Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 1.2 - Début des révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Intrigue 1.2 - Début des révélations. Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Intrigue 1.2 - Début des révélations. Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Intrigue 1.2 - Début des révélations. Empty
Message › Intrigue 1.2 - Début des révélations.    › Jeu 30 Jan - 15:36


This war is ours

Intrigue 1.2
Tout le monde se porte le blâme. Tout le monde se pointe du doigt. Plus personne ne se fait confiance dans cette guerre soudainement déclarée. Le Guilty Pleasure subit un état de panique tandis qu'un beau soir, un hacker anonyme fait apparaître sur leurs écrans de sécurité une vision d'horreur: Leur compte bancaire. Puis, c'est la dégringolade alors que les chiffres diminuent sans cesse, se faisant ainsi voler quelques milliers de dollars. Personne ne sait retracer la personne responsable, le coup se veut protéger. C'est un individu, ça pourrait être n'importe qui. Un New Yorkais qui profite de la pagaille pour se venger d'un mauvais service, peut-être?

Quelques heures plus tard, la nouvelle tombe: Le Skull infiltré n'était bel et bien pas envoyé par Ange, ni même par Olympe qui se veut disparu depuis des semaines. L'information rôde autour: Il semblerait que la personne coupable se trouve chez les Sweet Poison. Si les informations sont vraies, alors cela voudrait dire que la guerre serait déclenchée par leur faute, pour avoir voulu envoyer un membre de gang inverse se faire mettre à mort dans la gueule des Scorpions.

Au petit matin, quelques heures après l'arrivée des policiers qui se veulent débordés, qui dorment si peu pour ainsi tenter de démêler cette enquête au travers d'interrogatoires et de questionnements, ils se voient alors d'un seul coup évacué d'urgence. Une fumée épaisse et étouffante se transmet sur les lieux après un bruit de verre brisé, une fenêtre cassée. Une bombe à gaz est lancée afin de compromettre le lieu. Lorsque le commissariat est enfin libéré, accessible, il en faut peu pour comprendre la situation. Les dossiers sont saccagés et des informations importantes leur permettant de continuer l'enquête auront été dérobés. Personne ne sait qui est responsable. À tout coup, ce serait peut-être même un infiltré chez les policiers qui est coupable de ce vol précis. Qui d'autre saurait trouver les documents, sinon? Quelqu'un a dû informer les malfaiteurs.

Les pauvres New Yorkais. Eux, ils ne demandent rien. Ils ne veulent que vivre leur vie normale, simple. Metro, boulot, dodo. Sauf que même ça, c'est rendu difficile. Les transports en commun sont souvent arrêtés, voire même annulés pour diverses raisons. Trajet risqué, règlement de compte, voie barrée. Ce n'est pas tout le monde qui comprend la situation, cependant. Le patron pas assez compréhensif ne réalise pas toujours la difficulté d'effectuer une tâche aussi simple. Lui, il ne fait que subir l'embouteillage constant de New York contrairement à son employé qui doit faire quatre détours et deux taxis pour se rendre à destination. Certains emplois sont remis en jeu pour cette faute. Pour d'autres, leurs maisons se veulent abimées. Par un membre de gang, par un rebelle qui profite du chaos. Des fenêtres brisées, des voitures dont le système d'alarme se déclenche en pleine nuit. Des décorations volées. Et que dire des vols de maison plus fréquents depuis quelques temps ?

Plus personne n'est à l'abri.

ON THE FRONTLINES OF WAR
Résumé
Le Guilty Pleasure a perdu une somme importante d'argent, laissant ainsi voir sur leurs écrans de sécurité leur compte bancaire maigrir à vue d'oeil.
La police découvre que Bear n'est pas mort sur les lieux, qu'il a été assassiné ailleurs. Tout le monde, dans les gangs, deviennent alors des suspects, des possibles coupables.
Les New Yorkais éprouvent de plus en plus de difficultés à se propager dans les rues de la villes.
Certaines maisons de simples habitants subissent les révoltes des gangs. Des maisons se font saccagées sans raison, taguée à la peinture en aérosol.
Le centre de police subit une bombe de fumée et le lieu est évacué sur-le-champs pour causent de sécurité. D'importants documents relatifs à l'enquête se voient alors disparus.
Le Skull infiltré aurait été envoyé, semblerait-il, par une personne des Sweet Poison. L'identité reste à découvrir.
La hiérarchie est toujours détruite chez les Scoprions.

Fonctionnement
Cette intrigue est à prendre en considération dans vos rps puisque tout le monde est affecté. C'est un état de crise globale dans la ville de New York.
Nous posterons à la suite de cette intrigue pour vous faire part des nouveautés qui ont lieues dans la ville, de l'avancement de l'intrigue.
Des informations et indices seront dévoilées au fur et à mesure.
Profitez de cette intrigue pour vous mêler entre les divers groupes, c'est le moment de mêler les gangs et les new yorkais!
À la suite de ces révélations, vos personnages voudront peut-être changer de gang pour des raisons diverses. Il est possible d'en faire la demande par ici: Changement de groupe
N'hésitez pas à discuter entre vous dans votre coin secret par rapport aux évènements mentionnés dans le résumé
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org
 
Intrigue 1.2 - Début des révélations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)
» Intrigue 1.3 ➸ Nothing is right anymore
» Intrigue 1.4 ➸ It's never the end
» Intrigue 1 ➸ This is war
» Intrigue 1 ➸ Vos Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: The rules and cie :: Intrigue 1 : This is war-
Sauter vers: