| › Batteuse des Blondies Angel's › Mer 24 Juil - 19:11 | |
| Identité Surnom ➸ L'intrus par les membres du groupe car elle est brune. C'est affectif plus que moqueur. Elle fait partie intégralement du groupe malgré cela. Age ➸ 22 ans Date et lieu de naissance ➸ En Californie, je vous laisse le choix du reste. A New York depuis ➸ Elle vient d'arriver la gamine. Métier/études ➸ Batteuse des Blondie's Angel. Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Lesbienne voire bi Célébrité ➸ Kylie Rae Groupe ➸New Yorker La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Pas pire que d'où elle vient. Elle trouve NY bien sage | Exigences Coucou à toi qui t’intéresses à ce scénario ! Je te remercie d’avance de l’intérêt que tu y portes. Sache que l’histoire générale est relativement libre car je tiens à te laisser t’approprier le perso. Tu as globalement le champ libre pour l’histoire du perso. Les anecdotes données sont des idées que j’apprécie mais la plupart peuvent sauter. Le seul truc que je t’impose est le fait que le perso doit faire partie des Blondies Angel’s. De ce fait, c’est une femme au fort caractère, plutôt féministe et qui assume pleinement ses convictions sans aucun filtre. N’hésite vraiment pas à me MP si tu veux discuter de ce scénario avec moi. Je te répondrai avec grand plaisir. Sache que la célébrité est difficilement négociable. Au niveau du nom du perso, j’en ai juste mis un comme ça. Libre à toi de les changer si tu le souhaites. Célébrité ➸ Kylie Rae Activité & RP ➸ Je dirai que si tu peux poster au moins par semaine voire toute les deux semaines c’est très bien. Je ne te demande pas la lune mais ne devient pas un fantôme stp. Autres ➸ Je suis gentille et adorable ! Si avec ça tu ne fonces pas sur ce scénario |
| Anecdotes/histoire Stacy est fan de musique depuis qu'elle est née. Elle a été baignée dedans via ses parents. Son père est batteur et lui appris à jouer. Nullement scolaire, elle a vite voulu en faire son métier. Elle a été dans un petit groupe depuis son adolescence. Elle est est des premières fan des Blondies Angel's. Ele adore ce groupe de quatre nana faisant du métal et revendiquant le droit des femmes. D'ailleurs, c'est grâce à elle qu'elle assume son orientation sexuelle (lesbienne ou bi). Jill est sa modèle et elle aimerait la rencontrer. Elle ne rate rien de l'actu du groupe. Alors elle a su rapidement que la batteuse avait quitté ce dernier suite à une engueulade avec Jill. Stacy se sait pas blonde mais elle va tenter un truc de fou. Elle va se payer un aller simple pour New York pour passer les auditions pour trouver sa remplaçante. Jill va se foutre de sa gueule mais la gamine est têtue et très douée. Au final, elle sera prise et Jill va la prendre sous son aile dans sa nouvelle vie dans la Gross Pomme, un peu comme une grande sœur.
Voilà en très gros. On peut en discuter sans souci. |
| Jill Broke Patronne et sœur de cœur ➸ Entre les deux c'est une relation de super potes. Jill adore emmerder Stacy mais c'est aussi sa première défendeuse. Quiconque ose lui rappeler qu'elle est brune se fait tailler par ma blonde. Il n'y a qu'elle qui a le droit de la taquiner à ce sujet et les autres membres du groupes. Amantes régulières, ce lien peut dévier vers du love potentiellement. Stacy pourrait être celle qui va stabiliser Jill. A voir ! |
Raven Meyer Guitariste du groupe ➸ Meilleure amie de Jill, Raven voit pas d'un bon œil l'arrivée de la brune. C'est un peu la guerre froide entre les deux. Mais au fond, elles s'apprécient.
Je n'en dis pas trop. Le reste est à voir directement avoir la joueuse de Raven. |
|
Gif by Tumblr, fiche by Summers |
|
| › Re: Batteuse des Blondies Angel's › Dim 11 Aoû - 18:39 | |
| J'ai craqué pour ce beau scénario :D |
|
| › Re: Batteuse des Blondies Angel's › Dim 11 Aoû - 18:54 | |
| |
|
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr
| › Re: Batteuse des Blondies Angel's › Mer 6 Nov - 15:37 | |
| Scénario remis en jeu |
|
| › Re: Batteuse des Blondies Angel's › | |
| |
|