Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Baisse d'activité voir absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Baisse d'activité voir absence.  B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Baisse d'activité voir absence.  Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Baisse d'activité voir absence.  Empty
Message › Baisse d'activité voir absence.     › Dim 10 Nov - 12:35

Bonjour les loulous.
J'écris rapidement quelques mots de mon téléphone.
Je m'excuse de ne pas être trop présente ses jours-ci. Mais la santé n'est pas au top. Rien de grave mais des grosses migraines qui m'empêche donc de venir sur le pc.

Mais hier soir une mauvaise nouvelle est tombée. Je viens de perdre mon parrain. Et donc je ne serais pas très dispo de nouveau ses prochain jour. Je suis sincèrement désoler. Selon comment se passe les choses je vous tiens au courant.

Je vous aimes fort et vous me manquer quand même. 🙏

EDIT : bon nous n'en saurons pas vraiment plus avant mardi, et de ce qu'on sait déjà, le rapatriement (car mon parrain était en vacances à l'étranger) va mettre une semaine environs. Donc je vais être finalement "présente" cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Mar 12 Nov - 17:34

Courage ♥

Invité

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Ven 22 Nov - 19:27

Merci miss <3

Du coup petite nouvelles :
Voilà pour tout expliquer, j'ai perdue mon parrain subitement il y à 15 jours. Il venait (depuis 3 jours) de partir en vacances au soleil. Donc cela fait 15 jours que son rapatrient traîne etc... Mais hier soir ma marraine m'a enfin annoncer son retour en France et donc une date pour la cérémonie d'adieu. Qui sera semaine prochaine. Ayant d'autre rendez-vous etc aussi semaine prochaine, je préfère poster une absence/présence réduite pour la semaine à venir. Je passerais peut-être via mon téléphone les jours où je pourrais, mais ne ne pourrais pas RP etc. Je vais essayer de poster un Rp d'ici lundi. Et je m'excuse auprès de tout mes futurs partenaires. Mais dès le 2 décembre je serais de nouveau disponible.

Invité

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Sam 23 Nov - 19:32

Courage ! Prends le temps qu'il te faut, c'est jamais facile de perdre un proche.
N'hésites pas si tu as besoin Baisse d'activité voir absence.  1570264050

Invité

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Dim 24 Nov - 12:55

Merci t'es un ange <3

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Jeu 5 Déc - 13:41

Coucou,
Voilà, pour tout expliquer cette semaine de deuil à été plus compliquer que prévus moralement, car au final, j'ai apprit pleins de trucs qui ne font pas très très plaisir et qui m'ont bien miné. Santé, famille etc.. Bref... Et là depuis mardi soir, j'ai très mal à un oeil et cela se propage depuis hier soir à l'autre et je vois trouble, doc c'est compliquer de rester sur le PC ses jours-ci. J'avoue que je ne sais qui si c'est simplement dû à une énorme fatigue, ou si c'est vraiment les yeux, ou autre. Donc je vais prendre un peu de repos encore... Je vais essayer de RP doucement dans la semaine, mais je ne garantie vraiment rien, car rien que d'écrire là, c'est compliquer.

Je m'excuse auprès de mes partenaires RP : @Charleen R. Russel @Nicodème T. Bateman @Lyov V. Zykov @Sid L. Leatherwood @Giulia Falco @Tara Volkoff @Talya A. Matheson @J. Ombellyne Spencer @Sircey K. Carlson - "@Alex Friesen" - @Portilla E. Spiarkas - @Théra P. Boyd Je vais tentée de faire au mieux et plus vite, mais c'est compliquer... Et ça me soûle.

@Sasha Lazzio je t'oublie pas avec Chacha... Mais du coup, je ferais notre Rp, quand je pourrais Baisse d'activité voir absence.  3858437090

Désoler, vraiment...

