas si elle pourrait coller et surtout être bien intégrer...)

Bref, tout ça pour dire que je suis un peu perdue et que je ne sais pas quoi faire... Auriez-vous des idées ? Des propositions à me faire ?
Je suis toute ouïe !

Merci d'avance pour vos réponses ! :coeeeur: :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Ven 10 Juil - 17:42

Coucou @Shelby J. Keith :coeeeur: Ton message touchant m'donne envie d'apporter un coup de main hug Il est vrai qu'en me penchant sur ta fiche ; je n'avais pas de suite vu c'que pourrait apporter mes personnages au tien :cute: CECI DIT ; y'a clairement moyen de trouver quelque chose, depuis le temps Un coup d'booste ? 2855369583

@Melvin A. Cross ; étant le chef de l'unité anti-criminelle du NYPD, il a une grosse affinité avec le Maire de New York et la population, en général Un coup d'booste ? 3351565931 Son caractère fait qu'il veut toujours bien faire, en aidant qui que ce soit dans le besoin :coeeeur:

@Ayame A. Takahashi ; étant une ex-agent du FBI, a un passé bien fourni au sein des gangs, ayant infiltré quelques-uns d'entre eux, lorsqu'elle se trouvait encore sur Washington D.C. Avec sa femme - @Sumire Takahashi-Ashima ; elles ont été contactées par Melvin. Sumire bosse pour lui et Ayame a été affectée aux homicides, avec @Morgan Fitzgerald entre autre Un coup d'booste ? 2855369583

@Randy Davidson ; étant un membre influent des Skulls et entre autre le garde du corps personnel d'Ange et d'Olympe. C'est sa sœur @Kiara Davidson qui a convaincu Ange de le faire entrer, une fois sorti de prison. En sortant de taule, c'est Ange qui est allée le chercher, après en avoir discuté avec Olympe pour qu'ils se mettent d'accord Un coup d'booste ? 2855369583

Des p'tits résumés pour t'aider à trouver des p'tites idées et te relancer dans l'aventure parmi nous :coeeeur: J'suis sûr que d'autres personnes ici pourront t'aider à trouver d'autres p'tits liens, ici et là Un coup d'booste ? 870627932

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Ven 10 Juil - 19:42

Hé :)

J'ai sortie le beau Eze pour te répondre ici :p

Déjà j'ai pas du aider au fait que tu te sentes full motivée parce que j'ai des difficultés à écrire depuis ces derniéres semaines donc j'ai pas été au taquet :p

Aprés concernant un changement de perso... bah tu es libre bien évidemment même si Shelby et toute les possibilités qui vont avec ce jolie perso ^^ Mais je pense qu'une fois que tu auras la porte ouverte vers ses projets d'agent infiltré ça peut vraiment lui redonner un boost, non ?

En tout cas quoiqu'il en soit tu sais où me trouver <3

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Ven 10 Juil - 19:43

Hey c'est Sid :coeeeur:
Le fo' a une phase de passage à vide, ça arrive et le confinement et déconfinement n'ont pas aidé. On fait tout pour le remettre sur pied, une mise à jour arrive bientôt :coeeeur:
Quelque soit la décision que tu prendras, je suis sure que l'on se trouvera un lien si c'est une modif' de perso, un changement, un dc etc..., l'importance c'est que tu sois motivée et que tu aies envie. As-tu vu avec Ezekiel à ce sujet ? voir si tu pouvais modifier des choses etc... ? En tout cas ne culpabilises pas pour notre rp et comme je te l'ai dit, on pourra soit le garder soit trouver un lien avec mes seconds persos :canard: , je t'avoue que moi aussi j'ai eu un passage à vide, je tente de me rebooster, bref :heros:
J'ai la sensation que mon message est totalement inutile en terme d'aide, mais on peut en parler longuement si tu veux par mp si jamais Un coup d'booste ? 2159371420
Courage Un coup d'booste ? 1570264050 hug

