› Re: Ez' : a cops not just a cock › Mer 8 Avr - 10:42
Citation :
➸ (6)Il a un compte tinder … assez actif.
Rencontre tinder possible?
Invité
› Re: Ez' : a cops not just a cock › Mer 8 Avr - 11:11
@Devlina P. Rossetti ça serait possible en effet :) Je ne sais pas la réputation qu'il y aurait vu sa forte utilisation de Tinder, mais oui c'est possible
Invité
› Re: Ez' : a cops not just a cock › Mer 8 Avr - 19:47
Ezekiel Jones a écrit:
@Devlina P. Rossetti ça serait possible en effet :) Je ne sais pas la réputation qu'il y aurait vu sa forte utilisation de Tinder, mais oui c'est possible
super alors hahah! On se dirige vers un lien positif selon toi ou plutôt négatif ? à toi de me dire, haha en fonction du comportement que tu veux qu'il ait à l'égard de Dev quoi
Invité
› Re: Ez' : a cops not just a cock › Mer 8 Avr - 20:05
Devlina P. Rossetti a écrit:
Ezekiel Jones a écrit:
super alors hahah! On se dirige vers un lien positif selon toi ou plutôt négatif ? à toi de me dire, haha en fonction du comportement que tu veux qu'il ait à l'égard de Dev quoi
Bah si elle sait à quoi s'attendre, et du fait qu'il veut pas se prendre la tête ça peut très bien se passer
Invité
› Re: Ez' : a cops not just a cock › Mer 8 Avr - 22:15
Ezekiel Jones a écrit:
Bah si elle sait à quoi s'attendre, et du fait qu'il veut pas se prendre la tête ça peut très bien se passer
D'accord
Citation :
Un soir où Devlina se sentit seule, elle avait décidé de télécharger cette application de rencontre dont tout le monde parlait...Tinder. Elle n'avait jamais été fan des rencontres en ligne, elle se considérait suffisamment pour savoir qu'elle charmait en personne, pas besoin de l'entremise d'une appli de rencontre... Sauf pour ce soir. Faut croire qu'elle aussi a des envies...uniquement et purement sexuelles. Elle matcha rapidement avec un flic, Ezekiel, qui ne passa pas par quatre chemin avant de lui proposer de venir le rejoindre chez lui (ou ailleurs, comme tu préfères ). La rencontre se déroula parfaitement, il y avait une alchimie physique et sexuelle qui les entouraient et rendaient leurs ébats extrêmement satisfaisants. C'est donc pour cette raison que, depuis, ils gardent contact en prenant des nouvelles de temps à autres et aiment se donner rendez-vous dans des endroits insolites entre deux rendez-vous pour se laisser aller comme des animaux.( ahahah :youpi: )
Invité
› Re: Ez' : a cops not just a cock › Mer 8 Avr - 22:41
@"Devlina P. Rossettif" C'est absolument parfait :p La vie de flic et la vie de créatrice sont extrêmement stressantes ^^ faut bien savoir relâcher la pression
PS: j'ai oublié que j'étais sous Darshan
Invité
› Re: Ez' : a cops not just a cock › Mer 8 Avr - 22:43
Darshan Kellerman a écrit:
@"Devlina P. Rossettif" C'est absolument parfait :p La vie de flic et la vie de créatrice sont extrêmement stressantes ^^ faut bien savoir relâcher la pression
ouiii exactement hahah!
es-tu dispo pour un rp ? je me propose pour le lancer et on dit qu'on fait la rencontre ou pas ? (je pense que c'est pas obligé, mais j'aimerais bien connaitre ton avis ^^ )
Invité
› Re: Ez' : a cops not just a cock › Mer 8 Avr - 22:51
J'étais venu pour te demander un lien, mais entre-temps, j'ai trouvé plus sympathique pour changer mes plans Morgan étant plus adapté au lien que je t'avais proposé ; j'pensais exploiter un côté intéressant de Zeke à la place :3 Vu son caractère, vu que Melvin est du genre à penser boulot, boulot ou boulot ; Ezekiel pourrait le décoincer un peu ; entre les filles, l'alcool tout ça Adriana fait déjà partie des collègues qui lui demande de prendre un peu de repos et de penser un peu à lui
Si ça te tente :3
Invité
› Re: Ez' : a cops not just a cock › Dim 26 Avr - 20:11
@Melvin A. Cross hé:p J'ai vu que t'as changé oui ! Bah écoutes si t'as trouvé mieux , tant mieux!
Et je serais pas contre mais Ez est pas le flic du siécle :p Enfin il est très doué mais niveau conscience professionnel c'est presque le néant Mais si Melvin sent pas que ya un truc bizarre oui pourquoi pas :p
Invité
› Re: Ez' : a cops not just a cock › Ven 1 Mai - 21:33
coucou Peut être qu'un lien te botterais?
Contenu sponsorisé
› Re: Ez' : a cops not just a cock ›
Ez' : a cops not just a cock
Page 1 sur 1