Salut à vous GP !
J'vai pas y aller par quatre chemins, je connais déjà un peu le forum, j'ai même assisté à ses débuts. De loin
Summers, on se connait, j'étais Jane sur Marple Spring :jouerouge: eh oui je sais, je devais venir plus tôt mais j'ai trèèèèès tardée à venir et ce pour plusieurs raisons donc ben... j'en suis bien désolée par avance... :sorry:
J'ai toujours gardé un œil sur GP cela dit tout en le gardant dans un coin et maintenant je me sens de rejoindre GP et peut-être retrouver des gens que je connaissais déjà
J'aurai simplement une question qui est posée davantage par acquis de conscience mais que je me dois de poser tout de même et elle est adressé bien sûr à Summers mais aussi à l'administration dans sa globalité :bigsmile:
Alors je ne jouerai pas du tout le même personnage que j'avais sur MS, j'ai envie de faire autre chose. Je voudrais cependant savoir, si le métier de diplomate ou d'ambassadeur était jouable ? Étant donné que c'est un métier particulier avec des prérogatives plutôt spéciales et que ça implique de jouer un(e) étranger/étrangère, je me demandais si c'était possible <3
Bisous à tout le monde, c'est toujours un plaisir de voir de la fréquentation et de l'activité
(Dédicace spéciale à Summers et au personnage avatarisé par Ruby Rose pour qui j'ai eu un petit coup de cœur
)