| › On y échappe pas finalement : présence réduite › Jeu 19 Déc - 21:08 | |
| De maintenant à .... allez le 5 janvier :p Bon noël, taf, jour de l'an, fatigue hivernale : présence réduite quoi ^^ En vrai je suis pas trop dans la jus, mais je fais de la rétention de rp, de peur d'y plonger la tête la première et parce que ça va monter crescendo je le sais Normalement après le jour de l'an déjà ça ira mieux mais bon je vois large. je vous oublie pas car je reste dans le coin, juste le posterais pas vite ^^ |
|
| › Re: On y échappe pas finalement : présence réduite › Jeu 19 Déc - 21:44 | |
| Courage En prime, je te répondrais d'ici ce weekend |
|
| › Re: On y échappe pas finalement : présence réduite › Ven 20 Déc - 13:52 | |
| Coucou mon chou, courage à toi, et pas de soucis. Passe de très bonne fêtes, et puis on se revoit vite. Mais profite de tes quelques jours, repose toi, fait bien la fête etc. A très vite |
|
| › Re: On y échappe pas finalement : présence réduite › Ven 20 Déc - 20:05 | |
| |
|
| › Re: On y échappe pas finalement : présence réduite › Ven 20 Déc - 20:58 | |
| Yeah profite bien des fêtes poulette :canard: |
|
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: On y échappe pas finalement : présence réduite › Sam 25 Jan - 17:31 | |
| |
|
| › Re: On y échappe pas finalement : présence réduite › Sam 25 Jan - 20:59 | |
| |
|
| › Re: On y échappe pas finalement : présence réduite › | |
| |
|