| › Départ et arrêt total et définitif. › Dim 14 Juin - 15:14 | |
| Coucou Alors voilà, peut-être l'avez -vous remarqué, ou pas, mais, ça fait un petit moment que je ne suis plus passé. La raison est toute simple, je n'y arrive plus. Ce n'est pas, le forum, ou la communauté, bien au contraire c'est juste ... Le principe de rp, je n'y arrive absolument plus. Faire une réponse ne me procure plus le moindre plaisir, c'est devenu une obligation nocive et toxique, qui me prend la tête en permanence, à me forcer à rester chez moi pour écrire, à culpabiliser de ne pas avoir réussi à faire un post et ... Clairement, ce n'est pas ce qu'on est sensé ressentir en écrivant. Ce n'est plus un plaisir, alors ... Je préfère tout arrêter. J'ignore si c'est parce que je suis arrivé à saturation, ou tout simplement si je m'intéresse à trop d'autres choses à côté mais ... Voilà, je ne peux plus. Je suis arrivé ici (et sur un autre forum city) à peu près au même moment, j'avais retrouvé un élan de motivation, j'avais plein d'idées de rp, de liens et même éventuellement de compte mais ... Malheureusement c'est très vite redescendu. Alors voilà, je m'excuse grandement auprès de celles et ceux avec qui j'avais un lien, j'espère que vous pourrez comprendre mon choix. Je vous remercie à tous et à toutes pour votre accueil, j'ai passé de très bonnes soirées sur la box à blablater avec vous. Je vous fais des bisous et je ne peux que vous souhaitez une belle continuation. :snif: PS : Bien entendu, si vous souhaitez faire de mon perso un scenario ou autre, faites-vous plaisir. |
|
| › Re: Départ et arrêt total et définitif. › Dim 14 Juin - 16:52 | |
| Bonne continuation à toi, l'essentiel c'est de prendre du plaisir, s'il n'y a aucun plaisir à écrire, il vaut mieux arrêter avant d'en être dégoûté :). |
|
| › Re: Départ et arrêt total et définitif. › Dim 14 Juin - 22:29 | |
| C'est dommage mais quand on en arrive là, il faut savoir dire stop en effet Bonne continuation à toi |
|
| › Re: Départ et arrêt total et définitif. › Lun 15 Juin - 16:19 | |
| |
|
| › Re: Départ et arrêt total et définitif. › Lun 15 Juin - 20:59 | |
| |
|
| › Re: Départ et arrêt total et définitif. › Mer 17 Juin - 8:45 | |
| Que c'est triste mais vu la situation c'est compréhensible.
J'espère qu'un jour l'envie et le plaisir d'écrire te reviendra (a) En attendant prends bien soin de toi et bonne continuation pour la suite. :canard: |
|
| › Re: Départ et arrêt total et définitif. › Mer 17 Juin - 22:01 | |
| :beelove:
Bonne continuation ^^ |
|
| › Re: Départ et arrêt total et définitif. › Mer 17 Juin - 22:09 | |
| Coucou :D
Merci pour vos messages, ils me font vraiment plaisir. Bonne continuation à vous aussi :cute: |
|
| › Re: Départ et arrêt total et définitif. › Jeu 18 Juin - 19:11 | |
| Bon courage pour la suite <3 , il faut que l'écriture soit une passion et non une obligation :/ , j'espère que tu retrouveras cette petite flamme, c'est toujours dur les passages à vide et les pages blanches, bonne continuation |
|
| › Re: Départ et arrêt total et définitif. › | |
| |
|