Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Hey hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Hey hey  Empty
Message › Hey hey     › Mer 22 Avr - 20:48

Hey !
Alors si je poste c'est à contrecœur, mais bon il faut se rendre à l'évidence je ne suis plus un membre actif, en plus de ça je galère à faire mes rps. J'ai plus la motivation, je ne vois pas trop où va aller mon petit Kyun et tout ça me donne pas envie de RP.
Du coup au lieu de vous laissez un compte fantôme qui va finir par se faire supprimer je préfère poster un départ.
Je suis désolé pour les personnes avec qui j'avais un rp en cours ou des liens à venir.
Je vous souhaite une bonne continuation et peut être qu'on se recroisera sur un autre fo' à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Hey hey  Empty
Message › Re: Hey hey     › Mer 22 Avr - 21:20

Bonne continuation ♥

Invité

Hey hey  Empty
Message › Re: Hey hey     › Mer 22 Avr - 21:40

Choix compréhensible. Mais, si je peux me permettre, sais-tu pourquoi tu n'as plus la motivation ?
Peut-être faut-il juste faire un changement de personnage ? Ou est-ce l'univers de GP qui t'inspire plus ?

En tout cas, quelque soit ton choix bonne continuation !

Invité

Hey hey  Empty
Message › Re: Hey hey     › Mer 22 Avr - 23:17

Han Kyun Hey hey  2583568143 Hey hey  2583568143 Hey hey  2583568143
C'est toujours triste d'apprendre un départ et encore plus quand on apprenait à connaitre la personne via la chatbox Hey hey  2583568143 , si tu y as murement réfléchit ou ce que dit Shelby :coeeeur: n'y change rien, on ne peut pas te retenir de force, en tout cas c'est gentil d'avoir été honnête et de nous l'avoir dit. J'espère que l'on te recroisera peut-être un jour ou ailleurs, bonne continuation hug Hey hey  2159371420

Invité

Hey hey  Empty
Message › Re: Hey hey     › Jeu 23 Avr - 0:06

Coucou mon petit Kenny! :canard:

Code:
J'ai plus la motivation, je ne vois pas trop où va aller mon petit Kyun et tout ça me donne pas envie de RP.
Si jamais, on peut voir ensemble ce qu'on peut offrir à Kyun. Voir ce qui peut être possible au niveau de son évolution à partir de ce qu'il a vécu et selon ce que tu souhaites.

Je peux comprendre le niveau de la motivation. Ce n'est pas facile quand on ne l'a plus et ça ne sert à rien de se forcer. Cela a été un grand plaisir de croiser ta plume et d'avoir échanger sur la CB! Hey hey  1570264050 :teamlove: Je te souhaite une belle continuation et bien du plaisir sur les forums à venir!

Invité

Hey hey  Empty
Message › Re: Hey hey     › Jeu 23 Avr - 0:34

Hey @Kyun Soo Park :coeeeur:

Les baisses de motivation, j'ai connu ça. Même ici, y'a quelques mois. J'sais c'que c'est... hug Je ne peux qu'appuyer les dires de @Aubran Millstone et de @Seth Kellerman concernant ton message de départ. J'peux être prêt à aider aussi \o/ J'suis allé voir ta fiche en vitesse, parce que je ne l'avais pas encore fait ; étant arrivé après toi. Et de c'que j'en ai lu, j'ai trouvé le personnage vraiment intéressant. Rien que le fait qu'il utilise la criminalité comme moyen de survie, c'est original, j'trouve :3 J'serai ravi de t'aider à trouver un moyen de rebondir. Parce qu'on m'a aidé avec ça, aussi. J'ai eu des problèmes IRL entre temps, mais j'suis revenu :dance: Dans le cas où ta décision est déjà mûrement prise, sache que les portes de GP te seront toujours ouvertes, si l'envie de revenir te viens dans quelques mois ou plus :coeeeur:

Invité

Hey hey  Empty
Message › Re: Hey hey     › Jeu 23 Avr - 15:05

Oooh vous êtes tous trop mignon :teamlove:
Ça fait vraiment chaud au cœur, mais comme je l'ai dis j'ai plus d'idée pour lui même si j'adore ce perso j'ai pas envie de le laisser là juste pour être là comme une plante verte. Je sais pas si c'est le contexte ( Parce que c'est la première fois que je teste ce perso sur un fo' comme ça) mais j'ai pas su adapter le perso comme je le voulais Hey hey  3351705325
Et comme j'ai dis plus haut j'ai pas envie de devenir un membre fantôme parce que j'ai pas la motivation de faire des rp avec lui et le laisser mourir.

Invité

Hey hey  Empty
Message › Re: Hey hey     › Jeu 23 Avr - 15:15

Je sais ce que c'est de perdre la motivation, surtout quand c'est parce qu'on n'arrive pas à avancer avec son perso... C'pour ça que j'te parle d'un potentiel changement de perso. Quelque chose de complètement différent, que tu arriveras a faire évoluer différemment donc.

Après, ce n'est qu'une idée comme ça. Mais si c'est le contexte du forum qui t'inspire plus, effectivement, le quitter est la meilleure des solutions et c'est donc compréhensible. Puis, toute façon, tu pourras toujours revenir si l'envie te viens plus tard ! Hey hey  2855369583

Invité

Hey hey  Empty
Message › Re: Hey hey     › Ven 1 Mai - 2:58

Jsuis vraiment triste de lire ce message :( surtout quand j'étais en train de te répondre T_T j'espère te revoir un jour revenir sur le forum :coeeeur: :coeeeur:

Contenu sponsorisé

Hey hey  Empty
Message › Re: Hey hey     ›

Hey hey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1