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Ven 10 Juil - 21:57

@Randy Davidson : j'crois qu'on en avait déjà parler pour Melvin mais oui, je garde l'idee du coup.
Pour Ayame, j'te mpotte ;)
Pour Randy, j'ai une idée mais en relisant ton profil, ça colle pas j'arrive trop tard Un coup d'booste ? 1930471399

@Ezekiel Jones toi ici ? Tu oses pointer ton nez sans repondre au rp ? :rrr: Un coup d'booste ? 3063599183
Non, sérieusement, j'comprends et je ne t'en veux pas tkt, j'sais que le confinement a tuer la motivation de pas mal de monde. Donc je ne t'en veux pas même si j'attends avec impatience ta reponse :youpi:
Ouais j'sais, j'ai envie de garder Shel mais en même temps, le manque de rp m'aide pas a vouloir rester. D'où l'idée d'un DC mais bon, si peu de monde a de la motivation, j'risque de me retrouver dans le même cas, et deux fois plus frustrant du coup :suspiscious:
Oui, j'sais où te trouver Un coup d'booste ? 1516079504 (dans ton lit)

@Johrane R. Graham coucou Sid !
Comme je disais, je sais que le confinement nous a tous miner côté motiv. C'pas un reproche envers les membres, juste une constatation dont je fais parti.
Par rapport a Ez', j'ai pas envie de changer quoique ce soit, ça me convient parfaitement (a part le manque de motivation mais, je radote, c'est pas sa faute du moins, je ne lui en veux pas enfin si énormément, mais faut pas l'dire Un coup d'booste ? 3063599183

Sinon, pour tout le monde, j'ai donc une idée pour un DC. Mais comme dit dans mon premier poste, je ne sais pas si elle pourrait etre compatible et surtout facile a l'intégrer.
Dans la toute base j'pensais a une jeune ado (ft Zélie Rihxon) , rebelle malgré sa vie de princesse. A tel point qu'elle serai dealeuse du haut de ses 15 ans. Elle mènerai donc une double vie. Enfin, plus ou moins. Faudrait que je trouve un " déclencheur " mais elle aurait changer du tout au tout avec ses parents et les prof. Passant d'une jeune fille modèle a une vraie diablesse. (Peut-être une relation avec un homme plus âgée qui l'aurait fait basculer dans le côté obscur ?)
Si l'idée n'est pas simple a intégré ça serai un mec (entre 25 et 30 ans, faut que je regarde son âge IRL avec les trait de Colton Haynes) dealeur également. vivant tel un SDF, du moins sans artifices malgré ses finances. Le seul moment où il profite de son argent, serait pour entrer dans des soirées VIP pour vendre sa cam.

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Ven 10 Juil - 22:08

On peut se faire quelques choses si tu veux avec Shelby et tes idées de DC. Portilla est journaliste donc avec une flic ça peut coller, ou alors faire quelques étincelles. Pour le DC, Portilla a pu s'amuser à prendre de la petite poudre à ta ou ton dealer, pas de façon régulière mais voilà, ça peut faire une base face

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Ven 10 Juil - 22:11

Owi, une journaliste ! Ça pourrais être sympa comme idée) sur un autre forum j'fais un journaliste qui bosse avec les flic ^^

Je garde l'idée pour le/la dealeur/se ;)

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Ven 10 Juil - 23:12

Shelby J. Keith a écrit:

