Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Jeu 28 Mai - 16:18

@Thalya Flores Je réponds à mes 2 rps en court et je vais voir! Trop hâte hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Ven 29 Mai - 20:44

Eleana Walker a écrit:
@Thalya Flores Je réponds à mes 2 rps en court et je vais voir! Trop hâte hihi

Merci fais comme tu peux. Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Dim 23 Aoû - 17:19

Coucou ♥

J'ai une idée de lien à te proposer !
Tessa travaille pour le FBI (antigang), en ta qualité d'experte on a pu se rencontrer pour une affaire ? À savoir qu'une des petites sœurs de Tessa, Isabel, est une jeune artiste prometteuse, je ne sais pas si Thalya s'intéresse aux jeunes talents ? Tessa pourrait chercher des contacts pour faciliter le travail de sa frangine, est-ce que Thalya est susceptible de placer un bon mot ici ou là ? Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 3351705325
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Dim 23 Aoû - 23:07

Teresa Gallardo a écrit:
Coucou ♥

J'ai une idée de lien à te proposer !
Tessa travaille pour le FBI (antigang), en ta qualité d'experte on a pu se rencontrer pour une affaire ? À savoir qu'une des petites sœurs de Tessa, Isabel, est une jeune artiste prometteuse, je ne sais pas si Thalya s'intéresse aux jeunes talents ? Tessa pourrait chercher des contacts pour faciliter le travail de sa frangine, est-ce que Thalya est susceptible de placer un bon mot ici ou là ? Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 3351705325

Coucou.
Thalya aussi est au FBI, elle aurait pu l’aider et l’envoyer dans des bons endroits oui. Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Dim 23 Aoû - 23:29

Parfait **
Merci beaucoup ♥
Je prépare un petit quelque chose et je te le ferai lire, tu me diras si ça colle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Lun 24 Aoû - 13:07

Teresa Gallardo a écrit:
Parfait **
Merci beaucoup ♥
Je prépare un petit quelque chose et je te le ferai lire, tu me diras si ça colle !

De rien, si tu as envie d’un rp n’hésite pas. Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Lun 24 Aoû - 15:49

@Thalya Flores tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Lun 24 Aoû - 20:15

Madison M. Montgomery a écrit:
@Thalya Flores  tu veux de moi ?

Bien entendu, quel lien souhaites-tu ? Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Lun 24 Aoû - 20:18

Thalya Flores a écrit:
Madison M. Montgomery a écrit:
@Thalya Flores  tu veux de moi ?

Bien entendu, quel lien souhaites-tu ? Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 2387928683

Protégée ? On peut dire qu'elle a connu Madi pendant une mission en Australie (si c'est plausible) et elles sont restées en contact ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Lun 24 Aoû - 22:02

Madison M. Montgomery a écrit:
Thalya Flores a écrit:
Madison M. Montgomery a écrit:
@Thalya Flores  tu veux de moi ?

Bien entendu, quel lien souhaites-tu ? Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 2387928683

Protégée ? On peut dire qu'elle a connu Madi pendant une mission en Australie (si c'est plausible) et elles sont restées en contact ?

Oui c’est possible. Thalya a été adoptée, Madison peut faire parti de sa famille biologique et être sa protégée. Apres je ne sais pas si c’est possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Lun 24 Aoû - 22:07

@Thalya Flores Madi y était pour le boulot en Australie
Sinon on peut essayer à partir d'une autre piste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Lun 24 Aoû - 22:48

Madison M. Montgomery a écrit:
@Thalya Flores Madi y était pour le boulot en Australie
Sinon on peut essayer à partir d'une autre piste

On peut si Thalya y est allée pour une mission. Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Mar 25 Aoû - 2:34

Je voyais que Madi a été l'amante d'un homme que Thalya aurait arrêté et Mad aurait été un peu choquée de la violente intervention et elles seraient toujours en contact
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Mar 25 Aoû - 11:28

Madison M. Montgomery a écrit:
Je voyais que Madi a été l'amante d'un homme que Thalya aurait arrêté et Mad aurait été  un peu choquée de la violente intervention et elles seraient  toujours en contact

C'est tout à fait possible oui, elle aurait pu lui demander des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Mar 25 Aoû - 12:04

Thalya Flores a écrit:
Madison M. Montgomery a écrit:
Je voyais que Madi a été l'amante d'un homme que Thalya aurait arrêté et Mad aurait été  un peu choquée de la violente intervention et elles seraient  toujours en contact

C'est tout à fait possible oui, elle aurait pu lui demander des nouvelles de temps en temps.

Et on se fait " des retrouvailles " à New York.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Mar 25 Aoû - 21:15

Madison M. Montgomery a écrit:
Thalya Flores a écrit:
Madison M. Montgomery a écrit:
Je voyais que Madi a été l'amante d'un homme que Thalya aurait arrêté et Mad aurait été  un peu choquée de la violente intervention et elles seraient  toujours en contact

C'est tout à fait possible oui, elle aurait pu lui demander des nouvelles de temps en temps.

Et on se fait " des retrouvailles " à New York.

Oui on peut, le rp se passera où ? Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Mar 25 Aoû - 21:17

Comme tu veux pour le lieu

Si tu veux bien le commencer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Mer 26 Aoû - 19:06

Madison M. Montgomery a écrit:
Comme tu veux pour le lieu

Si tu veux bien le commencer

Coucou, je vais m’en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    › Mer 26 Aoû - 19:11

super
merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles... - Page 2 Empty
Message › Re: Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalya Flores - les liens sont comme la vie, il y en a de tous les styles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Azzura) ••• ELLE EST BELLE COMME UNE ÉPIDÉMIE DE PESTE
» Banque de liens ➸ Liens des membres en vrac.
» Les amis c'est comme les seins ; il y en a des petits, des grands, des vrais et des faux ϟ Sid
» Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill
» Hadrian || La vie tracée d'un habitant pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: