Bonjour, bonsoir.
Je ne vous quitte pas, seulement je dois bien avouer que depuis un petit moment je ne suis pas très active (enfin je me contente de répondre à mes rps sans trop vivoter sur le forum) par manque de temps, mais surtout par manque d'envie générale. Ce n'est en rien à cause du forum, car c'est un gros ras le bol général et un manque de motivation/dépression en raison du contexte actuel.
Je ne vais pas raconter ma vie, juste contextualiser les choses. Je suis soignante paramédicale, et pour moi le confinement c'est définit par : boulot tous les jours comme si de rien car je bosse dans un centre pour enfants polyhandicapés ouverts 365j par an. BREF pour moi le dé-confinement n'a rien changé à ma vie et j'avoue que je suis en saturation de l'ambiance qui me pèse x) : ras le bol du port du masque & cie, des protocoles de désinfection, de la distance alors que la proximité fait partie intégrante de mon métier. Je suis fatiguée H24 et du coup je peine à faire quoi que ce soit que ça soit rp/lecture/jeux vidéo/netflix j'ai juste envie de dormir
BREF, je suis toujours motivée par ma petite Nevaeh, j'ai envie de la développer plus encore, de confronter son papou à la paternité et ses p'tits plaisirs et surtout ses grosses galères
de rencontrer son entourage, qu'elle commence ses études de droit, qu'elle se pose des tas de question sur son avenir.... BREF j'aime cette petite brune et j'ai pas envie de quitter ce forum, pour rien au monde.
Je continue de répondre à mes rps en cours bien sûr, un petit break avec le boulot arrive bientôt logiquement puis mes vacances en aout ! Je reste, mais j'aurai du poster ce message depuis un moment pour mon activité désastreuse.
LONGUE VIE AU GP !!!