Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Idée de DC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Idée de DC. Empty
Message › Idée de DC.    › Jeu 7 Mai - 1:40

Hellow :canard:

Je viens vers vous en ce jour parce que j'ai une idée de personnage qui me trotte en tête, mais ça reste tout de même un peu flou.. J'aurai donc besoin de votre aide d'une part, et pourquoi pas de liens pour ceux qui seront intéressés par l'idée Idée de DC. 2387928683

J'avais dans l'idée de jouer un hacker dans la trentaine, j'hésite encore sur le prénom mais disons que pour le moment il s'appelera Loek. Donc, ce jeune homme aurait très rapidement apprivoisé l'outil informatique parce que ce n'était pas la joie avec ses parents, c'était donc son refuge. Et c'est là que j'aurai besoin de vous, j'aimerai bien le faire rejoindre un des gang mais je ne sais pas vraiment lequel. Au fond, je pense qu'il aurait commencé par pirater des sites sans grande importance, puis il aurait piraté un site avec un trafic assez dense et il aurait pu se faire remarquer par un des gangs qui lui aurait proposé une place. Notamment pour pouvoir en connaître plus sur l'identité des clients par exemple. À voir comment il sera considéré au sein du gang, mais dans l'évolution potentielle du personnage, je le voyais bien réagir et se dire que finalement, même sans avoir du sang sur les mains, il est quand même responsable de la mort de plusieurs personnes. Par conséquent soit il se serait fait choper par la police et aurait fait un peu de prison, ou alors, plutôt que de la prison, on lui aurait proposé de travailler pour eux, et donc contre les crimes. Il passerait donc du côté des gentils après avoir travaillé avec les méchants, ce qui lui donnerait un plus vis-à-vis des policiers et je pense pas mal d'ennemis du côté des gangs.

Je ne sais pas si ça vous inspire quelques idées, ou non, et si vous avez un gang plus qu'un autre. Au départ je voulais le mettre chez le Skulls, comme c'est le groupe où il y a le moins de monde, mais je ne sais pas si ça peut correspondre ou non à leur activité Idée de DC. 3583136810

Quelques précisions au niveau du caractère de Loek, il paraît froid quand on ne le connaît pas, et d'ailleurs il est méfiant et accorde rarement sa confiance, mais au fond, c'est un bon gars, il faut juste avoir assez de patience pour découvrir ce qui se cache sous son masque Idée de DC. 2505627654

Quoiqu'il en soit, j'attends vos messages ici ou en mp si vous préférez Idée de DC. 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Idée de DC. Empty
Message › Re: Idée de DC.    › Jeu 7 Mai - 12:41

Hey coucou Sasha, ça fait plaisir de te voir motivé Idée de DC. 2251678358
Je suis fan du prénom choisi, il est original et trop beau <3 et ton histoire est top Idée de DC. 2251678358 , j'avoue que j'adore l'idée qu'il finisse du côté de la police parce qu'il n'y en a pas dans ce groupe. Il y a aussi des hackers dans les gangs alors il a totalement sa place <3 @Willow O. Leatherwood est la bras droit des Skulls et gère le gang en ce moment est une hackeuse mondialement connue par interpol, je la tague au cas où si vous pouvez vous trouvez un lien badass et voir si elle a des suggestions à faire du côté Skulls Idée de DC. 1570264050 , chez les Scorpions il y a aussi @Dixon Giovanni si jamais elle recherche des liens Idée de DC. 2251678358 . Il n'y en a pas chez les Sweet Poisons, mais ce n'est pas impossible (si jamais ça te donne des pistes). Après il est vrai que les Skulls manquent cruellement de monde et que l'on cherche à le faire renaître, mais fais vraiment en fonction de tes inspirations Idée de DC. 2159371420
De mon côté on pourra toujours de trouver des liens avec un de mes persos, surtout que même si on a un lien avec Sid, nous n'avons pas eu l'occasion de le mettre en application, alors on pourra lancer un truc si ça te dit :canard:
J'espère que j'ai pu t'apporter quelques petites précisions :coeeeur:

Invité

Idée de DC. Empty
Message › Re: Idée de DC.    › Jeu 7 Mai - 12:58

Salut Sasha Idée de DC. 3351565931
Je ne vais pas répéter ce que ma collègue a dit mais effectivement, la possibilité qu'il soit dans l'un des trois gangs n'est pas dérangeant puisque chacun doit avoir ses as de l'informatique. Après effectivement, un skull de plus ne serait pas de refus étant donné que c'est le groupe avec le moins de personne et par la même occasion, je peux te proposer un lien avec ma nouvelle demoiselle qui va remplacer Rosa puisqu'elle serait chez les skulls également mais on pourra voir les détails par la suite. En ce qui concerne les SP, il y aura toujours Tara que je peux te proposer également.
Enfin, après à toi de voir ce que tu préfères jouer et bon courage pour ta recherche :coeeeur:

