› Nevaeh || Absence 26/01 au 03/02 › Lun 20 Jan - 20:12
Coucou les chatons ! Alors ce n'est pas pour tout de suite, enfin si presque en fait Je l'ai déjà dit en CB, mais voilà je poste ça ici de façon officielle.
Je serais en absence totale du lundi 27 au vendredi 31 janvier. Je pars à la montagne avec 6 jeunes de mon établissement pour 5 jours, du coup je serais occupée H24 à gérer ce petit voyage ! Je rentre le vendredi soir, mais je suis assez occupée le weekend qui suit, je vais voir le Cirque Phoenix à Rouen le dimanche, donc encore sur la route et reprise du boulot lundi matin
J'ai noté le 26 car je ne pense pas que je serais très présente ce dimanche (debout 2h00 pour un départ à 3.30 du matin )
Invité
› Re: Nevaeh || Absence 26/01 au 03/02 › Lun 20 Jan - 21:08
Profite bien
Invité
› Re: Nevaeh || Absence 26/01 au 03/02 › Lun 20 Jan - 21:25
Oh tu passes à Rouen <3 (je savais même pas que y'avait le cirque qui allait y être ) Bon sinon, bon voyage et bon préparatif :)
S. Ivy Sokolov
✵I'm the poison into your veins.✵
J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
› Re: Nevaeh || Absence 26/01 au 03/02 › Lun 20 Jan - 22:31
Oh bah courage et profite bien de tout cela A très vite choupette.
Invité
› Re: Nevaeh || Absence 26/01 au 03/02 › Lun 20 Jan - 22:35
Oh profite bien Bichette ! ça va leur faire trop plaisir à tes jeunes :canard: <3 Faudra que tu nous racontes à ton retour Pour Rouen prend de l'iode *out*
Invité
› Re: Nevaeh || Absence 26/01 au 03/02 › Mar 21 Jan - 18:17
Profite bien
Invité
› Re: Nevaeh || Absence 26/01 au 03/02 › Mar 21 Jan - 18:50
Et @Darshan Kellerman je vais assez régulièrement à Rouen en fait j'habite à 1h30 et j'y ai fait un an d'étude là bas @Sid L. Leatherwood je vais y penser Je ne manquerai pas de vous faire un rapport ou même de vous faire un p'tit coucou via Discord pour ceux que j'ai sur discord
Invité
› Re: Nevaeh || Absence 26/01 au 03/02 › Mar 11 Fév - 18:03
Vous pouvez archiver cette absence je suis de retour <3