FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| Journées difficiles à venir ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| › Journées difficiles à venir ! › Mar 12 Mai - 6:58 | |
| Coucou tout le monde, coucou les amours ! Pas des grandes surprises, à l'annonce du titre et vue où je poste, vous vous doutez bien que je ne suis pas là pour demander un TC ! Je viens m'annoncer absente pour au moins jusqu'en juin ! Je vous explique rapidement, pendant le confinement, je me suis trouvé du boulot pour faire des masques, c'est cool ! Et je m'y suis engagée jusqu'à fin mai (voir plus en fonction de la demande), c'est cool aussi ! Sauf que avant tout ça, avant tout ce bordel, j'avais trouvé un autre boulot, le monsieur ne me donnant aucune nouvelle et ayant besoin d'argent, je me suis dirigée vers les masques Mais voilà, le premier patron me rappelle, après 2 mois sans nouvelles ... et me sonne un peu comme un chien, m'appelant au dernier moment (hier matin) pour que je rapplique dans la journée à son atelier pour commencer à bosser ! Sisi, je vous jure ! Et là, je lui explique et il me dit "Ben si vous ne venez pas immédiatement, moi je trouve quelqu'un d'autre..." Sans parler du fait que j'ai déjà fait un essaie chez lui et qu'il ne m'a toujours pas payé pour cela, donc si je veux voir ces sous, je vais devoir me bouger le cul ! Bref, je vais donc cumuler les deux job, me taper des journées commençant à 6h du matin, les terminant à 20h30 (avec deux fois 15 minutes de pause dans la journée...) autant dire que ça va piquer ! Voilà le pourquoi de mon absence ! Voilà, vous savez tout ! Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp ! Promis, je tente tout de même de vous répondre dans les plus bref délais, mais je ne vous promets rien ! @Xavier P. Cameron@J. Ombellyne Spencer@Mina D. Velasques@Morgan Fitzgerald@Ewenn Ferretti@Jack WonLove sur vous à très vite les amours |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Mar 12 Mai - 7:03 | |
| Coucou WOW, effectivement... Je lui en aurai bien collé une, perso /SBAAAAF/ Disons que je l'ai fait par écrit /SBAAAAF/ Ah, bah je m'en suis collé une par la même occasion, ça m'apprendra Bon courage avec tout ça, chaton :cute: : :coeeeur: On garde tes personnages au chaud, en attendant Plein de bisous et du love sur toi Bon courage avec tout ça |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Mar 12 Mai - 8:59 | |
| @Sircey K. Carlson :canard: Déjà j'admire énormément ta patience & ta diplomatie avec ce type Les réponses peuvent attendre ! On préfère que tu prenne du temps pour te reposer, en particulier dans ce genre de situation ultra stressante. Ne te mets pas la pression pour rp, ça reste un loisir avant tout :coeeeur: :coeeeur: Bref, je t'envoie toutes mes bonnes ondes |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Mar 12 Mai - 9:38 | |
| salut prends soin de toi je vais te répondre, mais je sais que tu prendras du temps ne t'en fais pas la vie reelle passe avant tout
bisous ma cousinette |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Mar 12 Mai - 11:51 | |
| |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Mar 12 Mai - 22:00 | |
| Courage |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Mar 12 Mai - 22:06 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiii, vous êtes des amours ! Croyez moi, si je suis patiente avec lui, c'est uniquement parce que je veux qu'il me paye ce qu'il me doit, sinon je ne lui aurais même pas dit oui ! J'espère qu'il va me payer rapidement pour que je puisse l'envoyer chier Je tenterai de répondre à mes rps les dimanches si je ne suis pas trop crevée (car souvent le samedi, je fais des heures supp avec le patron plus cool et lui au moins, il me paye et mieux en plus !) bref, j'arrête de vous raconter ma vie X) Bonne soirée les amours à très vite |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Mer 13 Mai - 22:21 | |
| Bon courage mon chaton d'amour =D |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Jeu 14 Mai - 20:41 | |
| Bon courage Sircey, on est de tout coeur avec toi n'oublie pas de prendre soin de toi quand même Reviens-nous vite :canard: |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Jeu 14 Mai - 23:43 | |
| Merciiii, vous êtes des amours je tente de répondre à mes rps ce week end, au moins un si je bosse samedi, je ne sais pas encore haha je vous remercie tous pour vos messages de soutient, ça fait tellement chaud au coeur |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Ven 15 Mai - 10:41 | |
| Coucou Pas de soucis :coeeeur: Au risque de me répéter, tu as tout temps Ton absence postée, y'a aucun risque :3 Faut prendre soin de toi, mais si tu ressens un besoin d'écrire un moment, ça peut se comprendre aussi |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Sam 16 Mai - 12:32 | |
| Prend soin de toi, c'est inhumain deux pauses de 15 minutes ;; Et ce mec est un vrai connard ! L'irl avant tout excuse moi pour le retard de réponse, j'ai une petite panne rp mais je pense reprendre petit à petit à partir de la semaine prochaine ^^ |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Sam 16 Mai - 18:03 | |
| Merciiiiii ne vous en faites pas, si je rp, c'est que j'en ai envie ^^ Morgan, ne t'en fais pas pour le temps de réponse ! Fais quand tu peux ^^ prends soin de toi avant tout :D |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Lun 1 Juin - 7:30 | |
| |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Lun 1 Juin - 16:29 | |
| @Melvin A. Cross Coucou !!! Désolée de ma faible présence et activité ces dernières semaines, ça a été difficile et j'avoue me poser beaucoup de questions sur mon avenir sur le forum ^^' Je songe demander la suppression d'Astrée, enfin je ne décide rien encore, je voudrai me donner deux petites semaines plus tranquilles pour voir si une fois reposée, je trouve l'inspiration, si ça vient de ma fatigue accumulée ou si c'est moi qui n'arrive plus à rp, si cela ne vous dérange pas Concernant Sissi, je me pose aussi pas mal de question sur son avenir sur GP n'ayant pas de réponse à mes rp et devant sans cesse la "relancer" en quelque sorte, je ne sais pas si j'aurai le courage une fois de plus du coup comme c'est un perso qui me tient trop à coeur pour m'en séparer, dois-je la transférer ailleurs pour un vrai renouveau et demander ici, un changement de personnage ou bien ai-je le courage de la relancer une fois de plus ? Ces semaines difficiles m'ont apportés pas mal de questions, je me pose une petite quinzaine de jour pour faire le point Si des gens ont envie de m'aider, de me proposer des trucs, je prend volontiers ^^ Vous pouvez venir me trouver en mp ou sur didi, je partage avec plaisir Je vous remercie pour votre patience plein de bisous à tout le monde ^^ Love sur vous |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Lun 1 Juin - 16:43 | |
| @Sircey K. Carlson Si jamais t'as besoin de quelques choses, n'hésites pas à me dire, on peut trouver des arrangements |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Lun 1 Juin - 19:02 | |
| |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Lun 1 Juin - 19:53 | |
| Ça ne fait rien, @Sircey K. Carlson :coeeeur: On était prévenus de ton absence, mais j'suis juste venu aux nouvelles J'comprends parfaitement ton choix pour Astrée, mon chat :123: J'suis passé par là, moi aussi On te laisse le temps d'y réfléchir, ne t'en fais pas :coeeeur: Concernant Sircey, j'pourrai te proposer quelque chose Qu'il s'agisse de Melvin, d'Ayame ou même de Randy qui sait On peut toujours trouver de quoi rebondir, malgré tout. J'aurai pu avec Liz, mais j'avais plus vraiment le moral, ni le temps J'reste disponible, moi aussi. D'ici ce week-end, j'serai toute ouïe et on pourra en discuter, si tu le souhaites Des bisous |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Lun 1 Juin - 20:24 | |
| Bon courage |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › Lun 1 Juin - 21:09 | |
| Merci à vous tous, vous êtes des amours et tellement adorable votre soutient @Thalya Flores Merci la belle @Morgan Fitzgerald owiiii, j'espère que ça va toi ! Tu m'avais prévenu pour ta baisse donc ne t'inquiètes pas @Portilla E. Spiarkas @Melvin A. Cross vous êtes vraiment trop adorables Pour Sissi, j'aimerai trouver des liens forts et durables alors si vous avez des idées, je suis preneuse, je suis ouverte à toutes propositions Car depuis le début, je lui ai trouvé 3 meilleures amies, 2 meilleurs amis, de la famille, des amis, et tant d'autres liens qui ne sont pas resté et à force, c'est difficile de toujours se relancer ^^' et de rester motiver de recommencer à chaque fois J'aime trop Sissi pour la laisser tomber, alors j'ai envie de trouver quelque chose pour me rebooster et très honnêtement, j'ai besoin de liens qui changent ^^ Enfin, je vous remercie pour votre aide |
| | |
| › Re: Journées difficiles à venir ! › | |
| |
| | | |