Invité

Idée de DC. Empty
Message › Re: Idée de DC.    › Jeu 7 Mai - 18:08

Déjà merci tous les deux d'avoir pris le temps de poster un petit message ici :canard:

@Johrane - Merci pour les compliments concernant le personnage, ça fait plaisir Idée de DC. 1570264050 Idée de DC. 1570264050 C'est pour ça que j'avais dans l'idée de le faire intégrer les Skulls comme c'est le gang le moins prisé donc je me suis dis que je pourrais redorer un peu les rangs Idée de DC. 3583136810 Ce sera avec plaisir pour les liens, c'est vrai qu'on a pas encore exploité cui avec Sid, Sasha manque cruellement de liens masculins haha Idée de DC. 3297746593

@Rosalya - Ce sera avec grand plaisir pour un lien avec ta nouvelle demoiselle, surtout que d'après ce que j'ai lu, elle aurait à peu près la même tranche d'âge que lui Idée de DC. 2251678358 <3

Pour de nouvelles précisions, le jeune homme sera sûrement homosexuel, j'hésite encore à savoir s'il assumera cette partie de lui ou non. Je voudrais pas en faire un parfait connard non plus Idée de DC. 3583136810 Idée de DC. 3460349393 Sinon, il sera passionné de moto si jamais ça peut éveiller des idées pour certains !

Invité

Idée de DC. Empty
Message › Re: Idée de DC.    › Dim 10 Mai - 13:48

Salut @Sasha Lazzio :mooooi:

La fiche de mon TC étant en train de se préciser graaandement ; disons que si ton DC arrivera parmi les Skulls, y'a bien moyen que j'vienne te demander un lien Idée de DC. 105689553 Dans l'idée, le mien étant le frère de Kiara, ayant 29 ans - profitant de ses derniers mois avant la trentaine /SBAAAF/ - j'me dis qu'ils peuvent être bons amis :3 Dans le sens où le mien sera porte flingue dévoué d'Ange et d'Olympe Idée de DC. 2674725754 Et par extension, quelqu'un de loyal envers le gang des Crânes Idée de DC. 2855369583 - Brofist, toussa toussa - Idée de DC. 667227620
Du coup, ouais ! J'adore l'idée de ton hacker pour le coup \o/
+1 pour ton idée de prénom qui roxxe Idée de DC. 2734208134  Ça ajoute tellement +1000 en charisme à ton personnage Idée de DC. 3483840862 /SBAAAF/ Brèfle ! J'patiente et l'attente est difficile avec mon TC, tant la fiche est terminée, malgré les p'tites retouches/ajouts apportés hier soir Idée de DC. 3583136810

Invité

Idée de DC. Empty
Message › Re: Idée de DC.    › Dim 10 Mai - 23:22

@Melvin A. Cross - Alors ils pourront être amis, mais tel que tu me le décris là, je pense qu'il faudra revoir le coté positif de leur amitié Idée de DC. 3583136810 J'ai rédigé une petite partie de l'histoire, Loekaurait atterri dans ce gang après avoir été recruté pour ses talents de pirate afin de récolter des informations, potentiellement sur des futurs clients. Par contre, il ignore que finalement en faisant ça, il a lui aussi du sang sur les mains, et c'est ce qui, à terme, le fera quitter le gang. Donc si ton personnage est porte flingue et donc, auteur de crimes, ça paraît compliqué, mais ça pourrait être drôle de jouer là-dessus aussi Idée de DC. 2251678358

Et merci pour le compliment sur le prénom Idée de DC. 517533324

Invité

Idée de DC. Empty
Message › Re: Idée de DC.    › Lun 11 Mai - 0:50

Sasha Lazzio a écrit:
Donc si ton personnage est porte flingue et donc, auteur de crimes, ça paraît compliqué, mais ça pourrait être drôle de jouer là-dessus aussi Idée de DC. 2251678358

Et merci pour le compliment sur le prénom Idée de DC. 517533324

J'dis tellement OUI x 1 000 000 @Sasha Lazzio Idée de DC. 2251678358 Ça promet un lien tellement intéressant, du coup :dance: Y'a pas de quoi pour le compliment, au passage Idée de DC. 2855369583

Contenu sponsorisé

Idée de DC. Empty
Message › Re: Idée de DC.    ›

Idée de DC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1