Invité

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Jeu 5 Déc - 15:28

Coucou ma belle !!!
Comme je te l'ai dit et que je te le dis toujours par message ou de vive voix, fais bien attention à toi et prend soin de toi !!! ♥
Repose toi bien et va voir le médecin, au besoin, tu sais que je ne suis pas loin donc n'hésite pas, si je peux t'aider, j'accours ! hug

En tout cas, courage pour tout ♥
Ne t'en fais pas pour le rp, de toute façon, c'est moi qui vous ralentis Baisse d'activité voir absence.  3858437090
Prend bien soin de toi, repose toi bien et reviens quand tu seras en forme !!
Nous on t'attendra ;)

Des bisous par millier Baisse d'activité voir absence.  3351565931 Baisse d'activité voir absence.  4106402449

Invité

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Jeu 5 Déc - 15:56

Reposes toi bien !
Surtout prends bien soin de toi c'est le plus important !
Baisse d'activité voir absence.  1570264050 Baisse d'activité voir absence.  1570264050

Invité

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Jeu 5 Déc - 16:06

alors ouais mais non ! tu peux pas t'excuser de ça mon chat.  :lithea:
tu prends le temps dont tu as besoin, tu te soignes et tu acceptes mes câlins virtuels. surtout prends soin de toi ! mais pas d'panique, on t'attends bien sagement, ici. :lithea:
tiens nous bien au courant de ta santé. on t'aime !

Invité

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Jeu 5 Déc - 17:51

Courage ♥

Invité

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Jeu 5 Déc - 21:25

Courage à toi Baisse d'activité voir absence.  3351565931

Invité

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Sam 7 Déc - 12:52

S. Ivy Sokolov a écrit:
Coucou,
Voilà, pour tout expliquer cette semaine de deuil à été plus compliquer que prévus moralement, car au final, j'ai apprit pleins de trucs qui ne font pas très très plaisir et qui m'ont bien miné. Santé, famille etc.. Bref... Et là depuis mardi soir, j'ai très mal à un oeil et cela se propage depuis hier soir à l'autre et je vois trouble, doc c'est compliquer de rester sur le PC ses jours-ci. J'avoue que je ne sais qui si c'est simplement dû à une énorme fatigue, ou si c'est vraiment les yeux, ou autre. Donc je vais prendre un peu de repos encore... Je vais essayer de RP doucement dans la semaine, mais je ne garantie vraiment rien, car rien que d'écrire là, c'est compliquer.

Je m'excuse auprès de mes partenaires RP : @Charleen R. Russel @Nicodème T. Bateman @Lyov V. Zykov @Sid L. Leatherwood @Giulia Falco @Tara Volkoff @Talya A. Matheson @J. Ombellyne Spencer @Sircey K. Carlson - "@Alex Friesen" - @Portilla E. Spiarkas - @Théra P. Boyd Je vais tentée de faire au mieux et plus vite, mais c'est compliquer... Et ça me soûle.

@Sasha Lazzio je t'oublie pas avec Chacha... Mais du coup, je ferais notre Rp, quand je pourrais  Baisse d'activité voir absence.  3858437090

Désoler, vraiment...

Courage mon chaton c'est vraiment pas une super période :(

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

S.P.

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Sam 7 Déc - 13:19

Merci beaucoup les filles hug

Invité

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Dim 15 Déc - 3:51

J'vais pas m'étaler ici, on en a déjà discuté via Discord et tout et tout :coeeeur: Je t'envoie tout plein d'amour et de courage à retardement ma toute belle ! Des bisous ! :coeeeur:

Invité

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Ven 20 Déc - 13:54

Merci beaucoup Ange :lithea:
Comme un peu tout le monde les fêtes approchant, et étant quelques temps du coup chez ma maman pour fêter ça en famille. Je serais moins présente, mais certains jours, je tenterais de passer (comme aujourd'hui ou demain).

Des bisous, je souhaites de bonne fêtes à tout le monde et vous fait d'énormes bisous :lovecrazy:

Invité

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Ven 20 Déc - 15:13

Prends bien soin de toi, j'espère que tu passeras de bonnes fêtes. :lithea:

Invité

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     › Sam 4 Jan - 11:25

Coucou les amours, vous allez bien ?
Bonne année 2020 à vous :cheers:

Je vous annonce mon retour (bon ok plus à partir de demain), mais je vais pouvoir de nouveau être parmi vous à temps pleins, ou de façon bien plus régulière, au moins jusqu'à mars.
J'ai trop hâte de vous retrouver pleinement :jtm: :jtm: :jtm:

Contenu sponsorisé

Message › Re: Baisse d'activité voir absence.     ›

Baisse d'activité voir absence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1