Sinon, pour tout le monde, j'ai donc une idée pour un DC. Mais comme dit dans mon premier poste, je ne sais pas si elle pourrait etre compatible et surtout facile a l'intégrer.
Dans la toute base j'pensais a une jeune ado (ft Zélie Rihxon) , rebelle malgré sa vie de princesse. A tel point qu'elle serai dealeuse du haut de ses 15 ans. Elle mènerai donc une double vie. Enfin, plus ou moins. Faudrait que je trouve un " déclencheur " mais elle aurait changer du tout au tout avec ses parents et les prof. Passant d'une jeune fille modèle a une vraie diablesse. (Peut-être une relation avec un homme plus âgée qui l'aurait fait basculer dans le côté obscur ?)
Si l'idée n'est pas simple a intégré ça serai un mec (entre 25 et 30 ans, faut que je regarde son âge IRL avec les trait de  Colton Haynes)  dealeur également. vivant tel un SDF, du moins sans artifices malgré ses finances. Le seul moment où il profite de son argent, serait pour entrer dans des soirées VIP pour vendre sa cam.

coucou toi hug
pour ton DC, j'aime beaucoup ton idée de la jeune fille rebelle... Laisse moi t'exposer ma suggestion et tu me diras en retour ton opinion ! Je manque aussi un peu de mouvement avec mon perso, mais je ne veux pas la quitter ... du coup, on pourrait partir de l'idée que tes parents seraient franco ou italien et que tu aurais grandi là bas avec une cuillère en or dans la bouche,... jusqu'à tes 15-16 ans à toi de voir, 16 ans je trouve que c'est mieux mais cela ne m'appartient pas ahah , :heyyyy: et l'homme en question plus âgé tu aurais pu le rencontrer lors d'un de ses voyages et entretenir ainsi une relation longue distance avec lui jusqu'à ce que tu fugues et arrives en ''vacances'' aux USA, en ayant bien en tête d'y rester. Quelques temps après ta venue, tes parents pourraient être des amis des miens, et ainsi mes parents m'auraient demandés de t'héberger pour t'apporter une sécurité et essayer de te faire revenir à la raison ? bref, c'est une idée jetée vite fait. mais quand même, je crois que ça peut être un truc sympa et surprenant à jouer dans les deux sens. Voili-voilouuuuuu potes Un coup d'booste ? 1570264050 :goout:

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Sam 11 Juil - 5:00

J'adore l'idée ! Un coup d'booste ? 2703345604 Un coup d'booste ? 2251678358 Un coup d'booste ? 517533324
Je la voyait un peu plus jeune cependant 14-15 ans maxi.
Dans ton idée, ça ferai longtemps qu'elle l'hebergerai ?

En tout cas, j'avoue que ça me motive a faire un DC du coup Un coup d'booste ? 3858437090 Un coup d'booste ? 428752031 Un coup d'booste ? 2250598335

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Un coup d'booste ? B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Un coup d'booste ? Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Sam 11 Juil - 13:23

Coucou,
Merci de ton message et navrée de tout cela, sache que nous essayons côté staff de faire au mieux et au plus vite, mais nos violons et surtout notre temps libre à un peu de mal à s'accorder, certaine choses sont prêt d'autre non... Mais on va y arrivé dans les jours à venir, promis <3
J'espère que tu trouvera de quoi te relancer, n'hésite pas si tu veux voir avec moi pour un lien, j'en serais ravis.
J'ai un peu de mal à rattraper moi-même encore mon retard et me sens encore perdue, mais je suis ouverte à toute propositions sans soucis :coeeeur:

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Sam 11 Juil - 16:44

Tu tombes bien Ivy, car dans mon idée de base avec Shelby était s'infiltrer les SP. Mais on m'a dit de voir avec toi car personne d'autre recrute.

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Un coup d'booste ? B82m

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Un coup d'booste ? Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Sam 11 Juil - 18:04

Ah... Bah vu que Ivy fait des recherches sur tout ses employées. A moins d'être 100% SP, avec une vie inventé ou vraiment un gros coup de bluff...
Donc à toi de voir.

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Dim 12 Juil - 1:27

Shelby J. Keith a écrit:
J'adore l'idée ! Un coup d'booste ? 2703345604 Un coup d'booste ? 2251678358 Un coup d'booste ? 517533324
Je la voyait un peu plus jeune cependant 14-15 ans maxi.
Dans ton idée, ça ferai longtemps qu'elle l'hebergerai ?

