| › Ah que coucou ! › Sam 4 Jan - 18:33 | |
| Hello !
Ne sachant pas où plonger et avant de me lancer ( je vais avoir quarante forums tellement j'en adore plein mdr), je viens poster !
Me connaissant je vais sûrement vite m'inscrire, mais allons à la pêche au lien.
Cal Myers Seconde prénom qui est Caanan. Il aurait 25 ans, né le 5 avril à NY. Ambulancier depuis ses 21, fils de policier. Sa mère est décédé quand il était en dernière Année de lycée. Durant cette année de lycée, il a pété un câble haha. Il est pansexuel, il l'a su au lycée mais jamais été en couple. D'apparence calme. Discret mais à ne pas faire chier dans le fond. Il est parfois impulsif. Et je prendrais Cameron Monaghan en avatar ! |
|
| › Re: Ah que coucou ! › Sam 4 Jan - 20:02 | |
| Hello toi ^^ Si tu veux, ma Charly peut être une amie d'enfance ? Ils ont pratiquement le même âge et ils sont tous les deux de New York :) Et plus ou moins dans le même domaine. Enfin, lui, il aide les vivants, elle les morts En tout cas, bon choix pour le vava ;) |
|
| › Re: Ah que coucou ! › Sam 4 Jan - 20:26 | |
| Hey coucou toi :coeeeur: Merci de t'intéresser au fo' ça fait plaisir Ton perso' et surtout Cameron = excellent choix ça me fait penser qu'il faut que je regarde la dernière saison de Shameless parce que Gallavich J'ai trois perso', j'suis sure que l'on pourra se trouver des liens, par contre je n'ai pas d'idées précises , ils sont plus où moins vieux par rapport à ton perso' mais ça peut se faire J'espère que tu trouveras pleins de liens et surtout ton bonheur J'te dis peut-être à bientôt <3 |
|
| › Re: Ah que coucou ! › Sam 4 Jan - 23:37 | |
| Hellow toi :canard: Déjà sache que tu es au bon endroit pour t'intégrer et trouver des liens de folie Ensuite, je peux te proposer un lien assez bateau avec Sasha. Il doit souvent se rendre à l'hôpital parce que suite à une mission qui a mal tourné lorsqu'il était militaire, il a des éclats de balle dans le crâne. Ça lui cause des migraines et surtout, en fonction de comment ils se déplacent, ça peut lui être fatal, mais il a la tête dure (aussi bien parce qu'il est têtu que parce qu'il ne se plaît pas beaucoup, même lorsque sa blessure peut-être assez sévère) et pour le moment, il ne fait pas forcément très attention aux conseils des médecins. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il aurait pu faire partie d'une équipe envoyée chez lui lorsqu'il a fait un malaise, ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises dans l'enceinte de l'hôpital et de là, lier une certaine amitié. Sasha pourrait le voir un peu comme son fils et il l'épaulerai si besoin, et l'encouragerai dans tout ses projets. Et a contrario ton perso pourrait être celui qui le soutient et le force un peu à prendre soin de lui, et accepter l'opération qu'on lui propose pour améliorer son quotidien. Pour l'opération c'est pas encore d'actualité, mais grosso modo on lui donnerait le choix pour continuer de vivre sans migraine, malaise etc mais l'opération n'est pas sans risque, donc il prendrait peur et refuserait dans un premier temps. Ce n'est qu'une idée comme ça, donc si ça te branche, tu sais où me trouver lorsque tu nous aura rejoins |
|