| ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) | |
|
Auteur | Message |
---|
| › ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Mer 25 Mar - 11:05 | |
| Date de début: A déjà commencé la semaine dernière Date approximative de fin : 28 avril ou fin du confinement Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Petit message pour vous prévenir que je ne déserte pas mais que je serai cependant bien moins présente/active que dernièrement. Avec le confinement, le télétravail et la cohabitation à la maison, ce n'est pas simple. On s'inquiète pour nos proches, on a un nouveau rythme de travail qui est parfois plus éreintant et entre fatigue et manque de motivation, le soir, je n'arrive plus à rp ces derniers jours. J'espère que ce n'est qu'un rythme à retrouver.... mais c'est vrai qu'on a pas mal de choses plus importantes à l'esprit dernièrement... Je m'excuse auprès de tous mes partenaires : @Alex Friesen, @"Santo J. Albrizzio" , @"Ewenn Ferrretti" , @Sasha Lazzio , @Sircey K. Carlson et @Xavier P. Cameron . Promis j'essaie quand même de vous répondre au plus vite, surtout que j'adore vos réponses. Bonne journée.
Dernière édition par Juliet L. O'Hara le Jeu 30 Avr - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Mer 25 Mar - 12:03 | |
| |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Mer 25 Mar - 16:38 | |
| Bon courage, prend le temps qu'il te faut <3 Je serai vraiment mal placé si je t'en tenais rigueur... |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Mer 25 Mar - 20:11 | |
| @Juliet L. O'Hara : Prends ton temps et ne t'inquiètes pas, il y a des priorités dans la vie ;) Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je te passerai mon discord ou messenger. Courage |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Mer 25 Mar - 21:05 | |
| Courage |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Ven 27 Mar - 22:54 | |
| Bon courage pour cette période un peu complexe. Prend soin de toi |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Sam 28 Mar - 8:11 | |
| coucou les chatons,
Merci beaucoup pour votre petit message. Prenez bien soin de vous aussi (a) Je pense fort à vous :) |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Jeu 30 Avr - 9:44 | |
| Bonjour à tous Je me permets de taguer le staff qui n'est pas encore passé par là après plus d'un mois : @Melvin A. Cross, @Tara Volkoff, @Sid L. Leatherwood pour les informer de la suite. Cette présence réduite se transforme en absence. Je suis débordée... au boulot on arrête pas de me mettre sur d'importants sujets qui ne cessent de s'additionner et qui me bouffent beaucoup de mon énergie, ce qui fait que si j'essaie de me mettre à jour avec Juliet, comme je le suis avec Alyx, je n'ai pas le temps/la motivation malheureusement d'ouvrir de nouveaux rps avec elle. Merci de ne pas me supprimer, croyez-moi je fais au mieux pour m'arranger à passer et relancer un peu les personnages. Bonne journée à tous PS: @Alex Friesen je ne t'oublie pas chaton, j'essaie de te répondre ce weekend (a) |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Jeu 30 Avr - 11:22 | |
| |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Jeu 30 Avr - 14:40 | |
| Hello Prends le temps qu'il faut si tu es débordée, chat :coeeeur: C'est parfaitement compréhensible et c'est gentil de donner des nouvelles Bonne journée à toi et à bientôt |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Jeu 30 Avr - 17:31 | |
| Oups je n'avais pas vu, je suis sincèrement désolée :canard: C'est super gentil de nous prévenir et de nous donner des nouvelles On garde tes personnages au chaud bon courage <3 |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Mer 6 Mai - 9:52 | |
| Merci beaucoup à tous (a) |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Mer 6 Mai - 22:30 | |
| |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Lun 1 Juin - 7:28 | |
| Coucou @Juliet L. O'Hara Je viens aux nouvelles, concernant ton absence :coeeeur: En espérant que tout se passe bien pour toi |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Mar 2 Juin - 17:58 | |
| Coucou à tous, Des semaines encore très chargées au boulot, car lancement d'une nouvelle offre mi-juin pour laquelle je dois préparer toute seule tous les documents, la communication et les supports aux commerciaux, pour 2 réseaux différents en plus de mes tâches habituelles... Bref, quasi impossible, donc j'enchaine les heures supplémentaires pour m'en sortir.... Mais je compte bien reprendre un rythme rp, avec Alyx (pour laquelle je prévois de nouveaux rps notamment avec un beau loup : @Wolfgang Kane ) et Juju (pour laquelle je viens d'ailleurs de répondre à un rp sur trois xD) Je pense qu'on peut donc passer en présence réduite ;) Encore désolée mais c'est pas facile tous les jours, mais je reste et je ne veux surtout pas abandonner mes partenaires de jeux que j'adore (a) |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Mer 3 Juin - 13:47 | |
| Coucou ma belle, merci de donner des nouvelles C'est noté pour la présence réduite. :3 |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Mer 3 Juin - 14:45 | |
| On comprend tout à fait, @Juliet L. O'Hara On fait le nécessaire du coup :coeeeur: Prends soin de toi Du moment que tu es sûre de rester, c'est le principal Parce que - même si je n'ai pas lu les fiches, encore - j'avoue trouver Ju' et Alyx intéressantes \o/ P'têt bien qu'à l'occase, j'te proposerai un truc avec Mel Si en plus des cellules de crises, Ju' s'occupe aussi de ses collègues du NYPD... Disons que... Bah il va certainement avoir besoin de se confier, avec c'qui se passe dans sa vie J'te tiens au Ju' Enfin, j'veux dire... Au courant /SBAAAF/ |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Mar 9 Juin - 11:26 | |
| |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › Lun 6 Juil - 9:47 | |
| Juste pour vous informer que je suis de retour et que vous pouvez archiver. Merci pour votre compréhension :coeeeur: |
|
| |
| › Re: ABSENCE - FIN MAI (Alyx/Juliet) › | |
| |
|
| |
|