En tout cas, j'avoue que ça me motive a faire un DC du coup Un coup d'booste ? 3858437090 Un coup d'booste ? 428752031 Un coup d'booste ? 2250598335

Contente que ça te plaise, héhé

Ok, mais tu parlais d'un homme et tout... Ca fait un peu pédophile non? xd et je la voyais plus gérer une adolescente qu'une pré- adolescente dans le contexte du forum.... Yaurais juste tellement plus d'options tu vois?
À toi de me dire un peu plus ce qu'elle serait venu faire à NYC, et comment tu vois la relation qu'elles entretiendraient....parce que vite comme ça j'ai un peu de mal à te dire depuis combien de temps et pour établir les circonstances de notre rencontre, ca peut être récent je pense pour te permettre de jouer la situation ... A toi de me dire un peu plus ce que tu comptes faire de ce début d'idée 😘

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Dim 12 Juil - 1:59

Je réponds rapidement car suis sur tel.

Ivy : oui oui, y aura toute une vie inventé etc. Elle passera incognito vis a vis de sa vie de flic.

Devlina : Mais quand je dis plus âgé c'est entre 17 et 20 ans. Genre crush de vacances.
Mais on voit ça demain ou plutôt lundi. J'ai pas mal d'idée pour la rencontre, situation entre les filles etc...

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Un coup d'booste ? B82m

Un coup d'booste ? Lza7
S.P.

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Dim 12 Juil - 14:15

Ok, on en parle en privé si tu veux, pour les détails... Car Ivy fais suivre ses employer etc... Donc bon, disons que tu vas vite avoir de gros soucis si tu vas au poste et fait la flic...

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Dim 12 Juil - 18:08

Elle a l'habitude des infiltrations, quand elle est sous couverture, elle est loin de se comporter comme une flic et d'aller au poste.
Mais pas de souci 😉

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Lun 13 Juil - 4:30

Shelby J. Keith a écrit:

Devlina : Mais quand je dis plus âgé c'est entre 17 et 20 ans. Genre crush de vacances.
Mais on voit ça demain ou plutôt lundi. J'ai pas mal d'idée pour la rencontre, situation entre les filles etc...

D'accord 😌 j'attends de tes nouvelles!

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Lun 13 Juil - 20:09

Excuse-moi... J'suis crevée. J'ai eu un loooong weekend bien crevant (la nounou faisant le pont je suis donc toujours en weekend avec le petit monstre Un coup d'booste ? 2687208276 du coup, je penche plutôt pour mercredi. Histoire d'être tranquille en journée pour pouvoir écrire Un coup d'booste ? 2387928683

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Un coup d'booste ? B82m

Un coup d'booste ? Lza7
S.P.

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Mar 14 Juil - 15:54

@Shelby J. Keith Je veux bien discuté, hein... Mais si tu me dis juste Shelby c'est infiltré chez les S.P. comme ça... Moi je dis non, car Ivy va pas laisser n'importe qui rejoindre sa famille. Donc...
Si tu veux garder l'idée je dis pas non. Mais je vois ton personnage dans les flics etc... J'ai pas été là 4 mois. Tu me dis ça, je dis pas non, mais faut juste m'expliquer et voir ensemble. Un coup d'booste ? 870627932

Invité

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    › Jeu 16 Juil - 19:00

Ah non non, elle n'a pas encore infiltré, j'attendais justement ton retour pour en discuter. Mais l'idée de base en faisant Shelby, était qu'elle finisse par infiltré les SP. Mais rien n'est fait encore. T'en fais pas, j'l'aurais pas fait sans ton accord ;)

EDIT : Je pense partir sur le DC tout de même, peut-être que je retrouverai assez de motivation pour bien relancer Shelby en parallèle. Je vais faire de ce pas la demande de DC !

Contenu sponsorisé

Un coup d'booste ? Empty
Message › Re: Un coup d'booste ?    ›

Un coup d'booste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant