Et oui je fais partie de ces gens insupportables qui aiment bien vous faire cette petite remarque que beaucoup ne supportent pas
Comme vous en doutez et comme de nombreux membres de GP, je m'absente pendant un petit moment pour les fêtes de fin d'année :cheers: :lithea: Je prends la route demain dans l'après-midi - 26/12 - et ne reviendrais seulement que dans la nuit du 01/01 au 02/01 je ne connais pas l'horaire exacte mais je sais juste que ça sera très très tard :zzzzzz: :yeah!:
Je serais donc absente pendant les 7 prochains jours pour faire la bringue du nouvel an dans ma famille :teamlove: Ne pensant pas avoir de temps pour me connecter, surtout que je souhaite profiter au maximum de tout le monde :jouerouge: je répondrais aux éventuels MPs envoyés, posterais ma fiche de liens et mes futurs scénarios seulement à mon retour :slipmuse:
A peine arrivée déjà partis
Vous souhaitant à tous et à toutes une excellente fin d'année :coeeeur: Et n'abusez pas trop sur le champagne ::
Des bisous mes chatons
Invité
› Re: A l'année prochaine! › Mer 25 Déc - 21:12
Profite bien
Invité
› Re: A l'année prochaine! › Jeu 26 Déc - 10:31
@Portilla E. Spiarkas merci beaucoup :coeeeur: :jouerouge: Toi aussi profites bien du réveillon du jour de l'an
Invité
› Re: A l'année prochaine! › Jeu 26 Déc - 17:40
Hey profite bien ma belle ! Reviens nous le ventre plein et pleins de souvenirs J'en profiterai peut-être pour me poser et lire ta fiche en intégralité en attendant
Invité
› Re: A l'année prochaine! › Ven 27 Déc - 13:57
Hey, Profite bien, amuse toi puis on se retrouve vite :lovecrazy:
Invité
› Re: A l'année prochaine! › Jeu 2 Jan - 10:41
Rentrer à 4h00 du matin après plus de huit heures de routes, éreintée et avoir tes chats qui te font la fête toute la nuit tellement ils sont heureux de te revoir :zzzzzz: :youpi:
J'espère que vous avez tous passé un merveilleux réveillon du jour de l'an :lithea: et que cette fois-ci les résolutions prises seront tenues
Bonne année et bonne santé surtout à tous, que tous vos désirs et souhaits se réalisent et concrétisent en 2020
@Sid L. Leatherwood merci beaucoup mon chou :Cychou: J'ai bien mangé, j'ai bien bus, j'ai la peau du ventre bien tendue Je serais curieuse de savoir si tu as trouvé le courage de te poser sur ma fiche :king:
@W. Oskar Hopkins merci beaucoup à toi Je suis de retour officiellement même si je risque de passer la journée à défaire et ranger les valises, faire le linge, ranger les cadeaux et surtout dormir :slipmuse:
Contenu sponsorisé
› Re: A l'année prochaine! ›
A l'année prochaine!
Page 1 sur 1