Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HelloThere

Help Empty
Message › Help    › Mer 19 Fév - 15:58

Bonjour,

Voilà je traîne sur le fofo depuis quelques temps, sans jamais m'y arrêter... Mais aujourd'hui j'aimerai me lancer dans l'aventure du GP :hero:

Seul bémol, je voudrais faire en sorte d'avoir déjà des liens de telle façon à créer l'histoire et façonner mon personnage autour de tout cela, pour ne pas en faire un inconnu qui débarque et qui doit se lier aux autres... J'ai fait un tour sur les PVs et je n'ai pas eu le coup de cœur malgré quelques un qui m'ont attiré Help 3603688942

Donc voilà pour l'instant je n'ai rien de fixe mise à part que ce sera un homme, peut-être en faire un arnaqueur avec quelques troubles de la personnalité, bref quelqu'un de manipulateur...

Donc si l'un ou l'une d'entre vous souhaite m'aider dans cette quête et faire parti de l'aventure n'hésitez pas, j'ai besoin de vous Help 3351705325
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Help Empty
Message › Re: Help    › Mer 19 Fév - 17:00

Hello :coeeeur:

Merci de ton intérêt pour le forum, tout d'abord!

Je peux très bien te proposer des liens avec Ange, sans problème. J'ai quelques idées vite fait:

- Si c'est un membre du gang des Skulls, je le vois bien être un ancien membre et bien s'entendre avec Ange de par son caractère, étonnement. Un caractère manipulateur, c'est un peu proche d'avoir des envies de dominer les autres ou le monde et je crois ça aurait pu lui plaire Help 667227620 Peut-être même dans le côté où elle fait peu gaffe que, bah, il pourrait la manipuler aussi.

- Je cherche depuis assez longtemps un personnage qui aura un crush sur Ange, mais qui sera dans une position avec des informations. Ange devrait alors lui faire du charme pour tenter d'obtenir les informations, sauf qu'elle est incapable d'aller voir quelqu'un d'autre que son Olympe. Peut-être que de là, lui tenterait de la manipuler/arnaquer pour la faire sienne? Tenter de l'embarquer dans un jeu quelconque duquel elle ne saurait pas sortir.

Ça peut être un mélange des deux, aussi, où il tente de la faire tomber amoureuse pour l'éloigner d'Olympe, en tant que membre des Skulls. Help 3483840862

Je n'ai pas, aussi, son dealer chez les Scorpions. Il pourrait lui vendre de la came et tenterait de lui tirer des infos en la sachant chez les Skulls?

Bref, plein d'option, mais à voir ce que toi tu recherches surtout :123:

Au plaisir :coeeeur:

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Help B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Help Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Help Empty
Message › Re: Help    › Mer 19 Fév - 18:18

Coucou, merci de t'intéresser au forum.
Alors il est vrai que c'est un peu difficile comme ça de te donner une idée de lien sans même que tu es toi une idée même une base de personnage.
Mais sache que nous attendons, certes des PVs/scénarios et même pré-lien. Mais tu as aussi la banque de lien : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6845-banque-de-liens-liens-des-membres-en-vrac

Tu trouveras les liens que j'attends avec mes deux personnages, Ivy et Charlotte.
Mais sache que je voulais aussi faire quelques Pvs pour le groupe de Sweet poison/New yorkers.
Je vais faire un homme d'un certain âge (40-60 ans) qui est avocat (et accessoirement clients) dès les S.P. Un gros bonhomme qu'on craint un peu et qui a l'habitude de traîner dans des affaires un peu louches. Si jamais ça peut t'intéresser ont peu discuté.
Après l'autre idée était une femme, donc... Help 2387928683

Bref, je pense que qu'importe le personnage, tu trouveras toujours quelques liens ici ou là. Mais je laisserais les autres peut-être te convaincre pour des liens qu'ils ont en tête :coeeeur:

Au plaisir, et si jamais une idée plus précise de personnage se dessine dans ton esprit, hésites pas.
Après, je sais qu'on manque un peu de personne dans le gouvernement/haut placer etc... Si jamais.
A bientôt :freehugs:

Invité

Help Empty
Message › Re: Help    › Mer 19 Fév - 20:17

Coucou :canard:

J'aime ton idée de départ concernant cet homme un peu instable, ça peut être cool à jouer Help 2251678358 As tu une idée du groupe dans lequel tu voudrais être ?

Moi je peux juste te dire que ce forum est vraiment géniale, l'accueil est au top et il est très facile de se créer des liens :bigsmile: D'ailleurs si tu veux un lien avec Santo ce sera avec plaisir Help 2703345604 Si tu as des questions n'hésites pas Help 3351565931

Invité

Help Empty
Message › Re: Help    › Mer 19 Fév - 21:54

Je ne peux pas aider pour un lien avec mon personnage, mais je plussoie ce que dit Santo !

Ange et Ivy t'ont déjà donné de bonnes pistes, tu pourras facilement échafauder à partir de là Help 2855369583

Contenu sponsorisé

Help Empty
Message › Re: Help    ›

Help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1