| › Ça arrive mais je préviens. › Lun 1 Juin - 15:21 | |
| Hello, j'ai eu une baisse de moral la semaine dernière. Je vais mieux, mais je me laisse encore la semaine pour me relancer dans le RP sans pression <3 . Je mentionne mon futur mari @Aubran Millstone pour le prévenir. Je ne pars pas, je reviens très vite :ass: . |
|
| › Re: Ça arrive mais je préviens. › Lun 1 Juin - 16:43 | |
| Courage alors |
|
| › Re: Ça arrive mais je préviens. › Lun 1 Juin - 20:03 | |
| J'ai connu la baisse de moral qui m'a collé la page blanche dans la face Bon courage à toi pour reprendre p'tit à p'tit C'est gentil de v'nir donner des nouvelles |
|
| › Re: Ça arrive mais je préviens. › Lun 1 Juin - 20:21 | |
| Bon courage |
|
| › Re: Ça arrive mais je préviens. › Lun 1 Juin - 23:43 | |
| Oups j'pensais avoir répondu à ton mp mais en fait non pardonne moi "Mon mari" ? rien que ça ? Powaaa Prends soin de toi c'est le plus important et reviens-nous lorsque tu te sentiras mieux |
|
| › Re: Ça arrive mais je préviens. › Dim 12 Juil - 18:58 | |
| Salut toi j'espère que tu vas mieux! Est-ce qu'on peut archiver ou toujours pas? |
|
| › Re: Ça arrive mais je préviens. › Mar 14 Juil - 14:33 | |
| Je pensais avoir prévenu, mea culpa ... Mais oui, tu peux archiver, mon absence est terminée. |
|
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Ça arrive mais je préviens. › Mar 14 Juil - 15:55 | |
| Courage à toi, si besoin hésites pas :coeeeur: |
|
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr
| › Re: Ça arrive mais je préviens. › Sam 15 Aoû - 14:41 | |
| @Andrea Warrens Coucou choupi, ton absence en est où ? Nous apprécierons d'avoir quelques nouvelles STP. |
|
| › Re: Ça arrive mais je préviens. › | |
| |
|